Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en tout cas faut que tu sorte de ces longs mois d'attente pour rien ptitlapin... va falloir y aller un jour à la confrontation que tu sentes vraiment si y a une chance ou si ca fait longtemps qu'il a tourné la page...

Fait le pour toi... perdre des années de vie à attendr epour rien ca se regrette amèrement plus tard je te promet.. mais bon après c'est toi qui choisi..

mmmmhm le derniere c'était il y a plus d'un mois. Il m'a deja demander si on se voyait, il avait accepter un verre, mais n'a pas relancer... peut etre que j'en attend encore trop de lui, qu'il fasse le premier pas alors que je sais qu'il n'oserait pas. Je sais pas trop comment prendre ce qui vient. Comment considérer la chose.

coucou,

Oui ptilapin, je suis de l'avis de Miss, et puis entre potes, ce n'est pas terrible pour se rapprocher, si tu es morte de trouille, attend encore un peu.

Mais, tu n'as pas grand chose à perdre en lui proposant un café, au moins tu verras dans quel état d'esprit il est, et s'il refuse, ce n'est pas très grave, c'est juste que ce n'est pas encore le moment.

ben le pire c'est qu'il n'est pas contre. mais je sais pas comment faire pour que ca n'ai pas l'air d'un entretient post rupture

C'est un peu comme Unhomme, au debut qu'il essayait de relancer son ex, elle lui répondait qu'il fallait qu'il arrete de faire ça parce qu'il allait se faire du mal en la cherchant comme ca.

Et finalement elle est a ses pied aujourd'hui.

Mon ex ne me dit pas les chose en face, il pense que je suis encore folle de lui. Je suis encore blessé de lui certe, mais je ne vais pas m'effondrer si il refuse de me revoir.

Je veux juste savoir ce qu'il pense de la situation. C'est un peu comme si je l'avais deja descendu de son pied d'estale mais que lui ne voulait pas descendre! :lol:

ouais, je sais :) Juste que j'ai trop peur que ca le fasse fuir pour de bon. peur d'entendre des choses qui me feront pas plaisir. :s

Essaye ça, c une excellente vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=5L_fxmB5Z84

Bonne chance