Fab59 Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 tu as lu "la méthode simple pour en finir avec la cigarette"? J'ai arreté y a plus de 2 ans apres avoir lu ce bouquin et sans soucis, pas besoin de volonté particuliere, et aucune envie de reprendre.. une seule chose, je supporte plus la fumée des autres... je sais qd qqun fume dans une à 3 voitures devant moi... etc etc.. méga radar, mais dégoutée de la cloppe pour tjs.. and happy Cool !! Oui c'est bien ce bouquin :) Félicitations d'avoir réussi !! J'espère que ton radar peut aussi repérer de meilleures odeurs et qu'il est plus performant maintenant ^^ Moi là, je suis donc au 1er jour de SC (Silence Cigarette) et 12e jour de SR....Je me dis que plus le temps passe sans nouvelles :autant t'y pense, moins tu souffre, moins tu veux de nouvelles, moins tu éspères plus t'idéalises la relation, plus tu es nostalgique, plus t'es réaliste et tu te fais a la situation, et plus tu dis que : "c'est fini, SR ou pas", le SR ne sert juste à te faire prendre conscience que c'est fini, qu'elle ne reviendra pas, c'est aussi une manière de t'habituder + rapidement au célibat, et te plonger directement dans la réalite.... Citer "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va"L'Amour ?? Ahah... quelle grosse blague :)==> Illusion, Imagination, Fabulation <== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 lollll vous êtes drôles les filles :D Oui cest vrai je vous ai faites encore un peu patienter mais cest pcq je n'avait pas le temps de venir conter juré! :D Aussi il n'as pas de chose à dire.. lolBon voila en résumé, on a été prendre un verre comme convenu et tout cest bien passé.. oui oui.. aucun accroc.. lol Nous avons jaser de nous mutuellement naturellement, parlé un peu du passé, du pourquoi de notre rupture et voila...lol Le tout cest bien terminé mais pas trop tard car elle était exténué et avec juste 2 verres de rouge elle était déjà pompette lol.. Elle a joué un peu la femme zen et détaché ce que j'attendais de elle evidemment...Tout comme moi au faite lolDonc, nous nous sommes entendu pour une nouvelle rencontre sous peu pour un souper au restaurant cette fois-ci.. Je lui ai proposé de faire quelques activitées dans les prochaines semaines, genre match de football (américain ici lol), spectacles, et elle a tout accepter je suis surpris..! ;)Cepedant, elle va au mariage de son père et sa belle mere demain, car elle a eu le cancer et il veut la marier au cas ou.. Alors part avec lui et sa belle-mere dans le sud samedi pour leurs voyages de noces.. Nous notre voyage sera plus tard en été .. ;)Alors voila!! Des questions !? loll Unhomme! c'est bien! ca illustre totalement le fameux propos que plus personne ne sait ou avoir lu "qu'il faut accepter de perdre l'autre pour le retrouver !!! Pour mieux le retrouver" : vous redémarrez comme si c'était une toute nouvelle relation.. vous êtes vos propres NEXT mutuels en fin de compte.Bref c'est chouette de pas se précipiter, ca permet de revivre le bonheur des débuts... les 1eres fois... donc faut en profiter et déguster en y allant super doucement!voial une renaissance, c'est sur! Merci Miss pour ton commentaire :) Tu as tout a fait raison, il ne faut pas reprendre ou nous avons laissé... Il faut faut recommencer une nouvelle histoire a zéro ;) Ce soir, elle m'as appelé et m'as demandé une faveur chez elle.. Alors j'y suis aller et elle était super contente :) En échange elle m'as dit qu'à son retour, elle ammenait tout ce qu'il fallait pour me cuisiner un souper dans mon nouveau chez moi :) Et toi, comment sa se passe de ton côté Miss !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Une faveur??? Hum? quoi donc? un massage? heu.. un montage de barre de rideau? What else?Moi ca va... mais j'attend vraiment que EX me fasse à nveau signe mais rien depuis un pauv' email de forward de truc humouristique semaine derniere (les trucs qu'on forwarde à tout le monde..) pppfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 @unhomme : Je te souhaite d'y arriver !!! Ça ferait du bien un mec qui réussit !Fais gaffe qd même de ne pas tomber dans la FZ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane100102 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 le SR ne sert juste à te faire prendre conscience que c'est fini, qu'elle ne reviendra pas, c'est aussi une manière de t'habituder + rapidement au célibat, et te plonger directement dans la réalite....Bonjour FabOui, je suis tout à fait d'accord ! Le SR te permet de retrouver ta dignité, oublier mais pas de reconquérir. C'est ce que je pense.Biz Citer Mon histoire ----> http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-tout-le-temps-ocupe-ou-al-etranger-donc-se-distrait-t34575.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane100102 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Une faveur??? Hum? quoi donc? un massage? heu.. un montage de barre de rideau? What else?Moi ca va... mais j'attend vraiment que EX me fasse à nveau signe mais rien depuis un pauv' email de forward de truc humouristique semaine derniere (les trucs qu'on forwarde à tout le monde..) pppfffff Miss, tu attends tjs ?? Il faut plus rien espérer d'eux, or devrait attendre des améliorations pour nous mais pas venant d'eux :(Biz à tous Citer Mon histoire ----> http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-tout-le-temps-ocupe-ou-al-etranger-donc-se-distrait-t34575.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 @unhomme : Je te souhaite d'y arriver !!! Ça ferait du bien un mec qui réussit !Fais gaffe qd même de ne pas tomber dans la FZ ;) Salut Scream et merci! Jespere bien pour l'honneur des mecs lol..Pour le FZ je ne croirais pas car nous en avons parler d'un retour ensemble.. La seule chose c'est qu'elle veule qu'on prenne notre temps sans brusquer les choses.. Comme une nouvelle relation.. Et toi comment sa se passe de ton côté ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Une faveur??? Hum? quoi donc? un massage? heu.. un montage de barre de rideau? What else?Moi ca va... mais j'attend vraiment que EX me fasse à nveau signe mais rien depuis un pauv' email de forward de truc humouristique semaine derniere (les trucs qu'on forwarde à tout le monde..) pppfffff Rien de sexuelle! loll Non, c'était pour déplacer des sofas pour elles.. Belle excuse avant son départ lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Une faveur??? Hum? quoi donc? un massage? heu.. un montage de barre de rideau? What else?Moi ca va... mais j'attend vraiment que EX me fasse à nveau signe mais rien depuis un pauv' email de forward de truc humouristique semaine derniere (les trucs qu'on forwarde à tout le monde..) pppfffff Humm cest quand même un début qui te fowarde de quoi même si cest un geste bannal en soi.. Tu en es à combien de jours de SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Et toi comment sa se passe de ton côté ?? :) Ou j'en suis ?Bah..... Nulle part en fait ! :lol: Je suis en SR depuis 2 ou 3 mois, depuis son dernier coup de filMais bon, je n'éprouve pas vraiment de difficultés à tenir mon SR en faitNous n'habitions pas ensemble, avec des enfants de chaque côté, c'est compliqué !!Comme je suis plutôt (trop) indépendant (raison officielle du largage), ça ne me pose pas vraiment de problème, même si j'aimerai un geste de sa part qd même, mais bon c'est comme ça, hein ?Je verrais après les vacances maintenantBon en tout cas, toi t'as l'air de tenir le bon bout, c'est cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Et toi comment sa se passe de ton côté ?? :) Ou j'en suis ?Bah..... Nulle part en fait ! :lol: Je suis en SR depuis 2 ou 3 mois, depuis son dernier coup de filMais bon, je n'éprouve pas vraiment de difficultés à tenir mon SR en faitNous n'habitions pas ensemble, avec des enfants de chaque côté, c'est compliqué !!Comme je suis plutôt (trop) indépendant (raison officielle du largage), ça ne me pose pas vraiment de problème, même si j'aimerai un geste de sa part qd même, mais bon c'est comme ça, hein ?Je verrais après les vacances maintenantBon en tout cas, toi t'as l'air de tenir le bon bout, c'est cool ;) Humm Sr 2-3 mois félicitation! :) Mais ne crois-tu pas que tu devrais lancer une perche juste pour voir sa réaction ? P-e attend t-elle juste un ptit signe de ta part ? Des fois après un SR aussi long, il ne faut que provoquer les choses juste pour voir une dernière fois! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane100102 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Moi ca va... mais j'attend vraiment que EX me fasse à nveau signe mais rien depuis un pauv' email de forward de truc humouristique semaine derniere (les trucs qu'on forwarde à tout le monde..) pppfffffRien de sexuelle! loll Non, c'était pour déplacer des sofas pour elles.. Belle excuse avant son départ lolUn Homme : mes félicitations, congrats :)Tu es le plus chanceux ici, et le seul qui brise la règle.Bon courage et continue a bien te comporter, ça te rapporte lool Citer Mon histoire ----> http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-tout-le-temps-ocupe-ou-al-etranger-donc-se-distrait-t34575.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Moi ca va... mais j'attend vraiment que EX me fasse à nveau signe mais rien depuis un pauv' email de forward de truc humouristique semaine derniere (les trucs qu'on forwarde à tout le monde..) pppfffff Rien de sexuelle! loll Non, c'était pour déplacer des sofas pour elles.. Belle excuse avant son départ lolUn Homme : mes félicitations, congrats :)Tu es le plus chanceux ici, et le seul qui brise la règle.Bon courage et continue a bien te comporter, ça te rapporte loolBoff c'est doublement rien lol.. Mais si ma situation peut au moins donner une certaine lueur d'espoir et du courage pour tous. Et bien, au moins c'est ça de faite. ;) Comme quoi ''tant qu'il a de la vie (ou de l'amour lol) il a de l'espoir'' ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Humm Sr 2-3 mois félicitation! :) Mais ne crois-tu pas que tu devrais lancer une perche juste pour voir sa réaction ? P-e attend t-elle juste un ptit signe de ta part ? Des fois après un SR aussi long, il ne faut que provoquer les choses juste pour voir une dernière fois! ;) J'sais pas trop, elle me répondrait, j'en suis sûr, il n'y a pas eu d'embrouilles entre nous lors de la ruptureMais en fait, je crois que j'ai même pas envie pour le moment !!!Je vais laisser passer les vacances et on verra à ce moment là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Une faveur??? Hum? quoi donc? un massage? heu.. un montage de barre de rideau? What else?Moi ca va... mais j'attend vraiment que EX me fasse à nveau signe mais rien depuis un pauv' email de forward de truc humouristique semaine derniere (les trucs qu'on forwarde à tout le monde..) pppfffff Humm cest quand même un début qui te fowarde de quoi même si cest un geste bannal en soi.. Tu en es à combien de jours de SR ? 8 semaines de SR hier... 1 appel en absence suivi d'un email banal "j'espere que tu vas bien" au bout de 5 semaines (pas répondu) et le forwarde de l'email humouristique 10jours plus tard (semaine derniere), pas répondu non plus evidemment. Et plus rien depuis... il n'est pas sur FB et on est à l'oposé de la ville donc impossible d'avoir la moindre info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés