UneFemme Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 bonne vacance, j'attend ton mp :)bisous à tout le monde. Soyez forts et appliquez bien le SR, je pense que ça fini par marcher. Sur vous ou sur les exs. Quoiqu'il en soit, le resultat est positif. Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Profites de tes vacances NA, ça doit être super là bas. Profites du temps que tu as pour te reposer, te ressourcer et penser à pleins d'autres choses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Coucou tout le monde! :) J'espère que vous allez bien ;) Moi jai eu mon rdv et cetait cool :PBonne vacance Na_ ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Euuuuuh unhomme,Un rapport plus complet stp, tu penses que tu vas nous satisfaire avec un si court rapport :)Alors ce rendez-vous???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Coucou !!NA, passe de bonnes vacances !!!! Profite bien et ne penses qu'à toi !!!! :bisou: Oui unhomme ????? On veut un peu plus de détails là !!!!Des bisous à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Euuuuuh unhomme,Un rapport plus complet stp, tu penses que tu vas nous satisfaire avec un si court rapport :)Alors ce rendez-vous???? C'est clair! Unhomme nous fait le coup à chaque fois!!! il dit qu'il s'est passé qq chose mais il raccontes pas... gggrrrrrrrraller, vas y! fais nous rêver là! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Coucou NA, je ne sais pas tu es déjà partie ???Je te souhaite de bonnes vacancesssssss aussi !!!!!PS : Reviens nous en mode guerrière, à la amazone, à la warrior, à la Algo quoi !!!! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane100102 Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 bonne vacance, j'attend ton mp :)bisous à tout le monde. Soyez forts et appliquez bien le SR, je pense que ça fini par marcher. Sur vous ou sur les exs. Quoiqu'il en soit, le resultat est positif. Salut Une femme,Le SR ? c déjà mon 16éme jour de SR strict ! Il a liké une photo de moi sur fb et j'ai ignoré; je me sens beaucoup mieux, les moments ou je me dit qu'il faut que je l'oublie, que je dois m'intéresser à moi même que lui ...sont plus fréquents, mais maintenant je commence à craquer car ces 16 j de SR sont un score ou j'ai bien tenu et je me dit que j'ai battu le score donc je peux relancer mon ex !! oh que c'est duuur !SOS les amis :wallb: Citer Mon histoire ----> http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-tout-le-temps-ocupe-ou-al-etranger-donc-se-distrait-t34575.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Le SR ? c déjà mon 16éme jour de SR strict ! Il a liké une photo de moi sur fb et j'ai ignoré; je me sens beaucoup mieux, les moments ou je me dit qu'il faut que je l'oublie, que je dois m'intéresser à moi même que lui ...sont plus fréquents, mais maintenant je commence à craquer car ces 16 j de SR sont un score ou j'ai bien tenu et je me dit que j'ai battu le score donc je peux relancer mon ex !! oh que c'est duuur !SOS les amis :wallb: On appelle ça une piqure de rappel de l'ex !!Avec les réseaux sociaux, c'est super facile pour eux et l'enfer pour nous !!!--> Ne fais rien, ignore-le, c'est tout ce que ça mériteBon courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 faut le dégager de facebook! pas facile j'imagine mais nécessaire Diane!à chaque fois que tu vas craquer dit toi que ca serait PIRE de revenir au jour 0... imagine un instant.. tu craques tu lui écris.. et il répond pas!!! ca serait plus de souffrance qu'un jour de SR de + ! c'est comme ca que je tiens! 8semaines SR strict! et je vais franchement mieux, je pense à lui mais en soufrant 10fois moins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab59 Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Bonjour tout le monde ! Merci à tous de m'avoir souhaiter la bienvenue !!Diane il faut que tu tiennes !! :) 16 jours, c'est bien mais pourquoi pas 17, 18 ou 365 ?! ^^Je suis venu vous dire que j'ai trouvé une solution pour ne plus focaliser sur son ex !! et j'aimerais vous en faire part !! Citer "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va"L'Amour ?? Ahah... quelle grosse blague :)==> Illusion, Imagination, Fabulation <== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Salllluuuuuut le compagnie!NA, belles vacances ma jolie habibi....profites en bien, des boussas!Diane, tout pareil que les autres.Nini: ca va ma belle?Fab: on est tout ouïs ;)PAT: JE NE SUIS PAS CONTENTE, ON VEUT SAVOIR!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Coucou Elieza :)))Oui ca va, aujourd'hui est un bon jour jusque là :)Bienvenue à toi Fab (même si c'est le prénom de celui pour lequel je suis venue ici :lol: )Oui Rochhhhhh raconte !!!! C'est vrai qu'il fait le coup à chaque fois le bougre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Bonjour tout le monde ! Merci à tous de m'avoir souhaiter la bienvenue !!Diane il faut que tu tiennes !! :) 16 jours, c'est bien mais pourquoi pas 17, 18 ou 365 ?! ^^Je suis venu vous dire que j'ai trouvé une solution pour ne plus focaliser sur son ex !! et j'aimerais vous en faire part !! 365 c'est peut être un peu trop quand même ... Alors cette solution ? Diane, je suis presque à 5 semaines, et il faut que tu dises que ça sert à rien de le recontacter, à part souffrir. S'il voulait te dire quelque chose au lieu de "liker" ton post, il pourrait très bien t'envoyer un message ou mieux encore t'appeler ... Donc on reste en SR encore et encore tant qu'il fait le mort ;) On est là pour se soutenir, courage !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Rho les amis, j'ai oublié de vous dire, je suis au bout, a cause des grèves (transport aérien et SNCF), je ne sais pas si je vais pouvoir aller a ..........mon divorce :shock: .....Vous allumez des bougies, faites des incantations, chai pas, un truc quoi....???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés