Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Un jour ou l'autre il comprendra que les femmes et même les gens en général ne sont pas juste des pansements et/ou des remplacent(es) de tel et telle. Chacun est unique et personne ne peut être remplacé, c'est juste un mot utilisé à tord et à travers.

Si tu as besoin de le voir ne serait-ce qu'une fois pour avoir le coeur net sur cette rupture et sur tout le reste, pour te donner la possibilité de te libérer de ce qui t'empêche d'avancer pour toi alors provoque une rencontre. Il te doit quand même bien ça et s'il ne le fait pas c'est qu'il est d'une lâcheté monstre et qu'il n'en vaudrait vraiment pas la peine !!

J'en ai grandement besoin, le truc c'est que je lui ai deja dis qu'on en parlerais plus parce qu'il m'a toujours repousser violement quand j'avais besoin de le voir pour parler.

Je n'ai plus jamais osé depuis, lui redemander quoi que ce soit en rapport a la rupture...

Il me ddevait des explications c'est sure, je ne les ai jamais eu de sa bouche parce qu'il est trop perdu pour formuler une phrase sensé dans ma direction. Et ce qu'il a fait avec moi est inexplicable il a profité de moi sans vouloir me faire de mal. il a essayer d'être courageux mais il a prefere opté pour la lacheté c'est plus facile. Donc c'est a moi de trouver les reponse a mes questions. C'est peut etre pour ca que mon deuil prend plus de temps!

Ma chère,

Je suis tombée sur plein de vidéos sur youtube qui aident à faire le deuil d'une relation amoureuse, ils sont bien je trouve; essaye d'en regarder !

Par contre ceux du JRME sont juste prometteurs, te font l'illusion qu'un SR est la clée miracle or c'est archi-faux.

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Excuser moi d'avance si je suis têtue, mais ne compter pas sur moi pour lacher l'affaire, j'ai pleins d'autre dossier comme ca non résolu que je garde pres de moi... Longue vie a Snedy et a tout les autres! :-King :-Heart

Je disais ça par rapport à ça ... Comme pour toi, mon ex était mon premier amour, et j'aimerais, comme toi, que ce soit aussi mon deuxième amour ... Tu forces le respect parce que tu t'accroches et que tu ne veux pas lâche l'affaire même si ça doit te faire souffrir.

Héhé Elieza...

La bannnnnnaaaannnneeee!! ça donne envie de faire la fête!!

Où est dartgh... tu ne vas pas nous lacher maintenant que tu as une Next, hein?

Et j'ai criééééééééééé, criééééééééééééé, Dartgh, pour qu'il revienne...!!

Des bisous mon ami...

Si si....non non j vous lache pas...mais pas mal de taff....beaucoup pris en ce moment...pis hier journée les elements se de chainent et s enchainent...mais ca va bien....bisous jeune dame...

Bonsoir mes ami-es,

Juste pour vous dire au revoir.

Si j'ai la possibilité de venir vous lire et prendre de vos nouvelles, je le ferai :-D

Ma déterminée... touchée par ton appel, tjrs ravie d'entendre ta si jolie et douce voix...

Unhomme... comment s'est passé ton RdV? pense à toi. Donne nous de tes nouvelles...

Unefemme... ravie de te retrouver, je te donne des nouvelles détaillés en MP ma belle...

Dartgh... bisous jeune homme et merci pour ce doux soleil... il doit être brûlant à Alger!!

Eleo, j'ai rêvé de toi... tu étais la Next de mon Ex... je te jure que c'est vrai... CT flippant :o

Maria, ma chérie... je pars confiante, prends soin de toi... et de ton chéri (Patate--> bonne banane).. :-Ban

Elieza, ma toute douce... je t'enverrai de belles pensées d'Algérie... pour qu'un jour tu puisses y aller avec ton amoureux... sans Mme MONTAIGU STP, on en veut pas... des vilains/nes y en déjà assez ;)

Ma Sylvie, je suis de tout coeur avec toi... j'espère que j'aurai à lire de très bonnes nouvelles très bientôt ;)

Miss, tu vas mieux?

Ma Lapinnette... des bisettes ma belle...

Sned mon ami... je te donnerai des nouvelles par FB

Nini, quoi de neuf? tu vas bien ma belle?

Scream :bisou: , Diane, Marc, Chouquette... une douce pensée...

@ux autres bon courage ds vos SR/reconquêtes/retrouvailles...

@ vos amours...

Bonsoir mes ami-es,

Juste pour vous dire au revoir.

Si j'ai la possibilité de venir vous lire et prendre de vos nouvelles, je le ferai :-D

Ma déterminée... touchée par ton appel, tjrs ravie d'entendre ta si jolie et douce voix...

Unhomme... comment s'est passé ton RdV? pense à toi. Donne nous de tes nouvelles...

Unefemme... ravie de te retrouver, je te donne des nouvelles détaillés en MP ma belle...

Dartgh... bisous jeune homme et merci pour ce doux soleil... il doit être brûlant à Alger!!

Eleo, j'ai rêvé de toi... tu étais la Next de mon Ex... je te jure que c'est vrai... CT flippant :o

Maria, ma chérie... je pars confiante, prends soin de toi... et de ton chéri (Patate--> bonne banane).. :-Ban

Elieza, ma toute douce... je t'enverrai de belles pensées d'Algérie... pour qu'un jour tu puisses y aller avec ton amoureux... sans Mme MONTAIGU STP, on en veut pas... des vilains/nes y en déjà assez ;)

Ma Sylvie, je suis de tout coeur avec toi... j'espère que j'aurai à lire de très bonnes nouvelles très bientôt ;)

Miss, tu vas mieux?

Ma Lapinnette... des bisettes ma belle...

Sned mon ami... je te donnerai des nouvelles par FB

Nini, quoi de neuf? tu vas bien ma belle?

Scream :bisou: , Diane, Marc, Chouquette... une douce pensée...

@ux autres bon courage ds vos SR/reconquêtes/retrouvailles...

@ vos amours...

Bonnes vacances Na

Repose-toi bien et surtout profites du bon soleil

A bientôt xx