Diane100102 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Un jour ou l'autre il comprendra que les femmes et même les gens en général ne sont pas juste des pansements et/ou des remplacent(es) de tel et telle. Chacun est unique et personne ne peut être remplacé, c'est juste un mot utilisé à tord et à travers.Si tu as besoin de le voir ne serait-ce qu'une fois pour avoir le coeur net sur cette rupture et sur tout le reste, pour te donner la possibilité de te libérer de ce qui t'empêche d'avancer pour toi alors provoque une rencontre. Il te doit quand même bien ça et s'il ne le fait pas c'est qu'il est d'une lâcheté monstre et qu'il n'en vaudrait vraiment pas la peine !! J'en ai grandement besoin, le truc c'est que je lui ai deja dis qu'on en parlerais plus parce qu'il m'a toujours repousser violement quand j'avais besoin de le voir pour parler.Je n'ai plus jamais osé depuis, lui redemander quoi que ce soit en rapport a la rupture...Il me ddevait des explications c'est sure, je ne les ai jamais eu de sa bouche parce qu'il est trop perdu pour formuler une phrase sensé dans ma direction. Et ce qu'il a fait avec moi est inexplicable il a profité de moi sans vouloir me faire de mal. il a essayer d'être courageux mais il a prefere opté pour la lacheté c'est plus facile. Donc c'est a moi de trouver les reponse a mes questions. C'est peut etre pour ca que mon deuil prend plus de temps!Ma chère,Je suis tombée sur plein de vidéos sur youtube qui aident à faire le deuil d'une relation amoureuse, ils sont bien je trouve; essaye d'en regarder !Par contre ceux du JRME sont juste prometteurs, te font l'illusion qu'un SR est la clée miracle or c'est archi-faux. Citer Mon histoire ----> http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-tout-le-temps-ocupe-ou-al-etranger-donc-se-distrait-t34575.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Unefemme comme ca fait lgt! Je me dis aussi qu'il faudrait que je decroche du formum un pti temps. ca m'aiderais peut etre a oublier toutes ces questions que je trouve a vous poser haha ^^Quoi de neuf alors pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Ptilapin je trouve que tu forces le respect dans tes réflexions et ça m'interroge sur la suite de mon histoire ... Je pense que Sned a tout dit mais la décision final te revient. Bienvenu à Fab Comment allez vous les autres today ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Ptilapin je trouve que tu forces le respect dans tes réflexions et ça m'interroge sur la suite de mon histoire ... Je pense que Sned a tout dit mais la décision final te revient. Bienvenu à Fab Comment allez vous les autres today ? Que veux tu dire par "je force le respect" ? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Excuser moi d'avance si je suis têtue, mais ne compter pas sur moi pour lacher l'affaire, j'ai pleins d'autre dossier comme ca non résolu que je garde pres de moi... Longue vie a Snedy et a tout les autres! :-King :-Heart Je disais ça par rapport à ça ... Comme pour toi, mon ex était mon premier amour, et j'aimerais, comme toi, que ce soit aussi mon deuxième amour ... Tu forces le respect parce que tu t'accroches et que tu ne veux pas lâche l'affaire même si ça doit te faire souffrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 ha oui oui désolé je suis comme ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 ha oui oui désolé je suis comme ca... Il n'y a pas à être désolé, au contraire je suis un peu sans voix devant ce que tu fais. J'aimerais avoir un peu de ta force de caractère :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Ho non pas la mienne, utilise plutot ta force pour tourner la page. Moi c'est de l'autotorture psychologique! rien de tres sain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Héhé Elieza...La bannnnnnaaaannnneeee!! ça donne envie de faire la fête!!Où est dartgh... tu ne vas pas nous lacher maintenant que tu as une Next, hein?Et j'ai criééééééééééé, criééééééééééééé, Dartgh, pour qu'il revienne...!!Des bisous mon ami...Si si....non non j vous lache pas...mais pas mal de taff....beaucoup pris en ce moment...pis hier journée les elements se de chainent et s enchainent...mais ca va bien....bisous jeune dame... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Bonsoir mes ami-es,Juste pour vous dire au revoir.Si j'ai la possibilité de venir vous lire et prendre de vos nouvelles, je le ferai :-DMa déterminée... touchée par ton appel, tjrs ravie d'entendre ta si jolie et douce voix... Unhomme... comment s'est passé ton RdV? pense à toi. Donne nous de tes nouvelles... Unefemme... ravie de te retrouver, je te donne des nouvelles détaillés en MP ma belle... Dartgh... bisous jeune homme et merci pour ce doux soleil... il doit être brûlant à Alger!!Eleo, j'ai rêvé de toi... tu étais la Next de mon Ex... je te jure que c'est vrai... CT flippant :o Maria, ma chérie... je pars confiante, prends soin de toi... et de ton chéri (Patate--> bonne banane).. :-Ban Elieza, ma toute douce... je t'enverrai de belles pensées d'Algérie... pour qu'un jour tu puisses y aller avec ton amoureux... sans Mme MONTAIGU STP, on en veut pas... des vilains/nes y en déjà assez ;) Ma Sylvie, je suis de tout coeur avec toi... j'espère que j'aurai à lire de très bonnes nouvelles très bientôt ;) Miss, tu vas mieux? Ma Lapinnette... des bisettes ma belle...Sned mon ami... je te donnerai des nouvelles par FB Nini, quoi de neuf? tu vas bien ma belle?Scream :bisou: , Diane, Marc, Chouquette... une douce pensée...@ux autres bon courage ds vos SR/reconquêtes/retrouvailles... @ vos amours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Bon voyage NA! que ca te soit profitable de t'éloigner du quotidien! parfois etre loin fait voir certaines chose splus clairement, et surtout repose toi et profite!(moi, ca va ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Sned & Miss... merci mes ami-es.J'aurai une très grande pensée pour vous.Prenez soin de VOUS et @ bientôt mes fidèles ami-es. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Bonsoir mes ami-es,Juste pour vous dire au revoir.Si j'ai la possibilité de venir vous lire et prendre de vos nouvelles, je le ferai :-DMa déterminée... touchée par ton appel, tjrs ravie d'entendre ta si jolie et douce voix... Unhomme... comment s'est passé ton RdV? pense à toi. Donne nous de tes nouvelles... Unefemme... ravie de te retrouver, je te donne des nouvelles détaillés en MP ma belle... Dartgh... bisous jeune homme et merci pour ce doux soleil... il doit être brûlant à Alger!!Eleo, j'ai rêvé de toi... tu étais la Next de mon Ex... je te jure que c'est vrai... CT flippant :o Maria, ma chérie... je pars confiante, prends soin de toi... et de ton chéri (Patate--> bonne banane).. :-Ban Elieza, ma toute douce... je t'enverrai de belles pensées d'Algérie... pour qu'un jour tu puisses y aller avec ton amoureux... sans Mme MONTAIGU STP, on en veut pas... des vilains/nes y en déjà assez ;) Ma Sylvie, je suis de tout coeur avec toi... j'espère que j'aurai à lire de très bonnes nouvelles très bientôt ;) Miss, tu vas mieux? Ma Lapinnette... des bisettes ma belle...Sned mon ami... je te donnerai des nouvelles par FB Nini, quoi de neuf? tu vas bien ma belle?Scream :bisou: , Diane, Marc, Chouquette... une douce pensée...@ux autres bon courage ds vos SR/reconquêtes/retrouvailles... @ vos amours... Bonnes vacances NaRepose-toi bien et surtout profites du bon soleilA bientôt xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Bonjour NA,Avec ton Ex ? Ah ben non, je ne touche pas aux ex de mes amies, c'est quoi ce rêve à la noix là :)Profite bien de tes vacances pour te reposer, te changer les idées, t'aérer l'esprit et penser à toi et à toi seule.Je te fais des gros bisous et reviens nous en forme et toute bronzée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Bonne vacances ma jolie Na, je pense bien fort a toi, profites bien de ton séjour pour te reposer et te ressourcer a fond auprès des tiens.Je t'embrasse bien fort ma belle :-Lov Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés