Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Un jour ou l'autre il comprendra que les femmes et même les gens en général ne sont pas juste des pansements et/ou des remplacent(es) de tel et telle. Chacun est unique et personne ne peut être remplacé, c'est juste un mot utilisé à tord et à travers.

Si tu as besoin de le voir ne serait-ce qu'une fois pour avoir le coeur net sur cette rupture et sur tout le reste, pour te donner la possibilité de te libérer de ce qui t'empêche d'avancer pour toi alors provoque une rencontre. Il te doit quand même bien ça et s'il ne le fait pas c'est qu'il est d'une lâcheté monstre et qu'il n'en vaudrait vraiment pas la peine !!

J'en ai grandement besoin, le truc c'est que je lui ai deja dis qu'on en parlerais plus parce qu'il m'a toujours repousser violement quand j'avais besoin de le voir pour parler.

Je n'ai plus jamais osé depuis, lui redemander quoi que ce soit en rapport a la rupture...

Il me ddevait des explications c'est sure, je ne les ai jamais eu de sa bouche parce qu'il est trop perdu pour formuler une phrase sensé dans ma direction. Et ce qu'il a fait avec moi est inexplicable il a profité de moi sans vouloir me faire de mal. il a essayer d'être courageux mais il a prefere opté pour la lacheté c'est plus facile. Donc c'est a moi de trouver les reponse a mes questions. C'est peut etre pour ca que mon deuil prend plus de temps!

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ami(e)(s) du soir bonsoir ! Ne pensez vous pas que le fait d'être inscrit sur un site pour récupérer son ex entretient le chagrin et la mélancolie de l'avoir perdu ?

"On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va"

L'Amour ?? Ahah... quelle grosse blague :)

==> Illusion, Imagination, Fabulation <==

En tt cas, ça m'donne envie d'écrire ma petite histoire. ^^

Je réalise qu'il y a un vrai soutien entre vous tous et vous toutes et ça fait vraiment plaisir à voir ! :)

Je vais essayer de m'investir un peu afin de mieux vous connaître, vous m'avez bien l'air sympa !

En ce moment, c'est période d'exams, et je n'ai pas encore trouver "la motivation de me motiver",

il me reste deux semaines et je suis encore en mode loque dans mon canapé ^^ A ressasser, ruminer, et regretter. Pas évident de bosser dans ces conditions ! Je vais encore "perdre" un an à cause d'une nana... fais chier :)

Merci ! :)

j'aimerais bien pouvoir aider les autres aussi ! C'est super généreux et altruiste de ta part !

C'est un des gros défaut que j'ai, l'égocentrisme.... J'en ai conscience c'est déjà ça, mais il faut vraiment que je travaille dessus....c'est un des trucs qui a poussé mon ex à partir...

bonjour à tout le monde,

un petit back pour vous souhaiter le meilleur.

Rester sur le forum oui à condition de ne rien attendre et ne rien esperer et ne pas rester suspendu à sa douleur ou à la nostalgie.

De ressasser sans cesse.

Le break du forum n'a jamais été aussi bon pour moi, alors essayez aussi. Quelques semaines. Le temps passé sur le forum passé le ailleurs, à vivre votre vie.

en étant ici, vous donnez à votre ex, la victoire que vous vivez encore à travers lui ou elle.

voilà :)

désolée de ma disparition soudaine j'étouffais. J en ai eu besoin.

Mon ex who???

En tout cas, tu as tout notre soutien ici tu le sait bien et ne croit pas qu'on ne comprend pas. Je pense qu'ici tu trouveras les premières personnes capables de te comprendre et tu trouveras toujours des avis différents mais toujours des avis sincères uniquement pour t'aider. On est plus que des forumeurs/ses qui blablate, on est des amis, la banana family. On a tous des caractères différents, des histoires différentes, des états d'esprit différents mais on fait tous parti de la bande, on apporte chacun quelque chose d'essentiel à cette "petite" famille (pas si petite)

Entre les patates (hein Maria ;) ) et les bananes, on est fort maraichers là!!! :mrgreen: :mrgreen:

Je réalise qu'il y a un vrai soutien entre vous tous et vous toutes et ça fait vraiment plaisir à voir ! :)

Je vais essayer de m'investir un peu afin de mieux vous connaître, vous m'avez bien l'air sympa !

En ce moment, c'est période d'exams, et je n'ai pas encore trouver "la motivation de me motiver",

il me reste deux semaines et je suis encore en mode loque dans mon canapé ^^ A ressasser, ruminer, et regretter. Pas évident de bosser dans ces conditions ! Je vais encore "perdre" un an à cause d'une nana... fais chier :)

Bienvenue Fab!

ha ouais les examens quand on perd sa moitié j'imagine meme pas!

faut vraiment faire le vide et ne plus y penser pendant 2 semaines...

Moi j'ai deja du mal a me concentré sur mes petites affaire ici alors je compatis pour toi Fab!