Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Comment va le moral pour vous?

Je vois qu'Unhomme a toujours la situation bien en main avec son ex!

moi comme vous savez encore dix milles questions dans ma tête et ca risquera pas de changer d'aussi tôt!

J'ai fais un reve dont je viens a peine de me réveiller, il m'avait invité chez lui, là ou il a emmenager en me quittant. Il m'a presenter sa nouvelles copine dont il a l'air tres amoureux, et elle a l'air de savoir l'aimer! Elle a les cheveux noir court coupé carré, tres lisse, mais je n'ai pas vu son visage...

il a passé la soiré avec nos amis en commun et moi j'etais trop fatigué pour rester avec eux alors je restais dans un coin de l'appart a essayer de dormir sans y arriver...

il m'a reconduit a la gare le lendemain mais pas moyen de trouver mon train, je suis resté coincer dans cette ville toute seule jusqu'a des heures insensées!

un peu douloureux ce reves.

Je ne peux pas m'empecher de me dire que s'il se mefie toujours qu'on se remette ensemble c'est bien que l'idée est deja dans sa tête! Que ca lui trotte d'une maniere ou d'une autre.

Si ca ne lui posait pas de soucis il en parlerait pas n'est ce pas?

des bisous a tous!

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous,

C'est 14 jours de SR, avec des hauts mais bc de bas :cry:

J'étais à une soirée Samedi, et hier j'ai publié sur fb une photo de la dite soirée ou franchement on m'a dit que j'étais resplandissante: il a liké la photo, moi pas de réaction.

Duuuur

biz a tous

C'est bon signe non?

Si il like c'est qu'il est encore un minimum attentif a toi!

Moi rien de rien. aucun commentaire, aucun like. aucune discussion...

C'est vraiment relou

Coucou las amies, comment allez vous? Je vois que j'ai beaucoup de pages de retard, je lirais ca des que j'aurais un peu plus de temps!

Elieza, comment vas tu? Ca va mieux avec ta moche-famille? Avec ce que j'ai vécu ce we je me demande comment tu arrives a garder ton calme!

Na, tu pars en vacances? Ou? Quand? Est ce que ca va mieux?

Aux autres, dites moi comment vous allez, pleins de bisous a vous tous!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Coucou Maria!

Contente de voir que tu vas bien!

Comment je gardes mon calme?

En fait je les vois jamais, et quand ca arrive, ils sont trop hypocrites pour assumer, alors ils me parlent...c'est pas chaleureux mais c'est pas non plus agressif..c'est poli quoi.

Vous, vous avez la petite...:/

Hey ma NA!

J'ai fait un rêve très très étrange cette nuit, que j'accouchais d'une petite fille, et que personne a l'hôpital ne s'occupait de moi, c'était vraiment bizarre....:/

Comment vas tu ma NA? J'ai vu que tu partais, où vas tu?

Pour les nexts, chaque chose en son temps, ça viendra :)

Je t'embrasse fort ma reine!

Coucou ma belle...

Alors, je ne suis pas du tout une connaisseuse pour l'interprétation des rêves... je sais que c'est très bon de rêver d'une naissance d'1 'Fille', cela signifie la VIE prospère.

Le fait que l'on s'occupe pas de toi :arrow: des inquiétudes causés par le rejet ''déguisé'' de sa famille.

Moi je vais bien... je pars à Alger et après ds le désert_sud ouest (5 jrs), retour sur Alger et puis à nouveau une semaine ds le Sud_est... je vais me régaler!!

Bisous ma battante... Je t'adooooore...

Et je te le confirme, tu es vraiment tombée sur un cas ''la Montaigu de merd°°°'' , et comme C°°°°, on ne fait pas mieux...

NA : qui de ton ex ou de la mienne perdra au jeu du roi du silence ?

Mes ami(e)s, aujourd'hui, j'ai pêché. J'ai pensé à elle avec nostalgie.... Plus sérieusement retour en sibérie (le nord) aujourd'hui. Au programme :lessive, repassage, menage et oui j'avoue : plan cul (allez y fouettez moi, j'aime ca ;-) )

et vous quoi de tout beau pour aujourd'hui ?

Zozi, le mien est super fort :lol: , mais partante pour un défi...

On se donne le reste du mois de juin?

Je vais réfléchir aux médailles/jeton de me°°°° qu'on va leur décerner... jeton carrefour, leader price... ED, que du discount mon ami!!

Bisous et très bonne journée!!

Elieza, c'est quand tu veux... si un jour tu veux visiter ce pays magnifique, tu n'as qu'à me faire signe... de très bonnes adresses (ds ma famille aussi)...

Oh oui, je veux découvrir l'Algérie! J'ai failli y aller en 2009, et puis c'était tombé a l'eau, mais ca reste dans un coin de ma tête!

Je vais finir par devoir programmer un tour du monde si ca continue!! :)

Maria, je ne sais pas ce qui est mieux, dans mon cas ils n'ont concrètement RIEN a me reprocher, a part d'être la fille dont leur fils est amoureux, donc je pense que c'est aussi leur "manque de motif" qui est compliqué pour eux. Ils auraient des choses tangibles a me reprocher, ils pourraient le dire, a moi ou a leur fils, là....nada wallou....

Bonjour tout le monde!

Comment va le moral pour vous?

Je vois qu'Unhomme a toujours la situation bien en main avec son ex!

moi comme vous savez encore dix milles questions dans ma tête et ca risquera pas de changer d'aussi tôt!

J'ai fais un reve dont je viens a peine de me réveiller, il m'avait invité chez lui, là ou il a emmenager en me quittant. Il m'a presenter sa nouvelles copine dont il a l'air tres amoureux, et elle a l'air de savoir l'aimer! Elle a les cheveux noir court coupé carré, tres lisse, mais je n'ai pas vu son visage...

il a passé la soiré avec nos amis en commun et moi j'etais trop fatigué pour rester avec eux alors je restais dans un coin de l'appart a essayer de dormir sans y arriver...

il m'a reconduit a la gare le lendemain mais pas moyen de trouver mon train, je suis resté coincer dans cette ville toute seule jusqu'a des heures insensées!

un peu douloureux ce reves.

Je ne peux pas m'empecher de me dire que s'il se mefie toujours qu'on se remette ensemble c'est bien que l'idée est deja dans sa tête! Que ca lui trotte d'une maniere ou d'une autre.

Si ca ne lui posait pas de soucis il en parlerait pas n'est ce pas?

des bisous a tous!

Petit lapin ma chérie,

je n'ai pas continué à lire et à suivre ton rêve et j'ai décidé de te répondre: J'ai suivi une psychothérapie et presque au début de chaque séance mon psy me demandais quel était ton dernier rêve ?! Quand cette question se répétait à la longue je lui ai demandé si ça entre dans la thérapie alors il m'a répondu que les rêves sont la manifestation de notre inconscient ! et les rêves d'une mêmes nuit parlent forcément de la même chose ! Mon psy voulait connaitre mon état d'âme en connaissant mes rêves , voilà tout

Par ça je veux t'expliquer que ton rêve n'est pas une prévision d'un futur ou une voyance, c'est que toi tu es effrayée à ce qu'il ait qq'un d'autre,qu'il t'aime plus .... c'est ton inconscient et rien d'autre.

Courage ma belle c super dur, je sais

Bonjour à tous,

C'est 14 jours de SR, avec des hauts mais bc de bas :cry:

J'étais à une soirée Samedi, et hier j'ai publié sur fb une photo de la dite soirée ou franchement on m'a dit que j'étais resplandissante: il a liké la photo, moi pas de réaction.

Duuuur

biz a tous

C'est bon signe non?

Si il like c'est qu'il est encore un minimum attentif a toi!

Moi rien de rien. aucun commentaire, aucun like. aucune discussion...

C'est vraiment relou

Bon signe ? pas assez encourageant à mes yeux, je dois continuer mon SR.

Pour toi petitlapin il faut que tu tournes la page, hier Miss t'a très bien conseillée là dessus !

Je suis dure peut être mais il faut pas que tu gâches ta vie non plus, un homme intéréssé finit tjs par revenir, mais pas apres un si long silence ;)

Coucou tout le monde! :)

Comme vous le savez Jour ''J'' pour moi lol.. Mais bon, je vais voir, p-e sera t-elle trop fatigué après avoir travailler 12hrs par jours ce weekend au GP de F1 et avec ses examens qui se termine ajd. Je comprendrais, je lui ai meme dit qu'on peu remettre ca quand elle sera reposé.. Bon, will see.. ;)

Je suis a penser a ce que je vais lui dire tout à heure, et a ce que je vais porter pour la faire tomber en bas de sa chaise lol..

Mais je dois tous vous remerciez de votre soutient vous êtes tous adorablent!! 1 an ce fut long!!! LOL

À vrai dire, peut-être se sera un vrai fiasco cette rencontre, mais au moins je suis Zen et je vais très bien aller même si sa ne marche pas.. Alors je suis guérrit j'imagine!! ;)

Na_ tout semble aller pour le mieux pour toi!! Voyage, nouveaux prétendants, tu sembles nager en plein bonheur!! ;) Ex va s'en mordre les pouces!! lol

ptilapin ton rêve doit te faire réaliser des choses non !?

eleo la guérrière est en amour a nouveau!! Qui l'eu cru! ;)

Maria, que se passe t-il avec ton Ex-à-nouveau-copain !? ;)

Elieza, tu es forte incroyablement pour endurer tes beaux-parents! lol Wow!

Nini, flow, determiné, sylvie, annick, Diane, soso, scream, darthg, sned (j'espère ne pas oubleir personne) et les ptits nouveaux comment allez vous ?

Coucou tlm ! Merci de vos réponses !! Je vois que j'ai du boulot !! Entre écrire mon histoire, créer un post..... Mais je vais le faire ;)

En tout cas c'est moche tout ça.... Pourquoi ne peut-on pas aimer toute notre vie et plusieurs personnes à la fois ? Pourquoi vouloir sortir des personnes de notre vie qu'on a aimé et qui ont compté pour nous ? C'est bien dommage ................

"On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va"

L'Amour ?? Ahah... quelle grosse blague :)

==> Illusion, Imagination, Fabulation <==