Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

pourquoi t'as quel age scream?

le pire c'est que tout le monde consulte les profils de -2 -3ans de moins que soi... du coup personne n'est satisfait par QUI le drague... on répond pas aux plus vieux car on tape dans le + jeune.... J'ai décide de changé un pue de tactique et que taper dans des + vieux que moi mais eux aussi, d'un moment à l'autre ils zappent, ne répondent plus... pourquoi répondre à une meuf de 37ans cherchant une relation sérieuse alors que des poufs à plan Q de 18ans les aguichent en leur parlant de leurs sous-vetements... la loose j'vous dis... les mecs y croient au pere noel... ils sont face à un cahtalogue alors ils veulent le top de chez top... qu'ils n'auront pas au final, mais ils vont pas s'abaiser à une relation "normale"..

bref Dé-gou-tée

en plus.... je pense que meme si je trouvais un mec par ce biais... je finirais tjs par me demandé s'il a bien dégagé son profil... bre fj'aurais tjs peur qu'il se "réactive" pour voir... si y a pas mieux au catalogue... BREF!!! la loose

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors pour être inscrite que un site..

Comment dire.; j'y avait rencontré mon ex de 7 ans, sauf qu'au départ c’était prévu pour être un coup d'un soir et on s'est attachés et on ne s'est pas quittés..

Puis depuis un an et cette rupture, je m'y etais reinscrite, j'ai eu des rendez vous qui ont terminés en plans culs reguliers.. ou pas, puis uen relation de trois moi qui n'a pas fonctionné..

Puis j'ai rencontré mon ex... et au final je me rends compte qu'il n'y a rien de mieux que d'apprendre à se connaître sans arrière pensée, en pensant à une relation amicale, plutôt qu'à chercher quelqu'un avec qui être sous la couette seulement..

Personne Monsieur Next, c'etait pas prévu, on étaient amis puis la complicité s'est transformée, les liens se sont renforcés et ça a dévié, mais je trouve que ce sont celles ci les plus belles rencontres..

Mon ex s'est depuis remis sur le site de rencontre.. je lui souhaite qu'il rencontre une personne qui lui apporte ce que je lui apportais ou même mieux quelqu'un qui le rende aussi heureux que je le suis aujourd'hui :)

pourquoi t'as quel age scream?

en plus.... je pense que meme si je trouvais un mec par ce biais... je finirais tjs par me demandé s'il a bien dégagé son profil... bre fj'aurais tjs peur qu'il se "réactive" pour voir... si y a pas mieux au catalogue... BREF!!! la loose

J'ai 40 piges !!!

Je suis d'accord avec toi, JAMAIS je ne ferais confiance à une femme rencontrée sur un site de rencontre !!!

Je serai toujours dans la suspicion !!!

Pourtant, je ne cherche pas dans la petite jeune de 35 ans !! lol !!!

40, 45 ans, je m'en fous, mais j'aurai du mal à faire confiance maintenant !

pourquoi? tu as eu une mauvaise expérience?

en meme tps, c'est pas parce qu'on rencontre qqun autrement qu'un jour il va pas s'inscrire sur un site dans notre dos...

Ma ptite soeur come ca elle a découvers que son mec (C T y a plus de 10ans..) etait inscrit sur un site.... elle s'est fait un faux profil et a dragué son mec... elle a finit par lui donner RV un soir ou il devait sortir avec sa copine... elle l'a vu ramener sa tronche et lui mentir pour lui dire qu'il pouvait plus sortir avec elle ce soir là.... Voila comment elle l'a foutu dehors.. mais elle aurait très bien pu ne pas s'en apercevoir... (maintenant tout le monde a internet au fond de sa poche!) alors....

cependant je le redis.. j'ai plusieurs couples d'amis qui sont très amoureux, couples longue durée, qui construisent une vraie relation sérieuse, parfois meme mariage, projet bébé... alors... je sais plus quoi..

Salut les ami(es)! J'espère qu'il fait beau par chez vous :) Et que vous allez tous bien! :)

wow eleo quel revirement de la situation tu en es meme rendu a souhaite du bonheur et que ton ex trouve la bonne! :D

ici, journée de Grand Prix de formule 1 !!! :D Hier je suis aller a la boxe cetait vraiment super nous avons un nouveau champion du monde :P

DEs nouvelles de Mlle Ex m'as texté hier soir.. :) Et m'as dit que demain lundi elle aimerais me voir.. My god je me suis dit, elle termine son examen demain à midi et aimerais qu'on se vois vers 16hrs..? lol Pressé la ptite lol Alors, je vais voir si sa me convient.. ;)

Alors courage a tous et bonne journée a tous! :) bisoussssss

@hhhhh, et moi qui comptais vous raconter mes belles rencontres de ce WE via un site de rencontres, je vais me retenir... pourquoi vous êtes si sceptiques?

Je suis sur un site... et franchement, je suis qqu'un de droit et pleine d'éthique et en face, je pense qu'il peut y avoir des personnes avec les mêmes valeurs...

Jeune quadra, je ne vais plus en boite, ni ds les bars d'ailleurs... je dirige une entreprise, donc pas du tout dragueuse ds le milieu professionnel (faut surtout pas)... où voulez vous que je rencontre un mec?

Laisser faire la vie? elle risque de me laisser me dessécher seule la vie... :lol:

Salut les ami(es)! J'espère qu'il fait beau par chez vous :) Et que vous allez tous bien! :)

wow eleo quel revirement de la situation tu en es meme rendu a souhaite du bonheur et que ton ex trouve la bonne! :D

ici, journée de Grand Prix de formule 1 !!! :D Hier je suis aller a la boxe cetait vraiment super nous avons un nouveau champion du monde :P

DEs nouvelles de Mlle Ex m'as texté hier soir.. :) Et m'as dit que demain lundi elle aimerais me voir.. My god je me suis dit, elle termine son examen demain à midi et aimerais qu'on se vois vers 16hrs..? lol Pressé la ptite lol Alors, je vais voir si sa me convient.. ;)

Alors courage a tous et bonne journée a tous! :) bisoussssss

Hiiii un homme, j'ai pensé à toi ce matin à la salle de sport quand ils parlaient du Grand Prix du Canada!! Je me suis dit il va être devant c'est sur!!

Alors là, je sens que demain soir, tu n'es plus célibataire, elle attends que ça la jeune fille dis moi! Elle doit être pressée et elle va cogiter ce soir je pense :)

Oui, je lui souhaite du bonheur, après tout, autant qu'on soient tous les deux heureux :) Je ne lui souhaite pas de galérer parce que je ne suis pas aigrie du tout ni rancunière, alors comme je vais beaucoup mieux de mon côté, j'ai envie que tout le monde le soit également

D'ailleurs, Maria, ce mariage, comment cela s'est passé ?

NA comment te sens tu ? Alors ca a donné quoi ces rencontres

Ninie, ça va mieux ?

Sned tu es oùuuuu?

Miss, ne t'inquiètes pas tu le trouveras, sans forcément chercher d'ailleurs, une fille comme toi ne peut qu'être heureuse, surtout avec un tempérament pareil;)

Elieza, repos devant le tennis, tu as pu décompresser un peu alors ? Tu reçois mes MPS j'ai pas l'impression :/

Zozibar, du coup tu l'as contacté ?

Sylvie, comment ca va ?

Darthg, le dieu de la météo comment tu vas ? Passé un bon week end ?

Des bisous à vous tous :D

Wahoooooou monhomme!!!

Génial... je suis super contente pour toi!!

Un an après :shock: , tu vas être ds le top ONE de ''j'ai récupéré mon EX'', c'est ce que je te souhaite d'ailleurs...

J'espère que vous allez retrouver la flamme que vous aviez entre vous...

Si ça se trouve... c'est peut-être toi qui ne voudra plus... tu as pensé à cette éventualité?

Cette annonce mérite :

:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Et

:-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party

Tu as intérêt de revenir vite nous raconter mon chéri... j'ai hâte!!

Jeune quadra, je ne vais plus en boite, ni ds les bars d'ailleurs... je dirige une entreprise, donc pas du tout dragueuse ds le milieu professionnel (faut surtout pas)... où voulez vous que je rencontre un mec?

Laisser faire la vie? elle risque de me laisser me dessécher seule la vie... :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-1 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Se déssecher ou ne pas se déssecher... telle est la question. :arrow:

Hello a tous...

unhomme...yes mate...

Pour les sites de rencontres moi perso pas fan...Mais c'est un média comme un autre, on y fais surement de belles rencontres et aussi surement de très mauvaises...Mais faut pas se leurrer, c'est un média ou les gens vont en connaissance de cause...si les gens sont clairs, moi je dis ok... Certes c'est un "marché", mais pourquoi pas...Faut juste être claire et savoir ce que l'on veut....

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-1 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Se déssecher ou ne pas se déssecher... telle est la question. :arrow:

Pas se dessécher pardi :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon.... on va finir F_COUGAR à 55/60 ans!! 8-)

Pas se dessécher pardi :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon.... on va finir F_COUGAR à 55/60 ans!! 8-)

Gougare un jour, Cougare tjs... l'an passé j'ai fait un calin à mon moniteur de parapente de 19ans juste une nuit (bon les WE suivant il fêtait ses 20ans hein!) Bah C T nul au pieu mais tellement adorable mignon attendrissant... Enfin bref.. C T mon aventure de l'été... :mrgreen: :oops: :arrow:

merci je viens de passer sur la 1

Lol, c'est le programme télé ici ? :D , télé 7 jours :D

Et vous en pensez quoi vous des sites de rencontre ????

Débat du soir 8-)

Perso je trouve ça d'une tristesse sans nom....je m'étais inscrite sur adopte en 2008, j'y suis allée 3 fois, ca m'avait dégoutée en fait.

Mais ça convient surement à pleins de gens, c'est simplement qu'en ce qui me concerne, ca ne me convient pas. Je trouve le truc faussé dès le départ.Je comprends hein, on pense que c'est pas facile de rencontrer des gens, mais en fait, pas tant que ça. En étant ouvert, curieux, souriant, dès fois on a de belles surprises :)

Je vous embrasse tous!

(Eleo, non je reçois pas tes MP...:(...)

Modifié par Elieza

merci je viens de passer sur la 1

Lol, c'est le programme télé ici ? :D , télé 7 jours :D

Et vous en pensez quoi vous des sites de rencontre ????

Débat du soir 8-)

Perso je trouve ça d'une tristesse sans nom....je m'étais inscrite sur adopte en 2008, j'y suis allée 3 fois, ca m'avait dégoutée en fait.

Mais ça convient surement à pleins de gens, c'est simplement qu'en ce qui me concerne, ca ne me convient pas. Je trouve le truc faussé dès le départ.Je comprends hein, on pense que c'est pas facile de rencontrer des gens, mais en fait, pas tant que ça. En étant ouvert, curieux, souriant, dès fois on a de belles surprises :)

Je vous embrasse tous!

(Eleo, non je reçois pas tes MP...:(...)

Ok je viens de te le renvoyer :)