Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est une expression.... ca se passe tellement mal sur ce site que j'ai plutot envie d'en prendre un pour taper sur l'autre... de toute facon je crois que je suis dans l'incapacité de m'intéresser à un inconnu.... bah j'vais te chercher zozi pour voir, doit pas y en avoir des tones des pseudos comme le tien!

[quote="Scream"][quote="Miss31"]merci je viens de passer sur la 1[/quote] Lol, c'est le programme télé ici ? :D , télé 7 jours :D

Et vous en pensez quoi vous des sites de rencontre ????
Débat du soir 8-)[/quote]
ben pas grand chose... ca dégoute pas mal en fait... chacun attend dans son coin et souhaite se faire draguer, mais personne ne va vers l'autre.... bcp trop de profil avec des personnes (pour ma part des mecs, mais je pense que les filles font pareil), bre fdes personnes qui se prennent en photo avec leur lunettes de soleil dans leur salle de bain (sisi..) ou alors qui se sont carrément offert des photos en studio (auto-suffisance à gerber..), je veux continuer à y croire car je connais des couples heureux qui se sont rencontré comme cela, mais bcp trop de mec aujourd'hui espèrent y trouver le bonheur du plan cul "sans prise de tete"... et ne s'intéressent pas à la rencontre de l'autre...

bref.... DUR vraiment

pourquoi t'as quel age scream?

le pire c'est que tout le monde consulte les profils de -2 -3ans de moins que soi... du coup personne n'est satisfait par QUI le drague... on répond pas aux plus vieux car on tape dans le + jeune.... J'ai décide de changé un pue de tactique et que taper dans des + vieux que moi mais eux aussi, d'un moment à l'autre ils zappent, ne répondent plus... pourquoi répondre à une meuf de 37ans cherchant une relation sérieuse alors que des poufs à plan Q de 18ans les aguichent en leur parlant de leurs sous-vetements... la loose j'vous dis... les mecs y croient au pere noel... ils sont face à un cahtalogue alors ils veulent le top de chez top... qu'ils n'auront pas au final, mais ils vont pas s'abaiser à une relation "normale"..

bref Dé-gou-tée

en plus.... je pense que meme si je trouvais un mec par ce biais... je finirais tjs par me demandé s'il a bien dégagé son profil... bre fj'aurais tjs peur qu'il se "réactive" pour voir... si y a pas mieux au catalogue... BREF!!! la loose

Alors pour être inscrite que un site..
Comment dire.; j'y avait rencontré mon ex de 7 ans, sauf qu'au départ c’était prévu pour être un coup d'un soir et on s'est attachés et on ne s'est pas quittés..
Puis depuis un an et cette rupture, je m'y etais reinscrite, j'ai eu des rendez vous qui ont terminés en plans culs reguliers.. ou pas, puis uen relation de trois moi qui n'a pas fonctionné..
Puis j'ai rencontré mon ex... et au final je me rends compte qu'il n'y a rien de mieux que d'apprendre à se connaître sans arrière pensée, en pensant à une relation amicale, plutôt qu'à chercher quelqu'un avec qui être sous la couette seulement..
Personne Monsieur Next, c'etait pas prévu, on étaient amis puis la complicité s'est transformée, les liens se sont renforcés et ça a dévié, mais je trouve que ce sont celles ci les plus belles rencontres..
Mon ex s'est depuis remis sur le site de rencontre.. je lui souhaite qu'il rencontre une personne qui lui apporte ce que je lui apportais ou même mieux quelqu'un qui le rende aussi heureux que je le suis aujourd'hui :)

[quote="Miss31"]pourquoi t'as quel age scream?
en plus.... je pense que meme si je trouvais un mec par ce biais... je finirais tjs par me demandé s'il a bien dégagé son profil... bre fj'aurais tjs peur qu'il se "réactive" pour voir... si y a pas mieux au catalogue... BREF!!! la loose[/quote]
J'ai 40 piges !!!

Je suis d'accord avec toi, JAMAIS je ne ferais confiance à une femme rencontrée sur un site de rencontre !!!
Je serai toujours dans la suspicion !!!
Pourtant, je ne cherche pas dans la petite jeune de 35 ans !! lol !!!
40, 45 ans, je m'en fous, mais j'aurai du mal à faire confiance maintenant !

pourquoi? tu as eu une mauvaise expérience?

en meme tps, c'est pas parce qu'on rencontre qqun autrement qu'un jour il va pas s'inscrire sur un site dans notre dos...

Ma ptite soeur come ca elle a découvers que son mec (C T y a plus de 10ans..) etait inscrit sur un site.... elle s'est fait un faux profil et a dragué son mec... elle a finit par lui donner RV un soir ou il devait sortir avec sa copine... elle l'a vu ramener sa tronche et lui mentir pour lui dire qu'il pouvait plus sortir avec elle ce soir là.... Voila comment elle l'a foutu dehors.. mais elle aurait très bien pu ne pas s'en apercevoir... (maintenant tout le monde a internet au fond de sa poche!) alors....

cependant je le redis.. j'ai plusieurs couples d'amis qui sont très amoureux, couples longue durée, qui construisent une vraie relation sérieuse, parfois meme mariage, projet bébé... alors... je sais plus quoi..

Salut les ami(es)! J'espère qu'il fait beau par chez vous :) Et que vous allez tous bien! :)

wow eleo quel revirement de la situation tu en es meme rendu a souhaite du bonheur et que ton ex trouve la bonne! :D

ici, journée de Grand Prix de formule 1 !!! :D Hier je suis aller a la boxe cetait vraiment super nous avons un nouveau champion du monde :P

DEs nouvelles de Mlle Ex m'as texté hier soir.. :) Et m'as dit que demain lundi elle aimerais me voir.. My god je me suis dit, elle termine son examen demain à midi et aimerais qu'on se vois vers 16hrs..? lol Pressé la ptite lol Alors, je vais voir si sa me convient.. ;)

Alors courage a tous et bonne journée a tous! :) bisoussssss

@hhhhh, et moi qui comptais vous raconter mes belles rencontres de ce WE via un site de rencontres, je vais me retenir... pourquoi vous êtes si sceptiques?
Je suis sur un site... et franchement, je suis qqu'un de droit et pleine d'éthique et en face, je pense qu'il peut y avoir des personnes avec les mêmes valeurs...

Jeune quadra, je ne vais plus en boite, ni ds les bars d'ailleurs... je dirige une entreprise, donc pas du tout dragueuse ds le milieu professionnel (faut surtout pas)... où voulez vous que je rencontre un mec?

Laisser faire la vie? elle risque de me laisser me dessécher seule la vie... :lol:

[quote="unhomme"]Salut les ami(es)! J'espère qu'il fait beau par chez vous :) Et que vous allez tous bien! :)

wow eleo quel revirement de la situation tu en es meme rendu a souhaite du bonheur et que ton ex trouve la bonne! :D

ici, journée de Grand Prix de formule 1 !!! :D Hier je suis aller a la boxe cetait vraiment super nous avons un nouveau champion du monde :P

DEs nouvelles de Mlle Ex m'as texté hier soir.. :) Et m'as dit que demain lundi elle aimerais me voir.. My god je me suis dit, elle termine son examen demain à midi et aimerais qu'on se vois vers 16hrs..? lol Pressé la ptite lol Alors, je vais voir si sa me convient.. ;)

Alors courage a tous et bonne journée a tous! :) bisoussssss[/quote]
Hiiii un homme, j'ai pensé à toi ce matin à la salle de sport quand ils parlaient du Grand Prix du Canada!! Je me suis dit il va être devant c'est sur!!
Alors là, je sens que demain soir, tu n'es plus célibataire, elle attends que ça la jeune fille dis moi! Elle doit être pressée et elle va cogiter ce soir je pense :)
Oui, je lui souhaite du bonheur, après tout, autant qu'on soient tous les deux heureux :) Je ne lui souhaite pas de galérer parce que je ne suis pas aigrie du tout ni rancunière, alors comme je vais beaucoup mieux de mon côté, j'ai envie que tout le monde le soit également
D'ailleurs, Maria, ce mariage, comment cela s'est passé ?
NA comment te sens tu ? Alors ca a donné quoi ces rencontres
Ninie, ça va mieux ?
Sned tu es oùuuuu?
Miss, ne t'inquiètes pas tu le trouveras, sans forcément chercher d'ailleurs, une fille comme toi ne peut qu'être heureuse, surtout avec un tempérament pareil;)
Elieza, repos devant le tennis, tu as pu décompresser un peu alors ? Tu reçois mes MPS j'ai pas l'impression :/
Zozibar, du coup tu l'as contacté ?
Sylvie, comment ca va ?
Darthg, le dieu de la météo comment tu vas ? Passé un bon week end ?
Des bisous à vous tous :D

Wahoooooou monhomme!!!
Génial... je suis super contente pour toi!!
Un an après :shock: , tu vas être ds le top ONE de ''j'ai récupéré mon EX'', c'est ce que je te souhaite d'ailleurs...
J'espère que vous allez retrouver la flamme que vous aviez entre vous...
Si ça se trouve... c'est peut-être toi qui ne voudra plus... tu as pensé à cette éventualité?

Cette annonce mérite :
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
Et
:-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party
Tu as intérêt de revenir vite nous raconter mon chéri... j'ai hâte!!

[quote="NA_110"]Jeune quadra, je ne vais plus en boite, ni ds les bars d'ailleurs... je dirige une entreprise, donc pas du tout dragueuse ds le milieu professionnel (faut surtout pas)... où voulez vous que je rencontre un mec?

Laisser faire la vie? elle risque de me laisser me dessécher seule la vie... :lol:[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-1 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Se déssecher ou ne pas se déssecher... telle est la question. :arrow:

Hello a tous...
unhomme...yes mate...
Pour les sites de rencontres moi perso pas fan...Mais c'est un média comme un autre, on y fais surement de belles rencontres et aussi surement de très mauvaises...Mais faut pas se leurrer, c'est un média ou les gens vont en connaissance de cause...si les gens sont clairs, moi je dis ok... Certes c'est un "marché", mais pourquoi pas...Faut juste être claire et savoir ce que l'on veut....

[quote="Miss31"][quote="NA_110"]Jeune quadra, je ne vais plus en boite, ni ds les bars d'ailleurs... je dirige une entreprise, donc pas du tout dragueuse ds le milieu professionnel (faut surtout pas)... où voulez vous que je rencontre un mec?

Laisser faire la vie? elle risque de me laisser me dessécher seule la vie... :lol:[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-1 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Se déssecher ou ne pas se déssecher... telle est la question. :arrow:[/quote]
Pas se dessécher pardi :lol: :lol: :lol: :lol:
Sinon.... on va finir F_COUGAR à 55/60 ans!! 8-)

[quote="NA_110"] Pas se dessécher pardi :lol: :lol: :lol: :lol:
Sinon.... on va finir F_COUGAR à 55/60 ans!! 8-)[/quote]
Gougare un jour, Cougare tjs... l'an passé j'ai fait un calin à mon moniteur de parapente de 19ans juste une nuit (bon les WE suivant il fêtait ses 20ans hein!) Bah C T nul au pieu mais tellement adorable mignon attendrissant... Enfin bref.. C T mon aventure de l'été... :mrgreen: :oops: :arrow:

[quote="Scream"][quote="Miss31"]merci je viens de passer sur la 1[/quote] Lol, c'est le programme télé ici ? :D , télé 7 jours :D

Perso je trouve ça d'une tristesse sans nom....je m'étais inscrite sur adopte en 2008, j'y suis allée 3 fois, ca m'avait dégoutée en fait.

Mais ça convient surement à pleins de gens, c'est simplement qu'en ce qui me concerne, ca ne me convient pas. Je trouve le truc faussé dès le départ.Je comprends hein, on pense que c'est pas facile de rencontrer des gens, mais en fait, pas tant que ça. En étant ouvert, curieux, souriant, dès fois on a de belles surprises :)

Je vous embrasse tous!

(Eleo, non je reçois pas tes MP...:(...)
Modifié par Elieza

[quote="Elieza78"][quote="Scream"][quote="Miss31"]merci je viens de passer sur la 1[/quote] Lol, c'est le programme télé ici ? :D , télé 7 jours :D

Perso je trouve ça d'une tristesse sans nom....je m'étais inscrite sur adopte en 2008, j'y suis allée 3 fois, ca m'avait dégoutée en fait.

Mais ça convient surement à pleins de gens, c'est simplement qu'en ce qui me concerne, ca ne me convient pas. Je trouve le truc faussé dès le départ.Je comprends hein, on pense que c'est pas facile de rencontrer des gens, mais en fait, pas tant que ça. En étant ouvert, curieux, souriant, dès fois on a de belles surprises :)

Je vous embrasse tous!

(Eleo, non je reçois pas tes MP...:(...)[/quote]
Ok je viens de te le renvoyer :)

[quote="Elieza78"][quote="eleonore"] Mon ex s'est depuis remis sur le site de rencontre.. je lui souhaite qu'il rencontre une personne qui lui apporte ce que je lui apportais ou même mieux quelqu'un qui le rende [b]aussi heureux que je le suis aujourd'hui :)[/b][/quote]
iEs genial! ;)[/quote]
Je confirme, c'est bon ca.... :)

coucou tout le monde,

Eléo, quel revirement de situation, je suis contente pour toi :-)

En ce qui concerne les sites de rencontres, je ne dois plus être dans le coup !
Quand j'ai essayé sur Meetic, pourtant j'ai bien dit que je recherchais des dialogues dans un premier temps, les hommes qui me contactaient me donnaient tout de suite leur numéro de téléphone sans même faire connaissance, mais ou est la séduction ?

Pour téléphoner à un homme, il faut en avoir envie, il faut un minimum quand même, et je me souviens d'un type qu m'a donné son numéro en me contactant, je lui ai répondu avec bc de tact, que j'aimerais qu'on fasse connaissance et il a répondu : "tu peux m'appeler et me poser toutes les questions que tu voudras".... super, quel plouc !

Et bien entendu plus de réponse...
Et puis un autre sur POF, qui me disait bonjour, puis bonne journée, puis bonne nuit.....
j'ai essayé de dialogué un peu plus, mais rien de rien....

Et puis franchement, il y a bc de photos qui font peur...sourire

Et puis curieusement, j'ai 49 ans, bc de jeunes m'ont écrit..... SUPER

Ou bien encore le mec qui est marié.... génial....

Mais dans la vie ce n'est pas mal aussi, je me suis fait draguée par 2 mecs à mon boulot.

Il y en a un qui m'a sorti le grand jeu, que je lui plaisais, qu'il souhaitait me revoir, il a sorti un bout de papier de sa poche avec son numéro de téléphone... j'ai trouvé ça touchant, et j'ai appris le lendemain matin, qu'il avait aussi donné son numéro à une autre collègue de travail, 3 bureaux plus loin..... SUPER !!!!

Quant au 2ème, il m'a dit qu'il était célibataire, qu'il aimerait bien qu'on aille boire un verre, et en fait en discutant avec lui un peu plus, il m'a dit qu'il couchait régulièrement avec son ex, qu'il ne se prenait pas la tête..... GENIAL

En fait il semble que la phrase favorite de bc de messieurs soit : j'ai pas envie de me prendre la tête, la belle affaire !!!

Pour de bon, je crois que je ne suis plus dans le coup !!! sourire

lol tu m'as fait rire Sylvie!!!

J'ai vu de tout également... y en a un que j'ai fini par rencontré mais bref y avait déjà bcp de signes que ca n'allait pas le faire, mais bon il avait l'air simpa.. apres la 1ere biere il comprend que ca le fait pas, me demande de confirmer, je confirme. Et là il me raconte sa vraie situation : qu'il n'a pas quité sa femme assez vite pour sa maitresse... qu'entre temps sa maitresse s'était mariée avec un amis, mais que déjà à son mariage ils avaient échangés des sms sooo sexy... qu'il était sur qu'elle n'aimait pas vraiment son mari, qu'entre tps lui avait donc divorcé, et qu'il... attendait... que le couple de son ex maitresse prenne également fin..

Donc j'ai réalisé que si j'avais été attirée par ce mec, ben ... qu'il m'aurait quitté qd son ex maitresse aurait été dispo... et comme je ne connaissais aucun de ces ami... et bien personne ne m'aurait prévenu!!! ce qui n'est pas le cas qd c'est les amis des amis... on a qd meme plus d'info sur la personne....

Bon... de mon côté, je ne vais pas à la rencontre tout de suite. Je filtre énormément et puis j'ai besoin d'échanger pas mal avant de franchir l'étape 'RENCONTRE'.
Je veux bien d'une rencontre normale... je suis en alerte "les YEUX grands ouverts'', les hommes me regardent... j'ai de la chance de plaire... mais ils ne se bougent pas :o .
:arrow: soit ils sont mariés ou avec qqu'un?
:arrow: soit ils sont timide et n'osent pas?
Donc, j'ai fait le choix du net et je partage le fait que ce ne soit pas évident et pas tout à fait naturel... j'ai essayé OVS, mais BOF BOF... sorties montagne/sportives/musique... mais RIEN.
Je sais que rencontrer quelqu'un va bcp m'aider pour éjecter mon Ex de la tête.

Ceux qui osent ne me plaisent pas... ils me choisissent. Le Net permet de se choisir réciproquement.

Sylvie, des bisous ma belle... je te trouve très Zen et Déterminée. Je t'admire pour cette belle énergie... j'espère que ça portera ses fruits... sinon, pas de regrets!!

Miss, un 19/20 ans... ;) Je te l'accorde ma belle, ça devait être mignon!!
Si je raconte ça à ma fille... elle ne voudra plus sortir avec sa mère :lol: :lol: :lol:

Elieza, comment va Mme MONTAIGU :mrgreen: ? je n'ai pas eu le temps de commenter tes posts... mais je la trouve répugnante... Mon fils mon fils... je rêve, aucune élégance du coeur... commence par respecter ton fils... et par la même occasion l'amoureuse de ton fils... Montaigu de mon c°°°°°!! (voilà, cela résume ma pensée suite à tes posts qui m'ont énervés). Des bisous PRINCESSE... parce que tu l'es... ne l'oublie surtout pas... ok?

Scream... les rencontres via le net... toute une histoire, et j'en ai de belles... PHOTOS/RACISME/ TRICHERIES... mais aussi de belles ds le vrai sens du terme... dont une histoire qui a duré 6 ans pour moi.

Eleo... tu es TOP, tellement généreuse... je t'envie!! Je veux un pareil 8-)

Marrrrrrrrriaaaaaaaaaaaa, ma douce :bisou:

Moi j'ai rencontré 3 hommes cette semaine... et oui, je suis très active!!
:arrow: 1 trop beau trop con
:arrow: 1 franchement... :-1 , il veut me revoir (encore un breton avec des yeux magnifiques et d'un Zen... j'ai adoré) @ suivre
:arrow: 1 beau et pas con... pas du tout même... mais pas de nouvelle... j'ai passé un moment très riche intellectuellement parlant... on verra bien...

Alors... POUR moi, rencontrer quelqu'un, ne veut pas dire que demain on doit conclure... Pas du tout... je vois la personne plusieurs fois (4 à 6 fois avant d'aller plus loin...). Je prends tout mon temps... ciné/musique/montagne/balade/restau... je ne suis ds l'urgence de rien... si ça ne convient pas à l'autre, ehhh bien, BON VENT :D .

Ahhhh Sned, j'allais t'écrire un MP.. merci pour tes messages toujours adorables et plein de sagesse...
Tu as passé un bon WE?
Des bisous mon ami... et OUI, @suivre comme tu dis, au moins mon tél bip... et je ne sursaute plus en pensant à mon Ex... et le Breton est mon favori pour l'instant, même si je veux bien que le n° (3) me recontacte aussi... :-D

Ahhh ces bretons!! tu en sais quelque chose hein... ;-).
Je suis ravie pour ton WE... retour au travail avec un bon moral et une belle énergie.
De mon côté, je pars ds 3 jours... donc STOP rencontres. J'ai désactivé mon profil, je pars deux semaines, je verrai bien à mon retour...
Le bon côté du célibat, c'est de ne plus rendre compte à quelqu'un, je me sens libre comme l'air... et franchement et même si parfois c'est un peu difficile... je me sens enfin MIEUX... alors merci pour la banane... ça se fête de retrouver un peu de sérénité. 8 mois de galère... Wahouuuu je reviens de loin.
Bonne nuit mon ami
D'ac pour fb :bisou:

Bonsoir tout le monde ! je suis nouveau sur ce site des grands désespéré, et comme grand désespéré, j'ai besoin d' aide !
Je ne suis pas trop du style à m'inscrire sur des forums pour m'ouvrir à des internautes et c'est bien la première fois que je m'inscrit sur un forum (il y a un début à tout).
J'ai surtout remarqué, en parcourant les nombreux sujets, qu'il existait une réelle solidarité et entraide entre les "JRMistes". Je trouve ça super !
J'avoue ne pas avoir lu les 639 pages de messages (juste les 4 premières et cette dernière) et je ne vais pas raconter mon histoire amoureuse (ça prendrait 2 ans et demi) mais j'aurais besoin des conseils des pros du SR...

Ma question est assez simple et les réponses le sont aussi mais bien trop multiples, et j'aimerai bien
avoir votre avis :

D'après vos expériences,
Que pensez vous du fait de couper les ponts définitivement?
(en mode je ne veux plus entendre parler d'elle/de lui alors je décide de changer de numéro, blocage sur les réseaux sociaux et tout le tralala )
Cela vous a t-il aider ? Cela l'a fait revenir ? Cela lui a t' elle/il fait prendre conscience qu'elle/il vous avez vraiment perdu ? L'a t'elle/il pris comme de l'indifférence, voir du mépris ?

Personnellement, je me sens vraiment perdu et je ne sais plus quoi faire (à part un lavage de cerveau).
Ma copine a décider d'arrêter il y a 1 mois et demi (après 2 ans et demi de relation), et ne veut pas que je sorte de sa vie, que je continues de lui donner des nouvelles, me dit que je lui manque déjà etc...
Mais moi, je ne veux plus la voir, ne veux plus entendre parler d'elle pour l'instant tant que j'ai pas pris du recul et finis mon deuil... Je l'aime et ça me fait horriblement mal de la voir heureuse, souriante avec une joie de vivre qui en fait sa force, alors que moi, je ne suis plus que l'ombre de moi-même en sa présence... J'ai donc décider de changer de numéro dés demain, mais j'ai peur qu'elle le prenne comme du mépris ou une réaction puérile de ma part...
Je me demande même si on peut cesser d'aimer quelqu'un ? Ou juste continuer de vivre avec ?

Qu'en pensez vous ? Vos avis me seraient d'une aide précieuse dans le choix que je m'apprête à faire ...
Merci d'avance =)

Alors je vais te répondre pour tous les copains :
- Laisse nous le lien de ton histoire.
- Crée ton post dans la section silence radio.

Après les conseils que tout le monde te donnera seront :
- Commence par ne plus lui répondre (Pour moi : changer de numéro, c'est lui donner de l'importance)
- Le plus important après une rupture, c'est de penser à toi.....
- Personne n'a de recette magique.
- ......

[quote="zozibar"]Alors je vais te répondre pour tous les copains :

- Commence par ne plus lui répondre (Pour moi : changer de numéro, c'est lui donner de l'importance)
- ......[/quote]
:-1

Salut Fab!

Oui, crées ton post, perso je serais ravie de venir t'y aider :)

Copie de mon post d'hier...!!

Elieza, comment va Mme MONTAIGU :mrgreen: ? je n'ai pas eu le temps de commenter tes posts... mais je la trouve répugnante... Mon fils mon fils... je rêve, aucune élégance du coeur... commence par respecter ton fils... et par la même occasion l'amoureuse de ton fils... Montaigu de mon c°°°°°!! (voilà, cela résume ma pensée suite à tes posts qui m'ont énervés). Des bisous PRINCESSE... parce que tu l'es... ne l'oublie surtout pas... ok?

Hey ma NA!
J'avais pas vu, ca part dans tous les sens ici :mrgreen: :mrgreen:

Et bien, elle a l'air de bien se porter ma foi.
L'élégance n'est pas effectivement sa première qualité...ca me fait de la peine, pendant la séparation, je m'était rapprochée (amicalement) d'un garçon, musulman lui aussi, et quand je vois comment sa mère a lui me traite (c'est bien simple, elle m'adore), je me dis que décidément, les gens sont c***.

J'ai fait un rêve très très étrange cette nuit, que j'accouchais d'une petite fille, et que personne a l'hôpital ne s'occupait de moi, c'était vraiment bizarre....:/

Comment vas tu ma NA? J'ai vu que tu partais, où vas tu?
Pour les nexts, chaque chose en son temps, ça viendra :)
Je t'embrasse fort ma reine!

Bonjour tout le monde...

Fab... changer de n°, pourquoi pas? j y ai pensé moi aussi.
La supprimer de tout et partout, si tu en as le courage, fait-le.
Elle t'a lourdé, et elle veut que tu lui donnes des news... non, mais :mrgreen: , tu n'es pas à sa disposition... qu'elle en assume les conséquences.
Courage, et on est là...

monhomme... je pense très fort à toi aujourd'hui ;) :bisou:

@ux autres... une belle journée!!

NA : qui de ton ex ou de la mienne perdra au jeu du roi du silence ?
Mes ami(e)s, aujourd'hui, j'ai pêché. J'ai pensé à elle avec nostalgie.... Plus sérieusement retour en sibérie (le nord) aujourd'hui. Au programme :lessive, repassage, menage et oui j'avoue : plan cul (allez y fouettez moi, j'aime ca ;-) )
et vous quoi de tout beau pour aujourd'hui ?

[quote="zozibar"]Alors je vais te répondre pour tous les copains :

- ......[/quote]
Bienvenu parmi nous Fab,
Pour continuer les explications de zozi, pour mettre ton histoire tjs en vue, copie le lien que tu as crée dans ta signature; une signature se crée en allant à ton profil.

Grosso modo je vois que les amis t'ont bien conseillé, tiens ton SR, tu vas être soulagé prochainement, guéri ? ça dépends de pleins de choses on ne peut pas te donner un timing précis :) bon courage

Bonjour tout le monde!
Comment va le moral pour vous?

Je vois qu'Unhomme a toujours la situation bien en main avec son ex!
moi comme vous savez encore dix milles questions dans ma tête et ca risquera pas de changer d'aussi tôt!
J'ai fais un reve dont je viens a peine de me réveiller, il m'avait invité chez lui, là ou il a emmenager en me quittant. Il m'a presenter sa nouvelles copine dont il a l'air tres amoureux, et elle a l'air de savoir l'aimer! Elle a les cheveux noir court coupé carré, tres lisse, mais je n'ai pas vu son visage...
il a passé la soiré avec nos amis en commun et moi j'etais trop fatigué pour rester avec eux alors je restais dans un coin de l'appart a essayer de dormir sans y arriver...

il m'a reconduit a la gare le lendemain mais pas moyen de trouver mon train, je suis resté coincer dans cette ville toute seule jusqu'a des heures insensées!

un peu douloureux ce reves.

Je ne peux pas m'empecher de me dire que s'il se mefie toujours qu'on se remette ensemble c'est bien que l'idée est deja dans sa tête! Que ca lui trotte d'une maniere ou d'une autre.
Si ca ne lui posait pas de soucis il en parlerait pas n'est ce pas?

des bisous a tous!

[quote="Diane100102"]Bonjour à tous,

C'est 14 jours de SR, avec des hauts mais bc de bas :cry:
J'étais à une soirée Samedi, et hier j'ai publié sur fb une photo de la dite soirée ou franchement on m'a dit que j'étais resplandissante: il a liké la photo, moi pas de réaction.
Duuuur
biz a tous[/quote]
C'est bon signe non?
Si il like c'est qu'il est encore un minimum attentif a toi!
Moi rien de rien. aucun commentaire, aucun like. aucune discussion...
C'est vraiment relou

Coucou las amies, comment allez vous? Je vois que j'ai beaucoup de pages de retard, je lirais ca des que j'aurais un peu plus de temps!
Elieza, comment vas tu? Ca va mieux avec ta moche-famille? Avec ce que j'ai vécu ce we je me demande comment tu arrives a garder ton calme!
Na, tu pars en vacances? Ou? Quand? Est ce que ca va mieux?
Aux autres, dites moi comment vous allez, pleins de bisous a vous tous!

Coucou Maria!

Contente de voir que tu vas bien!
Comment je gardes mon calme?
En fait je les vois jamais, et quand ca arrive, ils sont trop hypocrites pour assumer, alors ils me parlent...c'est pas chaleureux mais c'est pas non plus agressif..c'est poli quoi.
Vous, vous avez la petite...:/

[quote="Elieza78"]Hey ma NA!
J'ai fait un rêve très très étrange cette nuit, que j'accouchais d'une petite fille, et que personne a l'hôpital ne s'occupait de moi, c'était vraiment bizarre....:/
Comment vas tu ma NA? J'ai vu que tu partais, où vas tu?
Pour les nexts, chaque chose en son temps, ça viendra :)
Je t'embrasse fort ma reine![/quote]
Coucou ma belle...
Alors, je ne suis pas du tout une connaisseuse pour l'interprétation des rêves... je sais que c'est très bon de rêver d'une naissance d'1 'Fille', cela signifie la VIE prospère.
Le fait que l'on s'occupe pas de toi :arrow: des inquiétudes causés par le rejet ''déguisé'' de sa famille.
Moi je vais bien... je pars à Alger et après ds le désert_sud ouest (5 jrs), retour sur Alger et puis à nouveau une semaine ds le Sud_est... je vais me régaler!!

Bisous ma battante... Je t'adooooore...
Et je te le confirme, tu es vraiment tombée sur un cas ''la Montaigu de merd°°°'' , et comme C°°°°, on ne fait pas mieux...

[quote="zozibar"]NA : qui de ton ex ou de la mienne perdra au jeu du roi du silence ?
Mes ami(e)s, aujourd'hui, j'ai pêché. J'ai pensé à elle avec nostalgie.... Plus sérieusement retour en sibérie (le nord) aujourd'hui. Au programme :lessive, repassage, menage et oui j'avoue : plan cul (allez y fouettez moi, j'aime ca ;-) )
et vous quoi de tout beau pour aujourd'hui ?[/quote]
Zozi, le mien est super fort :lol: , mais partante pour un défi...
On se donne le reste du mois de juin?
Je vais réfléchir aux médailles/jeton de me°°°° qu'on va leur décerner... jeton carrefour, leader price... ED, que du discount mon ami!!
Bisous et très bonne journée!!

Elieza, c'est quand tu veux... si un jour tu veux visiter ce pays magnifique, tu n'as qu'à me faire signe... de très bonnes adresses (ds ma famille aussi)...

Oh oui, je veux découvrir l'Algérie! J'ai failli y aller en 2009, et puis c'était tombé a l'eau, mais ca reste dans un coin de ma tête!
Je vais finir par devoir programmer un tour du monde si ca continue!! :)

Maria, je ne sais pas ce qui est mieux, dans mon cas ils n'ont concrètement RIEN a me reprocher, a part d'être la fille dont leur fils est amoureux, donc je pense que c'est aussi leur "manque de motif" qui est compliqué pour eux. Ils auraient des choses tangibles a me reprocher, ils pourraient le dire, a moi ou a leur fils, là....nada wallou....