Chouquette Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Coucou Zozi, coucou Miss!Perso je regarde le tennis :)Vous allez bien? ça donne quoi le tennis ? je m'ennuie.. moi... un feuilleton de merde à la TV, j'suis plantée devans mon PC... adopte-un-connard.. entammé une discussion et au 3eme échange il répond déjà plus.... J'vais pas tarder à tout éteindre pour tenter de lire qq pages... et à revenir ici...Encore un WE completement vide et incipide... MissPaparazzi, je te donne la permission d'aller espionner mon ex si tu t'ennuies ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 bah faut que tu me dises exactement ou elle habite! faire détective privé, ca pourrait presque m'amuser! je l'espionne, je la suis, je la rencontre par hazard et entamme la discussion, jlui porpose d'aller bouffer des chouquettes :mrgreen: et j'lui fait sortir les vers du nez à ton Sujet, et j'viens tout répéter ici!! 8-) 8-) 8-) oulahh... esprit maléfique!!! SORT DE CE CORPS!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Je suis écroulé de rire, tu es trop forte :lol: :lol: :lol: :lol: :-Blue En réalité elle habite pas Toulouse même, mais un petit village à côté, Carbonne ça te dit quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Carbonne C un peu loin.. jamais allée non.. dommage... zut alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Je mettais une demi heure depuis Toulouse pour y aller ^^ Tant qu'il y a du soleil ici, je bouge pas moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Tennis, ben Nadal est en train de punir le p'tit FERRER, qui malgré tout essaie de se défendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 bah le soleil vient de réapparaitre ici... j'vais sans doute aller bouquiner dehors pour profiter... avant que la pluie ne revienne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Adopte un connard ? Aïe tu es dur la, j'y suis :-( (meme pseudo que jrme)Sinon moi c'est film en streaming mais la je.prends mon courage a demain et je chausse les basket allez dernier jour au maroc depart demain pour ma.maison :-)Gros bisous a vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 c'est une expression.... ca se passe tellement mal sur ce site que j'ai plutot envie d'en prendre un pour taper sur l'autre... de toute facon je crois que je suis dans l'incapacité de m'intéresser à un inconnu.... bah j'vais te chercher zozi pour voir, doit pas y en avoir des tones des pseudos comme le tien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Y'a un reportage en ce moment sur la dépendance affective, sur TF1..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 merci je viens de passer sur la 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 merci je viens de passer sur la 1 Lol, c'est le programme télé ici ? :D , télé 7 jours :D Et vous en pensez quoi vous des sites de rencontre ????Débat du soir 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Allez, je commence :La dernière, elle me dit qu'elle a arrêter de fumer, cool, je me dis, motivée et tout et tout !Elle oublie de préciser qu'elle a prit 6 kgs de plus sur sa photo !!!!!! lol !!!!!NEXT -> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 merci je viens de passer sur la 1 Lol, c'est le programme télé ici ? :D , télé 7 jours :D Et vous en pensez quoi vous des sites de rencontre ????Débat du soir 8-) ben pas grand chose... ca dégoute pas mal en fait... chacun attend dans son coin et souhaite se faire draguer, mais personne ne va vers l'autre.... bcp trop de profil avec des personnes (pour ma part des mecs, mais je pense que les filles font pareil), bre fdes personnes qui se prennent en photo avec leur lunettes de soleil dans leur salle de bain (sisi..) ou alors qui se sont carrément offert des photos en studio (auto-suffisance à gerber..), je veux continuer à y croire car je connais des couples heureux qui se sont rencontré comme cela, mais bcp trop de mec aujourd'hui espèrent y trouver le bonheur du plan cul "sans prise de tete"... et ne s'intéressent pas à la rencontre de l'autre... bref.... DUR vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Arhhhhhgggg, a nos âges avancés Miss, ça devient difficile !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés