unhomme Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Bonjour tout le monde, Je vous avoue que j'arrete pas de penser et de me demander si ce mal de coeur qu'il publie sur fb et la deffensive sur la quelle il est toujours au sujet de se remettre avec moi ne serais pas le probleme actuel? Pour moi il m'a clairement quitté sur un decision rationnel, c'est pas ses sentiments qui on parler mais sa raison!J'ai envie de croire que le fait qu'il ai toujours l'impression qu'on va se remettre ensemble, c'est qu'au fond il aimerait que ca s'arrange mais il n'y croit pas. il se baricade derrière ses raison bidons...?Ce serait des facon de sonder le terrain de mon coté?Ca me chipote. ptilapin je crois que tu te fait des films malheureusement.. S'il se sentais mal en rapport a vous..Ne crois-tu pas qu'il te ferait un petit signe aussi minime sois t-il non ? Je ne crois pas que l'orgueil est plus fort que l'amour et la logique.. mais bon, cest toi qui sait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Bon weekend à tous!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Eleonore: comment ca une grosse bétise :)?Pat: bon week end a toi aussi!Ptilapin, d'accord avec Pat...surtout que là depuis le temps, si tu lui manquait, il te l'aurais fait savoir, crois moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Bonjour tout le monde, Je vous avoue que j'arrete pas de penser et de me demander si ce mal de coeur qu'il publie sur fb et la deffensive sur la quelle il est toujours au sujet de se remettre avec moi ne serais pas le probleme actuel? Pour moi il m'a clairement quitté sur un decision rationnel, c'est pas ses sentiments qui on parler mais sa raison!J'ai envie de croire que le fait qu'il ai toujours l'impression qu'on va se remettre ensemble, c'est qu'au fond il aimerait que ca s'arrange mais il n'y croit pas. il se baricade derrière ses raison bidons...?Ce serait des facon de sonder le terrain de mon coté?Ca me chipote. ptilapin je crois que tu te fait des films malheureusement.. S'il se sentais mal en rapport a vous..Ne crois-tu pas qu'il te ferait un petit signe aussi minime sois t-il non ? Je ne crois pas que l'orgueil est plus fort que l'amour et la logique.. mais bon, cest toi qui sait.. Je sais tu as raison, mais ce mot sur facebook me chipote! il ne fait jamais ça! ses etat d'ames sont la derniere choses dont il parle et encore moins sur facebook.Je sais que je ne dois pas me faire des film, mais si c'etait le signe aussi minime dont tu parles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Eleonore: comment ca une grosse bétise :)?Pat: bon week end a toi aussi!Ptilapin, d'accord avec Pat...surtout que là depuis le temps, si tu lui manquait, il te l'aurais fait savoir, crois moi.... Je crois pas, il sait a quel point il a déconner et a été degeu et lache avec moi. il oserait pas faire le premier pas! Il sait qu'il est inexcusable et il se fait petit, il a bien raison...Et dailleur comme on dit toujours toutes les histoires sont différentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 ptitlapin... ca fait un moment que tu dis en etre à 10mois de SR (ou de séparation?) et ca fait 10mois que tu le surveilles sur FB, à l'affut d'un signe...10mois que ta vie tourne autour de lui qui n'est plus là pour toi... ? Un jour futur, tu raliseras que tu as gaché tout ce temps à ne pas avancer? à ne pas lacher prise? à ne pas etre ouverte à rencontrer qqun d'autre? (tu t'en empeches d'ailleurs... tu te réserves pour lui, mais sans savoir si cette réservation sera un jour utile..)ne devrais tu pas... pour t'aider TOI, le zapper sur FB, le bloquer pour ne plus savoir, le retirer de ta liste d'amis si celui ci y est encore... essayer de passer qq mois en évitant de chercher à savoir... tu te fais du mal... un peu comme zozi, à rester bloquée dans cette attente... à stopper ta vie pour lui qui peut etre ne sera plus jamais là...je comprends ce que tu ressens evidemment, mais j'arrive à avancer moi car je n'ai aucun moyen d'avoir 'infos, et ca m'aide..il n'est pas sur FB, je n'ai pas de retour à son sujet de la part de nos amis communs etc;.. il a disparu et je ne répond pas à ses tentatives de contacts pour me protéger et redevenir moi meme... auto-suffisante au bonheur... plutot qu'en attente et en réserve pour lui.. ca qui fait perdre toute valeur aux yeux de l'autre...Virre le de FB, bloque le pour le plus etre tentée... essaye de n eplus penser à lui.. 10mois c'est énooorme et tant de tps perdu... n'en perd pas plus... 12, 14 mois, 2 ans etc etc.. ca peut durer longtemps et crois moi.. un jour tu ouvres les yeux et tu te diras "pourquoi ai je laissé toutes ces années de jeunesse filler pour rien? pour un phantome?" (j'ai perdu de nombreuses années comme ca.. je veux juste téviter d'avoir les memes regrets que moi..)Tu as besoin d'un nouvel élan et de changer de direction.. non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Merci Miss pour ces encouragements, mais la plus part des gens ne comprennent pas, quand je viens ici poster mes questions, mes doutes, et mes inquiétudes ça ne veut pas dire que je n'avance pas à coté de ça... J'ai pleins de choses géniale a coté de lui, j'arrive a profité de pleins de trucs sans lui et je suis tres heureuse comme ça. Mais cette rupture je n'ai jamais pu savoir d'ou elle venait chez lui, je suis depuis 10 mois dans un doute totale sur ses motivations a etre ou ne pas etre avec moi.Je pense etre actuellement plus heureuse que lui, je n'ai pas a me plaindre de ma vie, une vrai vie de chat je vous promet, ne vous en faite pas, quand je viens vous demander conseil c'est parce que oui effectivement ca me chipote, mais deja moins qu'avant, je sais faire SANS lui aujourd'hui! :)Je ne veux pas me lancer dans une relation pour passer a autre chose, c'est un geste désespéré, je prefere attendre de reelement retomber en amour et de me laisser porter. Je vis tres bien le celiba' pas comme lui! Lui ne cherche pas a comprendre, et c'est pas pour ça qu'il va mieux que moi, je me pose peut etre encore 1000000 questions mais j'arrive a comprendre ce qu'il m'arrive, et j'ai le choix d'accepter ou pas. Je refuse de subir sans absence. Je sais tres bien comment je fonctionne et a ce niveau là ne vous en faite pas, si j'avais vraiment le cafard je vous le dirais ^^ :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 ptitlapin... ca fait un moment que tu dis en etre à 10mois de SR (ou de séparation?) et ca fait 10mois que tu le surveilles sur FB, à l'affut d'un signe...10mois que ta vie tourne autour de lui qui n'est plus là pour toi... ? Un jour futur, tu raliseras que tu as gaché tout ce temps à ne pas avancer? à ne pas lacher prise? à ne pas etre ouverte à rencontrer qqun d'autre? (tu t'en empeches d'ailleurs... tu te réserves pour lui, mais sans savoir si cette réservation sera un jour utile..)ne devrais tu pas... pour t'aider TOI, le zapper sur FB, le bloquer pour ne plus savoir, le retirer de ta liste d'amis si celui ci y est encore... essayer de passer qq mois en évitant de chercher à savoir... tu te fais du mal... un peu comme zozi, à rester bloquée dans cette attente... à stopper ta vie pour lui qui peut etre ne sera plus jamais là...je comprends ce que tu ressens evidemment, mais j'arrive à avancer moi car je n'ai aucun moyen d'avoir 'infos, et ca m'aide..il n'est pas sur FB, je n'ai pas de retour à son sujet de la part de nos amis communs etc;.. il a disparu et je ne répond pas à ses tentatives de contacts pour me protéger et redevenir moi meme... auto-suffisante au bonheur... plutot qu'en attente et en réserve pour lui.. ca qui fait perdre toute valeur aux yeux de l'autre...Virre le de FB, bloque le pour le plus etre tentée... essaye de n eplus penser à lui.. 10mois c'est énooorme et tant de tps perdu... n'en perd pas plus... 12, 14 mois, 2 ans etc etc.. ca peut durer longtemps et crois moi.. un jour tu ouvres les yeux et tu te diras "pourquoi ai je laissé toutes ces années de jeunesse filler pour rien? pour un phantome?" (j'ai perdu de nombreuses années comme ca.. je veux juste téviter d'avoir les memes regrets que moi..)Tu as besoin d'un nouvel élan et de changer de direction.. non? :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 vous comprennez pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Merci Miss pour ces encouragements, mais la plus part des gens ne comprennent pas, quand je viens ici poster mes questions, mes doutes, et mes inquiétudes ça ne veut pas dire que je n'avance pas à coté de ça... J'ai pleins de choses géniale a coté de lui, j'arrive a profité de pleins de trucs sans lui et je suis tres heureuse comme ça. Mais cette rupture je n'ai jamais pu savoir d'ou elle venait chez lui, je suis depuis 10 mois dans un doute totale sur ses motivations a etre ou ne pas etre avec moi.Je pense etre actuellement plus heureuse que lui, je n'ai pas a me plaindre de ma vie, une vrai vie de chat je vous promet, ne vous en faite pas, quand je viens vous demander conseil c'est parce que oui effectivement ca me chipote, mais deja moins qu'avant, je sais faire SANS lui aujourd'hui! :)Je ne veux pas me lancer dans une relation pour passer a autre chose, c'est un geste désespéré, je prefere attendre de reelement retomber en amour et de me laisser porter. Je vis tres bien le celiba' pas comme lui! Lui ne cherche pas a comprendre, et c'est pas pour ça qu'il va mieux que moi, je me pose peut etre encore 1000000 questions mais j'arrive a comprendre ce qu'il m'arrive, et j'ai le choix d'accepter ou pas. Je refuse de subir sans absence. Je sais tres bien comment je fonctionne et a ce niveau là ne vous en faite pas, si j'avais vraiment le cafard je vous le dirais ^^ :bisou: ptilapin cest pire ce que tu fais... Ne pas avancer = Ce poser continuellement des questions sur le passé. Le pourquoi, le comment, on s'en fou, il t'as largué et il te l'as bien faite comprendre non ? IL a eu qlques Nexts, et il pleure sûrement ses dernières filles qui l'ont rejeter ma belle!Lui il ne s'en pose pas de question comme tu dis.. Alors lui il a vraiment passé a autre chose et pas toi.. Tu mérites mieux que de constamment retourner le passé et d'essayer de comprendre l'incomprenable.. Comme dit Miss.. LARGUE le de FB au plus vite! lolCourage ma belle!!! Tu vas réussir et tu vas être heureuse si tu ouvre ton coeur a d'autre ;) :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Eleonore: comment ca une grosse bétise :)?Pat: bon week end a toi aussi!Ptilapin, d'accord avec Pat...surtout que là depuis le temps, si tu lui manquait, il te l'aurais fait savoir, crois moi.... Merci elieza!!! A toi aussi un bon w-e avec ton homme!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Merci Miss pour ces encouragements, mais la plus part des gens ne comprennent pas, quand je viens ici poster mes questions, mes doutes, et mes inquiétudes ça ne veut pas dire que je n'avance pas à coté de ça... J'ai pleins de choses géniale a coté de lui, j'arrive a profité de pleins de trucs sans lui et je suis tres heureuse comme ça. Mais cette rupture je n'ai jamais pu savoir d'ou elle venait chez lui, je suis depuis 10 mois dans un doute totale sur ses motivations a etre ou ne pas etre avec moi.Je pense etre actuellement plus heureuse que lui, je n'ai pas a me plaindre de ma vie, une vrai vie de chat je vous promet, ne vous en faite pas, quand je viens vous demander conseil c'est parce que oui effectivement ca me chipote, mais deja moins qu'avant, je sais faire SANS lui aujourd'hui! :)Je ne veux pas me lancer dans une relation pour passer a autre chose, c'est un geste désespéré, je prefere attendre de reelement retomber en amour et de me laisser porter. Je vis tres bien le celiba' pas comme lui! Lui ne cherche pas a comprendre, et c'est pas pour ça qu'il va mieux que moi, je me pose peut etre encore 1000000 questions mais j'arrive a comprendre ce qu'il m'arrive, et j'ai le choix d'accepter ou pas. Je refuse de subir sans absence. Je sais tres bien comment je fonctionne et a ce niveau là ne vous en faite pas, si j'avais vraiment le cafard je vous le dirais ^^ :bisou: ptilapin cest pire ce que tu fais... Ne pas avancer = Ce poser continuellement des questions sur le passé. Le pourquoi, le comment, on s'en fou, il t'as largué et il te l'as bien faite comprendre non ? IL a eu qlques Nexts, et il pleure sûrement ses dernières filles qui l'ont rejeter ma belle!Lui il ne s'en pose pas de question comme tu dis.. Alors lui il a vraiment passé a autre chose et pas toi.. Tu mérites mieux que de constamment retourner le passé et d'essayer de comprendre l'incomprenable.. Comme dit Miss.. LARGUE le de FB au plus vite! lolCourage ma belle!!! Tu vas réussir et tu vas être heureuse si tu ouvre ton coeur a d'autre ;) :bisou: qu'est ce qui est pire? Je vois pas trop ou ca pourrait etre pire... tant pis, pas grave. Toi t'es sur la bonne voie, tu t'en es pas posée des questions?t'y es passer aussi pourquoi moi je peux pas le reconquerir comme toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Merci Miss pour ces encouragements, mais la plus part des gens ne comprennent pas, quand je viens ici poster mes questions, mes doutes, et mes inquiétudes ça ne veut pas dire que je n'avance pas à coté de ça... J'ai pleins de choses géniale a coté de lui, j'arrive a profité de pleins de trucs sans lui et je suis tres heureuse comme ça. Mais cette rupture je n'ai jamais pu savoir d'ou elle venait chez lui, je suis depuis 10 mois dans un doute totale sur ses motivations a etre ou ne pas etre avec moi.Je pense etre actuellement plus heureuse que lui, je n'ai pas a me plaindre de ma vie, une vrai vie de chat je vous promet, ne vous en faite pas, quand je viens vous demander conseil c'est parce que oui effectivement ca me chipote, mais deja moins qu'avant, je sais faire SANS lui aujourd'hui! :)Je ne veux pas me lancer dans une relation pour passer a autre chose, c'est un geste désespéré, je prefere attendre de reelement retomber en amour et de me laisser porter. Je vis tres bien le celiba' pas comme lui! Lui ne cherche pas a comprendre, et c'est pas pour ça qu'il va mieux que moi, je me pose peut etre encore 1000000 questions mais j'arrive a comprendre ce qu'il m'arrive, et j'ai le choix d'accepter ou pas. Je refuse de subir sans absence. Je sais tres bien comment je fonctionne et a ce niveau là ne vous en faite pas, si j'avais vraiment le cafard je vous le dirais ^^ :bisou: ptilapin cest pire ce que tu fais... Ne pas avancer = Ce poser continuellement des questions sur le passé. Le pourquoi, le comment, on s'en fou, il t'as largué et il te l'as bien faite comprendre non ? IL a eu qlques Nexts, et il pleure sûrement ses dernières filles qui l'ont rejeter ma belle!Lui il ne s'en pose pas de question comme tu dis.. Alors lui il a vraiment passé a autre chose et pas toi.. Tu mérites mieux que de constamment retourner le passé et d'essayer de comprendre l'incomprenable.. Comme dit Miss.. LARGUE le de FB au plus vite! lolCourage ma belle!!! Tu vas réussir et tu vas être heureuse si tu ouvre ton coeur a d'autre ;) :bisou: qu'est ce qui est pire? Je vois pas trop ou ca pourrait etre pire... tant pis, pas grave. Toi t'es sur la bonne voie, tu t'en es pas posée des questions?t'y es passer aussi pourquoi moi je peux pas le reconquerir comme toi? Ma puce, mon ex m'as donné constament des signes positifs en paroles et en gestes.. Cest la seule raison pourquoi jai perseveré.. Et même encore ajd, rien n'est dans la poche.. Je ne m'attend a rien même si cest positif.. Au pire, jai des Nexts qui n'attentend qu'un signe de ma part.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 P.s; mon Ex je l'ai viré au départ de FB pour ne pas être tenter d'aller voir sa vie.. De plus, mon Ex n'as jamais de Next ce qui prouve bcp .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Mais chaque histoire est differente alors nous ne faisons que te conseiller du mieux qu'on peut versus ce que tu nous dis.. seul toi le sait.. :) Aller courage ptilapinouuuuu!!! xxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés