Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

Messages recommandés

[quote="Diane100102"]Bonjour,

je ne veux décourager personne, mais je pense pas qu'un SR est utile à la gente féminine; Les cas de succès qu'on a vu sont pour les mecs: le SR touche les femmes qui avaient largué et elles reviennent fort probablement à leur EX; Or pour nous les femmes c'est pas efficace ( donnez moi un contre exemple ) Pour moi il ne l'est pas du tout, mon ex trouve le temps pour être sur fb, tranquille or moi je brule de l'intérieur.
Pour les femmes le SR aide à tourner la page, à penser à autre choses oui, mais pour récupèrer un ex je ne pense pas.
[b]Hier sur fb j'ai pleinement affiché que je suis en couple; il doit voir ça mais ça ne le ferai que le soulager.[/b]
Biz à tou(te)s[/quote]
si j'ai appris une leçon ces derniers temps, c'est qu'il faut absolument s'empêcher de penser à la place de l'autre...sinon c'est sûr que tu tombes dans la déprime. Donc ne te dis pas ça...si ça se trouve c'est tout le contraire...ou pas. Donc évites de penser à sa place et tu te sentiras beaucoup mieux ;)

Et finalement tu me rassures car moi je pensais qu'il n'y a que les hommes qui reviennent (ça m'est arrivé pour une ex, que j'ai quitté pour mon ex actuelle, ou après 6 mois de non contact je l'ai contacté....), comme quoi.....

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Elieza78] Ouais pareil, le mien est revenu aussi....mais de toutes façons, dire qu'on fait un SR pour faire revenir un homme (ou une femme), c'est du non sens absolu: le SR on le fait pour soi en premier lieu.
Donc voilà quoi.[/quote]

Roooooooh , ca va oui ?

C'est GRACE au SR puisque GRACE au SR j'ai repris confiance en moi, GRACE au SR je suis sortie de mon état de loque, GRACE au SR je lui ai laissé le temps de réfléchir, GRACE au SR j'ai arrêté d'être pathétique avec tous mes interdits, GRACE au SR il a réussi à faire son choix.

Il n'y a pas de non sens, il n'y a que des raccourcis vite fait....

[quote="Enola"][quote="Elieza78] Ouais pareil, le mien est revenu aussi....mais de toutes façons, dire qu'on fait un SR pour faire revenir un homme (ou une femme), c'est du non sens absolu: le SR on le fait pour soi en premier lieu.
Donc voilà quoi.[/quote]
Roooooooh , ca va oui ?

C'est GRACE au SR puisque GRACE au SR j'ai repris confiance en moi, GRACE au SR je suis sortie de mon état de loque, GRACE au SR je lui ai laissé le temps de réfléchir, GRACE au SR j'ai arrêté d'être pathétique avec tous mes interdits, GRACE au SR il a réussi à faire son choix.

Il n'y a pas de non sens, il n'y a que des raccourcis vite fait....[/quote][/quote]

Déja, il ne me semble pas qu'on ait été présentés? Et il ne me semble pas avoir été agressive ou désagréable, de plus nous sommes sur un forum où chacun est libre d'exprimer ses sentiments et opinions me semble t'il....

Ensuite, ce que tu écris au dessus malheureusement ne s'applique PAS a mon cas de figure, c'est certes vrai pour d'autres en revanche.

Je te serais donc reconnaissante de ne pas faire de généralités, et de parler de ce que tu sais.

CQFD.

Tu me cites en disant qu'il y a non-sens, je te réponds. Point barre.

Je n'ai jamais dit qu'il s'agissait d'une généralité. La question était : Est-il dejà arrivé que des hommes reviennent après un SR. Dans mon cas, ça a été oui.

Que cela ne s'applique pas à ton cas, j'en conviens fort bien. Il est évident que chaque histoire est différente.

Je parle donc bien de ce que je sais. Tu es libre de t'exprimer (tu as donc pu dire que "je fais un non-sens"), cool, moi aussi je peux donc m'exprimer et développer mon point de vue que tu sembles avoir mal compris.

[quote="NA_110"]:arrow: petit récap pour la forme ;)

Soso--> avec Ex ou presque ..[color=#FF0000]casiment avec mm :) on fête son anniversaire samedi prochain c'est une surprise :P [/color]Nini --> avec Ex--> chéri?
Elieza --> avec Ex chéri <3
Maria --> avec Ex chéri --> <3
unhomme--> en lien avec Ex en attente RdV :-)
Flow--> avec Ex tout doucement ;-)
Sned--> chérie --> <3
Sylvie--> en lien avec Ex--> @ suivre

Les SRiens :mrgreen:

Na--> je ne ralance plus... qui dit mieux?
Eleo --> avec Next et c'est tout récent!!
Ptilapin
Scream
Zozibar
Miss
Diane
Dartgh
Déterminée
Annick?

Ne veulent plus récupérer leur Ex.
-
-
-
-
Cette liste est exhaustive... rien n'est figé, tout peut changer...

J'ai oublié quelqu'un?
Des bisouuuuuuuus[/quote]

[quote="Enola"]Tu me cites en disant qu'il y a non-sens, je te réponds. Point barre.

Je n'ai jamais dit qu'il s'agissait d'une généralité. La question était : Est-il dejà arrivé que des hommes reviennent après un SR. Dans mon cas, ça a été oui.

Que cela ne s'applique pas à ton cas, j'en conviens fort bien. Il est évident que chaque histoire est différente.

Je parle donc bien de ce que je sais. Tu es libre de t'exprimer (tu as donc pu dire que "je fais un non-sens"), cool, moi aussi je peux donc m'exprimer et développer mon point de vue que tu sembles avoir mal compris.[/quote]
Je répondais a Diane qui disait que les hommes ne reviennent jamais grâce au SR, ce qui est d'une une généralité, et de deux, une généralité fausse, donc j'appuyais mon propos en citant une partie de ta réponse, c'est tout.

Pas besoin de marquer ton "mécontentement" par des "rhooooo ca va", qui tu en conviendras, ne dénote pas la plus grande sympathie.

[quote="Elieza78"][quote="Enola"]Tu me cites en disant qu'il y a non-sens, je te réponds. Point barre.

Je parle donc bien de ce que je sais. Tu es libre de t'exprimer (tu as donc pu dire que "je fais un non-sens"), cool, moi aussi je peux donc m'exprimer et développer mon point de vue que tu sembles avoir mal compris.[/quote]
Je répondais a Diane qui disait que les hommes ne reviennent jamais grâce au SR, ce qui est d'une une généralité, et de deux, une généralité fausse, donc j'appuyais mon propos en citant une partie de ta réponse, c'est tout.

Pas besoin de marquer ton "mécontentement" par des "rhooooo ca va", qui tu en conviendras, ne dénote pas la plus grande sympathie.[/quote]

Tu citais surtout une seule de mes phrases, il était donc claire pour moi que c'était à celle-ce que tu voulais répondre tout particulièrement.
Si ce n'était pas le cas, avoue que ce n'était pas très claire.

Le "Rooooh ca va ?" était en réponse à "non-sens" qui pour moi non plus n'est pas d'une très grande sympathie puisque cela touche directement à ce que je pense.

Il y a donc confusion d'un côté ou de l'autre ou des 2. Bref, allez je fais le premier pas : au temps pour moi et mea culpa !

@Enola, en fait je répondais a Diane, qui je le redis, dit: "le SR ne fonctionne pas sur les hommes", or tu démontres que si avec la phrase que j'ai cité de toi, cela appuyait donc mon propos, a savoir que si, en l’occurrence, le SR fonctionne sur les hommes, tout autant que sur les femmes.
J'ajoute juste, et c'est a l'attention de Diane, désolée si ce n'était pas clair, que le SR ne devrait jamais avoir pour but premier de faire revenir quelqu'un, de même que tenter la jalousie ou les stratégies plus ou moins bancales.
Quand a Diane, cela fait quelque temps que nous conversons, elle sait ce que je pense des "je vais faire un SR de 1 mois, et tel jour a telle heure, j'enverrais un sms a mon ex pour lui proposer de boire un café", ce qui, tu en conviendras, n'a guère (pas du tout, de sens)", et c'est dans ce sens là que je parlais de non sens justement. Quand a mon style un peu cash, depuis aout 2012, les gens ici sont habitués, ils savent que le meilleur chemin c'est encore tout droit, désolée si tu t'es sentie visée.

@Nini: comment se sont passées tes vacances? Moi aussi coincée au bureau malgré un p**** de soleil, encore une heure, j'en peux plus. (Pis c'est pas comme ci on galérait pas depuis octobre 2012 ici :mrgreen: :mrgreen: )

Comment ca va avec ton homme? Ca s'arrange?

Elieza moi j'y suis encore jusqu'à 19h OUinnnnnnnnnn !!!! Je ne sais pas comment je vais tenir !!!

Les vacances étaient très bien, très sportives et avec du beau temps ! Du coup, c'est encore plu dur de rester le cul sur ma chaise a mon bureau toute la journée maintenant....
J'essaie de planifier des vacances pour octobre, mais j'hésite sur la destination...Mayotte, Guyane, Madagascar, Canada, Antilles....dur dur !!! :D

Avec mon mien, des hauts, des bas...un coup il est mignon et gentil, un coup il est froid, distant et me traite pas très bien.
Donc c'est un peu au jour le jour pour le moment et on verra bien.
Faut que je gère le fait qu'on ne se voit pas très souvent et j'ai du mal avec ca

Et toi, le tien va mieux ? il ne s'ennuie pas trop ?

chouette de te lire Ninie! c'est deja une bonne chose que toi et ton homme soyez ensemble, au jour le jour comme tu dis!

Moi ca va, sans plus le mien n'a pas l'air d'aller bien niveau coeur, alors je sais pas du tout si je fais partie de ses pensées ou si c'est d'autres qui le hante. En tout cas il n'est pas aussi heureux qu'il en avait l'air et j'aimerais etre là pour lui. Sauf que SR pour nous, je sais pas ou ca nous menera... On verra si on se croise ce week end ou un autre comment ca évoluera!

Bon alors en Octobre, va au soleil! Ou alors tu vas chez Pat et Annick a Montréal :)
Tu bosses dans quoi?

Te laisse pas faire hein, c'est quoi ça, un coup noir un coup blanc, il va finir par te rendre chèvre...

Ouais ca va, il va bien....il commence a tourner en rond, mais il reste relativement (a ma grande surprise) calme.
Ma moche mère est toujours aussi pénible en revanche, pas directement avec moi, mais tu sens bien qu'elle est a l'affut (elle organise des diners chez elle ou bien sur je ne suis pas invitée...toute cette histoire a commencé comme ca l'an dernier.....y'avait la fameuse qui elle, était invitée...donc elle l'a fait une fois, pourquoi pas deux soyons fou, a l'usure ça peut marcher....)

Le Canada j'en rêve depuis longtemps mais oui j'ai aussi envie de soleil et de plage !!!
Je suis assistante marketing, mais j'ai plus du tout de motivation, mon responsable me sort par les yeux (il est assis a côté de moi :D), j'ai trop de temps de transport........bref, c'est juste pour payer mon loyer et me nourrir quoi !

Oh ben il m'a déjà rendu chèvre plus d'une fois !!! La j'essaie de le motiver pour qu'on parte deux jours ensemble...Car j'en ai marre de le voir que par ci par la

Et il y va le tien aux diners ou tu n'es pas invitée ? Vraiment pas sympa la moche mère...je comprend pas comment les gens peuvent être aussi étroit d'esprit, si c'est ca la religion, non merci !
Mais je pense que ton chéri ne retombera pas dans le piège, ca lui a bien servi de leçon de voir qu'il avait failli te perdre !!
Modifié par Nini84

[quote="NA_110"]Hello Hello...

[b]Eleo[/b], chapeau bas l'artixte du SR... des bisous tout plein!!

[b]Unhomme[/b], mon chériiiiiiiiiiiiiii, c'est quoi cette nana qui te fait chavirer.... non, mais :shock:
Objectif :arrow: Ex... j-4 fin des examens!!
Les Nexts potentielles :arrow: sous le coude... sait-on jamais avec ton Ex, ok...
Et si tu as de la chance de la récupérer (ce que je te souhaite), on fait de la place... toute la place...

[b]Zozi[/b], si envie de lui écrire... lui dire ce que tu as sur le coeur, fais-le... ne sois pas ds la demande, ne te rabaisse pas... les ruptures nous permettent aussi de prendre conscience de nos erreurs...
Par contre, ne t'attends pas à une réponse... fais le pour TOI, si tu en as vraiment envie.

[b]Sned[/b]... ravie de te lire, tu nous as manqué. Bisouuuuuuuuuuus

[b]Ptilapin[/b], ma chérie... ne te prive pas de rencontrer de nouvelles personnes, et si tu devais quitter un jour qqu'un, tu sais que communiquer avec l'autre est une base saine. Ton Ex n'a pas daigné te donner des explications... il s'est mal comporté, mais tu n'es pas comme lui... et puis... qui ne risque Rien, n'a Rien... alors laisse toi porter par la vie sans trop te poser de questions... ok.

[b]Elieza[/b], ma chérie... Hier, on a baptisé la moche soeur de Maria Javotte :lol: , et on réfléchis pour moche maman... ah si, Miss a trouvé Gargamel pour moche papa... [b]surtout surtout, ne fais jamais lire le topic à ton chéri... :lol: [/b]

Diane, comment vas-tu aujourd'hui?

Miss, quoi de neuf de ton côté... Srienne ou pas?

Dartgh, soleil toute la journée... tu as assuré :-Old !! couscous merguez barbuc!! :-Ban

Screammmmm

Nini, alors, où en es-tu? ça va avec ton chéri?

Et Flow?

Maria, J-2 ... des photos su FB, j'ai hâte... et puis, les mariages, c'est d'un romantisme... chéri va craquer/fondre... quelle chance... Mr Patate va se transformer en Prince ''patate en option ;) '' en attendant PRINCE tout court. :-Heart

Des bisous à chacun/chacune...[/quote]

Lolll tu as raison Na_!!! Les Next potentiel sous le coude temporairement! :D Objectif Ex d'ici quelques jours! J-4 ;) Tu fais bien de me remettre sur le droit chemin de temps en temps loll :D

[quote="Nini84"]Le Canada j'en rêve depuis longtemps mais oui j'ai aussi envie de soleil et de plage !!!
Je suis assistante marketing, mais j'ai plus du tout de motivation, mon responsable me sort par les yeux (il est assis a côté de moi :D), j'ai trop de temps de transport........bref, c'est juste pour payer mon loyer et me nourrir quoi !

Oh ben il m'a déjà rendu chèvre plus d'une fois !!! La j'essaie de le motiver pour qu'on parte deux jours ensemble...Car j'en ai marre de le voir ...

Et il y va le tien aux diners ou tu n'es pas invitée ? Vraiment pas sympa la moche mère...je comprend pas comment les gens peuvent être aussi étroit d'esprit, si c'est ca la religion, non merci !
Mais je pense que ton chéri ne retombera pas dans le piège, ca lui a bien servi de leçon de voir qu'il avait failli te perdre !![/quote]
Ben des fois il y va, des fois non...je comprends qu'il ait quand même aussi envie de voir sa famille (notamment sa sœur et son neveu), donc je ne lui en veux pas dut out, je trouve juste ça blessant de la part de moche maman: c'est quoi, genre, leur fils il est trop bien pour moi?? je suis une pouilleuse? Et puis le coup de l'inviter en sachant pertinemment que je suis juste a coté...ben ca ne se fait pas je trouve, c'est de l'impolitesse.
A l'hôpital, elle n'avait pas le choix, elle devait me dire bonjour (de loin hein), au risque de vraiment passer pour une m****, là elle peut se "lâcher"...jsuis déja sure que cette histoire de couscous l'autre soir ca a du lui arracher al gueule de cuisiner AUSSI pour moi (bah ouais elle allait pas ramener juste une part pour son fiston, parce que là, c'est lui qui se serait faché, elle le sait....).
Le pire, c'est qu'avant de venir vivre ici,je me disais, un musulman, jamais, trop de mes amies se sont retrouvées embourbées dans des histoires de merde....comme quoi, le coeur a ses raisons que....

Moi, je partirais bien dans les iles, un truc de carte postale comme ça, j'en rêve...en septembre si tout va bien.
Et si ton travail te gonfle, ben changes en, la vie est trop courte pour s'emmerder avec des cons! ;)

@ptilapin: je t'ai répondu!

Elieza, et oui l'amour ca ne se choisit pas...Moi aussi je suis sortie avec un Musulman et j'ai eu droit à : avec tous les français qu'il y a t'as été choisir un musulman !!
Ya des cons partout malheureusement....
Peutetre que moche maman finira par se detendre le string quand elle verra que ca dure entre toi et ton homme et qu'elle n'a pas le choix !!

Pour mon travail je regarde pour trouver autre chose, mais ya pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment..

Pas de nouvelle du mien aujourd'hui, ca y'est ma boule d'angoisse revient grrrrrrr, toujours la peur qu'il me pose encore un lapin :/

Elieza, oui, enfin il devait me tenir au courant du programme pour ce soir. Et pas eu de news encore, mais bon il est au boulot, il est peut-être dans le rush, mais d'habitude il arrive toujours à trouver 2 minutes quand meme.
Mais j'essaie de ne pas trop m'angoisser pour le moment !

Unhomme, si je passe par le Canada, je te dirai, faut bien que je vérifie si tu ressemble vraiment à mon Roch Voisine ;)

Elieza, j'ai bien peur que Moche maman n'abdique pas tant que tu n'as pas généré un premier enfant avec ton mec...
Je dis ca car mes parents n'aimaient pas du tout le mec de ma soeur (rien a voir avec la religion ils l'ont juste trouvé trop con), ont faillit pas venir à son mariage pour montrer qu'il désaprouvaient (mais son venus), ensuite ont longtemps espéré que le divorce viendrait... mais qd ma soeur a été enceinte de son 1er.. et bien ils ont abdiqué, bon en lachant un "bon bah maintenant c'ets foutu", mais ils ont laché l'affaire..
Et 2 ans plus tard je les entend tous les 2 me dire "bah finalement de vous 4, c'ets elle la plus heuresue" ...

Nini Oui!! Elieza a raison! cherche un autre taf! plus proche de chez toi.. dans une abiance plus zen... etc etc..

Ouais, pareil, on devrait se faire un charter pour la Canada, j'ai plein de monde a y voir.....

Et oui, ne t'angoisse pas, tu angoisseras quand tu auras vraiment des raisons pour le faire :).....
Si vous saviez comme je vais profiter de ce week end....

Pat, si tu viens en Europe, ma porte t'es aussi ouverte, en grand (comme vous tous hein, si un détour par chez moi vous tente, vous me faites signe, un WE ici s'est toujours chouette!)

@Miss, c'est exactement ce qui s'est passé pour la sœur de mon homme. Pendant 10 ans avec son mec, les parents voulaient rien savoir, un NOIR catho, vous imaginez....), c'était la guerre des nerfs...je pensais betement que comme elle avait ouvert le chemin....bon depuis qu'ils sont mariés et que le petit est né, c'est grosse détente.
Mais en même temps, pour moi, faire un enfant pour leur "plaire", ou je sais pas quoi, bah qu'ils gardent bien la pèche, surtout imagine je tombe enceinte alors qu'on est pas encore mariés, mon dieu on va brûler sur place, même pas le temps d'aller en enfer, enfin tu vois le tableau. Et j'ai aussi envie de construire une famille dans le respect et l'entente...jsais pas si je suis claire....

Ahah oui !! Un avion JRME en direct pour le Canada !!

Je suis une angoissée de nature, donc pas facile...et la dernière fois que le même schéma c'est présenté, il ma bel et bien pas tenu au courant et m'a posé un lapinou :( Donc pas envie que ca recommence !
Surtotu que ce we je ne le verrai pas.

moi ca va, sereine, suis sure qu'il pense à moi, d'une facon ou d'une autre.. la longeur du SR commence àêtre significative pour qu'il réalise que qqchose a changé.
En plus, je me dis qu'il doit etre fier de moi, de voir que je change. C'est con mais je pense qu'il faut qu'on finisse de bien se quitter, afin d'etre en reconstruction plus tard... et tou n'ets pas encore détruit de la précédente relation. Donc je suis zen.

En plus, les oisillions ont éclos, j'ai 3 bébé merle à 1m de ma porte vitrée, à raz du plafond de mon balcon... c'ets un peu de vie et un peu d'émotion qui s'intalle chez mi pour qq tps..[attachment=0]IMGP84177777.jpg[/attachment]

Miss... Merci pour ce partage.
La vie... la nature, quoi de plus beau... ces oisillons, c'est un rappel à l'essentiel.
N'oublions pas de VIVRE.
J'aime aussi ton optimisme, pas de fatalité. Tu es pleine d'espoir et c'est super positive.
OUI... même les histoires les plus douces ont besoin parfois de rupture pour se construire, se consolider!!
Des bisous ma belle et prends bien soin des tes petits... :-D

[quote="Elieza78"]@Enola, en fait je répondais a Diane, qui je le redis, dit: "le SR ne fonctionne pas sur les hommes", or tu démontres que si avec la phrase que j'ai cité de toi, cela appuyait donc mon propos, a savoir que si, en l’occurrence, le SR fonctionne sur les hommes, tout autant que sur les femmes.
J'ajoute juste, et c'est a l'attention de Diane, désolée si ce n'était pas clair, que le SR ne devrait jamais avoir pour but premier de faire revenir quelqu'un, de même que tenter la jalousie ou les stratégies plus ou moins bancales.
Quand a Diane, cela fait quelque temps que nous conversons, elle sait ce que je pense des "je vais faire un SR de 1 mois, et tel jour a telle heure, j'enverrais un sms a mon ex pour lui proposer de boire un café", ce qui, tu en conviendras, n'a guère (pas du tout, de sens)", et c'est dans ce sens là que je parlais de non sens justement. Quand a mon style un peu cash, depuis aout 2012, les gens ici sont habitués, ils savent que le meilleur chemin c'est encore tout droit, désolée si tu t'es sentie visée.

@Nini: comment se sont passées tes vacances? Moi aussi coincée au bureau malgré un p**** de soleil, encore une heure, j'en peux plus. (Pis c'est pas comme ci on galérait pas depuis octobre 2012 ici :mrgreen: :mrgreen: )

Comment ca va avec ton homme? Ca s'arrange?[/quote]
Bonsoir Elieza: Peut être que j'ai eu tort, pas sur, mais j'étais troooop mal et seulement une réaction de vengeance me soulagerait ! Je l'ai fait, mais soulagée qu'à moitié..... je garde mon SR mais pour moi et je n'espère rien d'autre.

:bisou:

[quote="NA_110"]Miss... Merci pour ce partage.
La vie... la nature, quoi de plus beau... ces oisillons, c'est un rappel à l'essentiel.
N'oublions pas de VIVRE.
J'aime aussi ton optimisme, pas de fatalité. Tu es pleine d'espoir et c'est super positive.
OUI... même les histoires les plus douces ont besoin parfois de rupture pour se construire, se consolider!!
Des bisous ma belle et prends bien soin des tes petits... :-D[/quote]
Oui NA! ce site a changé ma vie car il m'a ouvert d'autres horizons, compris que je ne doit pas attendre apres un mec pour etre heureuse, mais après moi meme... et que je comprends que je peux évoluer, pour moi... et que ca n'en sera que meilleurs pour l'homme qui sera à mes coté un jour.. mon EX ou un autre...

[quote="Miss31"][quote="NA_110"]Miss... Merci pour ce partage.
N'oublions pas de VIVRE.
Oui NA! ce site a changé ma vie car il m'a ouvert d'autres horizons, compris que je ne doit pas attendre apres un mec pour etre heureuse, mais après moi meme... et que je comprends que je peux évoluer, pour moi... et que ca n'en sera que meilleurs pour l'homme qui sera à mes coté un jour.. mon EX ou un autre...[/quote]
Oh oui Miss complètement d'accord moi aussi ce site m'a réellement aidé et aujourd'hui je me sens mieux, oui le SR a joué, mais aussi la rencontré de cet homme, Monsieur Next, je crois m'attacher à lui, oui.. si vite.. c'est moche.. Mais le temps est trop court pour attendre qui que ce soit pour être heureuse!

Coucou tout le monde,

Eleo tant mieux pour toi :-) si on te l'avait dit il y a juste un mois, tu ne l'aurais pas cru...
Il parait que c'est à ce moment là que les ex reviennent !!!
Mais sois heureuse avec le next, et lui il est comment ?

Nini alors tu as de ses nouvelles ?

Elizea : une question, si ton homme te demandait en mariage, est ce que c'est ce que tu espères dans quelque temps, ou pas forcément ?

Na, comment vas-tu ?

Unhomme, tu es un bien un homme !!! ;-)

Zozi, qu'as-tu décidé finalement ?

Diane, bravo pour ton SR, tu tiens le coup hein !

Flow, quel changement, quelle évolution, t'es-tu lâchée un peu dans les mots d'amour ou pas encore ?

Déterminée, je pense à toi ma douce, comment vas-tu ?

Sned, quel plaisir de te lire :-)

Et les autres, comment allez-vous ?

De mon côté, je vais citer une phrase de Na concernant ma situation avec mon ex qui explique tout à fait mon ressenti :
"envisage le pire et espère le meilleur" mais quel paradoxe en même temps, pas évident, mais c'est tout à fait ça ...

Plein de bisous à tous :-)

[quote="sylvie"]Coucou tout le monde,

Eleo tant mieux pour toi :-) si on te l'avait dit il y a juste un mois, tu ne l'aurais pas cru...

Elizea : une question, si ton homme te demandait en mariage, est ce que c'est ce que tu espères dans quelque temps, ou pas forcément ?

Na, comment vas-tu ?

Flow, quel changement, quelle évolution, t'es-tu lâchée un peu dans les mots d'amour ou pas encore ?

De mon côté, je vais citer une phrase de Na concernant ma situation avec mon ex qui explique tout à fait mon ressenti :
"envisage le pire et espère le meilleur" mais quel paradoxe en même temps, pas évident, mais c'est tout à fait ça ...

Plein de bisous à tous :-)[/quote]
Oui Sylvie si on me l'avait dit il y a un mois je n'aurai pas voulu l'entendre et ne l'aurai pas imaginé ... Lui ? Il est tout simplement génial ! Attentionné avec moi, inattendu, respectueux (enfin) et surtout il m'appelle "sa princesse" et agit comme si je l'étais vraiment et je me sens vraiment être telle quand il est avec moi.. bref je commence à m'attacher super vite.. c'est pas bon...

N[quote="sylvie"]Coucou tout le monde,

Na, comment vas-tu ?

Je n'ai encore rien decidé pour l'instant. Je me laisse le temps pour cela. Je regardais les paroles d'une chanson qui me vont tellement bien enfin pour mon histoire homme et femme sont inversé : avant de partir de eve angeli....

[quote="zozibar"]N[quote="sylvie"]Coucou tout le monde,

Na, comment vas-tu ?

Je n'ai encore rien decidé pour l'instant. Je me laisse le temps pour cela. Je regardais les paroles d'une chanson qui me vont tellement bien enfin pour mon histoire homme et femme sont inversé : avant de partir de eve angeli....[/quote]
Alors j'ai écouté la chanson, et si derrière ça y'a pas une grosse tentative de contact intéressé, je comprends plus, je vais être méchant, mais voila c'est trop gnan gnan la, c'est super limite vue ses réactions passées, tu vas droit dans le mur avec ça moi on m'envoie ca mais je perds le peu de respect que j'ai pour l'ex...franchement quitte a lui envoyé quelque chose que ca vienne de toi au moins, en plus la réputation d'eve angeli malheureusement, tu y pense forcément et c'est pas l'image d'une potache qui va t'aider la, moi je serai toi, j'envoie rien, et j’arrête de cogiter, un coup le texto, puis un autre pour être sur, ben ses réaction sont claires, arrête tout la...Je suis navré du ton qui peux ressortir du message mais la moi je dis non!!!!!

[quote="eleonore"][quote="Miss31"][quote="NA_110"]Miss... Merci pour ce partage.
N'oublions pas de VIVRE.
Oui NA! ce site a changé ma vie car il m'a ouvert d'autres horizons, compris que je ne doit pas attendre apres un mec pour etre heureuse, mais après moi meme... et que je comprends que je peux évoluer, pour moi... et que ca n'en sera que meilleurs pour l'homme qui sera à mes coté un jour.. mon EX ou un autre...[/quote]
Oh oui Miss complètement d'accord moi aussi ce site m'a réellement aidé et aujourd'hui je me sens mieux, oui le SR a joué, mais aussi la rencontré de cet homme, Monsieur Next, je crois m'attacher à lui, oui.. si vite.. c'est moche.. Mais le temps est trop court pour attendre qui que ce soit pour être heureuse![/quote]

C'est moche de vouloir être heureuse? Tu culpabilises de te "détacher" si vite de ton ex que tu as aimé si fort. Moi aussi j'étais mal d'avoir trouvé un "next".Mais ton ex en a décidé autrement, et aujourd'hui, tu décides que tu vas être heureuse d'une autre façon. C'est magique, et c'est précieux je trouve.
Ce qui est moche, c'est de pas t'autoriser à essayer d'être heureuse ouais!

[quote="darthg"]

Je n'ai encore rien decidé pour l'instant. Je me laisse le temps pour cela. Je regardais les paroles d'une chanson qui me vont tellement bien enfin pour mon histoire homme et femme sont inversé : avant de partir de eve angeli....[/quote]
Alors j'ai écouté la chanson, et si derrière ça y'a pas une grosse tentative de contact intéressé, je comprends plus, je vais être méchant, mais voila c'est trop gnan gnan la, c'est super limite vue ses réactions passées, tu vas droit dans le mur avec ça moi on m'envoie ca mais je perds le peu de respect que j'ai pour l'ex...franchement quitte a lui envoyé quelque chose que ca vienne de toi au moins, en plus la réputation d'eve angeli malheureusement, tu y pense forcément et c'est pas l'image d'une potache qui va t'aider la, moi je serai toi, j'envoie rien, et j’arrête de cogiter, un coup le texto, puis un autre pour être sur, ben ses réaction sont claires, arrête tout la...Je suis navré du ton qui peux ressortir du message mais la moi je dis non!!!!![quote="darthg"]
Ouais jsuis d'accord..ca craint même. A la limite un petit Serge Lama....pourquoi pas. Et encore. Et sinon, rien?
Modifié par Elieza

soyons cool si ca peut le soulager, c'est pas mal de reconnaitre ses erreur, et il n'y a que lui pour savoir anticiper les reactions de son ex...

On peut le conseiller sur la manière de le faire si il veut vraiment mais je pense que c'est tout.
On est tous dans le cas, a chercher le premier prétexte pour recontacter nos ex, c'est normal on va pas se le cacher, ils nous manquent! Faut que chacun a son rythme puisse se detaché progressivement de notre moitié mais si il faut passer par des erreur de recontact intéressé pour comprendre que a l'instant T c'etait pas la bonne idée, et si ca peut nous aider a avancé a ce moment là pourquoi pas.

Sinon Sylvie, une demande en mariage, qui n'en rêve pas? Sauf que j'ai déja (et suis encore, jugement de divorce ce vendredi :) ) été mariée, et au final...ce n'est qu'un papier....j'ai vécu plus longtemps avec mon mari non mariée que mariée au final, donc l'intérêt, bof...
je ne sais pas si je suis prête a re-signer, on verra, ce n'est pas une fin en soi pour moi, mais après tout, pourquoi pas? Mon mariage a été un peu terne, rapide (un mardi après midi a la mairie, 6 personnes en tout et pour tout.....), alors, un vrai et beau mariage, pourquoi pas...si nous sommes surs.

[quote="Elieza78"][quote="eleonore"][quote="NA_110"]Miss... Merci pour ce partage.
N'oublions pas de VIVRE.
Oh oui Miss complètement d'accord moi aussi ce site m'a réellement aidé et aujourd'hui je me sens mieux, oui le SR a joué, mais aussi la rencontré de cet homme, Monsieur Next, je crois m'attacher à lui, oui.. si vite.. c'est moche.. Mais le temps est trop court pour attendre qui que ce soit pour être heureuse![/quote]

C'est moche de vouloir être heureuse? Tu culpabilises de te "détacher" si vite de ton ex que tu as aimé si fort. Moi aussi j'étais mal d'avoir trouvé un "next".Mais ton ex en a décidé autrement, et aujourd'hui, tu décides que tu vas être heureuse d'une autre façon. C'est magique, et c'est précieux je trouve.
Ce qui est moche, c'est de pas t'autoriser à essayer d'être heureuse ouais![/quote]

Non ce n'est pas moche de vouloir être heureuse mais moche que ça aille si vite, cela me fait peur, c'est trés fort avec Monsieur Next et ça me fait parfois peur.. C'est tellement "magique" comme tu dis, ça va tellement vite, c'est un tourbillon avec Monsieur Next, le tourbillon de l'amour vous connaissez ? Ben il est pour ma pomme !
Tu as raison je vais lui laisser une chance ! (et sinon tu reponds aux MP que je t'envoies :D )

Oui je sais que tu étais mariée, et visiblement tu n'es ni pour ni contre, en tout cas ce n'est pas encore une priorité pour toi.
Je pensai à ça car on parlait du jour où tu aurais un enfant, que la moche mère reviendrait...
Et avec ton homme, vous avez déjà aborder ce sujet quand vous étiez ensemble ?

Ptilapin, as-tu posté quelque part, je te suis mais je ne connais pas trop ton histoire, je sais que ton ex s'est mis avec son ex.
Vous avez des potes en commun, penses-tu que tu vas avoir l'occasion de le revoir au cours d'une soirée ?

Eléo, d'accord avec Elizea, qui te dit que ce n'est pas le bon !!!

[quote="ptilapin"]soyons cool si ca peut le soulager, c'est pas mal de reconnaitre ses erreur, et il n'y a que lui pour savoir anticiper les reactions de son ex...

On peut le conseiller sur la manière de le faire si il veut vraiment mais je pense que c'est tout.
On est tous dans le cas, a chercher le premier prétexte pour recontacter nos ex, c'est normal on va pas se le cacher, ils nous manquent! Faut que chacun a son rythme puisse se detaché progressivement de notre moitié mais si il faut passer par des erreur de recontact intéressé pour comprendre que a l'instant T c'etait pas la bonne idée, et si ca peut nous aider a avancé a ce moment là pourquoi pas.[/quote]
Ok mais perso de mon point de vue autant prendre en compte les avis des gens qui ont soi récupéré (elieza) soit on totalement plus rien a carrer de leur ex (moi), et qui ont peut être le recul nécessaire pour éviter aux autre de faire de trop grosse bourde alors ok mon message est pas cool, mais perso la c'est de l'acharnement, au vu des réactions de son ex, un ca sert a rien, deux il s’épuise intellectuellement pour rien...après c'est un avis d'un mec qui a été dans son cas, avec en plus des enfants au milieux, mais la, pour moi, un contact dans son histoire vu l’état d'esprit de la miss il se fera d'elle pas de lui et surtout pas la harcelant, parce que détrompez vous, elle doit le sentir comme ca....

Rha punaise, allo les modos, j'ai un stress avec les MP!!!!

T'as peur parce que tu penses que ca va repartir comme en 40, mais en même temps, a trop se protèger, on rate juste le meilleur!
Et vite veut pas dire bordel.(casino en italien ;) ) Je pense que tu as beaucoup appris ces dernières semaines/mois ici, donc mets a profit tout ça. La seule chose que tu as a y perdre, c'est la tristesse. Pas mal non?
Pour la chance, c'est toi qui voit, mais de ce que tu en écris, tu aurais intérêt...et moche que ca aille si vite? A chaque amour, ca sera comme ça..on se dit qu'on va faire ci, ou ça...et puis en fait, il faut laisser le coeur parler....ca fait du bien...tant que tu restes honnête avec toi même (et putain heureusement sinon on se ferait chier grave :))

j'ai pas bien suivis les precendents contact qu'il a eu avec elle, mais j'avais pas l'impression qu'il l'harcelait.
Enfin de toute facon si un jour ca l'ennerve elle lui dira bien, et sinon il comprendra bien par lui meme que ses contact sans reponse ne le mènerons nullpart.

Si il doit passé par la meme avec nos conseils, ZOZI VAZY!
C'est lui qui voit je crois.