Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Le Canada j'en rêve depuis longtemps mais oui j'ai aussi envie de soleil et de plage !!!

Je suis assistante marketing, mais j'ai plus du tout de motivation, mon responsable me sort par les yeux (il est assis a côté de moi :D), j'ai trop de temps de transport........bref, c'est juste pour payer mon loyer et me nourrir quoi !

Oh ben il m'a déjà rendu chèvre plus d'une fois !!! La j'essaie de le motiver pour qu'on parte deux jours ensemble...Car j'en ai marre de le voir ...

Et il y va le tien aux diners ou tu n'es pas invitée ? Vraiment pas sympa la moche mère...je comprend pas comment les gens peuvent être aussi étroit d'esprit, si c'est ca la religion, non merci !

Mais je pense que ton chéri ne retombera pas dans le piège, ca lui a bien servi de leçon de voir qu'il avait failli te perdre !!

Ben des fois il y va, des fois non...je comprends qu'il ait quand même aussi envie de voir sa famille (notamment sa sœur et son neveu), donc je ne lui en veux pas dut out, je trouve juste ça blessant de la part de moche maman: c'est quoi, genre, leur fils il est trop bien pour moi?? je suis une pouilleuse? Et puis le coup de l'inviter en sachant pertinemment que je suis juste a coté...ben ca ne se fait pas je trouve, c'est de l'impolitesse.

A l'hôpital, elle n'avait pas le choix, elle devait me dire bonjour (de loin hein), au risque de vraiment passer pour une m****, là elle peut se "lâcher"...jsuis déja sure que cette histoire de couscous l'autre soir ca a du lui arracher al gueule de cuisiner AUSSI pour moi (bah ouais elle allait pas ramener juste une part pour son fiston, parce que là, c'est lui qui se serait faché, elle le sait....).

Le pire, c'est qu'avant de venir vivre ici,je me disais, un musulman, jamais, trop de mes amies se sont retrouvées embourbées dans des histoires de merde....comme quoi, le coeur a ses raisons que....

Moi, je partirais bien dans les iles, un truc de carte postale comme ça, j'en rêve...en septembre si tout va bien.

Et si ton travail te gonfle, ben changes en, la vie est trop courte pour s'emmerder avec des cons! ;)

@ptilapin: je t'ai répondu!

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elieza, et oui l'amour ca ne se choisit pas...Moi aussi je suis sortie avec un Musulman et j'ai eu droit à : avec tous les français qu'il y a t'as été choisir un musulman !!

Ya des cons partout malheureusement....

Peutetre que moche maman finira par se detendre le string quand elle verra que ca dure entre toi et ton homme et qu'elle n'a pas le choix !!

Pour mon travail je regarde pour trouver autre chose, mais ya pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment..

Pas de nouvelle du mien aujourd'hui, ca y'est ma boule d'angoisse revient grrrrrrr, toujours la peur qu'il me pose encore un lapin :/

Elieza, oui, enfin il devait me tenir au courant du programme pour ce soir. Et pas eu de news encore, mais bon il est au boulot, il est peut-être dans le rush, mais d'habitude il arrive toujours à trouver 2 minutes quand meme.

Mais j'essaie de ne pas trop m'angoisser pour le moment !

Unhomme, si je passe par le Canada, je te dirai, faut bien que je vérifie si tu ressemble vraiment à mon Roch Voisine ;)

Elieza, j'ai bien peur que Moche maman n'abdique pas tant que tu n'as pas généré un premier enfant avec ton mec...

Je dis ca car mes parents n'aimaient pas du tout le mec de ma soeur (rien a voir avec la religion ils l'ont juste trouvé trop con), ont faillit pas venir à son mariage pour montrer qu'il désaprouvaient (mais son venus), ensuite ont longtemps espéré que le divorce viendrait... mais qd ma soeur a été enceinte de son 1er.. et bien ils ont abdiqué, bon en lachant un "bon bah maintenant c'ets foutu", mais ils ont laché l'affaire..

Et 2 ans plus tard je les entend tous les 2 me dire "bah finalement de vous 4, c'ets elle la plus heuresue" ...

Nini Oui!! Elieza a raison! cherche un autre taf! plus proche de chez toi.. dans une abiance plus zen... etc etc..

Ouais, pareil, on devrait se faire un charter pour la Canada, j'ai plein de monde a y voir.....

Et oui, ne t'angoisse pas, tu angoisseras quand tu auras vraiment des raisons pour le faire :).....

Si vous saviez comme je vais profiter de ce week end....

Pat, si tu viens en Europe, ma porte t'es aussi ouverte, en grand (comme vous tous hein, si un détour par chez moi vous tente, vous me faites signe, un WE ici s'est toujours chouette!)

@Miss, c'est exactement ce qui s'est passé pour la sœur de mon homme. Pendant 10 ans avec son mec, les parents voulaient rien savoir, un NOIR catho, vous imaginez....), c'était la guerre des nerfs...je pensais betement que comme elle avait ouvert le chemin....bon depuis qu'ils sont mariés et que le petit est né, c'est grosse détente.

Mais en même temps, pour moi, faire un enfant pour leur "plaire", ou je sais pas quoi, bah qu'ils gardent bien la pèche, surtout imagine je tombe enceinte alors qu'on est pas encore mariés, mon dieu on va brûler sur place, même pas le temps d'aller en enfer, enfin tu vois le tableau. Et j'ai aussi envie de construire une famille dans le respect et l'entente...jsais pas si je suis claire....

Ahah oui !! Un avion JRME en direct pour le Canada !!

Je suis une angoissée de nature, donc pas facile...et la dernière fois que le même schéma c'est présenté, il ma bel et bien pas tenu au courant et m'a posé un lapinou :( Donc pas envie que ca recommence !

Surtotu que ce we je ne le verrai pas.

moi ca va, sereine, suis sure qu'il pense à moi, d'une facon ou d'une autre.. la longeur du SR commence àêtre significative pour qu'il réalise que qqchose a changé.

En plus, je me dis qu'il doit etre fier de moi, de voir que je change. C'est con mais je pense qu'il faut qu'on finisse de bien se quitter, afin d'etre en reconstruction plus tard... et tou n'ets pas encore détruit de la précédente relation. Donc je suis zen.

En plus, les oisillions ont éclos, j'ai 3 bébé merle à 1m de ma porte vitrée, à raz du plafond de mon balcon... c'ets un peu de vie et un peu d'émotion qui s'intalle chez mi pour qq tps..[attachment=0]IMGP84177777.jpg[/attachment]

Miss... Merci pour ce partage.

La vie... la nature, quoi de plus beau... ces oisillons, c'est un rappel à l'essentiel.

N'oublions pas de VIVRE.

J'aime aussi ton optimisme, pas de fatalité. Tu es pleine d'espoir et c'est super positive.

OUI... même les histoires les plus douces ont besoin parfois de rupture pour se construire, se consolider!!

Des bisous ma belle et prends bien soin des tes petits... :-D

@Enola, en fait je répondais a Diane, qui je le redis, dit: "le SR ne fonctionne pas sur les hommes", or tu démontres que si avec la phrase que j'ai cité de toi, cela appuyait donc mon propos, a savoir que si, en l’occurrence, le SR fonctionne sur les hommes, tout autant que sur les femmes.

J'ajoute juste, et c'est a l'attention de Diane, désolée si ce n'était pas clair, que le SR ne devrait jamais avoir pour but premier de faire revenir quelqu'un, de même que tenter la jalousie ou les stratégies plus ou moins bancales.

Quand a Diane, cela fait quelque temps que nous conversons, elle sait ce que je pense des "je vais faire un SR de 1 mois, et tel jour a telle heure, j'enverrais un sms a mon ex pour lui proposer de boire un café", ce qui, tu en conviendras, n'a guère (pas du tout, de sens)", et c'est dans ce sens là que je parlais de non sens justement. Quand a mon style un peu cash, depuis aout 2012, les gens ici sont habitués, ils savent que le meilleur chemin c'est encore tout droit, désolée si tu t'es sentie visée.

@Nini: comment se sont passées tes vacances? Moi aussi coincée au bureau malgré un p**** de soleil, encore une heure, j'en peux plus. (Pis c'est pas comme ci on galérait pas depuis octobre 2012 ici :mrgreen: :mrgreen: )

Comment ca va avec ton homme? Ca s'arrange?

Bonsoir Elieza: Peut être que j'ai eu tort, pas sur, mais j'étais troooop mal et seulement une réaction de vengeance me soulagerait ! Je l'ai fait, mais soulagée qu'à moitié..... je garde mon SR mais pour moi et je n'espère rien d'autre.

:bisou:

La vie... la nature, quoi de plus beau... ces oisillons, c'est un rappel à l'essentiel.

N'oublions pas de VIVRE.

J'aime aussi ton optimisme, pas de fatalité. Tu es pleine d'espoir et c'est super positive.

OUI... même les histoires les plus douces ont besoin parfois de rupture pour se construire, se consolider!!

Oui NA! ce site a changé ma vie car il m'a ouvert d'autres horizons, compris que je ne doit pas attendre apres un mec pour etre heureuse, mais après moi meme... et que je comprends que je peux évoluer, pour moi... et que ca n'en sera que meilleurs pour l'homme qui sera à mes coté un jour.. mon EX ou un autre...

N'oublions pas de VIVRE.

Oui NA! ce site a changé ma vie car il m'a ouvert d'autres horizons, compris que je ne doit pas attendre apres un mec pour etre heureuse, mais après moi meme... et que je comprends que je peux évoluer, pour moi... et que ca n'en sera que meilleurs pour l'homme qui sera à mes coté un jour.. mon EX ou un autre...

Oh oui Miss complètement d'accord moi aussi ce site m'a réellement aidé et aujourd'hui je me sens mieux, oui le SR a joué, mais aussi la rencontré de cet homme, Monsieur Next, je crois m'attacher à lui, oui.. si vite.. c'est moche.. Mais le temps est trop court pour attendre qui que ce soit pour être heureuse!

Coucou tout le monde,

Eleo tant mieux pour toi :-) si on te l'avait dit il y a juste un mois, tu ne l'aurais pas cru...

Il parait que c'est à ce moment là que les ex reviennent !!!

Mais sois heureuse avec le next, et lui il est comment ?

Nini alors tu as de ses nouvelles ?

Elizea : une question, si ton homme te demandait en mariage, est ce que c'est ce que tu espères dans quelque temps, ou pas forcément ?

Na, comment vas-tu ?

Unhomme, tu es un bien un homme !!! ;-)

Zozi, qu'as-tu décidé finalement ?

Diane, bravo pour ton SR, tu tiens le coup hein !

Flow, quel changement, quelle évolution, t'es-tu lâchée un peu dans les mots d'amour ou pas encore ?

Déterminée, je pense à toi ma douce, comment vas-tu ?

Sned, quel plaisir de te lire :-)

Et les autres, comment allez-vous ?

De mon côté, je vais citer une phrase de Na concernant ma situation avec mon ex qui explique tout à fait mon ressenti :

"envisage le pire et espère le meilleur" mais quel paradoxe en même temps, pas évident, mais c'est tout à fait ça ...

Plein de bisous à tous :-)