Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu me cites en disant qu'il y a non-sens, je te réponds. Point barre.

Je n'ai jamais dit qu'il s'agissait d'une généralité. La question était : Est-il dejà arrivé que des hommes reviennent après un SR. Dans mon cas, ça a été oui.

Que cela ne s'applique pas à ton cas, j'en conviens fort bien. Il est évident que chaque histoire est différente.

Je parle donc bien de ce que je sais. Tu es libre de t'exprimer (tu as donc pu dire que "je fais un non-sens"), cool, moi aussi je peux donc m'exprimer et développer mon point de vue que tu sembles avoir mal compris.

Je répondais a Diane qui disait que les hommes ne reviennent jamais grâce au SR, ce qui est d'une une généralité, et de deux, une généralité fausse, donc j'appuyais mon propos en citant une partie de ta réponse, c'est tout.

Pas besoin de marquer ton "mécontentement" par des "rhooooo ca va", qui tu en conviendras, ne dénote pas la plus grande sympathie.

Tu me cites en disant qu'il y a non-sens, je te réponds. Point barre.

Je n'ai jamais dit qu'il s'agissait d'une généralité. La question était : Est-il dejà arrivé que des hommes reviennent après un SR. Dans mon cas, ça a été oui.

Que cela ne s'applique pas à ton cas, j'en conviens fort bien. Il est évident que chaque histoire est différente.

Je parle donc bien de ce que je sais. Tu es libre de t'exprimer (tu as donc pu dire que "je fais un non-sens"), cool, moi aussi je peux donc m'exprimer et développer mon point de vue que tu sembles avoir mal compris.

Je répondais a Diane qui disait que les hommes ne reviennent jamais grâce au SR, ce qui est d'une une généralité, et de deux, une généralité fausse, donc j'appuyais mon propos en citant une partie de ta réponse, c'est tout.

Pas besoin de marquer ton "mécontentement" par des "rhooooo ca va", qui tu en conviendras, ne dénote pas la plus grande sympathie.

Tu citais surtout une seule de mes phrases, il était donc claire pour moi que c'était à celle-ce que tu voulais répondre tout particulièrement.

Si ce n'était pas le cas, avoue que ce n'était pas très claire.

Le "Rooooh ca va ?" était en réponse à "non-sens" qui pour moi non plus n'est pas d'une très grande sympathie puisque cela touche directement à ce que je pense.

Il y a donc confusion d'un côté ou de l'autre ou des 2. Bref, allez je fais le premier pas : au temps pour moi et mea culpa !

@Enola, en fait je répondais a Diane, qui je le redis, dit: "le SR ne fonctionne pas sur les hommes", or tu démontres que si avec la phrase que j'ai cité de toi, cela appuyait donc mon propos, a savoir que si, en l’occurrence, le SR fonctionne sur les hommes, tout autant que sur les femmes.

J'ajoute juste, et c'est a l'attention de Diane, désolée si ce n'était pas clair, que le SR ne devrait jamais avoir pour but premier de faire revenir quelqu'un, de même que tenter la jalousie ou les stratégies plus ou moins bancales.

Quand a Diane, cela fait quelque temps que nous conversons, elle sait ce que je pense des "je vais faire un SR de 1 mois, et tel jour a telle heure, j'enverrais un sms a mon ex pour lui proposer de boire un café", ce qui, tu en conviendras, n'a guère (pas du tout, de sens)", et c'est dans ce sens là que je parlais de non sens justement. Quand a mon style un peu cash, depuis aout 2012, les gens ici sont habitués, ils savent que le meilleur chemin c'est encore tout droit, désolée si tu t'es sentie visée.

@Nini: comment se sont passées tes vacances? Moi aussi coincée au bureau malgré un p**** de soleil, encore une heure, j'en peux plus. (Pis c'est pas comme ci on galérait pas depuis octobre 2012 ici :mrgreen: :mrgreen: )

Comment ca va avec ton homme? Ca s'arrange?

Elieza moi j'y suis encore jusqu'à 19h OUinnnnnnnnnn !!!! Je ne sais pas comment je vais tenir !!!

Les vacances étaient très bien, très sportives et avec du beau temps ! Du coup, c'est encore plu dur de rester le cul sur ma chaise a mon bureau toute la journée maintenant....

J'essaie de planifier des vacances pour octobre, mais j'hésite sur la destination...Mayotte, Guyane, Madagascar, Canada, Antilles....dur dur !!! :D

Avec mon mien, des hauts, des bas...un coup il est mignon et gentil, un coup il est froid, distant et me traite pas très bien.

Donc c'est un peu au jour le jour pour le moment et on verra bien.

Faut que je gère le fait qu'on ne se voit pas très souvent et j'ai du mal avec ca

Et toi, le tien va mieux ? il ne s'ennuie pas trop ?

chouette de te lire Ninie! c'est deja une bonne chose que toi et ton homme soyez ensemble, au jour le jour comme tu dis!

Moi ca va, sans plus le mien n'a pas l'air d'aller bien niveau coeur, alors je sais pas du tout si je fais partie de ses pensées ou si c'est d'autres qui le hante. En tout cas il n'est pas aussi heureux qu'il en avait l'air et j'aimerais etre là pour lui. Sauf que SR pour nous, je sais pas ou ca nous menera... On verra si on se croise ce week end ou un autre comment ca évoluera!

Bon alors en Octobre, va au soleil! Ou alors tu vas chez Pat et Annick a Montréal :)

Tu bosses dans quoi?

Te laisse pas faire hein, c'est quoi ça, un coup noir un coup blanc, il va finir par te rendre chèvre...

Ouais ca va, il va bien....il commence a tourner en rond, mais il reste relativement (a ma grande surprise) calme.

Ma moche mère est toujours aussi pénible en revanche, pas directement avec moi, mais tu sens bien qu'elle est a l'affut (elle organise des diners chez elle ou bien sur je ne suis pas invitée...toute cette histoire a commencé comme ca l'an dernier.....y'avait la fameuse qui elle, était invitée...donc elle l'a fait une fois, pourquoi pas deux soyons fou, a l'usure ça peut marcher....)

Le Canada j'en rêve depuis longtemps mais oui j'ai aussi envie de soleil et de plage !!!

Je suis assistante marketing, mais j'ai plus du tout de motivation, mon responsable me sort par les yeux (il est assis a côté de moi :D), j'ai trop de temps de transport........bref, c'est juste pour payer mon loyer et me nourrir quoi !

Oh ben il m'a déjà rendu chèvre plus d'une fois !!! La j'essaie de le motiver pour qu'on parte deux jours ensemble...Car j'en ai marre de le voir que par ci par la

Et il y va le tien aux diners ou tu n'es pas invitée ? Vraiment pas sympa la moche mère...je comprend pas comment les gens peuvent être aussi étroit d'esprit, si c'est ca la religion, non merci !

Mais je pense que ton chéri ne retombera pas dans le piège, ca lui a bien servi de leçon de voir qu'il avait failli te perdre !!

Modifié par Nini84

Hello Hello...

Eleo, chapeau bas l'artixte du SR... des bisous tout plein!!

Unhomme, mon chériiiiiiiiiiiiiii, c'est quoi cette nana qui te fait chavirer.... non, mais :shock:

Objectif :arrow: Ex... j-4 fin des examens!!

Les Nexts potentielles :arrow: sous le coude... sait-on jamais avec ton Ex, ok...

Et si tu as de la chance de la récupérer (ce que je te souhaite), on fait de la place... toute la place...

Zozi, si envie de lui écrire... lui dire ce que tu as sur le coeur, fais-le... ne sois pas ds la demande, ne te rabaisse pas... les ruptures nous permettent aussi de prendre conscience de nos erreurs...

Par contre, ne t'attends pas à une réponse... fais le pour TOI, si tu en as vraiment envie.

Sned... ravie de te lire, tu nous as manqué. Bisouuuuuuuuuuus

Ptilapin, ma chérie... ne te prive pas de rencontrer de nouvelles personnes, et si tu devais quitter un jour qqu'un, tu sais que communiquer avec l'autre est une base saine. Ton Ex n'a pas daigné te donner des explications... il s'est mal comporté, mais tu n'es pas comme lui... et puis... qui ne risque Rien, n'a Rien... alors laisse toi porter par la vie sans trop te poser de questions... ok.

Elieza, ma chérie... Hier, on a baptisé la moche soeur de Maria Javotte :lol: , et on réfléchis pour moche maman... ah si, Miss a trouvé Gargamel pour moche papa... surtout surtout, ne fais jamais lire le topic à ton chéri... :lol:

Diane, comment vas-tu aujourd'hui?

Miss, quoi de neuf de ton côté... Srienne ou pas?

Dartgh, soleil toute la journée... tu as assuré :-Old !! couscous merguez barbuc!! :-Ban

Screammmmm

Nini, alors, où en es-tu? ça va avec ton chéri?

Et Flow?

Maria, J-2 ... des photos su FB, j'ai hâte... et puis, les mariages, c'est d'un romantisme... chéri va craquer/fondre... quelle chance... Mr Patate va se transformer en Prince ''patate en option ;) '' en attendant PRINCE tout court. :-Heart

Des bisous à chacun/chacune...

Lolll tu as raison Na_!!! Les Next potentiel sous le coude temporairement! :D Objectif Ex d'ici quelques jours! J-4 ;) Tu fais bien de me remettre sur le droit chemin de temps en temps loll :D