Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Hello Hello...

Eleo, chapeau bas l'artixte du SR... des bisous tout plein!!

Unhomme, mon chériiiiiiiiiiiiiii, c'est quoi cette nana qui te fait chavirer.... non, mais :shock:

Objectif :arrow: Ex... j-4 fin des examens!!

Les Nexts potentielles :arrow: sous le coude... sait-on jamais avec ton Ex, ok...

Et si tu as de la chance de la récupérer (ce que je te souhaite), on fait de la place... toute la place...

Zozi, si envie de lui écrire... lui dire ce que tu as sur le coeur, fais-le... ne sois pas ds la demande, ne te rabaisse pas... les ruptures nous permettent aussi de prendre conscience de nos erreurs...

Par contre, ne t'attends pas à une réponse... fais le pour TOI, si tu en as vraiment envie.

Sned... ravie de te lire, tu nous as manqué. Bisouuuuuuuuuuus

Ptilapin, ma chérie... ne te prive pas de rencontrer de nouvelles personnes, et si tu devais quitter un jour qqu'un, tu sais que communiquer avec l'autre est une base saine. Ton Ex n'a pas daigné te donner des explications... il s'est mal comporté, mais tu n'es pas comme lui... et puis... qui ne risque Rien, n'a Rien... alors laisse toi porter par la vie sans trop te poser de questions... ok.

Elieza, ma chérie... Hier, on a baptisé la moche soeur de Maria Javotte :lol: , et on réfléchis pour moche maman... ah si, Miss a trouvé Gargamel pour moche papa... surtout surtout, ne fais jamais lire le topic à ton chéri... :lol:

Diane, comment vas-tu aujourd'hui?

Miss, quoi de neuf de ton côté... Srienne ou pas?

Dartgh, soleil toute la journée... tu as assuré :-Old !! couscous merguez barbuc!! :-Ban

Screammmmm

Nini, alors, où en es-tu? ça va avec ton chéri?

Et Flow?

Maria, J-2 ... des photos su FB, j'ai hâte... et puis, les mariages, c'est d'un romantisme... chéri va craquer/fondre... quelle chance... Mr Patate va se transformer en Prince ''patate en option ;) '' en attendant PRINCE tout court. :-Heart

Des bisous à chacun/chacune...

Hello ma Na chérie

Diane abdique, c déjà 10 jours de SR, le résultat c que je me sens digne, hautaine et loin de donner l'image d'une victime.

je laisse tout tomber, hier j'ai affiché sur fb que je suis en couple, je voudrais bien le bloquer mais ça montrerai qu'il a réussi à me vexer.

Mes chéries le SR c'est pas pour récupérer un mec.

:bisou:

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:arrow: petit récap pour la forme ;)

Soso--> avec Ex ou presque

Nini --> avec Ex--> chéri?

Elieza --> avec Ex chéri <3

Maria --> avec Ex chéri --> <3

unhomme--> en lien avec Ex en attente RdV :-)

Flow--> avec Ex tout doucement ;-)

Sned--> chérie --> <3

Sylvie--> en lien avec Ex--> @ suivre

Les SRiens :mrgreen:

Na--> je ne ralance plus... qui dit mieux?

Eleo --> avec Next et c'est tout récent!!

Ptilapin

Scream

Zozibar

Miss

Diane

Dartgh

Déterminée

Annick?

Ne veulent plus récupérer leur Ex.

-

-

-

-

Cette liste est exhaustive... rien n'est figé, tout peut changer...

J'ai oublié quelqu'un?

Des bisouuuuuuuus

Coucou

Ouiiiiiiiiiii en ce qui me concerne, c'est toujours SR !!!

Ça fait 2 ou 3 mois depuis son coup de fil, je sais plus, je ne compte plus

Faut-il y voir un signe ??

Bref, je prépare mes vacances de cet été avec ma fille, le reste, je m'en tape le coquillard !!

Maintenant, j'aviserai en septembre, je vais bien, je commence à apprécier certains côtés de mon célibat : pas de reproches, pas de remarques désobligeantes, rien à attendre de l'autre, etc...

Bon, je manque un peu d'affection qd même !! lol !!!

Des bisettes tout le monde !

Bonjour,

je ne veux décourager personne, mais je pense pas qu'un SR est utile à la gente féminine; Les cas de succès qu'on a vu sont pour les mecs: le SR touche les femmes qui avaient largué et elles reviennent fort probablement à leur EX; Or pour nous les femmes c'est pas efficace ( donnez moi un contre exemple ) Pour moi il ne l'est pas du tout, mon ex trouve le temps pour être sur fb, tranquille or moi je brule de l'intérieur.

Pour les femmes le SR aide à tourner la page, à penser à autre choses oui, mais pour récupèrer un ex je ne pense pas.

Hier sur fb j'ai pleinement affiché que je suis en couple; il doit voir ça mais ça ne le ferai que le soulager.

Biz à tou(te)s

J'ai déjà eu une expérience contraire et j'ai déjà récupérer mon ex (un homme donc) grâce au SR.

Je me souviens également de comment cela c'est passé. Il me quitte brutalement. Je le harcèle sans cesse, jusqu'à ce qu'il finisse d'ailleurs par me dire "Comment veux-tu que je saches si je tiens à toi, si tu me manques si tu m'appelles tous les jours???"

J'ai appliqué le SR malgré moi. Il a fini par me revenir 1 mois après : j'ai réfléchi, je t'aime, je ne me vois pas sans toi, blablabla.

Hé NA, bien vu ton petit recap;)

Et oui celles et ceux qui ont trouve le bonheur avec leur ex, je leur souhaite plein de bonheur, moi je le trouve actuellement avec une nouvelle relation, je ne sais pas ce que cela donnera mais qui vivra verra:)

Je peux d'ailleurs bientôt faire partie de la liste de ceux/celles qui ne veullent plus récupérer leurs ex;)

Bonne nuit les amis des bisous de la bisouteuse ;)

D'ailleurs je me demandais, qui a lancé ce surnom déjà ? Sned ?

Ouuuuuuuuuui c'est moi, j'ai le droit à un bisous pour t'avoir trouvé ce surnom ? ;)

Et t'as intérêt de nous tenir au courant pour tes débuts avec ton next !! N'oublie pas de nous garder des bisous en réserve quand même, dépense pas tout avec next 8-) :lol:

:bisou:

Hello Sned;)

Promis je vous tiens informée et je te garde des bisous sans souci :)

Ca va aujourd'hui tout le monde?

Bonjour,

je ne veux décourager personne, mais je pense pas qu'un SR est utile à la gente féminine; Les cas de succès qu'on a vu sont pour les mecs: le SR touche les femmes qui avaient largué et elles reviennent fort probablement à leur EX; Or pour nous les femmes c'est pas efficace ( donnez moi un contre exemple ) Pour moi il ne l'est pas du tout, mon ex trouve le temps pour être sur fb, tranquille or moi je brule de l'intérieur.

Pour les femmes le SR aide à tourner la page, à penser à autre choses oui, mais pour récupèrer un ex je ne pense pas.

Hier sur fb j'ai pleinement affiché que je suis en couple; il doit voir ça mais ça ne le ferai que le soulager.

Biz à tou(te)s

J'ai déjà eu une expérience contraire et j'ai déjà récupérer mon ex (un homme donc) grâce au SR.

Je me souviens également de comment cela c'est passé. Il me quitte brutalement. Je le harcèle sans cesse, jusqu'à ce qu'il finisse d'ailleurs par me dire "Comment veux-tu que je saches si je tiens à toi, si tu me manques si tu m'appelles tous les jours???"

J'ai appliqué le SR malgré moi. Il a fini par me revenir 1 mois après : j'ai réfléchi, je t'aime, je ne me vois pas sans toi, blablabla.

Contente que ça a marché pour toi Enola :) chacun et ce que lui réserve sa vie.

moyen moyen, je pensais apres 10 mois de separation etre enfin guérie, mais nan, la nostalgie revient de plus belle!

onnnnn ptilapin.. Cest normal, tant que tu n'auras pas rencontrer d'autres personnes qui te plait le moindrement, tu seras tjrs tenter de revenir dans tes souvenirs et de les embellir.. :( Il faut que tu rencontres et que tu t'ouvre de coeur et d'esprit a d'autres mec! :lol:

Exact, je confirme ce que dit un homme, il n'ya qu'un mec qui peut te faire oublier un mec !

Aime toi ptitlapin, sois amoureuse de toi même mais ne pense plus à lui; un homme amoureux ne tiens pas plus de 10 jours à reprendre contact.

Bonne chance ma chérie

Pas plus de 10 jours?... :'( il en pouvait plus de cette histoire au bout de 10 jours! :'( :'(

Bonjour,

Biz à tou(te)s

Ouais pareil, le mien est revenu aussi....mais de toutes façons, dire qu'on fait un SR pour faire revenir un homme (ou une femme), c'est du non sens absolu: le SR on le fait pour soi en premier lieu.

Donc voilà quoi.

Bonjour,

Biz à tou(te)s

si j'ai appris une leçon ces derniers temps, c'est qu'il faut absolument s'empêcher de penser à la place de l'autre...sinon c'est sûr que tu tombes dans la déprime. Donc ne te dis pas ça...si ça se trouve c'est tout le contraire...ou pas. Donc évites de penser à sa place et tu te sentiras beaucoup mieux ;)

Et finalement tu me rassures car moi je pensais qu'il n'y a que les hommes qui reviennent (ça m'est arrivé pour une ex, que j'ai quitté pour mon ex actuelle, ou après 6 mois de non contact je l'ai contacté....), comme quoi.....

Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime

Ouais pareil, le mien est revenu aussi....mais de toutes façons, dire qu'on fait un SR pour faire revenir un homme (ou une femme), c'est du non sens absolu: le SR on le fait pour soi en premier lieu.

Donc voilà quoi.

Roooooooh , ca va oui ?

C'est GRACE au SR puisque GRACE au SR j'ai repris confiance en moi, GRACE au SR je suis sortie de mon état de loque, GRACE au SR je lui ai laissé le temps de réfléchir, GRACE au SR j'ai arrêté d'être pathétique avec tous mes interdits, GRACE au SR il a réussi à faire son choix.

Il n'y a pas de non sens, il n'y a que des raccourcis vite fait....

Donc voilà quoi.

Roooooooh , ca va oui ?

C'est GRACE au SR puisque GRACE au SR j'ai repris confiance en moi, GRACE au SR je suis sortie de mon état de loque, GRACE au SR je lui ai laissé le temps de réfléchir, GRACE au SR j'ai arrêté d'être pathétique avec tous mes interdits, GRACE au SR il a réussi à faire son choix.

Il n'y a pas de non sens, il n'y a que des raccourcis vite fait....

Déja, il ne me semble pas qu'on ait été présentés? Et il ne me semble pas avoir été agressive ou désagréable, de plus nous sommes sur un forum où chacun est libre d'exprimer ses sentiments et opinions me semble t'il....

Ensuite, ce que tu écris au dessus malheureusement ne s'applique PAS a mon cas de figure, c'est certes vrai pour d'autres en revanche.

Je te serais donc reconnaissante de ne pas faire de généralités, et de parler de ce que tu sais.

CQFD.

Tu me cites en disant qu'il y a non-sens, je te réponds. Point barre.

Je n'ai jamais dit qu'il s'agissait d'une généralité. La question était : Est-il dejà arrivé que des hommes reviennent après un SR. Dans mon cas, ça a été oui.

Que cela ne s'applique pas à ton cas, j'en conviens fort bien. Il est évident que chaque histoire est différente.

Je parle donc bien de ce que je sais. Tu es libre de t'exprimer (tu as donc pu dire que "je fais un non-sens"), cool, moi aussi je peux donc m'exprimer et développer mon point de vue que tu sembles avoir mal compris.

:arrow: petit récap pour la forme ;)

Soso--> avec Ex ou presque ..casiment avec mm :) on fête son anniversaire samedi prochain c'est une surprise :P Nini --> avec Ex--> chéri?

Elieza --> avec Ex chéri <3

Maria --> avec Ex chéri --> <3

unhomme--> en lien avec Ex en attente RdV :-)

Flow--> avec Ex tout doucement ;-)

Sned--> chérie --> <3

Sylvie--> en lien avec Ex--> @ suivre

Les SRiens :mrgreen:

Na--> je ne ralance plus... qui dit mieux?

Eleo --> avec Next et c'est tout récent!!

Ptilapin

Scream

Zozibar

Miss

Diane

Dartgh

Déterminée

Annick?

Ne veulent plus récupérer leur Ex.

-

-

-

-

Cette liste est exhaustive... rien n'est figé, tout peut changer...

J'ai oublié quelqu'un?

Des bisouuuuuuuus