Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Sned, c est un un ou une ton ex..

NA, oui j ai parler avec mon ex, il voulait qu on reste ami, pas couper les ponts, j ai dit non au debut, ensuite, j ai dit oui, mais que pour le moment j allais me concentrer a mon commerce, et quand j irais mieux, dans quelques mois, je le contacterait.

Il a repondu que ma decision etait sage et que lui aussi de son cote, il avait des choses a regler, et qu il etait content qu on se parle toujours.

pour le voyage, apres une soiree bien arrosee, je lui avais envoyer un sms pour lui dire que j allais annuler mon billet d avion, que le voyage etait une idee prematuree. Il a dit qu il etait d accord (facher, surement, et je le comprends) et il a annule son billet la meme journee.

moi, pour le moment, je n ai rien annuler, ni billet, ni hotel, je vais voir ce que je vais faire.

alors dernier contact avec lui, 10 jours

combien de temps ca va durer, je n ai aucune idee

si je vais la recontacter, aucune idee

si il va me recontacter aucune idee

Au debut c etait dur car j ai quand meme annuler un voyage avec lui, mais j etais tjrs en attente, toujours en manque de lui.

Deja le commerce est dur, alors pour preserver ma sante mentale, je pense que j ai pris la bonne decisison.

Je pense a lui, oui

Je souffre comme au debut, non

je laisse aller la vie, je vais travailler sur les choses que j ai envie d ameliorer sur moi.

nous sommes 2 a dancer le tango, alors je dois aussi analyser mes defauts.

gros bisous

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:arrow: petit récap pour la forme ;)

Soso--> avec Ex ou presque

Nini --> avec Ex--> chéri?

Elieza --> avec Ex chéri <3

Maria --> avec Ex chéri --> <3

unhomme--> en lien avec Ex en attente RdV :-)

Flow--> avec Ex tout doucement ;-)

Sned--> chérie --> <3

Sylvie--> en lien avec Ex--> @ suivre

Les SRiens :mrgreen:

Na--> je ne ralance plus... qui dit mieux?

Eleo --> avec Next et c'est tout récent!!

Ptilapin

Scream

Zozibar

Miss

Diane

Dartgh

Déterminée

Annick?

Ne veulent plus récupérer leur Ex.

-

-

-

-

Cette liste est exhaustive... rien n'est figé, tout peut changer...

J'ai oublié quelqu'un?

Des bisouuuuuuuus

Sned, c est un un ou une ton ex..

NA, oui j ai parler avec mon ex, il voulait qu on reste ami, pas couper les ponts, j ai dit non au debut, ensuite, j ai dit oui, mais que pour le moment j allais me concentrer a mon commerce, et quand j irais mieux, dans quelques mois, je le contacterait.

Il a repondu que ma decision etait sage et que lui aussi de son cote, il avait des choses a regler, et qu il etait content qu on se parle toujours.

pour le voyage, apres une soiree bien arrosee, je lui avais envoyer un sms pour lui dire que j allais annuler mon billet d avion, que le voyage etait une idee prematuree. Il a dit qu il etait d accord (facher, surement, et je le comprends) et il a annule son billet la meme journee.

moi, pour le moment, je n ai rien annuler, ni billet, ni hotel, je vais voir ce que je vais faire.

alors dernier contact avec lui, 10 jours

combien de temps ca va durer, je n ai aucune idee

si je vais la recontacter, aucune idee

si il va me recontacter aucune idee

Au debut c etait dur car j ai quand meme annuler un voyage avec lui, mais j etais tjrs en attente, toujours en manque de lui.

Deja le commerce est dur, alors pour preserver ma sante mentale, je pense que j ai pris la bonne decisison.

Je pense a lui, oui

Je souffre comme au debut, non

je laisse aller la vie, je vais travailler sur les choses que j ai envie d ameliorer sur moi.

nous sommes 2 a dancer le tango, alors je dois aussi analyser mes defauts.

gros bisous

Amis OUI...

Mais sois d'abord ta meilleure AMIE.

Préserve toi... pense à toi, ne t'enferme pas ds ton chagrin.

Tu as raison de t'occuper de ton commerce, ça sera déjà un souci en moins...

Et OUI... la rupture doit nous servie à nous améliorer... à grandir pour le meilleur et le meilleur... et qui sait ds quel état d'esprit tu vas être au mois de septembre... Tu vas peut-être vouloir faire ce voyage... Pour ton plaisir... ou avec le plaisir d'une belle compagnie... ou avec LUI...

On ne sait RIEN au final... laissons faire le temps... sans oublier d'être acteurs/actrices de nos propres vies!!

Des bisous et plein de courage pour tout...

Sned--> chérie --> <3

Ptilapin

Scream

Zozibar

Miss

Diane

Dartgh aller soyons fou je le dis -->avec Next depuis peu....

Déterminée

Annick?

-

-

-

-

J'ai oublié quelqu'un?

Des bisouuuuuuuus

Sned--> chérie --> <3

Ptilapin

Scream

Zozibar

Miss

Diane

Dartgh

Déterminée

Annick?

-

-

-

-

J'ai oublié quelqu'un?

Des bisouuuuuuuus

Hé NA, bien vu ton petit recap;)

Et oui celles et ceux qui ont trouve le bonheur avec leur ex, je leur souhaite plein de bonheur, moi je le trouve actuellement avec une nouvelle relation, je ne sais pas ce que cela donnera mais qui vivra verra:)

Je peux d'ailleurs bientôt faire partie de la liste de ceux/celles qui ne veullent plus récupérer leurs ex;)

Bonne nuit les amis des bisous de la bisouteuse ;)

D'ailleurs je me demandais, qui a lancé ce surnom déjà ? Sned ?

Modifié par Anonymous

Sned--> chérie --> <3

Ptilapin

Scream

Zozibar

Miss

Diane

Déterminée

Annick?

-

-

-

-

J'ai oublié quelqu'un?

Des bisouuuuuuuus

QUOI ? :-o :-o :-o

:-Ban :-Ban Couscous merguez pour tout le monde :lol: :lol: :lol:

Coucou tout le monde !

Oui Na, tu as très bien résumé.... sourire

Je souhaite que du bonheur pour ceux ou celles qui ou qui vont récupérer leur ex.

Mais pour les autres, et pour moi d'ailleurs, du bonheur également bien sûr !... il faut se dire que tout peut changer, tout peut basculer, et je le disais sur mon post, il ne faut pas oublier que nous sommes avant tout maîtres de notre destin.

Même si nous souffrons toujours de la rupture, forcément nous ne pouvons que nous améliorer.

Je le dis souvent, un des côtés positifs de la rupture, c'est qu'après nous pouvons tout affronter ! les autres problèmes nous semblent moins difficiles à surmonter, parce que nous revenons de tellement loin.

Je vous fais plein de bisous à tous, et une excellente journée pour demain... :-)

Sned--> chérie --> <3

Ptilapin

Scream

Zozibar

Miss

Diane

Déterminée

Annick?

-

-

-

-

J'ai oublié quelqu'un?

Des bisouuuuuuuus

QUOI ? :-o :-o :-o

:-Ban :-Ban Couscous merguez pour tout le monde :lol: :lol: :lol:

COUSCOUS ROYAL j'dis!

Bonsoir tout le monde

Comment ca va la compagnie ?

Zozi, plus d'accord avec un homme qu'avec Sned (bizarrement..:)) ca va passer pour du harcèlement tout ça

Na comment va le moral ? Oui, bientôt fini pour moi le chocolat au caramel, le moral est au beau fixe

J'ai passé les 20 jours de SR et je ne compte même plus, si ça c'est pas la classe;)

Bisous bonne soirée

Bizarrement eleo :lol:. Moi je pense que s'il a besoin de lui dire alors qu'il le fasse. Il se torture l'esprit avec ça et à mon avis, qu'il le fasse ou non ça ne changera rien pour son ex, mais ça peut changer quelque chose pour lui. Se débarrasser de ce cadre, lui dire merci s'il le souhaite pour ces années de bonheur peut le pousser à accepter la fin de cette relation et à tourner la page

Par contre Zoz, une fois l'envoi fait, si tu le fais, tu ne lui cours plus après. Tu tournes la page à ton rythme, tu ne te demande pas encore si tu devrais lui dire ci ou ça et faire ci ou ça parce que sinon, on sort les pelles et les casseroles :lol:

Ouais, on sort les casseroles pour le COUSCOUS!

J'ai beaucoup ri avec Gargamel, mais pour la moche mère je sais pas.La MONTAIGU peut être?

Comment vous allez tous?

NAAAAA: :)

hello tout le monde,

je vais venir sur ce poste car sur le mien c'est un peu le désert :mrgreen:

si vous voulez mon histoire --> http://www.jerecuperemonex.com/forum/debut-du-sr-mais-j-ai-besoin-de-votre-avis-t34692.html

donc voilà je suis à 5 jour de SR....et j'ai l'impression que ça fait 5 ans :(

comme la plupart des gens qui se remettent avec leur ex, quand elles ont un next c'est environ 6mois...je suis pas sorti de l'auberge :roll:

bon courage à tous!

Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime

Coucou tout le monde,

comme j'ai pu lire, oui j'ai peur que ca fasse harcelement. Aucune décision de prise, je verrais ca en rentrant.

retour prévu du maroc lundi alors le couscous royal, tajine et autre non merci je serais plus pour un barbec moi avec un petit rosé bien frais ;-) en tout cas je te souhaite bcp de bonheur avec next....

en tout cas l'idée du tableau récap est pas mal. A coté de mon nom, tu peux rajouter sa tete sait que c'est sans espoir mais son coeur refuse d'abdiquer ;-)

Gros bisous a vous tous

Bonjour,

je ne veux décourager personne, mais je pense pas qu'un SR est utile à la gente féminine; Les cas de succès qu'on a vu sont pour les mecs: le SR touche les femmes qui avaient largué et elles reviennent fort probablement à leur EX; Or pour nous les femmes c'est pas efficace ( donnez moi un contre exemple ) Pour moi il ne l'est pas du tout, mon ex trouve le temps pour être sur fb, tranquille or moi je brule de l'intérieur.

Pour les femmes le SR aide à tourner la page, à penser à autre choses oui, mais pour récupèrer un ex je ne pense pas.

Hier sur fb j'ai pleinement affiché que je suis en couple; il doit voir ça mais ça ne le ferai que le soulager.

Biz à tou(te)s

moyen moyen, je pensais apres 10 mois de separation etre enfin guérie, mais nan, la nostalgie revient de plus belle!

onnnnn ptilapin.. Cest normal, tant que tu n'auras pas rencontrer d'autres personnes qui te plait le moindrement, tu seras tjrs tenter de revenir dans tes souvenirs et de les embellir.. :( Il faut que tu rencontres et que tu t'ouvre de coeur et d'esprit a d'autres mec! :lol:

Exact, je confirme ce que dit un homme, il n'ya qu'un mec qui peut te faire oublier un mec !

Aime toi ptitlapin, sois amoureuse de toi même mais ne pense plus à lui; un homme amoureux ne tiens pas plus de 10 jours à reprendre contact.

Bonne chance ma chérie