Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Et demain jai une méga fille qui me fait chavirer le coeur depuis des lunes et elle a accepté de faire ma cavalière avec 2 couples d'amis au restaurant hihi ! Mais je dois avouer un peu complexe la situation car elle vient de quitter (a nouveau) son mec.. loll Mais bon, je m'en claque!! :D Il est un chanteur super connu son Ex ici en plus!! hahaha Elle préfére Rock je crois! :D :D

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et demain jai une méga fille qui me fait chavirer le coeur depuis des lunes et elle a accepté de faire ma cavalière avec 2 couples d'amis au restaurant hihi ! Mais je dois avouer un peu complexe la situation car elle vient de quitter (a nouveau) son mec.. loll Mais bon, je m'en claque!! :D Il est un chanteur super connu son Ex ici en plus!! hahaha Elle préfére Rock je crois! :D :D

Super un homme mais quel succés

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

moyen moyen, je pensais apres 10 mois de separation etre enfin guérie, mais nan, la nostalgie revient de plus belle!

onnnnn ptilapin.. Cest normal, tant que tu n'auras pas rencontrer d'autres personnes qui te plait le moindrement, tu seras tjrs tenter de revenir dans tes souvenirs et de les embellir.. :( Il faut que tu rencontres et que tu t'ouvre de coeur et d'esprit a d'autres mec! :lol:

Bonsoir tout le monde

Comment ca va la compagnie ?

Zozi, plus d'accord avec un homme qu'avec Sned (bizarrement..:)) ca va passer pour du harcèlement tout ça

Na comment va le moral ? Oui, bientôt fini pour moi le chocolat au caramel, le moral est au beau fixe

J'ai passé les 20 jours de SR et je ne compte même plus, si ça c'est pas la classe;)

Bisous bonne soirée

Bonsoir tout le monde

Zozi, plus d'accord avec un homme qu'avec Sned (bizarrement..:)) ca va passer pour du harcèlement tout ça

Na comment va le moral ? Oui, bientôt fini pour moi le chocolat au caramel, le moral est au beau fixe

J'ai passé les 20 jours de SR et je ne compte même plus, si ça c'est pas la classe;)

Bisous bonne soirée

Bien dit lol ;)

Wow tu es redevenu une guérièrre eleo! 20 jours et pas de craquage ! :P :P

Tu gère de plus en plus 8-)

Bonne soirée ma belle :bisou:

Bonsoir tout le monde

Bisous bonne soirée

Bien dit lol ;)

Wow tu es redevenu une guérièrre eleo! 20 jours et pas de craquage ! :P :P

Tu gère de plus en plus 8-)

Bonne soirée ma belle :bisou:

Tout le monde me fait des bisous ici, ça doit être ça le secret pour me faire tenir le SR;) Faire des bisous à la bisouteuse :)

Hello Hello...

Eleo, chapeau bas l'artixte du SR... des bisous tout plein!!

Unhomme, mon chériiiiiiiiiiiiiii, c'est quoi cette nana qui te fait chavirer.... non, mais :shock:

Objectif :arrow: Ex... j-4 fin des examens!!

Les Nexts potentielles :arrow: sous le coude... sait-on jamais avec ton Ex, ok...

Et si tu as de la chance de la récupérer (ce que je te souhaite), on fait de la place... toute la place...

Zozi, si envie de lui écrire... lui dire ce que tu as sur le coeur, fais-le... ne sois pas ds la demande, ne te rabaisse pas... les ruptures nous permettent aussi de prendre conscience de nos erreurs...

Par contre, ne t'attends pas à une réponse... fais le pour TOI, si tu en as vraiment envie.

Sned... ravie de te lire, tu nous as manqué. Bisouuuuuuuuuuus

Ptilapin, ma chérie... ne te prive pas de rencontrer de nouvelles personnes, et si tu devais quitter un jour qqu'un, tu sais que communiquer avec l'autre est une base saine. Ton Ex n'a pas daigné te donner des explications... il s'est mal comporté, mais tu n'es pas comme lui... et puis... qui ne risque Rien, n'a Rien... alors laisse toi porter par la vie sans trop te poser de questions... ok.

Elieza, ma chérie... Hier, on a baptisé la moche soeur de Maria Javotte :lol: , et on réfléchis pour moche maman... ah si, Miss a trouvé Gargamel pour moche papa... surtout surtout, ne fais jamais lire le topic à ton chéri... :lol:

Diane, comment vas-tu aujourd'hui?

Miss, quoi de neuf de ton côté... Srienne ou pas?

Dartgh, soleil toute la journée... tu as assuré :-Old !! couscous merguez barbuc!! :-Ban

Screammmmm

Nini, alors, où en es-tu? ça va avec ton chéri?

Et Flow?

Maria, J-2 ... des photos su FB, j'ai hâte... et puis, les mariages, c'est d'un romantisme... chéri va craquer/fondre... quelle chance... Mr Patate va se transformer en Prince ''patate en option ;) '' en attendant PRINCE tout court. :-Heart

Des bisous à chacun/chacune...

Et Flow?

Flow elll a posté sur son post ca a l'air très bof....

Miss est les 2... sereine et sirène ;) mais j'aurais volontier respiré sous les bras de mon ex ce soir... juste pour... bah le plaisir... mais bon... qd on en sera aux affaires sérieuses... là il est dans son chaudron et ca commence à peine à bouillir... alors il sera pas cuit de si tot.... mais un bon ragout doit mijoter, mijoter... le plus longtemps possible pour etre tendre et savoureux... alors je patiente. J'ai mon temps (enfin je crois) :?

@ mes ami-es :D

Je rentre de mon RdV avec un homme super élégant... super super mignon!!

Mais :oops:

Je me suis ennuyée à mourir...

Il avait un sacré balai ds le C°°°, impossible de lé décoincer!!

Il a tenté deux trois blagues... aïe le Flop!!

Et

Le souvenir/nostalgie de mon Ex sont remontés...

Comment faire

Pour m'échapper/m'enfuir...?

Je n'en pouvais... j'ai vu mon âme quitter mon corps.

J'ai fini par

Sortir mon super joker... ''Merci pour ce gentil moment (quelle hypocrite), mais je dois y aller, ma fille est à la maison", j'ai payé la note...

Et je suis partie...

Et ça s'appel... ESSAYER d'avancer!!

Mon Ex ne m'aime plus... c'est triste.

Je vous embrasse... ne m'en voulez pas ce soir, pas le moral pour vous lire/commenter... je reviendrai... c'est promis. Pour l'instant, besoin de digérer ma soirée oireuse. :bisou:

J'appuie les métaphores du forgeron et du cheval.

Si on rencontrait toujours quelqu'un fait pour soit du premier coups ça se saurait.

Parfois il y a des gens qui te font passer un bon moment mais il n'y a pas ce petit truc qu'on ressent qui donne envie de revoir l'autre. Parfois la personne te fais passer un mauvais moment et tu décides de ne pas donner suite. En plus un premier rendez-vous quand tu as rencontré quelqu'un sur un site de rencontre, ça peut donner le traque à beaucoup. Tu cherches désespérément un sujet pour qu'il n'y ait pas de blanc et pour être à la hauteur de ce que tu as dis sur le site. C'est pour ça que dans certains cas, il faut tenter un deuxième rendez-vous, voir si l'autre sera plus à l'aise, mais si lui il t'as vraiment saoulée, alors garde cette épisode derrière.

Il ne faut pas que ça te démotive à rencontrer quelqu'un même si sur le coups, ça fous un peu les nerfs parce qu'on s'attend à tout autre chose. C'est surement quelqu'un de bien mais peut-être quelqu'un qui ne te corresponds pas tout simplement.

Je pense que quand tu trouveras celui qui te feras un vrai déclic, tu le sentiras tout de suite. Remonte en selle et ne désespère pas. Tu rencontreras de belles personnes, des amitiés, quelques gens bien bizarres :lol: et j'en suis persuadé, un amoureux.

Le genre de type bien qui sait la chance qu'il a de t'avoir, qui sait la chance qu'il a de se réveiller et s'endormir à tes cotés, la chance qu'il a de te faire ton petit déjeuner au lit ;) et la chance qu'il a de veiller sur toi. Tu es quelqu'un de bien, de sincère, d'ouverte, bourrée d'empathie et vraiment charmante avec plein de qualités de coeur. Si le bon mec passe à coté, je fais mes bagages et je déménage sur la lune parce que je ne comprendrais vraiment plus rien à ce monde de fou

Bisous ma Na

Tu n'es pas prete Na, cest tout. Ton deuil n'est pas encore termine ou ce n'était pas le bon c'est tout. Et en plus, quand tu as un rencart avec un homme qui ne te plait pas, ca te pousse a regretter ton ex encore plus que normal.

Bisous a toi Na

OUI, mille fois d'accord avec toi ma chère annick, je crois que je suis prête... et ds les faits... NON. surtout qd je suis déçue de la rencontre... la nostalgie de mon Ex refait alors surface.. pas bon, pas bon...

Des bisous ma belle... j'espère que tu vas bien?

Qu'as-tu fais de ton billet? ton voyage est annulé définitivement? tu as eu des nouvelles depuis?

Sned, je ne souhaite qu'une chose, c'est d'éjecter Mr Ex... l'oublier ou du moins, ne plus ressentir d'amour pour lui... je pars semaine prochaine, m'éloigner va me faire du bien, je suis certaine... Une seule promesse... ne plus jamais le recontacter... SR définitif et changement de n° de tél à la rentrée.

J'espère que tu vas bein.... et que la vie est belle...

Et Flow?

Flow elll a posté sur son post ca a l'air très bof....

Miss est les 2... sereine et sirène ;) mais j'aurais volontier respiré sous les bras de mon ex ce soir... juste pour... bah le plaisir... mais bon... qd on en sera aux affaires sérieuses... là il est dans son chaudron et ca commence à peine à bouillir... alors il sera pas cuit de si tot.... mais un bon ragout doit mijoter, mijoter... le plus longtemps possible pour etre tendre et savoureux... alors je patiente. J'ai mon temps (enfin je crois) :?

Mia mia... j'ai faim... pas encore mangé et tu me parles de ragoût :lol:

J'espère qu'il sera savoureux... et à ton goût!!

Au même temps... ds un chaudron ma belle, ça risque de prendre un peu de temps... et je te l'accorde, ds le meilleur ds cas, de meilleur qualité... j'espère que de son côté et ce quoiqu'il vive... que ca sera de la cocotte minute... et que ça va bientôt siffler ds le bon sens pour TOI.