Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Je suis d'accord avec annick

Le risque d'une lettre où tu t'excuses de chaque chose en détail, est que ça va donner l’impression que tu prends toutes les fautes sur toi. Or, chacun à une part de "fautes" dans une rupture. De plus, tu vas t'attendre à une réponse de sa part, savoir ce qu'elle pense, si ça change quelque chose pour elle, tu vas peut-être même t'attendre à quelque chose dans le genre "J'ai fais des erreurs aussi et je m'excuse aussi" et c'est le genre de réponses qui ne viendra jamais.

Un bouquet, une carte simple mais qui résume ce que tu veux lui dire, le cadre. C'est te débarrasser en quelque sorte des dernières choses qui te reste d'elle tout en lui disant ce que tu as besoin de lui dire.

Soit elle y répondra, soit pas. Mais ça peut te permettre d'avancer de ton côté.

Le.soucis, c'est que je n'ai pas.son adresse et je crains aussi qu'elle prenne comme une agression du genre rooo putain il revient a.la charge....

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

9oucou Sned, a te voici, je pensais que ptitLapin t avait capturer et t avait enprisonner dans son placard lol.

Oui Zozibar, si mon ex m envoie un beau bouquet de fleur de s'excusant du mal qu'il a pu me faire, aurait un impact beaucoup plus grand qu'une longue lettre, et même si je n'avais plus de sentiments pour lui, j'apprecierais ce geste respectueux de sa part.

Le risque d'une lettre où tu t'excuses de chaque chose en détail, est que ça va donner l’impression que tu prends toutes les fautes sur toi. Or, chacun à une part de "fautes" dans une rupture. De plus, tu vas t'attendre à une réponse de sa part, savoir ce qu'elle pense, si ça change quelque chose pour elle, tu vas peut-être même t'attendre à quelque chose dans le genre "J'ai fais des erreurs aussi et je m'excuse aussi" et c'est le genre de réponses qui ne viendra jamais.

Un bouquet, une carte simple mais qui résume ce que tu veux lui dire, le cadre. C'est te débarrasser en quelque sorte des dernières choses qui te reste d'elle tout en lui disant ce que tu as besoin de lui dire.

Soit elle y répondra, soit pas. Mais ça peut te permettre d'avancer de ton côté.

Le.soucis, c'est que je n'ai pas.son adresse et je crains aussi qu'elle prenne comme une agression du genre rooo putain il revient a.la charge....

Bon,une adresse ca se trouve, et deuxiement, tu ne reviens pas la charge,

Tu lui envoie les fleurs et tu la laisse tranquiile, si tu l'harcele après ca, c'est sur que ca fait needy. En tout cas, qui ne risque rien n'a rien.

@ mes ami-es :D

Je rentre de mon RdV avec un homme super élégant... super super mignon!!

Mais :oops:

Je me suis ennuyée à mourir...

Il avait un sacré balai ds le C°°°, impossible de lé décoincer!!

Il a tenté deux trois blagues... aïe le Flop!!

Et

Le souvenir/nostalgie de mon Ex sont remontés...

Comment faire

Pour m'échapper/m'enfuir...?

Je n'en pouvais... j'ai vu mon âme quitter mon corps.

J'ai fini par

Sortir mon super joker... ''Merci pour ce gentil moment (quelle hypocrite), mais je dois y aller, ma fille est à la maison", j'ai payé la note...

Et je suis partie...

Et ça s'appel... ESSAYER d'avancer!!

Mon Ex ne m'aime plus... c'est triste.

Je vous embrasse... ne m'en voulez pas ce soir, pas le moral pour vous lire/commenter... je reviendrai... c'est promis. Pour l'instant, besoin de digérer ma soirée oireuse. :bisou:

J'appuie les métaphores du forgeron et du cheval.

Si on rencontrait toujours quelqu'un fait pour soit du premier coups ça se saurait.

Parfois il y a des gens qui te font passer un bon moment mais il n'y a pas ce petit truc qu'on ressent qui donne envie de revoir l'autre. Parfois la personne te fais passer un mauvais moment et tu décides de ne pas donner suite. En plus un premier rendez-vous quand tu as rencontré quelqu'un sur un site de rencontre, ça peut donner le traque à beaucoup. Tu cherches désespérément un sujet pour qu'il n'y ait pas de blanc et pour être à la hauteur de ce que tu as dis sur le site. C'est pour ça que dans certains cas, il faut tenter un deuxième rendez-vous, voir si l'autre sera plus à l'aise, mais si lui il t'as vraiment saoulée, alors garde cette épisode derrière.

Il ne faut pas que ça te démotive à rencontrer quelqu'un même si sur le coups, ça fous un peu les nerfs parce qu'on s'attend à tout autre chose. C'est surement quelqu'un de bien mais peut-être quelqu'un qui ne te corresponds pas tout simplement.

Je pense que quand tu trouveras celui qui te feras un vrai déclic, tu le sentiras tout de suite. Remonte en selle et ne désespère pas. Tu rencontreras de belles personnes, des amitiés, quelques gens bien bizarres :lol: et j'en suis persuadé, un amoureux.

Le genre de type bien qui sait la chance qu'il a de t'avoir, qui sait la chance qu'il a de se réveiller et s'endormir à tes cotés, la chance qu'il a de te faire ton petit déjeuner au lit ;) et la chance qu'il a de veiller sur toi. Tu es quelqu'un de bien, de sincère, d'ouverte, bourrée d'empathie et vraiment charmante avec plein de qualités de coeur. Si le bon mec passe à coté, je fais mes bagages et je déménage sur la lune parce que je ne comprendrais vraiment plus rien à ce monde de fou

Bisous ma Na

Tu n'es pas prete Na, cest tout. Ton deuil n'est pas encore termine ou ce n'était pas le bon c'est tout. Et en plus, quand tu as un rencart avec un homme qui ne te plait pas, ca te pousse a regretter ton ex encore plus que normal.

Bisous a toi Na

Bon,une adresse ca se trouve, et deuxiement, tu ne reviens pas la charge,

Tu lui envoie les fleurs et tu la laisse tranquiile, si tu l'harcele après ca, c'est sur que ca fait needy. En tout cas, qui ne risque rien n'a rien.

Perso, moi je trouve que sa fait du harcèlement et qu'elle va être vraiment saoulé après tout les trucs qu'il a tenté et elle n'as jamais répondu et n'as jamais démontré aucun signe si minime sois t-il de positif.. Men, moi je crois que tu t'enfoncerai vis-a-vis elle dsl.. Mais cest mon opinion ;)

Tout a coup qu'elle le dénonce à la police après cette recherche d'adresse! :mrgreen: :mrgreen:

Na_ mon coeur! je suis content que tu es resplendissante à nouveau ;) Et oui encore quelques jours avant une rencontre.. bien hâte de voir le résultat apres toute cette attente! ;)

:shock: :shock: :shock: :shock:

QUOIIII????????

Bien oui tu ne savais pas elieza !!!?? 8-)

Na_ mon coeur! je suis content que tu es resplendissante à nouveau ;) Et oui encore quelques jours avant une rencontre.. bien hâte de voir le résultat apres toute cette attente! ;)

:shock: :shock: :shock: :shock:

QUOIIII????????

Bien oui tu ne savais pas elieza !!!?? 8-)

QUOI??? :shock:

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!