NA_110 Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Je vais faire dodo les ami-es...Une belle et douce nuit...@demain avec l'espoir d'un sms de mon Ex :-).Même si je n'attends plus... j'attends qd même...Avec le temps va... tout fout le camps... alors en attendant que ça me passe... un p'tit sms me ferait du bien..Bisouuuuuuuuuuus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Maria, je vais commander et faire venir le soleil pour ce week end et ce fameux mariageNA, ça va mieux ? Je vois que Darthg sait remonter le moral des troupes!Bonne soirée à vous et à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Ha oui je vais l'appeler comme ca maitenant, Javotte, ca lui va comme un gant.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et toc... bien fait javotte!!Va falloir trouver un nom à la moche mère d'Elieza... :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Maria, je vais commander et faire venir le soleil pour ce week end et ce fameux mariageNA, ça va mieux ? Je vois que Darthg sait remonter le moral des troupes!Bonne soirée à vous et à bientôt OUI Dartgh... je suis Fan!!Je vais bien ma belle... merciEt toi? la vie est belle? @ demain... bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Maria, je vais commander et faire venir le soleil pour ce week end et ce fameux mariageNA, ça va mieux ? Je vois que Darthg sait remonter le moral des troupes!Bonne soirée à vous et à bientôt OUI Dartgh... je suis Fan!!Je vais bien ma belle... merciEt toi? la vie est belle? @ demain... bisousOui oui on fait aller, demain 20 ième jour de SR avec des hauts (comme ces derniers jours) et des bas, (comme ce soir), gros coup de blues depuis une petite heure, mais la nuit va apaiser tout ça j'espèreA demain les gens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Ha oui je vais l'appeler comme ca maitenant, Javotte, ca lui va comme un gant.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et toc... bien fait javotte!!Va falloir trouver un nom à la moche mère d'Elieza... :lol: :lol: Gargamel? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Maria, je vais commander et faire venir le soleil pour ce week end et ce fameux mariageNA, ça va mieux ? Je vois que Darthg sait remonter le moral des troupes!Bonne soirée à vous et à bientôt OUI Dartgh... je suis Fan!!Je vais bien ma belle... merciEt toi? la vie est belle? @ demain... bisousOui oui on fait aller, demain 20 ième jour de SR avec des hauts (comme ces derniers jours) et des bas, (comme ce soir), gros coup de blues depuis une petite heure, mais la nuit va apaiser tout ça j'espèreA demain les gens! Ca va aller ma belle... et c'est super pour ton SR!!Je t'envoie plein d'énergies positives... j'en ai un peu ce soir, je partage volontiers!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Oui oui on fait aller, demain 20 ième jour de SR avec des hauts (comme ces derniers jours) et des bas, (comme ce soir), gros coup de blues depuis une petite heure, mais la nuit va apaiser tout ça j'espèreA demain les gens! Ca va aller ma belle... et c'est super pour ton SR!!Je t'envoie plein d'énergies positives... j'en ai un peu ce soir, je partage volontiers!! Eléo... bah alors et le futur NEXT alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Ha oui je vais l'appeler comme ca maitenant, Javotte, ca lui va comme un gant.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et toc... bien fait javotte!!Va falloir trouver un nom à la moche mère d'Elieza... :lol: :lol: Gargamel? :mrgreen: C'est pour moche papa... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Coucou tout le monde,allez petit point sur le moral des troupes ce matin....Pour moi, j'ai l'impression que je n'ai plus de montagnes russes, juste un sentiment de constance ou je regrette juste qu'il n'y ai pas de contact entre elle et moi et une enorme nostalgie ou je me dis tiens la on aurait fait ca ou bien on serait en train de faire ca....NA : non la lettre n'est pas faite. Et je me dis que meme si je la fait, je n'ai aucuk moyen de lui donner. Pourtant j'ai sincerement envie de lui dire merci pour l'investissement dont elle a fait part sans jamais rien réclamer dans notre couple mais bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane100102 Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 puisque vous parlez de montagnes russes... J'vous conseille 1 fois par an de vous offrir 2jours à port aventura pres de Barcelone, à Salou préciséement... HORS SAISON* (sinon en saison salou de vient "saoulé-j'ai-trop-fait-la-queue").*juin.. septembre... (en plus en été fait trop chaud!)=> 2 jours non stop à mourrir de peur et à crier, crier, crier... et dieu ce que ca fait du bien de crier crier crier crier... vraiment, mieux qu'une psychothérapie... je confirme : crier crier crier fait dégager l'adrénaline et par le coup ça décompresse à fond ! même principe que faire une activité physique.Alors n'hésitez pas :-Ban :-Ban Citer Mon histoire ----> http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-tout-le-temps-ocupe-ou-al-etranger-donc-se-distrait-t34575.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Coucou tout le monde,allez petit point sur le moral des troupes ce matin....Pour moi, j'ai l'impression que je n'ai plus de montagnes russes, juste un sentiment de constance ou je regrette juste qu'il n'y ai pas de contact entre elle et moi et une enorme nostalgie ou je me dis tiens la on aurait fait ca ou bien on serait en train de faire ca....NA : non la lettre n'est pas faite. Et je me dis que meme si je la fait, je n'ai aucuk moyen de lui donner. Pourtant j'ai sincerement envie de lui dire merci pour l'investissement dont elle a fait part sans jamais rien réclamer dans notre couple mais bon.... Zozibar, je ne connais pas toute ton histoire, mais je vois souvent cette envie de ta part. De. La remercier, et je pense que si c'est un sentiment profond que tu as tu devrais le. Faire, moi personnellement, après une periode difficile avec mon ex, je m attendais a des excuses. De sa part, et je pense que si il l'aurait fait, ca aurait aider les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Coucou tout le monde,allez petit point sur le moral des troupes ce matin....Pour moi, j'ai l'impression que je n'ai plus de montagnes russes, juste un sentiment de constance ou je regrette juste qu'il n'y ai pas de contact entre elle et moi et une enorme nostalgie ou je me dis tiens la on aurait fait ca ou bien on serait en train de faire ca....NA : non la lettre n'est pas faite. Et je me dis que meme si je la fait, je n'ai aucuk moyen de lui donner. Pourtant j'ai sincerement envie de lui dire merci pour l'investissement dont elle a fait part sans jamais rien réclamer dans notre couple mais bon.... Zozibar, je ne connais pas toute ton histoire, mais je vois souvent cette envie de ta part. De. La remercier, et je pense que si c'est un sentiment profond que tu as tu devrais le. Faire, moi personnellement, après une periode difficile avec mon ex, je m attendais a des excuses. De sa part, et je pense que si il l'aurait fait, ca aurait aider les choses. En résumé, 6 ans de vie commune, moi absent 6 a 7 mois dans l' année de tres rare fois.ou je.lui ai dit des je t'aime et des merci de s'etre occuper de mes papiers (proprietaires de.plusieurs appartement, facture diverses....) certains deplacement durant lesquels elle me rejoignait et tout ca comme sans jamais lui dire ce que je ressentais, que ca me faisais plaisir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Oui, alors envoie lui son cadre-photo et envoie lui un beau bouquet de fleurs, et tu peux ecrire sur la carte : Je realise que je ne t ai jamais remercier pour tout ce que tu as fait pour moi, et je m en excuse, j'aurais du le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Coucou les ami(es)!!!! Darthg! Que se passe t-il il faisait tellement beau a Montreal dernierement et voila que tu nous enlève le soleil pour le weekend du Grand Prix de F1 !!?? :( Na_ mon coeur! je suis content que tu es resplendissante à nouveau ;) Et oui encore quelques jours avant une rencontre.. bien hâte de voir le résultat apres toute cette attente! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés