NA_110 Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2013 ouais donne des nom et je déchaine le courroux....et pour Pat...désolé, trop loin, ca dépasse mes compétences, il a que du soleil...sauf a Montréal, nuageux....et oui j'suis gourmand...et oui tres bien le vin aussi...je prends le package complet.... :lol: Je n'ai que le nom de mon EX... à celui là, on va réserver l'avalanche, la grêle, le froid glacial de Sibérie. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Et un short... ""pour qu'il chie sa race" :lol: :lol: :lol: Merci Miss... 8-) :lol: :lol: :lol: :lol: :-Clap :-Clap :-Clap Et une bonne CREME CONTRE ERYTHEME FESSIER :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 ah ah ah ....en forme ce soir....:lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2013 ah ah ah ....en forme ce soir....:lol: Je suis fidèle aux montagnes RUSSES... une vraie mamouchka!!OUI... en forme ce soir... cependant, je ne garantie rien pour demain... comme le temps quoi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 voila....mais t'inquiètes un peu de pluie dans l'après midi pour booster la nature et après grand beau....donc toi un p'tit coup de mou, mais après viens chercher bonheur ma fille....tu trouveras celui qui te mérites..... :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Dartgh :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Elieza quelle réponse? je t'ai envoyé un Mp tu l'a reçu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 puisque vous parlez de montagnes russes... J'vous conseille 1 fois par an de vous offrir 2jours à port aventura pres de Barcelone, à Salou préciséement... HORS SAISON* (sinon en saison salou de vient "saoulé-j'ai-trop-fait-la-queue").*juin.. septembre... (en plus en été fait trop chaud!)=> 2 jours non stop à mourrir de peur et à crier, crier, crier... et dieu ce que ca fait du bien de crier crier crier crier... vraiment, mieux qu'une psychothérapie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Heu moi j'y ait été et j'ai vomi vomi vomi, bizarement j'ai pas trouvé ca top lolNa ma belle, contente de lire que tu vas bien ce soir, profite en pour recharger tes batteries pour affronter les down!Ha si il me faut du soleil pour samedi, je fait peter ma super robe pour faire enrager moche-soeur!Allez vous devez tous faire une danse du ventre pour moi! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 le dragon Kahn y fait vomir... faut surtout pas le faire (j'ai mis 3h à m'en remettre...) mais le shambalah, le heeeuuuu le train de la mine et le truc méga rapide à 'lentrée (oublié le nom).. une vraie dose d'euphorie... ceci dit, chacun doit le vivre différemment... mais pour moi l'an pasé ce fut une vraie libération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Ha si il me faut du soleil pour samedi, je fait peter ma super robe pour faire enrager moche-soeur! entre les méchantes belles meres et les vilaines belles soeurs... on va se croire dans cendrillon... donc attention aux citrouilles les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Vu comment je fais le ménage en ce moment, je me crois vraiment dans Cendrillon :-D Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Vu comment je fais le ménage en ce moment, je me crois vraiment dans Cendrillon :-D coool (c'est elle qui "gagne" à la fin hein ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Bien sur que c'est moi qui vais gagner, je suis confiante même si je sais aussi qu'il va y avoir beaucoup de diffcultés, je vais pas me laisser faire pas une c**asse et encore je suis polie! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2013 le dragon Kahn y fait vomir... faut surtout pas le faire (j'ai mis 3h à m'en remettre...) mais le shambalah, le heeeuuuu le train de la mine et le truc méga rapide à 'lentrée (oublié le nom).. une vraie dose d'euphorie... ceci dit, chacun doit le vivre différemment... mais pour moi l'an pasé ce fut une vraie libération Moi je vais éviter... j'ai donné en mal de coeur cet hiver... et puis, j'ai testé un truc que je ne voyais qu'à la télé... rouler en voiture, pleurer... et hurler hurler ma douleur... Pffff quel souvenir. Maria, ca se termine bien pour Cendrillon... et ta moche soeur (Javotte) va être bien jalouse :mrgreen: :twisted: Ptilapin, comment vas-tu ma belle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Ha oui je vais l'appeler comme ca maitenant, Javotte, ca lui va comme un gant.... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés