Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Une petite pensée pour vous en cette matinée!

Na ma belle, j'espère que tu vas bien, je comprend ta déception au sujet de ta rencontre mais je suis sure que ca va venir, donne toi du temps pour vivre ce que tu as a vivre, un deuil ne se fait pas en un claquement de doigts! Je t'embrasse fort ma belle et t'envoi plein d'ondes positives!

Des bisous a tous

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"VA CHIER TA RACE EN SHORT" :lol: :lol:

Miss, bravo ma belle... ça va être mon slogan pendant quelques jours!!

Je vais bien... boulot, un peu trop, mais comme je pars deux semaines à partir du 12 juin, j'ai intérêt à avancer... ( :mrgreen: ), ce mot me poursuit!!.

Eleo, un Next ma belle? dis donc ma belle... tu te sens bien? (j'ai un peu suivi, mais ça va trop vite) alors je prends des raccourcis... des bisous ma belle, je suis ravie pour toi!!

Euhhhhh ça veut dire plus de chocolat au miel :lol: :lol:

Ma Elieza, ma douce, moche maman, tu vas l'avoir à l'usure... belle et douce blonde que tu es!! Mr Chéri t'aime... et ça, personne ne peut te l'enlever/vous l'enlever. :-Lov

Dartgh... je forgeronne mon ami, je forgeronne!! et toi, tu vas bien... Merci pour le soleil, c'est le top!!

Soso... non, mais tu es où cooooouquinnnne... comme ça, mon Ex est tjrs ds le coin, et en plus.... jaloux... et qui sait, il va finir par redevenir amouuuureux ou quoi?

Tu n'as pas intérêt à disparaitre... @ suivre ma belle!!

Miss... tu es superbe, je suis fan moi aussi :-D. Du nouveau pour toi?

Unhomme... je suis impressionnée par ta zénitude... quelle patience!! bisous mon chéri!!

Sned... une belle journée, comment vas-tu? viens nous donner de tes nouvelles :-D

Sylvie, ma belle et douce... sur ton topic ce soir.

Déterminée, des bisous... qui sait, ça va peut-être être notre tour bientôt ma chérie!!

Pour les autres SRiens, je reviens ce soir... Zozi, Ptilpin, Diane... Scream, Marc... mais en attendant, des bisous tout plein.

Elieza, je viens de me relire... et ça ne sonne pas comme je voulais...

Moche maman --> impuissante face à l'amour de son fils... va finir par s'épuiser elle même avec ses propres mesquineries... prends ce qu'il y a à prendre, càd le meilleur... (la veinarde) et le reste---> on s'en fiche... ok ma chérie.

"VA CHIER TA RACE EN SHORT" :lol: :lol:

Miss, bravo ma belle... ça va être mon slogan pendant quelques jours!!

Je vais bien... boulot, un peu trop, mais comme je pars deux semaines à partir du 12 juin, j'ai intérêt à avancer... ( :mrgreen: ), ce mot me poursuit!!.

Eleo, un Next ma belle? dis donc ma belle... tu te sens bien? (j'ai un peu suivi, mais ça va trop vite) alors je prends des raccourcis... des bisous ma belle, je suis ravie pour toi!!

Euhhhhh ça veut dire plus de chocolat au miel :lol: :lol:

Ma Elieza, ma douce, moche maman, tu vas l'avoir à l'usure... belle et douce blonde que tu es!! Mr Chéri t'aime... et ça, personne ne peut te l'enlever/vous l'enlever. :-Lov

Dartgh... je forgeronne mon ami, je forgeronne!! et toi, tu vas bien... Merci pour le soleil, c'est le top!!

Soso... non, mais tu es où cooooouquinnnne... comme ça, mon Ex est tjrs ds le coin, et en plus.... jaloux... et qui sait, il va finir par redevenir amouuuureux ou quoi?

Tu n'as pas intérêt à disparaitre... @ suivre ma belle!!

Miss... tu es superbe, je suis fan moi aussi :-D. Du nouveau pour toi?

Unhomme... je suis impressionnée par ta zénitude... quelle patience!! bisous mon chéri!!

Sned... une belle journée, comment vas-tu? viens nous donner de tes nouvelles :-D

Sylvie, ma belle et douce... sur ton topic ce soir.

Déterminée, des bisous... qui sait, ça va peut-être être notre tour bientôt ma chérie!!

Pour les autres SRiens, je reviens ce soir... Zozi, Ptilpin, Diane... Scream, Marc... mais en attendant, des bisous tout plein.

Salut ma tendre Na,

Tu avances, en acceptant ce rdv c'est déjà un signe que tu vas mieux; Mais c'est depuis hier que je voulais te dire que ce next a l'air très bien et qu'il plaira à plein de nanas; essayes de le revoir une seconde fois, qui sait ... :-Bra

Moi c 8 jours de SR et ce sont des hauts et des bas, des pics d'humeur pour le texter mais heureusement que je résiste et je craque pas.

biz

imagine un instant que ton EX te dise "heu oui, je pense qu'un jour futur, peut etre qqchose sera possible, donc s'il te plait reste chaste en attendant, je n'ai pas fini de m'amuser pour le moment"

:shock:

franchement... t'aurais pas envie de lui répondre alors "VA CHIER TA RACE EN SHORT" là?

et s'il te répond "nan mais vas y, vit ta vie, j'ai déjà une copine que j'adore"... bah tu te sentiras vexée et t'auras pourri tout ton SR qui te permet de prendre de la hauteur...

Le mieux c'est de faire comme lui il fait.. igonrer l'autre et avancer...

Et qd bien meme y aurait un futur entre vous.. et bien il feracomme tout le monde... il ramera à la ptite cuillere et fera la carpette devant ta porte... si d'ici là t'es pas folle dingue amoureuse et tout et tout avec NEXT.. et dans ce cas là? ca te fera plus rien!

garde la tete haute, reste digne...

Bonjour Miss

Je veux relire ton histoire, ou est ton lien ? :-Bra

Et je suis partie...

Et ça s'appel... ESSAYER d'avancer!!

Bon pas concluant alors le rencard, NA ?

Allez c'est pas grave, suivant, next one :D

La vie amoureuse, c'est pas du one shot non plus !!

C'est comme le vélo, il faut tomber plusieurs fois avant d'y arriver :)

Tu trouveras bien celui qui te rendras heureuse et qui te feras oublier ton ex !!

:bisou:

Na...oui, mais je panique quand même parfois....l'année dernière, je n'ai rien vu venir, et pourtant elle (et le père) étaient là dans l'ombre comme des vautours a distiller leur venin....j'aimerais, je devrais me sentir a l'abri, mais j'y arrive pas......

Pour ton rendez vous, comme dit Scream.....la métaphore du vélo est bien trouvée :)

Eleo, tu nous a pas fait un pétage de SR en règle j'espère hein..parce que sinon la semaine prochaine, tu vas gouter de la pelle physique :p

Vous êtes où les autres???

Na...oui, mais je panique quand même parfois....l'année dernière, je n'ai rien vu venir, et pourtant elle (et le père) étaient là dans l'ombre comme des vautours a distiller leur venin....j'aimerais, je devrais me sentir a l'abri, mais j'y arrive pas......

Pour ton rendez vous, comme dit Scream.....la métaphore du vélo est bien trouvée :)

Eleo, tu nous a pas fait un pétage de SR en règle j'espère hein..parce que sinon la semaine prochaine, tu vas gouter de la pelle physique :p

Hello Elieza, non pas de pétage de SR je tiens bon et pas envie :)

19 ème jour et tout baigne :)

NA j'espère que ca va mieux

Des bisous a vous tous, je dois partir ce soir mais je vous lis trés vite

moi suis la....salut a tous...aller les filles courage, elieza, t'inquiete, il a souffert une fois de ton absence, deux, je pense pas....Na,tres bien forge, c'est comme ca qu'on y arrive...parole de vieux sage.... :lol:

Jsuis contente alors!!!!

Mais t'as vu ça, un rayon de soleil et c'est désertion en ordre!!!

Plus personne! (bon moi j'avoue je suis sur le mac parce je vous explique un peu, le matin je bosse avec la chine, et l'après midi avec le canada, donc la mes collègues travaillent encore, et moi aussi du coup---pas trop mal puisque Homme doit se reposer)