Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

J'ai mis le mot problème entre guillemets ;)

Je ne pense pas que lui s'en inquiète, parce que d'une il me croit à jamais acquise vu tout ce que j'ai pu lui dire (que je l'attendrai notamment) mais il ne s'empêche pas de rencontrer du monde et d'être inscrit sur un site d'ailleurs, mais je n'ai même pas aucune amertume contre lui, ça ne m'affecte qu'à moitié en ce moment.

Donc selon toi aucune raison de lui parler de ma situation actuelle alors ?

Pas plus que si lui il trouvait une nana sur le site de rencontre... tu crois qu'il t'appelerais pour te demander s'il peut y aller? si y a qqchose à regretter?!

Ce que tu ressents pour ton NEXT, c'est très rare, il faut que tu te rende compte de cette chance que tu as d'avoir cette rencontre maintenant... elle te délivre, elle te rend le sourire.. avec un grand RRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;)

il prend jamais de tes nouvelles ton ex? meme pas pour vérifier si t'es tjs en train de l'attendre, n'ets ce pas? bah alors... il a pas d'hésitation apparemment... va pas lui demander son autorisation...

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai mis le mot problème entre guillemets ;)

Je ne pense pas que lui s'en inquiète, parce que d'une il me croit à jamais acquise vu tout ce que j'ai pu lui dire (que je l'attendrai notamment) mais il ne s'empêche pas de rencontrer du monde et d'être inscrit sur un site d'ailleurs, mais je n'ai même pas aucune amertume contre lui, ça ne m'affecte qu'à moitié en ce moment.

Donc selon toi aucune raison de lui parler de ma situation actuelle alors ?

Pas plus que si lui il trouvait une nana sur le site de rencontre... tu crois qu'il t'appelerais pour te demander s'il peut y aller? si y a qqchose à regretter?!

Ce que tu ressents pour ton NEXT, c'est très rare, il faut que tu te rende compte de cette chance que tu as d'avoir cette rencontre maintenant... elle te délivre, elle te rend le sourire.. avec un grand RRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;)

il prend jamais de tes nouvelles ton ex? meme pas pour vérifier si t'es tjs en train de l'attendre, n'ets ce pas? bah alors... il a pas d'hésitation apparemment... va pas lui demander son autorisation...

Pas faux Miss, même si je ne ferai pas ça dans l'optique d'avoir sa bénédiction ou encore plus de le rendre jaloux, juste pour me dire que je ne fais pas fausse route d'avancer avec une eventuelle future relation et aller trop vite tu comprends ?

Je sais que je ne dois pas me retourner et je ne le fais pas, je me demande juste si un futur est possible et ça m'interpelle maintenant que j'ai l'occasion de l'avoir autrement ce futur qu'avec lui

imagine un instant que ton EX te dise "heu oui, je pense qu'un jour futur, peut etre qqchose sera possible, donc s'il te plait reste chaste en attendant, je n'ai pas fini de m'amuser pour le moment"

:shock:

franchement... t'aurais pas envie de lui répondre alors "VA CHIER TA RACE EN SHORT" là?

et s'il te répond "nan mais vas y, vit ta vie, j'ai déjà une copine que j'adore"... bah tu te sentiras vexée et t'auras pourri tout ton SR qui te permet de prendre de la hauteur...

Le mieux c'est de faire comme lui il fait.. igonrer l'autre et avancer...

Et qd bien meme y aurait un futur entre vous.. et bien il feracomme tout le monde... il ramera à la ptite cuillere et fera la carpette devant ta porte... si d'ici là t'es pas folle dingue amoureuse et tout et tout avec NEXT.. et dans ce cas là? ca te fera plus rien!

garde la tete haute, reste digne...

@ mes ami-es :D

Je rentre de mon RdV avec un homme super élégant... super super mignon!!

Mais :oops:

Je me suis ennuyée à mourir...

Il avait un sacré balai ds le C°°°, impossible de lé décoincer!!

Il a tenté deux trois blagues... aïe le Flop!!

Et

Le souvenir/nostalgie de mon Ex sont remontés...

Comment faire

Pour m'échapper/m'enfuir...?

Je n'en pouvais... j'ai vu mon âme quitter mon corps.

J'ai fini par

Sortir mon super joker... ''Merci pour ce gentil moment (quelle hypocrite), mais je dois y aller, ma fille est à la maison", j'ai payé la note...

Et je suis partie...

Et ça s'appel... ESSAYER d'avancer!!

Mon Ex ne m'aime plus... c'est triste.

Je vous embrasse... ne m'en voulez pas ce soir, pas le moral pour vous lire/commenter... je reviendrai... c'est promis. Pour l'instant, besoin de digérer ma soirée oireuse. :bisou:

imagine un instant que ton EX te dise "heu oui, je pense qu'un jour futur, peut etre qqchose sera possible, donc s'il te plait reste chaste en attendant, je n'ai pas fini de m'amuser pour le moment"

franchement... t'aurais pas envie de lui répondre alors "VA CHIER TA RACE EN SHORT" là?

et s'il te répond "nan mais vas y, vit ta vie, j'ai déjà une copine que j'adore"... bah tu te sentiras vexée et t'auras pourri tout ton SR qui te permet de prendre de la hauteur...

Et qd bien meme y aurait un futur entre vous.. et bien il feracomme tout le monde... il ramera à la ptite cuillere et fera la carpette devant ta porte... si d'ici là t'es pas folle dingue amoureuse et tout et tout avec NEXT.. et dans ce cas là? ca te fera plus rien!

:-Clap Comment te dire on ne peut plus merci ? Grâce à toi,je vois les choses de manière plus clair, tu as raison, ce n'est pas le moment, et quoi que soit sa réponse (d'ailleurs tu as bien fait de m'exposer les deux possibilités et ses conséquences) cela ne doit pas m'empêcher d'avancer :) Donc oui, je vais faire comme lui, tenter d'avancer et poursuivre mon indifférence envers lui et arrêter de me poser cette question

NA, je viens de lire ton post, ça arrive des rencontres où malgré tes efforts pour sortir et lui accorder une soirée et malgré que tu aies pris sur toi, tu sois déçue tu penses à l'EX, mais je peux t'assurer qu'il y aura forcément une rencontre qui sera belle, avec de la complicité naturelle et que tu n'auras pas envie de dire que ta fille t'attends, je te le promets car tu le mérites :) Belle soirée ma belle et garde le moral !Sinon je devrai ressortir le chocolat au caramel ! Alors attention ;)

Elieza : non, je n'ai pris aucune decision. Notre ami commun qu'elle a rappelé apres x temps viens chez.moi 4 jours en juin. Je vais voir si il a décidé de la voir mais je ne pense pas qu'il soit décidé a la voir. Pourtant mon ex lui a dit qu'elle voulait bien prendre un verre quand il sera dans le nord. Si cette rencontre entre eux se fait, je lui donnerait son tableau mais je ne vzux pas me servir de lui.

@ mes ami-es :D

Je rentre de mon RdV avec un homme super élégant... super super mignon!!

Mais :oops:

Je me suis ennuyée à mourir...

Il avait un sacré balai ds le C°°°, impossible de lé décoincer!!

Il a tenté deux trois blagues... aïe le Flop!!

Et

Le souvenir/nostalgie de mon Ex sont remontés...

Comment faire

Pour m'échapper/m'enfuir...?

Je n'en pouvais... j'ai vu mon âme quitter mon corps.

J'ai fini par

Sortir mon super joker... ''Merci pour ce gentil moment (quelle hypocrite), mais je dois y aller, ma fille est à la maison", j'ai payé la note...

Et je suis partie...

Et ça s'appel... ESSAYER d'avancer!!

Mon Ex ne m'aime plus... c'est triste.

Je vous embrasse... ne m'en voulez pas ce soir, pas le moral pour vous lire/commenter... je reviendrai... c'est promis. Pour l'instant, besoin de digérer ma soirée oireuse. :bisou:

NA, oui c'est avancer, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais ce que l'on dit pas c'est que pour y arriver, et bien le nombre de fers a cheval ratés est hallucinant, donc, tu as eu un raté, et puis, y'en auras peut etre d'autre, peut etre pas...mais la oui tu avance...

C'est tjs flippant un RV avec un inconnu et de se rendre compte qu'il n'est pas ce qu'on a espéré, ce qu'on s'est imaginé à partir des propos écris et des qqphotos dispo sur le site... on fantasme et apres on est décu...

la voix, l'attitude, le charisme de l'autre, son vocabulaire son regard... tout ca compte tellement et est exactement ce qu'on ne voit pas avant la premiere rencontre que effectivement c'ets plus souvent qu'on se vautre aux RV des sites de rencontre.. mais des fois, ca marche... 'jai des couples d'amis en couple longue durée, parfois mariés, qui se sont rencontrés ainsi... il faut donc laisser la porte ouverte et etre patient;. c'est rare de gagner au 1er coup...

C'est plus facile de faire le tri dans la vraie vie.. on rencarde moins ceux qui ne nous conviennent pas au 1er regard..

NA, déjà tu as eu envie de rencontrer cette personne, et tu y es allée, tu t'en es réjouie... bon maitnennat du coup c'est la douche froide, mais c'est qd meme qqchose de positif pour toi...

:lol: :lol: :lol: :lol: :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap

JE SUIS FAN!

JE SUIS FAN!

Put*** mais c'est trop vrai !!!!!!! Du coup ca m'aide aussi ! Thx !

JE SUIS FAN!

pareil, franchement miss c'est plus des coup de pelles qu'elle donne, elle a sortie le tractopelle la....

Coucou tout le monde

Oui Eléo, je suis d'accord avec l'excellente analyse de Miss, tu t'éclates avec ton next, tu te rends compte comme c'est géant déjà... Alors profite de ces moment privilégiés, laisse-toi aller, si tu recontactes ton ex, tu risques d'être parasitée pour rien et de gâcher ces moments avec ton next. Vis ta vie, profite !

Na, dommage que tu te sois ennuyée, mais franchement tu as été capable de le rencontrer, c'est quand même positif !!! Mais tout comme Eléo, ce sera aussi ton tour de rencontrer un homme intéressant et pourquoi pas qui fasse chavirer ton coeur....

Ton ex est encore très présent et tu as eu la force de voir quelqu'un d'autre, ne sois pas découragée, tu avances, et ça va finir par payer...

Je suis de tout coeur avec toi ma belle Na.

Zozi, tout comme Elizéa, dis-toi bien que dans une rupture, il y a des erreurs des 2 côtés, surtout ne t'excuse pas dans cette lettre, cela veut dire que c'est toi qui porte tous les torts, non c'est faux, et ce ne sera pas un bien pour elle, comment se remettrait-elle en question elle aussi !

Tu lui as souhaité un bon anniversaire, donc tu es revenu un peu vers elle.

Maintenant, si tu penses qu'il y eu des malentendus, si tu penses que cela peut te soulager toi, tu peux lui envoyer cette lettre, mais par pitié ne t'excuse pas et ne la remercie pas, sinon tu lui donnes encore trop de pouvoir.

j'avais fait une lettre de 8 pages à mon ex en décembre, mais dans cette lettre, je parle des bons moments de ma 1ère reconquête, j'ai dissipé des malentendus, et je me suis expliquée sur certaines choses, mais je voulais qu'il réalise vraiment que durant ces moments intenses, nous étions nous-mêmes, mais je savais d'avance qu'il ne me répondrait pas, donc je m'y attendais, mais cela m'a fait bc de bien de lui écrire.

Maintenant, il faut bien que je le reconnaisse aussi, j'ai écrit ces 8 pages à la main pour plus d'intimité, de nostalgie, je voulais qu'il ait quelque chose de moi qui le trouble, qui le dérange, et je suis persuadée que cette lettre, il l'a toujours....

Mais bien sûr notre histoire n'es pas la même, à toi de faire ce qui te semble le plus juste pour toi.

Il est trop tard pour que je m'adresse aux autres du coup !

Mais du fond du coeur, je vous fais des bisous à tous, je vous souhaite que des bonnes choses pour demain et pour les jours qui viennent bien sûr !

J'ai eu un gros coup de calcaire aujourd'hui, mais ce sont ces putains de montagnes russes.... sourire

Na, ne t'en fais pas c'est deja positif un rencard avec un homme élégant!

Prend le positif dans cette rencontre, ca t'as surement fait un peu de bien de rencontrer qlq'un d'autre?

Puis c'est normal que ton ex hante encore tes pensée, je te comprend totalement!

Je m'en fais pas trop pour toi je sais que tu as deja surmonter pleins de choses et que dans pas lgt tu tombera sur un homme charmant et super cool!! 8-)

Bonne soiré NA :bisou:

Coucou tout le monde

Oui Eléo, je suis d'accord avec l'excellente analyse de Miss, tu t'éclates avec ton next, tu te rends compte comme c'est géant déjà... Alors profite de ces moment privilégiés, laisse-toi aller, si tu recontactes ton ex, tu risques d'être parasitée pour rien et de gâcher ces moments avec ton next. Vis ta vie, profite !

Na, dommage que tu te sois ennuyée, mais franchement tu as été capable de le rencontrer, c'est quand même positif !!! Mais tout comme Eléo, ce sera aussi ton tour de rencontrer un homme intéressant et pourquoi pas qui fasse chavirer ton coeur....

Ton ex est encore très présent et tu as eu la force de voir quelqu'un d'autre, ne sois pas découragée, tu avances, et ça va finir par payer...

Je suis de tout coeur avec toi ma belle Na.

Zozi, tout comme Elizéa, dis-toi bien que dans une rupture, il y a des erreurs des 2 côtés, surtout ne t'excuse pas dans cette lettre, cela veut dire que c'est toi qui porte tous les torts, non c'est faux, et ce ne sera pas un bien pour elle, comment se remettrait-elle en question elle aussi !

Tu lui as souhaité un bon anniversaire, donc tu es revenu un peu vers elle.

Maintenant, si tu penses qu'il y eu des malentendus, si tu penses que cela peut te soulager toi, tu peux lui envoyer cette lettre, mais par pitié ne t'excuse pas et ne la remercie pas, sinon tu lui donnes encore trop de pouvoir.

j'avais fait une lettre de 8 pages à mon ex en décembre, mais dans cette lettre, je parle des bons moments de ma 1ère reconquête, j'ai dissipé des malentendus, et je me suis expliquée sur certaines choses, mais je voulais qu'il réalise vraiment que durant ces moments intenses, nous étions nous-mêmes, mais je savais d'avance qu'il ne me répondrait pas, donc je m'y attendais, mais cela m'a fait bc de bien de lui écrire.

Maintenant, il faut bien que je le reconnaisse aussi, j'ai écrit ces 8 pages à la main pour plus d'intimité, de nostalgie, je voulais qu'il ait quelque chose de moi qui le trouble, qui le dérange, et je suis persuadée que cette lettre, il l'a toujours....

Mais bien sûr notre histoire n'es pas la même, à toi de faire ce qui te semble le plus juste pour toi.

Il est trop tard pour que je m'adresse aux autres du coup !

Mais du fond du coeur, je vous fais des bisous à tous, je vous souhaite que des bonnes choses pour demain et pour les jours qui viennent bien sûr !

J'ai eu un gros coup de calcaire aujourd'hui, mais ce sont ces putains de montagnes russes.... sourire

Hello Sylvie,

Merci pour ton avis, qui je vois est semblable à celui de Miss, Elieza et les autres.. je vais donc penser à moi avant tout.. 19ème jour de SR aujourd'hui je ne vais pas craquer comme ça non mais !

NA, comment vas tu ma belle aujourd'hui?

Bisous et belle journée à vous tous!