Maria2219 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Annick, contente de lire que tu vas bien, en espérant que le soleil fasse son apparition ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 A paris il fait à peu près beau. Mais là, même le soleil ne suffirait pas à faire remonter mon moral. Je me sens prise pour une conne par tous les gens qui m'entourent, comme le dindon de la farce. Mon copain se fiche également royalement de me tête. Je sais pas ce qui cloche chez moi. Bref...Bisous Maria, Annick et tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Comment ca va avec lui Nini? Vous vous parlez toujours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Oui nini, que s'est il passé? Pourtant cela semblait aller beaucoup mieux?... Allez ma belle, prend les choses en main, ca va aller tu vas voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Oui oui on est toujours ensemble, mais il me ment à longueur de journée. J'pense même que je suis cocu. Suis fatiguée, marre d'attendre que cette putain de roue tourne. Ca fait des années que j'attend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Arrête d'attendre alors, provoque les choses ! S'il agit d'une façon qui ne te convient pas, plutot que de le souler avec des reproches et des discussions qui j'imagine il ne supporte plus entendre, fait toi rare, et arrête de lui ecrire, fuis le un peu... Force toi. Tu verras comment il réagit. Le SR marche pas mal dans ses cas la. Puis si tu vois qu'au bout d'une semaine t'as pas de news, tu peux commencer a t'enerver, ce sera légitime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Mais je ne lui prend meme pas la tete, je ne pique plus de crises, je ne le harcèle plus....je pensais que tout allait bien, mais en fait il joue bien son jeu. Je comprend pas comment il peut avoir ce comportement..il n'était pas comme ca avant. Je comprend pas comment il peut me mentir, me manquer de respect comme si jetais rien. Je comprend rien à ce monde en fait, faut etre egoiste et tracer sa route sans se soucier des dommages collatéraux pour etre heureux ou quoi ? J'pense être une fille honnête, gentille mais ca paye pas ! Mon mec se fou de ma gueule, j'ai plus d'amis, personne ! Ce ne sont pas les gentils qui gagnent dans cette vie. Désolée, suis vraiment pas un cadeau quand suis de cette humeur...J'vous souhaite une bonne journée à toutes et tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Que t'a t il fait pour que tu dise cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane100102 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 [quote="Maria2219"]Diane, le SR, c'est dur, mais cela va te permettre d'apaiser ton besoin de vangeance, ta plus belle victoire ce sera d'être heureuse et que s'il revient un jour ce soit trop tard pour lui et qu'il s'en morde les doigts, ta revanche ca doit être d'avancer et de réussir ta vie! Courage, je sais que c'est dur... Pkoi est ce que tu le soupçonne d'être parti avec quelqu'un?[/quote] Je soupçonne qu'il soit partit avec une nana car il s'agit d'un WE prolongé, départ Jeudi retour Dimanche matin; ça doit pas être seulement pour affaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 [quote="Diane100102"][quote="Maria2219"]Diane, le SR, c'est dur, mais cela va te permettre d'apaiser ton besoin de vangeance, ta plus belle victoire ce sera d'être heureuse et que s'il revient un jour ce soit trop tard pour lui et qu'il s'en morde les doigts, ta revanche ca doit être d'avancer et de réussir ta vie! Courage, je sais que c'est dur... Pkoi est ce que tu le soupçonne d'être parti avec quelqu'un?[/quote] Je soupçonne qu'il soit partit avec une nana car il s'agit d'un WE prolongé, départ Jeudi retour Dimanche matin; ça doit pas être seulement pour affaires[/quote] Un conseil: pas d'interpretation, tu n'en sais rien et ca te fais du mal pour pas grand chose au final car tu n'es pas plus avancée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 [quote="Nini84"]Oui oui on est toujours ensemble, mais il me ment à longueur de journée. J'pense même que je suis cocu. Suis fatiguée, marre d'attendre que cette putain de roue tourne. Ca fait des années que j'attend.[/quote] Pourquoi tu penses etre cocue? T'as des signes? des pistes? il faut tirer ca au clair et si c'est clair lui tirer les oreilles, ou autre chose!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi le quitter comme une grosse merde devant tout le monde? j'en sais rien!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 coucou ptilapin et diane! :) je vaistres bien merci! j'espère que vous allez bien ajd!! Marc, mon histoire est sur ce poste a Na_ ;) je me rappelle deja plus il y a combien de mois ou d'années au faite!! LOL Le secret de mon succès (jusqua présent faut préciser lol), est une fricassé de SR, de bris de SR, de bon timming, de jalousies provoqués lol et de petites provocations je crois lol.. Elieza, Maria, Na_, flow, Nini je vous donnes plein de bisous! ;) eleonore, determiné, sylvie,annick, miss,scream,sned,darth,unefemme que passa !? ouff certaines sa fait longtemps que nous les avons vu! loll je ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 ah oui quelques nouvelles de mon Ex.. Et bien, elle me texte régulierement maintenant, m'appel des fois meme a minuit (comme hier) lol, et me repond dans la minute a mes textes maintenant ! ;) je me permet même de lui dire texte moi plus tard ajd stp et elle le fait.. :D :D quel revirement de situation je n'en revient tout simplement pas lol courage les filles et les garcon, il y a de la lumière au bout du tunnel même dans les cas les plus désespéré comme le miens :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 [quote="unhomme"]ah oui quelques nouvelles de mon Ex.. Et bien, elle me texte régulierement maintenant, m'appel des fois meme a minuit (comme hier) lol, et me repond dans la minute a mes textes maintenant ! ;) je me permet même de lui dire texte moi plus tard ajd stp et elle le fait.. :D :D quel revirement de situation je n'en revient tout simplement pas lol courage les filles et les garcon, il y a de la lumière au bout du tunnel même dans les cas les plus désespéré comme le miens :D[/quote] Coucou unhomme comme tu le dis, quel revirement. Pour ce qui est des cas desespéré, je pense qu'il n'y a pas pire que le mien. Je cherche la lumiere dans.mon tunnel mais je crois que je me suis perdu dans les entrailles du tunnel.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 [quote="zozibar"][quote="unhomme"]ah oui quelques nouvelles de mon Ex.. Et bien, elle me texte régulierement maintenant, m'appel des fois meme a minuit (comme hier) lol, et me repond dans la minute a mes textes maintenant ! ;) je me permet même de lui dire texte moi plus tard ajd stp et elle le fait.. :D :D quel revirement de situation je n'en revient tout simplement pas lol courage les filles et les garcon, il y a de la lumière au bout du tunnel même dans les cas les plus désespéré comme le miens :D[/quote] Coucou unhomme comme tu le dis, quel revirement. Pour ce qui est des cas desespéré, je pense qu'il n'y a pas pire que le mien. Je cherche la lumiere dans.mon tunnel mais je crois que je me suis perdu dans les entrailles du tunnel....[/quote] lol les entrailles du tunnel vont déboucher à qlque part zozi t'inquiète ;) l'idéal pour toi serait de continuer ton SR pour te rebâtir intérieurement.. Par la suite, tu vas t'ouvrir à d'autres filles j'en suis sûr.. La preuve tu en a allignés qlques unes et rien n'est aboutie dernièrement. Et quand tu auras fait se travail, et seulement a ce moment, p-e Mlle Ex va reveniendra sur ton chemin car tu auras évolué.. Tu es blessé cest évident mon cher.. Il faut que tu prenne ton courage en main et que tu avances dorénavant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Coucou tout le monde ! Tout d'abord Nini raconte, tu ne dis pas grand chose en fait ? Pourquoi dis-tu qu'il te ment, est ce que tu le trouves plus distant, et toi l'appelles-tu souvent, ou vous voyez encore régulièrement, allez dis-nous... Unhomme, ouah tu es le mec !!!! Et c'est vrai que tu donnes de l'espoir, franchement il est clair qu'il y a un retournement de situation.. Il est clair qu'elle te veut !!! Zozi, tu n'as pas d'autre choix pour le moment que de continuer ton SR avec ton ex. Par contre, tu devrais continuer à rencontrer des nanas, tu n'en sais rien, qui sait..... Peut-être que l'une d'entre elles va te faire vibrer...... Sned, très contente de te retrouver, comment vas-tu ? Elizea, comment s'est passé ton week-end, tu t'es un peu reposée, et ton homme comment va t-il ? Na ma belle, j'espère que tu as meilleur moral aujourd'hui, et je te remercie bc pour la bougie, vraiment tu es une chouette nana, et franchement ton ex va bien faire la différence, ce n'est pas possible. En tout cas, tu tiens le coup et tu ne te manifestes pas. Plein de courage Diane, encore une fois, je me suis rendue sur ton post et il y a trois fois rien, donc je ne connais pas ton histoire, il faudrait que tu postes davantage sur ton topic... mais en attendant, tu ne sais pas ce qu'il fait, donc pas de précipitations.. flow sur ton post... Maria, dis-toi que vous êtes un couple comme les autres dans la mesure où parfois, l'autre t'énerve et un peu et fait des bêtises, mais rien de méchant, c'est ton homme à présent :-) Eléo des nouvelles ? Marc, je ne connais pas trop histoire, as-tu posté quelque part ? Un gros bisou pour tous les autres et plein d'ondes positives En ce qui me concerne, ce serait trop long à expliquer mon RV d'hier avec mon ex, donc j'ai posté sur mon topic. Trés bonne soirée à tous :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 A vrai dire, le travail sur moi est fait je sais qu'elles ont été mes erreurs et tres objectivement, elle est partie car elle a trop donné pour ne presque jamais rien avoir recu. je pensais lui ecrire une simple lettre dans laquelle je.lui dirait simplement que maintenan, avec le recul pris sur notre histoire la remercier pour ses 6 années et de tout ce qu'elle m'a apporté durant celles ci. Detaillant des merci pour tel ou tel truc et a la fin de celle-ci m'excuser platement de ne pas avoir su dire ces choses la avant. Mais qu'avec la rupture, ca a été une prise de conscience de tout ca. Qu'en pensez vous mes ami(es), cheri(es), lecteur et detracteurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 [quote="zozibar"]A vrai dire, le travail sur moi est fait je sais qu'elles ont été mes erreurs et tres objectivement, elle est partie car elle a trop donné pour ne presque jamais rien avoir recu. je pensais lui ecrire une simple lettre dans laquelle je.lui dirait simplement que maintenan, avec le recul pris sur notre histoire la remercier pour ses 6 années et de tout ce qu'elle m'a apporté durant celles ci. Detaillant des merci pour tel ou tel truc et a la fin de celle-ci m'excuser platement de ne pas avoir su dire ces choses la avant. Mais qu'avec la rupture, ca a été une prise de conscience de tout ca. Qu'en pensez vous mes ami(es), cheri(es), lecteur et detracteurs ?[/quote] Que pour t'enlever une idée de la tête à toi.... :lol: :lol: :lol: Mais que finalement tu n'as pas assez de preuve pour te convaincre de tourner la page... alors [color=#0040FF]moi je dis pourquoi pas, à nouveau[/color], afin de t'aider à la tourner cette page en ayant [b]ENFIN[/b] dis tout ce que tu voulais lui dire... (et tu lui envoies son cadre photo avec? :mrgreen: ) Bon bref... comme pour le dernier SMS, tu n'en démorderas pas j'en suis sure... Et puis tant que tu l'auras pas fait tu vas ressacer cette idée de lettre... alors je dis meme "au plus vite", ca t'aidera TOI, déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Bonsoir tout le monde, J'ai déserté quelques jours le forum, j'ai profité de mon week end de trois jours et j'en ai bien profite pour me ressourcer, profiter pour moi et penser à moi et surtout pas à mon ex.. Aujourd'hui ça doit être le 17 ème jour et aucune envie de le recontacter.. mais plutôt une réelle envie de continuer ce silence pour continuer d'avancer, me recentrer sur moi , me laisser une chance d'être heureuse de profiter du temps qu'on me donne... Au diable les espoirs et la tristesse, je ne serai plus comme ça en pensant à lui.. je pense d'ailleurs de moins en moins à lui, je turne tout doucement à lui, peut être parce que je commence à penser à quelqu'un d'autre et qui commence à me toucher et à me donner les moyens d'avancer et de ne plus regarder vers le passé... NA, comment ça va ce soir ? Elieza, t'as bien profité de ton week end pour te reposer ? Maria, ma belle comment vas tu ? Un homme, tu gères trop, là elle est au taquet! Franchement bravo, on ne peut que croire à una venir lors de votre prochain rendez-vous.. P'tit Lapin, Flow, Sned, Marc, Miss, Sylvie comment allez-vous ? Zozi, je pense qu'honnêtement la lettre est de trop et je pensais que son silence en disait long, après si tu veux écrire cette lettre pour aller jusqu'au bout.. fais ! Des bisous à vous tous en espérant n'avoir oublié personne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane100102 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 [quote="sylvie"]Coucou tout le monde ! Tout d'abord Nini raconte, tu ne dis pas grand chose en fait ? Pourquoi dis-tu qu'il te ment, est ce que tu le trouves plus distant, et toi l'appelles-tu souvent, ou vous voyez encore régulièrement, allez dis-nous... Unhomme, ouah tu es le mec !!!! Et c'est vrai que tu donnes de l'espoir, franchement il est clair qu'il y a un retournement de situation.. Il est clair qu'elle te veut !!! Zozi, tu n'as pas d'autre choix pour le moment que de continuer ton SR avec ton ex. Par contre, tu devrais continuer à rencontrer des nanas, tu n'en sais rien, qui sait..... Peut-être que l'une d'entre elles va te faire vibrer...... Sned, très contente de te retrouver, comment vas-tu ? Elizea, comment s'est passé ton week-end, tu t'es un peu reposée, et ton homme comment va t-il ? Na ma belle, j'espère que tu as meilleur moral aujourd'hui, et je te remercie bc pour la bougie, vraiment tu es une chouette nana, et franchement ton ex va bien faire la différence, ce n'est pas possible. En tout cas, tu tiens le coup et tu ne te manifestes pas. Plein de courage Diane, encore une fois, je me suis rendue sur ton post et il y a trois fois rien, donc je ne connais pas ton histoire, il faudrait que tu postes davantage sur ton topic... mais en attendant, tu ne sais pas ce qu'il fait, donc pas de précipitations.. flow sur ton post... Maria, dis-toi que vous êtes un couple comme les autres dans la mesure où parfois, l'autre t'énerve et un peu et fait des bêtises, mais rien de méchant, c'est ton homme à présent :-) Eléo des nouvelles ? Marc, je ne connais pas trop histoire, as-tu posté quelque part ? Un gros bisou pour tous les autres et plein d'ondes positives En ce qui me concerne, ce serait trop long à expliquer mon RV d'hier avec mon ex, donc j'ai posté sur mon topic. Trés bonne soirée à tous :-)[/quote] Bonsoir Sylvie As tu lu ça ? Bonjour Sylvie Bon, entre nous c'était plutôt le charme de la conquête, le jeu de la séduction, qqs rdv et un déjeuner, des compliments, j'étais au chômage à l'époque et il m'a décroché deux entretiens de boulot ... on n'a pas eu d'histoire proprement dite, même pas un flirt. C'était moi qui a décidé de rompre à cause de sa froideur, il répondais pas à mes sms car à l'étranger, il rappelait pas car occupé etc. A chaque fois que je le bloque de fb il revient au galop, ou lorsque je lui ai dit par sms " stp oubli que j'existe" il a vite répondu qu'il était à Genève et m'appellera des son retour. J'ai enterré son histoire pendant 2 mois, mais faute de mieux je l'ai relancé en bien suivant les vidéo de ce site sur youtube, jusqu'à ce que la demande de rencontre vienne de lui, mais ooooops un enième lapin et il est partit sans même demander des excuses. Il rentre today. depuis 6j c SR de ma part et SR pour la vie d'ailleurs. Voilà Sylvie, mais comme je ne supporte plus sa froideur, je baisse les bras, fini, SR pour la vie et au prochain j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 [quote="unhomme"]ah oui quelques nouvelles de mon Ex.. Et bien, elle me texte régulierement maintenant, m'appel des fois meme a minuit (comme hier) lol, et me repond dans la minute a mes textes maintenant ! ;) je me permet même de lui dire texte moi plus tard ajd stp et elle le fait.. :D :D quel revirement de situation je n'en revient tout simplement pas lol courage les filles et les garcon, il y a de la lumière au bout du tunnel même dans les cas les plus désespéré comme le miens :D[/quote] unhomme toi aussi ca fait de long mois que vous etes séparé! Malgré tout ce temps sans elle, tu veux toujours la voir revenir, te remettre avec elle? avec le recul tu n'a jamais penser trouver qlq 'un d'autre? Moi je suis en train de me demander si je le reprendrais le jour ou il revient vers moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 [quote="ptilapin"][quote="unhomme"]ah oui quelques nouvelles de mon Ex.. Et bien, elle me texte régulierement maintenant, m'appel des fois meme a minuit (comme hier) lol, et me repond dans la minute a mes textes maintenant ! ;) je me permet même de lui dire texte moi plus tard ajd stp et elle le fait.. :D :D quel revirement de situation je n'en revient tout simplement pas lol courage les filles et les garcon, il y a de la lumière au bout du tunnel même dans les cas les plus désespéré comme le miens :D[/quote] unhomme toi aussi ca fait de long mois que vous etes séparé! Malgré tout ce temps sans elle, tu veux toujours la voir revenir, te remettre avec elle? avec le recul tu n'a jamais penser trouver qlq 'un d'autre? Moi je suis en train de me demander si je le reprendrais le jour ou il revient vers moi.[/quote] Allo ptilapinou :) Humm franchement pour répondre à ta question, jai une fille dans le collimateur en ce moment :) mais je crois que je retournerais avec mon ex au final.. Après près 1 an elle a p-e changé..? Je l'aime encore ma princesse et je nous donnerais une chance de réussir ensemble ;) Mais au pire jai une Next qui a bcp de potentiel! ;) Et toi tu n'est pas sûr maintenant si tu lui laisserai sa chance ? Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Parce que j'ai été beaucoups trop gentille avec lui, et qu'il me reste encore trop facilement de tendresse pour lui. Si il sait réparer les pots cassés entre nous si il sait montrer qu'il peut faire mieux si il arrive a me convaincre oui, mais je crois plus en lui du tout. Ca m'etonnerais qu'il fasse des efforts pour moi. Donc autant abdiquer vu comme ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 [quote="ptilapin"]Parce que j'ai été beaucoups trop gentille avec lui, et qu'il me reste encore trop facilement de tendresse pour lui. Si il sait réparer les pots cassés entre nous si il sait montrer qu'il peut faire mieux si il arrive a me convaincre oui, mais je crois plus en lui du tout. Ca m'etonnerais qu'il fasse des efforts pour moi. Donc autant abdiquer vu comme ça :/[/quote] tu as l'aire vraiment désabusé par rapport à lui.. Cest une bonne chose car tu es sur le bon chemin ptilapinou :) Le chemin de la logique, la raison et de l'abdiquation. Ton bonheur ne sera qu'embellis ma belle :) Avec TON prince qui te traitera comme tu le mérite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 ca n'empeche que je trouve ca triste d'en etre arriver là. j'etais tellement fière de lui et aujourdhui c'est de la pitié queje ressent pour lui. qui aurait cru!? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 [quote="ptilapin"]ca n'empeche que je trouve ca triste d'en etre arriver là. j'etais tellement fière de lui et aujourdhui c'est de la pitié queje ressent pour lui. qui aurait cru!? :p[/quote] ouin effectivement.. mais on ne sais jamais ce que l'avenir nous réserve.. P-e un jour tu sera avec un autre et tu regarderas cette passe et tu te diras qu'elle conne jetais de me faire du mauvais sang pour ce foutu mec! ou p-e sa sera a lui un jour de revenir à tes genoux en te suppliant de revenir :P as-tu rencontrer d'autres mec depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Nan personne en vue... y en a qui me tournent au tour mais qui me plaisent pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Bonjour, J'espère que vous allez bien!! Je n'ai pas bcp de temps... je reviendrai lire vos posts. Bon courage et une très belle journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Petit lapin, c'est bien, tu es sur la bonne voie et tu te rend compte qu'il ne te méritait surment pas, super! Eleonore, contente de te revoir ici et surtout de lire que tu vas mieux, tu as rencontré quelqu'un? Racontes! J'espère que tu vas trouver un vrai bonheur car tu le mérite, tu es une super nana! Un homme, trop contente pour toi, vas y doucement mais surement mais c'est un beau retournement de situation, c'est aussi peut être du a ton détachement et ta sérénité, bravo! Sylvie, ou est ton post? Na, Elieza mes princesses vous avez déserté le forum??? Bisous à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Coucou Maria! Coucou tout le monde! je passe en coup de vent, j'aurais plus de temps ce soir! Je vous embrasse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Coucou ma douce Maria, Ce soir, c'est promis... mais après mon RdV avec un Next ;-)!! Je pense à VOUS. Eliezaaaaaaaaa, Habibti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Coucou les amis, comment va votre moral aujourd'hui? moi ca va, mais une chose me tracasse. En etant objectif, mon ex a enormement donné pendant notre relation sans jamais rien attendre de ma part (peu de merci, de je t'aime...) alors.que parfois.j'etais a cause du boulot sur paris pour un mois par exemple et elle faisait l'aller retour sur deux jours pour me voir. Je n'ai.meme.plus.le.souvenir.lui avoir.dis.merci ou que ca me faisait plaisir :-( 4 mois apres la rupture et trois mois de silence de sa part, est-il trop tard pour lui dire ? Lui dire qu'avec le recul.j'ai bien pris conscience de cela et que je la remerciais de ce qu'elle avait fait pendant ses 6 années ou est ce totalement inutile ? Merci de me repondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 [quote="zozibar"]Coucou les amis, comment va votre moral aujourd'hui? moi ca va, mais une chose me tracasse. En etant objectif, mon ex a enormement donné pendant notre relation sans jamais rien attendre de ma part (peu de merci, de je t'aime...) alors.que parfois.j'etais a cause du boulot sur paris pour un mois par exemple et elle faisait l'aller retour sur deux jours pour me voir. Je n'ai.meme.plus.le.souvenir.lui avoir.dis.merci ou que ca me faisait plaisir :-( 4 mois apres la rupture et trois mois de silence de sa part, est-il trop tard pour lui dire ? Lui dire qu'avec le recul.j'ai bien pris conscience de cela et que je la remerciais de ce qu'elle avait fait pendant ses 6 années ou est ce totalement inutile ? Merci de me repondre.[/quote] Tu cherches désespérement le moindre prétexte pour la contacter d'une façon ou d'une autre.... C'est inutile. Son silence est assez clair je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane100102 Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 [quote="eleonore"]Bonsoir tout le monde, J'ai déserté quelques jours le forum, j'ai profité de mon week end de trois jours et j'en ai bien profite pour me ressourcer, profiter pour moi et penser à moi et surtout pas à mon ex.. Aujourd'hui ça doit être le 17 ème jour et aucune envie de le recontacter.. mais plutôt une réelle envie de continuer ce silence pour continuer d'avancer, me recentrer sur moi , me laisser une chance d'être heureuse de profiter du temps qu'on me donne... Au diable les espoirs et la tristesse, je ne serai plus comme ça en pensant à lui.. je pense d'ailleurs de moins en moins à lui, je turne tout doucement à lui, peut être parce que je commence à penser à quelqu'un d'autre et qui commence à me toucher et à me donner les moyens d'avancer et de ne plus regarder vers le passé... NA, comment ça va ce soir ? Elieza, t'as bien profité de ton week end pour te reposer ? Maria, ma belle comment vas tu ? Un homme, tu gères trop, là elle est au taquet! Franchement bravo, on ne peut que croire à una venir lors de votre prochain rendez-vous.. P'tit Lapin, Flow, Sned, Marc, Miss, Sylvie comment allez-vous ? Zozi, je pense qu'honnêtement la lettre est de trop et je pensais que son silence en disait long, après si tu veux écrire cette lettre pour aller jusqu'au bout.. fais ! Des bisous à vous tous en espérant n'avoir oublié personne :)[/quote] Bravo Eleonore Tu te détaches de lui et c'est tant mieux pour sa gu...., essayes de trouver le bonheur ailleurs tout en apprenant des erreurs du passé. Moi je fais exactement comme toi, j'essaye de me trouver un next, je travaille sur moi même pour évoluer, mon SR je le garde pour la vie. Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 [quote="Elieza78"][quote="zozibar"]Coucou les amis, comment va votre moral aujourd'hui? moi ca va, mais une chose me tracasse. En etant objectif, mon ex a enormement donné pendant notre relation sans jamais rien attendre de ma part (peu de merci, de je t'aime...) alors.que parfois.j'etais a cause du boulot sur paris pour un mois par exemple et elle faisait l'aller retour sur deux jours pour me voir. Je n'ai.meme.plus.le.souvenir.lui avoir.dis.merci ou que ca me faisait plaisir :-( 4 mois apres la rupture et trois mois de silence de sa part, est-il trop tard pour lui dire ? Lui dire qu'avec le recul.j'ai bien pris conscience de cela et que je la remerciais de ce qu'elle avait fait pendant ses 6 années ou est ce totalement inutile ? Merci de me repondre.[/quote] Tu cherches désespérement le moindre prétexte pour la contacter d'une façon ou d'une autre.... C'est inutile. Son silence est assez clair je trouve.[/quote] Ce sera utile peut etre le jour ou elle reprendra contact d'elle meme, mais en attendant, si il y a SR entre vous ne le brise pas pour ca, elle va se rendre compte que tu cherche a ratrapper le coups! ca risque de l'eloigner encore plus par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Je ne suis pas tout à fait d'accord : que Zozi dise à son ex ce qu'il a réalisé après coup, ça ne la fera probablement pas revenir mais c'est peut-être important, elle s'est sûrement sentie ignorée et seule pendant tout ce temps (je pense à l'histoire de Vanilla). Alors, si elle est allée au-delà de ce qu'elle pouvait supporté (et ça nous est tous arrivé), elle ne reprendra pas une relation avec lui mais elle peut se sentir apaisée et réhabilitée par cette lettre. Alors, Zozi, tout dépend ce que tu attends d'une telle lettre. Si c'est pour la faire revenir, je ne suis pas sûre en effet que ça marche (quoique...) mais si tu veux que votre histoire se termine de façon apaisée et sereine, pourquoi pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Et Nini, raconte un peu ce qui se passe : si tu restes aussi évasive, comment veux-tu qu'on essaie de t'aider ? A moins que tu ne préfères gérer toute seule mais tu sais que quelque fois, un regard extérieur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 [quote="déterminée"]Je ne suis pas tout à fait d'accord : que Zozi dise à son ex ce qu'il a réalisé après coup, ça ne la fera probablement pas revenir mais c'est peut-être important, elle s'est sûrement sentie ignorée et seule pendant tout ce temps (je pense à l'histoire de Vanilla). Alors, si elle est allée au-delà de ce qu'elle pouvait supporté (et ça nous est tous arrivé), elle ne reprendra pas une relation avec lui mais elle peut se sentir apaisée et réhabilitée par cette lettre. Alors, Zozi, tout dépend ce que tu attends d'une telle lettre. Si c'est pour la faire revenir, je ne suis pas sûre en effet que ça marche (quoique...) mais si tu veux que votre histoire se termine de façon apaisée et sereine, pourquoi pas ?[/quote] Qu'on en se méprenne pas, je donne juste mon avis.....Au moment de l'anniversaire, c'était le sms d'anniversaire, après le sms post anniversaire, hier ou avant hier je sais plus quoi...aujourd'hui la lettre...je t'ai connue plus stricte sur le Sr ma chère déterminée :)...et je pense qu'a un moment, il faut juste savoir se retirer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 (modifié) Je pense qu il ne faut pas s acharner.... lui dire ca pourquoi...c est ta conscience zozibar que tu veux soulager...reflechis y...c est pas lui faire prendre conscience de quoique se soit...je pense que tu esperes bcp trop...tu attendra malgres tout une reponse un merci qui n arrivera pas...et tu te fera du mal..tu lui en voudra...ca ne sert a rien...ecris la ta lettre et mets la dans un coin...brule la...mais ne lui envoie pas...se serait de mon point de vue une belle erreur. Un coup de plus dans l eau pour rien...voila simple avis....courage... Modifié le 4 juin 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Elieza, j'aimerais connaitre ta reconquête, ou puis-je la lire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 [quote="déterminée"]Je ne suis pas tout à fait d'accord : que Zozi dise à son ex ce qu'il a réalisé après coup, ça ne la fera probablement pas revenir mais c'est peut-être important, elle s'est sûrement sentie ignorée et seule pendant tout ce temps (je pense à l'histoire de Vanilla). Alors, si elle est allée au-delà de ce qu'elle pouvait supporté (et ça nous est tous arrivé), elle ne reprendra pas une relation avec lui mais elle peut se sentir apaisée et réhabilitée par cette lettre. Alors, Zozi, tout dépend ce que tu attends d'une telle lettre. Si c'est pour la faire revenir, je ne suis pas sûre en effet que ça marche (quoique...) mais si tu veux que votre histoire se termine de façon apaisée et sereine, pourquoi pas ?[/quote] A vrai dire, je ne pense pas pouvoir la recuperer ni par cette lettre, ni par le SR. Pour moi, j'aimerais le faire car je ne pense pas qu'elle brisera ce silence un jour et donc je ne pense pas avoir l'occasion de lui dire que je la remercie de s'etre autant investie s'en jamais se plaindre alors que ca aurait ete legitime de sa part de le faire. Oui, j'ai travaillé sur moi et j'ai bien pris conscience de mes erreurs mais est-il trop tard pour les reconnaitre ? Au pire, elle s'en fou ca rentre dans une oreille ca sort de l'autre. Au mieux ca l'apaisera peut etre et ca l'aidera peut etre a reprendre le contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 [quote="zozibar"]Pour moi, j'aimerais le faire car je ne pense pas qu'elle brisera ce silence un jour et donc je ne pense pas avoir l'occasion de lui dire que je la remercie de s'etre autant investie s'en jamais se plaindre alors que ca aurait ete legitime de sa part de le faire. [/quote] Alors, fais-le Zozi !! Elle ne te répondra probablement pas (comme pour les sms), il faudra que tu encaisses, mais si ça peut t'apaiser TOI, te faire avancer TOI, vas-y !! Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 [quote="ptilapin"]Elieza, j'aimerais connaitre ta reconquête, ou puis-je la lire?[/quote] Coucou ptilapin! En fait, je n'ai pas fait de reconquête, c'est lui qui l'a faite...parce qu'il m'avait quittée a cause de sa famille (problème de religion), et au bout de quelques mois il s'est rendu compte qu'il n'arrivait pas a vivre sans moi. Mais globalement sur nos 7 mois de séparation, j'ai été 5mois en SR strict, je ne répondais jamais a ses appels, mails, sms, ca l'a forcé a se dévoiler et a se battre pour me récupérer. Et ca, c'est aussi grâce à déterminée et Sylvie qui m'ont mis des bons coups de pelles quand je n'arrivais pas a me faire raison==>je ne craquais pas mon SR, il a flippé, il a cru qu'il m'avait perdue (et c'était pas loin d'être vrai, j'étais en train d'abdiquer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Ouais ben la fin de ta remarque denote clairement que tu attendras quelque chose de ca...et si pas de reponse...tu trouvera une autre excuse...donc pas de lettre...plus de volonté de contact...tu t efface comme dit si bien elieza...faut accepter et laisser filer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 [quote="darthg"]Ouais ben la fin de ta remarque denote clairement que tu attendras quelque chose de ca...et si pas de reponse...tu trouvera une autre excuqe...donc pas de lettre...plus de volonté de contact...tu t efface comme dit si bien elieza...faut accepter et laisser filer...[/quote] Je suis d'accord, d'autant qu'a chaque contact de ta part, sans réponse, tu restes dans l'attente de quelque chose, et ça t’empêche d'avancer....TOI. D'aller mieux, TOI. De reprendre du poil de la bête, TOI. D'envisager la suite, TOI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 [quote="darthg"]Ouais ben la fin de ta remarque denote clairement que tu attendras quelque chose de ca...et si pas de reponse...tu trouvera une autre excuse...donc pas de lettre...plus de volonté de contact...tu t efface comme dit si bien elieza...faut accepter et laisser filer...[/quote] La fin etait : au pire et au mieux ce qui signifie qu'il y a d'autre possibilités entre les extremes comme par exemple celle ou ca la touche lui fait du bien de l'entendre mais qu'elle continue de garder le silence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Et la possibilité que ca l'énerve, parce qu'elle y voit de nouveau une énième tentative de rapprochement....en arrêtant les contacts, tu reconnais implicitement que tu as fait des erreurs, puisque tu acceptes ENFIN sa décision. Et c'est rétroactif. Ca vaut comme un "je te respecte, je respecte ta volonté". Avec une lettre où tu lui dis que tu as pris conscience de tes erreurs (donc tu prends sur toi implicitement tous les torts de la rupture, ce qui n'arrive jamais, c'est jamais unilatéral ce genre de chose), tu l'incites en fait a te rassurer, a te dire "mais non, tu étais pas si nul que ca....". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 [quote="Elieza78"]Et la possibilité que ca l'énerve, parce qu'elle y voit de nouveau une énième tentative de rapprochement....en arrêtant les contacts, tu reconnais implicitement que tu as fait des erreurs, puisque tu acceptes ENFIN sa décision. Et c'est rétroactif. Ca vaut comme un "je te respecte, je respecte ta volonté". Avec une lettre où tu lui dis que tu as pris conscience de tes erreurs (donc tu prends sur toi implicitement tous les torts de la rupture, ce qui n'arrive jamais, c'est jamais unilatéral ce genre de chose), tu l'incites en fait a te rassurer, a te dire "mais non, tu étais pas si nul que ca....".[/quote] 100% daccord avec elieza et darth.. En plus, Elieza oublie le coup de fil et ton message vocal que zozi a laissé et qui est resté aussi sans réponse.. Zozi, dsl tu t'enfonces, non seulement tu ne la récupérera pas en continuant ainsi, mais tu vas la saoulé et la braqué.. Garantie avec ca, tu la perd a jamais! Car elle va perdre le restant de respect qu'elle avait pour toi crois-moi.. Laisse la elle meme revenir SI elle doit le faire un jour sa sera avec un méga SR de ton côté.. Un SR et une abdication complète de ton côté.. Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 [quote="Elieza78"][quote="ptilapin"]Elieza, j'aimerais connaitre ta reconquête, ou puis-je la lire?[/quote] Coucou ptilapin! En fait, je n'ai pas fait de reconquête, c'est lui qui l'a faite...parce qu'il m'avait quittée a cause de sa famille (problème de religion), et au bout de quelques mois il s'est rendu compte qu'il n'arrivait pas a vivre sans moi. Mais globalement sur nos 7 mois de séparation, j'ai été 5mois en SR strict, je ne répondais jamais a ses appels, mails, sms, ca l'a forcé a se dévoiler et a se battre pour me récupérer. Et ca, c'est aussi grâce à déterminée et Sylvie qui m'ont mis des bons coups de pelles quand je n'arrivais pas a me faire raison==>je ne craquais pas mon SR, il a flippé, il a cru qu'il m'avait perdue (et c'était pas loin d'être vrai, j'étais en train d'abdiquer).[/quote] Ha d'accord... Effectivement ca depend bien des cas! C'etait pas par manque d'amour entre vous alors? Le SR est utile our recupéré l'ex dans ton cas, mais dans le mien il ne sert qu'a me tenir eloingé de lui et a faire mon deuil. Le SR strict pour mon ex c'est comme un soulagement de plus m'avoir au baskes. Je lui manque pas plus quoi :/ t'avais as dis une fois qu'une bonne discussion dans certains cas etait parfois mieux qu'un SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Non, pas par manque d'amour, même si au début c'est ce qu'il a essayé de me faire croire ("je crois que je suis plus amoureux"). Le SR en fait a été utile dans mon cas pour me reconstruire, guérir, essayer d'aller de l'avant, reprendre goût a la vie. Pas pour le récupérer. Je ne lui répondais pas parce que ca me faisait trop mal d'être en contact avec lui au début, puis par la suite j'étais trop en colère. Une discussion, ca dépend? Pourquoi faire? Pour dire quoi? Si tu parles de ton ex, son silence vaut toutes les discussions je crois ptitlapin....désolée d'être cash comme ça, mais il faut que tu arrives a tourner la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés