Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

ca n'empeche que je trouve ca triste d'en etre arriver là. j'etais tellement fière de lui et aujourdhui c'est de la pitié queje ressent pour lui. qui aurait cru!? :p

ouin effectivement.. mais on ne sais jamais ce que l'avenir nous réserve.. P-e un jour tu sera avec un autre et tu regarderas cette passe et tu te diras qu'elle conne jetais de me faire du mauvais sang pour ce foutu mec!

ou p-e sa sera a lui un jour de revenir à tes genoux en te suppliant de revenir :P

as-tu rencontrer d'autres mec depuis ?

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petit lapin, c'est bien, tu es sur la bonne voie et tu te rend compte qu'il ne te méritait surment pas, super!

Eleonore, contente de te revoir ici et surtout de lire que tu vas mieux, tu as rencontré quelqu'un? Racontes! J'espère que tu vas trouver un vrai bonheur car tu le mérite, tu es une super nana!

Un homme, trop contente pour toi, vas y doucement mais surement mais c'est un beau retournement de situation, c'est aussi peut être du a ton détachement et ta sérénité, bravo!

Sylvie, ou est ton post?

Na, Elieza mes princesses vous avez déserté le forum???

Bisous à tous

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Coucou les amis,

comment va votre moral aujourd'hui?

moi ca va, mais une chose me tracasse. En etant objectif, mon ex a enormement donné pendant notre relation sans jamais rien attendre de ma part (peu de merci, de je t'aime...) alors.que parfois.j'etais a cause du boulot sur paris pour un mois par exemple et elle faisait l'aller retour sur deux jours pour me voir. Je n'ai.meme.plus.le.souvenir.lui avoir.dis.merci ou que ca me faisait plaisir :-(

4 mois apres la rupture et trois mois de silence de sa part, est-il trop tard pour lui dire ? Lui dire qu'avec le recul.j'ai bien pris conscience de cela et que je la remerciais de ce qu'elle avait fait pendant ses 6 années ou est ce totalement inutile ?

Merci de me repondre.

Coucou les amis,

moi ca va, mais une chose me tracasse. En etant objectif, mon ex a enormement donné pendant notre relation sans jamais rien attendre de ma part (peu de merci, de je t'aime...) alors.que parfois.j'etais a cause du boulot sur paris pour un mois par exemple et elle faisait l'aller retour sur deux jours pour me voir. Je n'ai.meme.plus.le.souvenir.lui avoir.dis.merci ou que ca me faisait plaisir :-(

4 mois apres la rupture et trois mois de silence de sa part, est-il trop tard pour lui dire ? Lui dire qu'avec le recul.j'ai bien pris conscience de cela et que je la remerciais de ce qu'elle avait fait pendant ses 6 années ou est ce totalement inutile ?

Merci de me repondre.

Tu cherches désespérement le moindre prétexte pour la contacter d'une façon ou d'une autre....

C'est inutile. Son silence est assez clair je trouve.

Bonsoir tout le monde,

J'ai déserté quelques jours le forum, j'ai profité de mon week end de trois jours et j'en ai bien profite pour me ressourcer, profiter pour moi et penser à moi et surtout pas à mon ex..

Aujourd'hui ça doit être le 17 ème jour et aucune envie de le recontacter.. mais plutôt une réelle envie de continuer ce silence pour continuer d'avancer, me recentrer sur moi , me laisser une chance d'être heureuse de profiter du temps qu'on me donne... Au diable les espoirs et la tristesse, je ne serai plus comme ça en pensant à lui.. je pense d'ailleurs de moins en moins à lui, je turne tout doucement à lui, peut être parce que je commence à penser à quelqu'un d'autre et qui commence à me toucher et à me donner les moyens d'avancer et de ne plus regarder vers le passé...

NA, comment ça va ce soir ?

Elieza, t'as bien profité de ton week end pour te reposer ?

Maria, ma belle comment vas tu ?

Un homme, tu gères trop, là elle est au taquet! Franchement bravo, on ne peut que croire à una venir lors de votre prochain rendez-vous..

P'tit Lapin, Flow, Sned, Marc, Miss, Sylvie comment allez-vous ?

Zozi, je pense qu'honnêtement la lettre est de trop et je pensais que son silence en disait long, après si tu veux écrire cette lettre pour aller jusqu'au bout.. fais !

Des bisous à vous tous en espérant n'avoir oublié personne :)

Bravo Eleonore

Tu te détaches de lui et c'est tant mieux pour sa gu...., essayes de trouver le bonheur ailleurs tout en apprenant des erreurs du passé.

Moi je fais exactement comme toi, j'essaye de me trouver un next, je travaille sur moi même pour évoluer, mon SR je le garde pour la vie.

Biz

Coucou les amis,

Merci de me repondre.

Tu cherches désespérement le moindre prétexte pour la contacter d'une façon ou d'une autre....

C'est inutile. Son silence est assez clair je trouve.

Ce sera utile peut etre le jour ou elle reprendra contact d'elle meme, mais en attendant, si il y a SR entre vous ne le brise pas pour ca, elle va se rendre compte que tu cherche a ratrapper le coups! ca risque de l'eloigner encore plus par la suite.

Je ne suis pas tout à fait d'accord : que Zozi dise à son ex ce qu'il a réalisé après coup, ça ne la fera probablement pas revenir mais c'est peut-être important, elle s'est sûrement sentie ignorée et seule pendant tout ce temps (je pense à l'histoire de Vanilla). Alors, si elle est allée au-delà de ce qu'elle pouvait supporté (et ça nous est tous arrivé), elle ne reprendra pas une relation avec lui mais elle peut se sentir apaisée et réhabilitée par cette lettre.

Alors, Zozi, tout dépend ce que tu attends d'une telle lettre. Si c'est pour la faire revenir, je ne suis pas sûre en effet que ça marche (quoique...) mais si tu veux que votre histoire se termine de façon apaisée et sereine, pourquoi pas ?

Je ne suis pas tout à fait d'accord : que Zozi dise à son ex ce qu'il a réalisé après coup, ça ne la fera probablement pas revenir mais c'est peut-être important, elle s'est sûrement sentie ignorée et seule pendant tout ce temps (je pense à l'histoire de Vanilla). Alors, si elle est allée au-delà de ce qu'elle pouvait supporté (et ça nous est tous arrivé), elle ne reprendra pas une relation avec lui mais elle peut se sentir apaisée et réhabilitée par cette lettre.

Alors, Zozi, tout dépend ce que tu attends d'une telle lettre. Si c'est pour la faire revenir, je ne suis pas sûre en effet que ça marche (quoique...) mais si tu veux que votre histoire se termine de façon apaisée et sereine, pourquoi pas ?

Qu'on en se méprenne pas, je donne juste mon avis.....Au moment de l'anniversaire, c'était le sms d'anniversaire, après le sms post anniversaire, hier ou avant hier je sais plus quoi...aujourd'hui la lettre...je t'ai connue plus stricte sur le Sr ma chère déterminée :)...et je pense qu'a un moment, il faut juste savoir se retirer....

Je pense qu il ne faut pas s acharner.... lui dire ca pourquoi...c est ta conscience zozibar que tu veux soulager...reflechis y...c est pas lui faire prendre conscience de quoique se soit...je pense que tu esperes bcp trop...tu attendra malgres tout une reponse un merci qui n arrivera pas...et tu te fera du mal..tu lui en voudra...ca ne sert a rien...ecris la ta lettre et mets la dans un coin...brule la...mais ne lui envoie pas...se serait de mon point de vue une belle erreur. Un coup de plus dans l eau pour rien...voila simple avis....courage... Modifié par Anonymous