Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="ptilapin"]Je pense a cette image qui raconte comment les hommes et les femmes vivent la rupture.

D'abord l'homme lève les bras au ciel comme si il se sentait soulager d'un fardeau, et en parallèle la femme effondré en train de pleurer toutes les larmes de son corps.

Ensuite L'homme en face de son assiete n'a plus trop d'appétit et la femme a coté qui recommence a se faire plaisir en dégustant un gâteau au chocolat.

Et puis L'homme qui se met a réalisé la rupture et ce qu'il a perdu se met a pleurer, quand pour la femme la vie a repris de plus belle!

Voila ou je pense en être, à la derniere étape![/quote]
Certes mais ca c'est dans le cas ou c'est l'homme qui largue....

Quand c'est l'homme qui se fait larguer :

D'abord il ne comprend pas, a envie de tout casser
Comme son ex refuse d'en parler ou rejette toute la faute sur lui il se déplace mais attends finalement au pied de l'immeuble, parce qu'elle ne veut pas descendre et préfère envoyer des sms, et fini par pleurer dans sa voiture.
A partir de là le mec déprime, aimerait avoir des réponses mais n'en trouve aucune, surtout que l'ex continue à lui écrire et plus il lui répond plus ça la repousse.

Ensuite les jours se suivent et se ressemblent, après une reconquête loupée ou le mec finit par lui prouver qu'il l'aime l'ex en question préfère retourner avec son ex même si elle prétendait quelques temps avant que c'était le connard par excellence... malheureusement pour elle son ex n'a pas changé et la largue au bout d'une semaine mais elle s'accroche, se montre d'une patience telle que ça aurait répondu à tous les problèmes avec le largué... mais non elle le considère comme un ami désormais car cette bonne poire est toujours prêt à tout pour elle et elle le sait.

Toute ressemblance avec mon histoire n'est que pure coïncidence.

Arrêtons de généraliser (ou arrêter de choisir des cassos mesdames, enfin c'est au choix). :mrgreen:

oui chaque histoire est différente, Y a pas de regle..

Le mien me largue, puis s'impatiente de me revoir mais juste pour me sauter (hein "pas de prise de tete") et se rassurer que je suis réservée en stock pour lui... il fini par me dire qu'il vaut mieux avancer chacun de son coté (et me rebrise le coeur, il veut avancer mais pas avec moi!), 3 mois plus tard je lui avoue que j'ai couché avec 2 gars mais que ca n'a pas marché (ben oui j'essaye d'avancer puisqu'il le souhaite), il devient fou de jalousie et explose une voiture qui lui a fait une queue de poisson à coup de bate de baseball.. et.. ne veut tjs pas me revoir malgrée son attachement évident. Les mecs sont compliqués!!!

s'il revient vers toi apres une déception, mieux vaut etre sur que c'est pas pour juste une relation cleenex.. donc s'il revient faudrait tester sa vraie motivation en le faisant mariner un peu.. sinon si tu répondais vite à des relances fraiches, il va constaté que tu n'as pas avancé et que tu l'attendais.. et etre trop dispo.. c'est pas bon à mon avis...

[quote="annick15"]Miss31, il est dans le doux ton ex lol :)

Abime une voiture d'autrui parce que tu as eu 2 aventures???!!!

Je ne sais pas quoi en penser
Peut-etre tu dois choisir un autre papa pour tes enfants. :)[/quote]
Il a du mal effectivement face à la frustration ou dès qu'un truc va pas comme il veut, bref pas très patient... dès qu'un truc ne va pas comme il veut il s'énerve vite. Mais il a jamais tapé personne, que du matériel...
Mais avec les gens il est très gentil sinon...

Enfin oui l'idée de m'imaginer dans les bras d'un autre ca l'a rendu fou... apres avoir fait ca (le coup de la bate), il a laissé la voiture partir et est allé s'auto-dénoncer chez les flics... mais l'autre voiture n'a pas porté plainte... il a eu de la chance
Modifié par Miss31

Oui tu n'es pas sa chose, il est gonflé, il te largue et tu devrais l'attendre.
Qu'il arrête de penser avec et de centrer sa fierté sur sa bi** et on verra.

Mais là ... :evil:

Edit: euh tune cherches pas à excuser son geste ou du moins à le rendre moins grave ? :?

J'avoue que j'aimerais bien aller casser la gueule à l'ex de mon ex mais bon ça ne m'apporterait rien de bon, alors je prends sur moi , fais le dos rond.

Sinon pour ton histoire petitlapin +1 avec miss31.

[quote="marc17"]Oui tu n'es pas sa chose, il est gonflé, il te largue et tu devrais l'attendre.
Qu'il arrête de penser avec et de centrer sa fierté sur sa bi** et on verra.

Mais là ... :evil:

Edit: euh tune cherches pas à excuser son geste ou du moins à le rendre moins grave ? :?

Sinon pour ton histoire petitlapin +1 avec miss31.[/quote]
ben il veut pas que je l'attende non plus c'est pour ca que c'est dur pour moi... dès que j'avance il fait en sorte que je recule mais sans me récupérer... un coup il me dit "je suis pas fait pour vivre en couple je veux rester seul" un coup il me dit "il faut qu'on avance, si je rencontre une fille je me donnerais toutes les chances pour que ca marche" et plus tard il s'inquiete de savoir si j'ai rencontré qqun... bref il me rend dingue... c'ets pour ca que je compte sur un SR longue durée pour qu'il se mette une bonne fois pour tout d'accord avec lui meme!

Ptitlapin, attendons déjà qu'il bouge!

[quote="zozibar"][quote="Scream"][quote="zozibar"]Mon ex maitrise bien mieux le SR que moi. Je l'ai interrompu avec un message pour.lui demander comment elle allait et elle n'a meme pas daigné répondre. Mon SR en est un obligatoire car je n'ai d'autre choix, elle m'ignore qlors que puis-je faire d'autre que de l'ignorer moi aussi. [/quote] Les femmes sont + fortes en manipulation zozibar !!!

Oups, N'y voyez rien de personnel les filles :lol:[/quote]
Oui mais quelqu'un qui a crié sur tous les toits m'avoir tant aimé et qui ne decroche aucun mot depuis bientot 3 mois ca fait mal....[/quote]
Zozi: as tu essayé de la rendre jalouse ?
Moi il ya qqe temps j'ai affiché sur fb que je suis en couple, qqs jours après et 2 semaines apres mon SR, je lui écris comme suggéré à la séquence du youtube " envie de savoir comment tu vas " il me répond " envie de te voir dès que possible "
je te demande pas de briser ton SR, mais fais en sorte qu'elle pense que tu as trouvé qq'un d'autre, puisqu'elle a eu ( ou a encore ) des sentiments pour toi elle réagira, tu vas voir, mais stp ne brise pas ton SR !
courage et bonne chance mon cher, on est pareils, si moi jetiens un peu c grace aux antianxyolitiques

Bonjour tout le monde.
C'est pas terrible de mon côté :/ le dimanche c'est un peu difficile... le soleil/ciel bleu/la douceur de l'air...
Je suis nostalgique/triste/lassée... Put°°°° de mémoire/de montagnes russes/d'amour/d'attachement/d'ego

Je pense à vous...
Des bisous

ha oui Na les montagnes russes, elles sont plus douces au bout d'un moment l'écart entre les haut et les bas diminue.

Mes souvenir sont toujours aussi fort mais ca me manque moins qu'avant.
J'espere que mon ex est nostalgique des moments avec moi aussi, c'est tout a fait regrettable il ny' a rien eu a part des bons moments!

Coucou tout le monde...
Na, il faut rester optimiste...

"Tout ce qui est déprime entraine de la fatigue, et vice versa....tout comme ce qui donne de la force va faire du bien.
Chacun(e) doit faire appel a ses propres capacités pour trouver des solutions, rebondir...
Mais avant tout, il faut se libérer du film obsessionnel.(...)
On voit l'autre partout, on se lève en pensant a lui, on se couche en rêvant a lui.Stop.
ON A TOUT POUVOIR SUR CE FILM.
Dans la tête, une seule obsession, le bonheur".
Ca c'est une psy qui le dit.

Par ailleurs, n'oubliez pas non plus, on fait des fixettes sur nos exs, "l'homme/la femme de nos vies", mais en partant, ils se disqualifient d'office. Ils se mettent hors (de notre) circuit, et à ce titre, ne méritent certainement pas l'énergie qu'on perd a les pleurer....

Je vous embrasse tous fort!

[quote="Elieza78"]Coucou tout le monde...

"Tout ce qui est déprime entraine de la fatigue, et vice versa....tout comme ce qui donne de la force va faire du bien.
Chacun(e) doit faire appel a ses propres capacités pour trouver des solutions, rebondir...
On voit l'autre partout, on se lève en pensant a lui, on se couche en rêvant a lui.Stop.

Par ailleurs, n'oubliez pas non plus, on fait des fixettes sur nos exs, "l'homme/la femme de nos vies", mais en partant, ils se disqualifient d'office. Ils se mettent hors (de notre) circuit, et à ce titre, ne méritent certainement pas l'énergie qu'on perd a les pleurer....

Je vous embrasse tous fort![/quote]

a+ pour Elieza
pour bisous a toi Elieza
j espere que tout va bien pour toi

Bsoir, je pense que toi tu pourrais m aider..enfin si tu veux bien... Car mon ex, à fait assistante Psycho, et maintenant se forme sur la psychanalyse et est fortement influencée. Pourrais tu peut etre lire mon post et en discuter avec moi ? stp?
Merci d avance
Je voudrais votre avis c est mon post

[quote="NA_110"]Bonjour tout le monde.
C'est pas terrible de mon côté :/ le dimanche c'est un peu difficile... le soleil/ciel bleu/la douceur de l'air...
Je suis nostalgique/triste/lassée... Put°°°° de mémoire/de montagnes russes/d'amour/d'attachement/d'ego

Je pense à vous...
Des bisous[/quote]
pourtant la pluie, le vent et le chauffage à l'intérieur un début Juin ca n'apporte pas plus de réconfort...

Le soleil qui arrive c'est le renouveau, c'est les vacances de dans bientot, c'est plus de moments simpats, option plus d'invitations, d'opportunité, certains moment agréables comme des ballades meme s'ils sont vécu seuls au départ, c'est qd meme l'espoir.. c'ets plus facile de sortir, donc de rencontrer des gens... d'avoir le sourrire et de manger des glaces... de montrer ses doigts de pieds...

Moi ça fait 51 jours aujourd'hui qu'on est plus ensembles, on parlait encore un peu mais j'ai fini par la supprimer de facebook, et je l'ai plus sur skype... Ca c'est pas mal fini mais sans + elle en pouvait plus de notre couple.

Ca fait aujourd'hui le 5iemes jour de silence radio, sans aucune nouvelle d'elle si ce n'est qu'elle est en plein examens.

C'est long, j'aurais du appliquer le SR dès le début et j'en serais déjà à 51 jours de Sr, mais bon, je savais pas et je voulais qu'on reste amis.

Enfin quoi qu'il en soit, c'est long 5 jours, et je crains la suite.

[quote="zozibar"]Coucou tout le monde,
diane : la rendre jalouse ? Je ne.l'ai plus en ami fb. Et je ne pense serieusement pas que ca lui fasse quoi.que ce soit a part la conforter dans sa liberté de se dire ca y edt il a trouvé quelqu'un il va enfin me laissé tranquil.[/quote]
Erreur ! ça ne va pas la réconforter, je ne pense pas. Comme tu n'es plus ami avec elle sur fb, alors fais a ce qu'elle l'apprenne depuis des amis en communs ?
As tu suivi l'histoire d'un homme ? Il est sur ce forum et il est en train de la reconquèrir, tu dois t'inspirer de son histoire et comment il jongle maintenant avec le SR.

Je suis tout coeur avec toi, bon courage

[quote="NA_110"]Bonjour tout le monde.

Je pense à vous...
Des bisous[/quote]
Désolée de l'apprendre ma Na chérie :( bon ya pas un next aux alentours ?
Moi je viens d'avoir la demande de qq'un, je crois que je vais le prendre pour sexfriend.
:bisou: à vous tous
Modifié par Diane100102

[quote="Diane100102"][quote="zozibar"]Coucou tout le monde,
diane : la rendre jalouse ? Je ne.l'ai plus en ami fb. Et je ne pense serieusement pas que ca lui fasse quoi.que ce soit a part la conforter dans sa liberté de se dire ca y edt il a trouvé quelqu'un il va enfin me laissé tranquil.[/quote]
Erreur ! ça ne va pas la réconforter, je ne pense pas. Comme tu n'es plus ami avec elle sur fb, alors fais a ce qu'elle l'apprenne depuis des amis en communs ?
As tu suivi l'histoire d'un homme ? Il est sur ce forum et il est en train de la reconquèrir, tu dois t'inspirer de son histoire et comment il jongle maintenant avec le SR.

Je suis tout coeur avec toi, bon courage[/quote]
Elle a coupé les ponts avec nos amis communs....

[quote="Diane100102"][quote="zozibar"]Coucou tout le monde,

Je peux avoir le lien de l'histoire "d'un homme" stp ?

J'ai cherché mais je ne trouve pas ce pseudo ni l'histoire en question.

Même si je risque de me faire plus de mal qu'autres choses étant donné qu'il n'y a plus d'espoir de mon côté enfin bon.

[quote="marc17"][quote="Diane100102"][quote="zozibar"]Coucou tout le monde,

Je peux avoir le lien de l'histoire "d'un homme" stp ?

J'ai cherché mais je ne trouve pas ce pseudo ni l'histoire en question.

Même si je risque de me faire plus de mal qu'autres choses étant donné qu'il n'y a plus d'espoir de mon côté enfin bon.[/quote]
vous perdez vite espoir les hommes non?
Ca peut etre déséspéré a l'instant T mais qui dis que dans qlq temps ca changera?

[quote="ptilapin"] vous perdez vite espoir les hommes non?
Ca peut etre déséspéré a l'instant T mais qui dis que dans qlq temps ca changera?[/quote]

9 mois qu'on a rompu, 9 mois que je lui cours après.
Une reconquête ratée
Elle a finit par retourner avec son ex même si ça n'a pas duré (elle pensais tout le temps à lui enfaite et continuer d'y penser).
Plus de 60j de sr avec uniquement 1 sms de sa part, et là elle ne m'envoie rien alors que je pars demain à mon école pour 8mois.

Sans parler de ce qu'elle dit derrière mon dos...

Au bout d'un moment il faut être réaliste, chercher à se protéger quand on est au bord de la crise de nerfs, et pourtant je l'aime tellement.

Effectivement, moi 9 mois à quelques jours près, et malgré notre complicité sans faille quand on se parle elle ne me voit plus qu'un ami on dirait, celui qui obsède ses pensées c'est son ex pas moi.
Elle regrette qu'on ne se parle plus quoi qu'elle en dise ça j'en suis persuadé (d'où son dernier sms ?), mais elle ne regrette pas notre relation j'en suis presque sûr et c'est pour ça que j'essaye de l'oublier même si actuellement ça me désole.

Du coup j'espère trouver quelqu'un d'autres qui me la ferait oublier mais pour moi ce n'est pas facile, je suis un piètre dragueur à croire que je n'intéresse pas les filles, et c'est encore plus vrai actuellement car mon ex occupe mes pensées à croire que ça transpire de tout mon être ^^.

Mais ne perds pas espoir si toi ça ne t'empêche pas de vivre, moi je suis devenu une véritable loque il est vital que ça change.

Elieza, c'est un coup de FOUET là... ça permet de remettre les choses à leurs places. MERCI ma belle.
Maria, Merci et des bisous ma douce...
Diane, OUI... des projets de rencontres... mais aujourd'hui, c'était pas pas mon stimulant. Bon courage pour toi.
Scream, OUI... certaines femmes sont des manipulatrices... et même les femmes peuvent en payer le prix... mais j'ai connu des hommes manipulateurs... Oh combien...
Zozi, OUI SR de galère... mais on est là... et on va se soutenir.
Miss, ce bouquin sur les chieuses existe vraiment? :-D

@vous tous/tes et bon courage ds vos SR et bonne lecture!!

[quote="unhomme"]pas moi ptilapin! hehe ;)

Jespère que vous aller tous de mieux en mieux les ami(es) !! Courage, il y a de l'espoir peu importe ou il est je vous assures!! ;)[/quote]
Bonsoir un homme , comment vas tu ? ;)
en fait Marc 17 veut avoir le lien de ton histoire, peux tu le lui envoyer stp ? il est dans la brouille et veut bien s'inspirer de ton comportement avec ton ex .

[quote="Miss31"]A pic : je viens de commander le livre "Pourquoi les hommes adorent les chieuses" ...

bon faudra que j'aprenne à les lire, ces livres...[/quote]
Je l'ai et meme si certains chapitres sont parfois répétitifs, le livre est pas trop mal foutu et explique des choses que finalement au fond de nous, nous savons, il nous aide a savoir comment a les appliquer surtout ces choses et a ne plus avoir certains comportements typiquement féminins/chiant, en somme; ce livre nous explique la difference entre une chiante et une chieuse ;)

[quote="BigSister"][quote="Miss31"]A pic : je viens de commander le livre "Pourquoi les hommes adorent les chieuses" ...

bon faudra que j'aprenne à les lire, ces livres...[/quote]
Je l'ai et meme si certains chapitres sont parfois répétitifs, le livre est pas trop mal foutu et explique des choses que finalement au fond de nous, nous savons, il nous aide a savoir comment a les appliquer surtout ces choses et a ne plus avoir certains comportements typiquement féminins/chiant, en somme; ce livre nous explique la difference entre une chiante et une chieuse ;)[/quote]
On en parle ici
http://www.jerecuperemonex.com/forum/pourquoi-les-hommes-adorent-les-chieuses-impressions-t688.html

Bonjour les amis,
Quand je lis vos messages parfois j'ai tout juste l'impression de rever. NA sera surement de mon avis. Vous n'imaginez a quel point vous avez de la chance d'etre encore en contact avec vos ex. Meme.ainsi infime contact qu'il soit. Pour ma part, SR strict de sa part depuis trois mois (4mois de rupture deja) vous n'imaginez pas a quel point ca ronge de ne pas savoir. De se dire qu'elle.n'a.meme.pas repondu a un sms disant juste comment ca va.
alors si vraiment ca vous saoule.de savoir qu'elle est avec un tel, heureuse ou pas, coupait definitivement les ponts. Vous verrez ne pas savoir ou se sentir ignoré apres 6 ans de vie commune c'est bien pire que ce que vous pouvez imaginer.....
Mais comme dis l'adage, il y a toujours pire que soi.

Un petit coucou a tous,
J'espère que vous allez bien!
Elieza, bien reposée?
Na, le début d'une nouvelle semaine, je te souhaite qu'elle soit ensoleillée et sereine!
Un Homme, comment vas tu? Donnes nous des nouvelles!!!
Zozibar, oui le SR est dur mais ce n'est pas un moyen infaillible de faire revenir l'ex, c'est surtout un moyen pour s'améliorer, aller mieux, si l'ex doit revenir tant mieux, sinon cela servira a être meilleur pour la personne faite pour nous, courage!
A tout les autres, comment allz vous?
Des bisous :-Lov

[quote="zozibar"]Bonjour les amis,
Quand je lis vos messages parfois j'ai tout juste l'impression de rever. NA sera surement de mon avis. Vous n'imaginez a quel point vous avez de la chance d'etre encore en contact avec vos ex. Meme.ainsi infime contact qu'il soit. Pour ma part, SR strict de sa part depuis trois mois (4mois de rupture deja) vous n'imaginez pas a quel point ca ronge de ne pas savoir. De se dire qu'elle.n'a.meme.pas repondu a un sms disant juste comment ca va.
alors si vraiment ca vous saoule.de savoir qu'elle est avec un tel, heureuse ou pas, coupait definitivement les ponts. Vous verrez ne pas savoir ou se sentir ignoré apres 6 ans de vie commune c'est bien pire que ce que vous pouvez imaginer.....
Mais comme dis l'adage, il y a toujours pire que soi.[/quote]
Elle doit beaucoup t'envouloir Zozi :( je trouverai le temps de lire ton histoire pour y voir plus clair.
bisous

[quote="Maria2219"]Un petit coucou a tous,
J'espère que vous allez bien!
Elieza, bien reposée?
Na, le début d'une nouvelle semaine, je te souhaite qu'elle soit ensoleillée et sereine!
Un Homme, comment vas tu? Donnes nous des nouvelles!!!
Zozibar, oui le SR est dur mais ce n'est pas un moyen infaillible de faire revenir l'ex, c'est surtout un moyen pour s'améliorer, aller mieux, si l'ex doit revenir tant mieux, sinon cela servira a être meilleur pour la personne faite pour nous, courage!
A tout les autres, comment allz vous?
Des bisous :-Lov[/quote]
Bonjour Maria
J'ai mal mal mal :( il n'ya que la vengeance qui peut m'apaiser, le SR n'est pas suffisant surtout que je soupçonne qu'il n'est pas partit seul à l'étranger.
Comment me venger de lui, comment lui faire mal ??? :-Uzi

[quote="Diane100102"][quote="zozibar"]Bonjour les amis,
Mais comme dis l'adage, il y a toujours pire que soi.[/quote]
Elle doit beaucoup t'envouloir Zozi :( je trouverai le temps de lire ton histoire pour y voir plus clair.
bisous[/quote]

Tu auras beau lire et relire mon histoire, toi non plus tu ne comprendras pas. Elle.m'a.simplement dis.qu'elle.ne gardais jamais.contact avec ses ex pour ne pas avoir a regretter... et son entourahe (sa meilleure ami et sa famille ne sont pas.la.pour 'aider). De cette rupture, personne n'a rien vu venir ni moi ni nos amis communs ni meme sa famille.

Diane, le SR, c'est dur, mais cela va te permettre d'apaiser ton besoin de vangeance, ta plus belle victoire ce sera d'être heureuse et que s'il revient un jour ce soit trop tard pour lui et qu'il s'en morde les doigts, ta revanche ca doit être d'avancer et de réussir ta vie!
Courage, je sais que c'est dur...
Pkoi est ce que tu le soupçonne d'être parti avec quelqu'un?

Coucou mes amiiiiiis !!
Me voila de retour au travail :( NUL !!!
Cette semaine de vacances ma fait du bien, je me suis dépensée physiquement, je n'avais plus ma boule d'angoisse.
Mais elle est bien vite revenue..et en plus grosse.
Le moral n'est pas top aujourd'hui...des idées noires..et personne à part vous à qui me confier.
Mes "amis" ont déserté.
J'dois être vraiment chiante et inintéressante comme fille pour que plus personne ne s'interesse à moi, à comment je vais..(à part vous bien sur). J'crois que s'il m'arrivait quelque chose, personne ne s'en rendrait compte.
Bref, ma vie est un réel désastre en ce moment et je ne vois pas d'issue.

Désolée pour ce message pourri...
J'vous fait plein de bisous et j'espère que le moral est mieux pour vous.