Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Coucou tout le monde...

Na, il faut rester optimiste...

"Tout ce qui est déprime entraine de la fatigue, et vice versa....tout comme ce qui donne de la force va faire du bien.

Chacun(e) doit faire appel a ses propres capacités pour trouver des solutions, rebondir...

Mais avant tout, il faut se libérer du film obsessionnel.(...)

On voit l'autre partout, on se lève en pensant a lui, on se couche en rêvant a lui.Stop.

ON A TOUT POUVOIR SUR CE FILM.

Dans la tête, une seule obsession, le bonheur".

Ca c'est une psy qui le dit.

Par ailleurs, n'oubliez pas non plus, on fait des fixettes sur nos exs, "l'homme/la femme de nos vies", mais en partant, ils se disqualifient d'office. Ils se mettent hors (de notre) circuit, et à ce titre, ne méritent certainement pas l'énergie qu'on perd a les pleurer....

Je vous embrasse tous fort!

a+ pour Elieza

pour bisous a toi Elieza

j espere que tout va bien pour toi

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou tout le monde...

Na, il faut rester optimiste...

"Tout ce qui est déprime entraine de la fatigue, et vice versa....tout comme ce qui donne de la force va faire du bien.

Chacun(e) doit faire appel a ses propres capacités pour trouver des solutions, rebondir...

Mais avant tout, il faut se libérer du film obsessionnel.(...)

On voit l'autre partout, on se lève en pensant a lui, on se couche en rêvant a lui.Stop.

ON A TOUT POUVOIR SUR CE FILM.

Dans la tête, une seule obsession, le bonheur".

Ca c'est une psy qui le dit.

Par ailleurs, n'oubliez pas non plus, on fait des fixettes sur nos exs, "l'homme/la femme de nos vies", mais en partant, ils se disqualifient d'office. Ils se mettent hors (de notre) circuit, et à ce titre, ne méritent certainement pas l'énergie qu'on perd a les pleurer....

Je vous embrasse tous fort!

Bsoir, je pense que toi tu pourrais m aider..enfin si tu veux bien... Car mon ex, à fait assistante Psycho, et maintenant se forme sur la psychanalyse et est fortement influencée. Pourrais tu peut etre lire mon post et en discuter avec moi ? stp?

Merci d avance

Je voudrais votre avis c est mon post

Bonjour tout le monde.

C'est pas terrible de mon côté :/ le dimanche c'est un peu difficile... le soleil/ciel bleu/la douceur de l'air...

Je suis nostalgique/triste/lassée... Put°°°° de mémoire/de montagnes russes/d'amour/d'attachement/d'ego

Je pense à vous...

Des bisous

pourtant la pluie, le vent et le chauffage à l'intérieur un début Juin ca n'apporte pas plus de réconfort...

Le soleil qui arrive c'est le renouveau, c'est les vacances de dans bientot, c'est plus de moments simpats, option plus d'invitations, d'opportunité, certains moment agréables comme des ballades meme s'ils sont vécu seuls au départ, c'est qd meme l'espoir.. c'ets plus facile de sortir, donc de rencontrer des gens... d'avoir le sourrire et de manger des glaces... de montrer ses doigts de pieds...

Moi ça fait 51 jours aujourd'hui qu'on est plus ensembles, on parlait encore un peu mais j'ai fini par la supprimer de facebook, et je l'ai plus sur skype... Ca c'est pas mal fini mais sans + elle en pouvait plus de notre couple.

Ca fait aujourd'hui le 5iemes jour de silence radio, sans aucune nouvelle d'elle si ce n'est qu'elle est en plein examens.

C'est long, j'aurais du appliquer le SR dès le début et j'en serais déjà à 51 jours de Sr, mais bon, je savais pas et je voulais qu'on reste amis.

Enfin quoi qu'il en soit, c'est long 5 jours, et je crains la suite.

Coucou tout le monde,

diane : la rendre jalouse ? Je ne.l'ai plus en ami fb. Et je ne pense serieusement pas que ca lui fasse quoi.que ce soit a part la conforter dans sa liberté de se dire ca y edt il a trouvé quelqu'un il va enfin me laissé tranquil.

Erreur ! ça ne va pas la réconforter, je ne pense pas. Comme tu n'es plus ami avec elle sur fb, alors fais a ce qu'elle l'apprenne depuis des amis en communs ?

As tu suivi l'histoire d'un homme ? Il est sur ce forum et il est en train de la reconquèrir, tu dois t'inspirer de son histoire et comment il jongle maintenant avec le SR.

Je suis tout coeur avec toi, bon courage

Bonjour tout le monde.

C'est pas terrible de mon côté :/ le dimanche c'est un peu difficile... le soleil/ciel bleu/la douceur de l'air...

Je suis nostalgique/triste/lassée... Put°°°° de mémoire/de montagnes russes/d'amour/d'attachement/d'ego

Je pense à vous...

Des bisous

Désolée de l'apprendre ma Na chérie :( bon ya pas un next aux alentours ?

Moi je viens d'avoir la demande de qq'un, je crois que je vais le prendre pour sexfriend.

:bisou: à vous tous

Modifié par Diane100102

Coucou tout le monde,

diane : la rendre jalouse ? Je ne.l'ai plus en ami fb. Et je ne pense serieusement pas que ca lui fasse quoi.que ce soit a part la conforter dans sa liberté de se dire ca y edt il a trouvé quelqu'un il va enfin me laissé tranquil.

Erreur ! ça ne va pas la réconforter, je ne pense pas. Comme tu n'es plus ami avec elle sur fb, alors fais a ce qu'elle l'apprenne depuis des amis en communs ?

As tu suivi l'histoire d'un homme ? Il est sur ce forum et il est en train de la reconquèrir, tu dois t'inspirer de son histoire et comment il jongle maintenant avec le SR.

Elle a coupé les ponts avec nos amis communs....

Coucou tout le monde,

Je peux avoir le lien de l'histoire "d'un homme" stp ?

J'ai cherché mais je ne trouve pas ce pseudo ni l'histoire en question.

Même si je risque de me faire plus de mal qu'autres choses étant donné qu'il n'y a plus d'espoir de mon côté enfin bon.

Coucou tout le monde,

Je peux avoir le lien de l'histoire "d'un homme" stp ?

J'ai cherché mais je ne trouve pas ce pseudo ni l'histoire en question.

Même si je risque de me faire plus de mal qu'autres choses étant donné qu'il n'y a plus d'espoir de mon côté enfin bon.

vous perdez vite espoir les hommes non?

Ca peut etre déséspéré a l'instant T mais qui dis que dans qlq temps ca changera?

vous perdez vite espoir les hommes non?

Ca peut etre déséspéré a l'instant T mais qui dis que dans qlq temps ca changera?

9 mois qu'on a rompu, 9 mois que je lui cours après.

Une reconquête ratée

Elle a finit par retourner avec son ex même si ça n'a pas duré (elle pensais tout le temps à lui enfaite et continuer d'y penser).

Plus de 60j de sr avec uniquement 1 sms de sa part, et là elle ne m'envoie rien alors que je pars demain à mon école pour 8mois.

Sans parler de ce qu'elle dit derrière mon dos...

Au bout d'un moment il faut être réaliste, chercher à se protéger quand on est au bord de la crise de nerfs, et pourtant je l'aime tellement.

Effectivement, moi 9 mois à quelques jours près, et malgré notre complicité sans faille quand on se parle elle ne me voit plus qu'un ami on dirait, celui qui obsède ses pensées c'est son ex pas moi.

Elle regrette qu'on ne se parle plus quoi qu'elle en dise ça j'en suis persuadé (d'où son dernier sms ?), mais elle ne regrette pas notre relation j'en suis presque sûr et c'est pour ça que j'essaye de l'oublier même si actuellement ça me désole.

Du coup j'espère trouver quelqu'un d'autres qui me la ferait oublier mais pour moi ce n'est pas facile, je suis un piètre dragueur à croire que je n'intéresse pas les filles, et c'est encore plus vrai actuellement car mon ex occupe mes pensées à croire que ça transpire de tout mon être ^^.

Mais ne perds pas espoir si toi ça ne t'empêche pas de vivre, moi je suis devenu une véritable loque il est vital que ça change.