Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Il sont heureux ou alors il la raméne de soirée, elle est completement bourrée et il doit lui tenir les cheveux au dessus des wc en se demandant ce qu'il fou la!

Les next c'est jamais aussi bien qu'on l'immagine tu peux me croire.

Des bisous a toi ma :-King

Ah la la la maria :arrow: AMEN ma belle!!

:-Heart

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est surtout nul un coup de fil anonyme, ce n'est pas comme s'il te trompait, la ca te fait juste du mal pour rien!

OUI c'est nul et merdique... et ça m'a fait un mal de chien... je m'en doutais aussi, donc ça n'a fait que confirmer mes doutes sur le fait qu'il y avait une autre femme... je m'en fiche là ce soir et tout de suite, s'ils sont heureux, ehhhh bien, à la bonne heure!!

Il sait que tu sais?

mais ca peut biaiser son comportement. Celui de Maria a changé un peu (a arreté de faire le con) qd elle a fini par lui dire qu'elle était au courant qu'il draguouillait une autre...

Peut etre lui lacher un "c'est quoi ce bordel je recois des cups de fils anonymes maintenant pour m'informer que t'es avec cette meuf? non mais vous avez quel age?!"

enfin je sais que tu préferes rester en SR sans doute mais bon, peut etre que s'il sait que tu sais il va commencer à sa bouger s'il tient à toi?

Maria c'était un peu différent, là s'il est carrément avec quelqu'un... même si les next c'est pas toujours si bien qu'on le pense.

Donc pour moi il vaut mieux rester en SR, faire le dos rond et essayer de se changer les idées tant bien que mal... c'est plus confortable durant cette mauvaise passe.

Moi mon ex est retournée avec son ex, qui est pourtant le salop par excellence... même si ça n'a pas duré entre eux ça m'a fait bien pleurer quand je l'ai su.

Mais c'est quoi ce coup de fil anonyme wtf, tu penses que c'était la next en question ?

Si oui elle a pas l'air très confiante si elle est obligée de marquer son territoire avec toi...

Edit: au temps pour moi t'as déjà répondu à cette question, je ne comprends pas en tout cas, même si c'était pour te prévenir c'est bizarre, je n'aimerais pas du tout.

S'il en est l'initiateur je lui dirais bien ma façon de penser :-Uzi

Modifié par Anonymous

OUI... j'attends qu'il me recontacte pour aller déjeuner et en profiter pour lui parler de ce coup de fil...

Mais cela va changer quoi au juste... RIEN.

Que je l'apprenne... et alors, il est libre et il ne me doit RIEN, nous ne sommes plus un couple.

Que les autres l'apprennent... je crois qu'il s'en fiche aussi.

C'est égoiste un Ex... surtout qd il est avec une Next... ce qui compte, c'est ce qu'il vit et qui est tout nouveau...

mais ca peut biaiser son comportement. Celui de Maria a changé un peu (a arreté de faire le con) qd elle a fini par lui dire qu'elle était au courant qu'il draguouillait une autre...

Peut etre lui lacher un "c'est quoi ce bordel je recois des cups de fils anonymes maintenant pour m'informer que t'es avec cette meuf? non mais vous avez quel age?!"

enfin je sais que tu préferes rester en SR sans doute mais bon, peut etre que s'il sait que tu sais il va commencer à sa bouger s'il tient à toi?

:-1

oui. la situation est assez ambigue.

pour que quelqu un te telephone en anonyme, pour t avertir, qu il frequente une certaine femme, cet que cettte personne essaie de te destabiliser ou pense que tu as assez de pouvoir pour foutre le bordel dans son nouveau couple.

si c est une de tes connaissances qui veut juste t informer, elle est d une grande lachete.

en tout cas, il n y a rien qui t empeche de lui telephoner en toute amitie pour lui raconter cet appel, sans l attaquer, mais juste partager cet appel qui vous concerne tous les deux.

Coucou tout le monde,

Bon les mecs, on est de plus en plus en minorité ici....trop de filles. Les hommes veulent ils moins récupérer leur ex et donc sont plus souvent largueurs?

Diane : pourquoi je suis un largué qui agit comme un largueur ?

Bonjour Zozi

C'est l'image qu'elle perçoit ! Tu es en SR tu l'ignores, tu agis comme si elle n'existe pas , aucun signe de toi qui démontre que tu penses à elle et que tu veux la récupèrer ... cesont les avantages du SR mon cher ;)

Coucou tout le monde,

Bon les mecs, on est de plus en plus en minorité ici....trop de filles. Les hommes veulent ils moins récupérer leur ex et donc sont plus souvent largueurs?

Diane : pourquoi je suis un largué qui agit comme un largueur ?

Bonjour Zozi

C'est l'image qu'elle perçoit ! Tu es en SR tu l'ignores, tu agis comme si elle n'existe pas , aucun signe de toi qui démontre que tu penses à elle et que tu veux la récupèrer ... cesont les avantages du SR mon cher ;)

Mon ex maitrise bien mieux le SR que moi. Je l'ai interrompu avec un message pour.lui demander comment elle allait et elle n'a meme pas daigné répondre. Mon SR en est un obligatoire car je n'ai d'autre choix, elle m'ignore qlors que puis-je faire d'autre que de l'ignorer moi aussi.

NA et Zozibar meme combat

Mon ex maitrise bien mieux le SR que moi. Je l'ai interrompu avec un message pour.lui demander comment elle allait et elle n'a meme pas daigné répondre. Mon SR en est un obligatoire car je n'ai d'autre choix, elle m'ignore qlors que puis-je faire d'autre que de l'ignorer moi aussi.

Les femmes sont + fortes en manipulation zozibar !!!

Oups, N'y voyez rien de personnel les filles :lol:

Les femmes sont + fortes en manipulation zozibar !!!

Oups, N'y voyez rien de personnel les filles :lol:

Oui mais quelqu'un qui a crié sur tous les toits m'avoir tant aimé et qui ne decroche aucun mot depuis bientot 3 mois ca fait mal....

Je pense a cette image qui raconte comment les hommes et les femmes vivent la rupture.

D'abord l'homme lève les bras au ciel comme si il se sentait soulager d'un fardeau, et en parallèle la femme effondré en train de pleurer toutes les larmes de son corps.

Ensuite L'homme en face de son assiete n'a plus trop d'appétit et la femme a coté qui recommence a se faire plaisir en dégustant un gâteau au chocolat.

Et puis L'homme qui se met a réalisé la rupture et ce qu'il a perdu se met a pleurer, quand pour la femme la vie a repris de plus belle!

Voila ou je pense en être, à la derniere étape!