Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

NA! oui! dans les moments de tristesse, imagine le en train de faire caca! :lol: :lol: :lol: :lol:

(dsolée, suis nule en reconquete mais en reconnerie j'suis au top)

Oh putain celle là elle m'a tué, je suis plié,wtf :lol:

Sinon 10 en 3mois tu chomes pas, 0 en 9mois... enfin si une pour un soir ça ne m'a pas beaucoup réconforté.

Piètre dragueur que je suis...

NA! oui! dans les moments de tristesse, imagine le en train de faire caca! :lol: :lol: :lol: :lol:

(dsolée, suis nule en reconquete mais en reconnerie j'suis au top)

Oh putain celle là elle m'a tué, je suis plié,wtf :lol:

Sinon 10 en 3mois tu chomes pas, 0 en 9mois... enfin si une pour un soir ça ne m'a pas beaucoup réconforté.

Piètre dragueur que je suis...

:lol: :lol: :lol:

Miss... médaille d'OR niveau coaching!!

Zozi... on te croyais si seul... eh bien BRAVO...

Marc... chomage technique partagé :lol: :lol: :lol:

Tout comme NA sauf que moi elle ne.m'a rien promis et s'y tiens tres bien a son silence.

M'en fiche, 10 eme next en 3 mois et demi :-( (et dire que je lui avait toujours été fidele....)

Rien de mal a ca zozi!! ;) faut en profiter surtout que toi tu le mérite avec ce qu'elle t'avais fait lol

Moi, je ne peut plus compter .. alors jai engagé une firme comptable pour tenir le décompte depuis! LOL :D :D :D

coucou tout le monde,

J'ai bien lu Zozi, 10 next en 3 mois 1/2 !!!!

Mais tu es une bête de sexe, et dans toutes ces nanas, pas une ne t'a donné l'envie de la connaître davantage, c'est dingue quand même ?

Na, la balle est dans son camp, tu as sans doute raison de ne plus te manifester, tu es une femme responsable, tu assumes, et tu lui as tendu une perche, à lui de te relancer.

Je te trouve très censée dans ton discours, je pense bien à toi :-)

Elizea, j'espère que tu vas pouvoir souffler ce we, comment va ton homme ?

Je sais que ce n'est pas évident avec tes beaux parents, ils font l'autruche pour le moment, ne veulent pas admettre qu'ils ont eu tort, mais c'est obligé qu'ils finissent par réaliser enfin que c'est toi qu'il veut. Je souhaite de tout coeur que vous allez fonder une famille, et forcément, à moins d'être idiots, ils réaliseront bien que tu es celle qui lui convient. Mais reste telle que tu es surtout, vis ta vie avec lui et tu verras au fur et à mesure comment ça se passe.

Eléo, tu me scotches, pas de craquage, tu résistes, tu viens nous en parler avant, c'est génial, je te souhaite vraiment que du bonheur.

Maria, je suis ton histoire sur ton topic, et enfin, il y a des actes en plus des mots d'amour de la part de ton homme. je suis si heureuse pour toi, tu t'es tellement battue, sa mère et sa soeur tout comme les beaux parents d'Elizea devront bien se rendre compte de l'évidence ! Tu as ta puce et ton homme qui fait beaucoup de progrès, c'est du bonheur tout ça :-)

Ptilapin, oui cela va faire bientôt 10 mois, mais cela ne veut pas dire grand chose en fait !

Tu as raison, laisse le aller jusqu'au bout de son histoire, il doit en passer par là.

Mais tu peux t'amuser, te faire chouchouter, tenter ta chance ailleurs, as-tu déjà eu un next ?

Nini comment vas-tu ? Comment ça se passe avec ton homme ?

Diane, je vais aller lire ton topic tout à l'heure, je ne connais pas encore ton histoire, mais en tout cas, je t'envoie toutes les ondes positives dont je dispose actuellement :-)

Sned, un énorme bisou, reviens nous vite, c'est si bon de te lire, ton esprit, ton humour, ta sensibilité, c'est du lourd ! sourire

Unhomme: ouah comme c'est encourageant, et tu vois nous sommes tous d'accord sur le fait qu'elle te veut !!!! je croise les doigts pour toi.

Annick, c'est un plaisir de te lire, comment vas-tu, tu comptes toujours les jours avant de le revoir ? Un gros bisou

Scream et tous les autres, je vous souhaite également que des bonnes choses pour les jours qui viennent :-)

Tout comme NA sauf que moi elle ne.m'a rien promis et s'y tiens tres bien a son silence.

M'en fiche, 10 eme next en 3 mois et demi :-( (et dire que je lui avait toujours été fidele....)

Rien de mal a ca zozi!! ;) faut en profiter surtout que toi tu le mérite avec ce qu'elle t'avais fait lol

Moi, je ne peut plus compter .. alors jai engagé une firme comptable pour tenir le décompte depuis! LOL :D :D :D

:lol: :lol: :lol: :lol: C'est scandaleux :shock: !! non, mais on est censés parler de nos EX... pas de nos Nexts X 100000 et puis, y en a qui ont des Next fantôme(s)....!! un peu d'indulgence!!

Je suis si seul malgré cela oui. Certaines adorable et d'autres tres bizarre. Certaines avec des situations tres agreables (medecin, juriste) d'autres beaucoup moins. Mais je ne suis pas.un bourreu des coeurs non je préviens.

Et sur les 10, aucune etincelle parfois ca me fait meme l'effet inverse, la douche froide car impossible de ne pas comparer.

Bon alors Zozi, ce que tu dis est encourageant pour les ex qui ont des next...

Donc en fait, cela ne veut parfois rien dire, et nous on s'imagine toujours que c'est le top !

Oui, enfin je suis un largué et non un largueur donc je subis la situation. J'essaie de me.changer les idees de briser la solitude. Alors que les largueurs se sont preparés a ca et ont parfois deja fais le deuil avant la separation et donc n'ont.pas.cette sensation de ne pas.manquer a quelqu'un.....

Merci les filles, il me fait plaisir de vous retrouver. Vous savez que j ai ete en penitence pour un moment, je pouvais vous lire, mais pas ecrire, mais j ai decider de revenir question de vous embeter un peu plus.

Na desolee de lire que ton ex se laisse desirer

de mon cote Sylvie, je ne compte plus les jours avant de voir ex. Mon voyage avec lui est annule de ma faute, apres une soiree bien arrosee, ou je lui est ecrit que j allais annuler mon billet d avion, lui l a fait et pas moi. Alors voila la situation.

Il veut juste etre ami. En tout cas, moi, ja i encore mon billet.

Bisous a toutes et a tous.

Bon alors Zozi, ce que tu dis est encourageant pour les ex qui ont des next...

Donc en fait, cela ne veut parfois rien dire, et nous on s'imagine toujours que c'est le top !

Oui, enfin je suis un largué et non un largueur donc je subis la situation. J'essaie de me.changer les idees de briser la solitude. Alors que les largueurs se sont preparés a ca et ont parfois deja fais le deuil avant la separation et donc n'ont.pas.cette sensation de ne pas.manquer a quelqu'un.....

Je suis d'accord avec Zozi... mon Ex serait peut-être revenu s'il n'avait pas trouvé bonheur ailleurs. C'est plus difficile pour nous les largués, parce que nous ressentons le manque de nos EX... pas certaine que se soit le cas pour nos EX... sauf si avec le temps, ils se rendent compte de ce qu'ils ont perdu.