Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous

Je m'adresse là aux copines, il serait bénéfique de lire le livre " les femmes qui aiment trop." C'est un excellent livre avec des histoires de femmes obsédées par leurs mecs. l'auteur est une psychiatre qui explique l'origine de ces obsessions envers les hommes et bien sûr des conseils précieux pour changer et nous aimer nous mêmes plus qu'on les aime eux.

Bises à vous tous :bisou:

Salut les nouveaux!

Bon, c'est pas qu'on est contre la nouveauté hein,pas du tout, mais bon sur ce post tout le monde se connait depuis des mois, a raconté son histoire, donc le minimum ca serait de vous présenter et aussi de vous intéresser aux histoires des différents intervenants sur ce topic....non? ;)

Mes amis!

je vous envoie plein de bisous, ce soir c'est le weeeeek end!, comment allez vous tous?

Tu as raison ma chère :) mais comme je suis nouvelle, au début je savais pas comment manipuler le site et même indiquer mon histoire en bas de chaque msg :)

J'essaye de donner des conseils, mais étant nouvelle, il ya une confusion qui me prend entre les différentes histoires des amies, mais je suis en train de cerner pour chacun :geek:

Coucou Diane!

pas de problème pour la manipulation du site, mais je parlais plutôt de kamis, Abc, qui ont leur propre sujet et viennent en fait ici pour faire des "copié-coller" au lieu de demander aux intervenants ici d'aller donner leur avis sur leur propre post :)

Tout le monde est bienvenu bien sur, c'est juste que je trouve ca un peu abrupte comme manière de faire, sans se préoccuper de l'auteur de ce post, Na en l'occurence.....:)

Bonjour à tous

Je m'adresse là aux copines, il serait bénéfique de lire le livre " les femmes qui aiment trop." C'est un excellent livre avec des histoires de femmes obsédées par leurs mecs. l'auteur est une psychiatre qui explique l'origine de ces obsessions envers les hommes et bien sûr des conseils précieux pour changer et nous aimer nous mêmes plus qu'on les aime eux.

Tout le monde en parle de ce bouquin... Moi j'ai lu "ces hommes qui ont peur d'aimer", ca m'a pas avancée d'un poil. Ok ca nous apprend qu'il existe un tas de connard sur terre qui se cachent derrière la peur de l'engagement, mais c'est tellement pessimiste comme bouquin. Du coup j'ai pas eu envie d'acheter "les femmes qui aiment trop". Ca aide vraiment ?

Bonjour à tous

Tout le monde en parle de ce bouquin... Moi j'ai lu "ces hommes qui ont peur d'aimer", ca m'a pas avancée d'un poil. Ok ca nous apprend qu'il existe un tas de connard sur terre qui se cachent derrière la peur de l'engagement, mais c'est tellement pessimiste comme bouquin. Du coup j'ai pas eu envie d'acheter "les femmes qui aiment trop". Ca aide vraiment ?

Si si ma chère il est extra !!! même si je ne suis pas une femme qui aime trop mais j'ai une personnalité et un sentiment d'abandon qui font que j'ai un profil psychologique très proche de ce genre de femmes ! Après l'avoir terminé j'en ai parlé à mon psy qui voyait l'amélioration dans mon comportement suite à sa lecture et m'a félicité pour ça :-Clap

Il faut l'empreinter de sa bibliothèque ou l'acheter ça vaut la peine. Par contre j'ai pensé lire les femmes qui aiment trop II mais en fait c'est pas du tout la même chose.

Bises à toutes et à tous :bisou:

Coucou Diane!

pas de problème pour la manipulation du site, mais je parlais plutôt de kamis, Abc, qui ont leur propre sujet et viennent en fait ici pour faire des "copié-coller" au lieu de demander aux intervenants ici d'aller donner leur avis sur leur propre post :)

Tout le monde est bienvenu bien sur, c'est juste que je trouve ca un peu abrupte comme manière de faire, sans se préoccuper de l'auteur de ce post, Na en l'occurence.....:)

ah désolé je trouvais ça plus abrupte de venir quémander des intervenants sur un post différents, et n'ayant pas lu toutes les pages je pensais que le post avait un peu dévié.

De toute façon je ne pense plus beaucoup intervenir, j'ai cru comprendre par une de mes colocs qu'il ne demandais quasiment rien sur moi. Donc je vais arrêter d'espérer un retour qui n'arrivera jamais et attendre que le mois passe pour sortir de sa vie et le sortir de la mienne.

Kamis vis pour toi maintenant et non pour lui. Continue a chercher du boulot au moins ca t'occupera l'esprit. Trouve toi.meme un boulot merdique en attendant de trouver mieux....il y a toujours des jours.meilleurs.....(enfin j'espere ;-))

merci je continu de chercher mais avec beaucoup moins d'entrain

Coucou Diane!

ah désolé je trouvais ça plus abrupte de venir quémander des intervenants sur un post différents, et n'ayant pas lu toutes les pages je pensais que le post avait un peu dévié.

De toute façon je ne pense plus beaucoup intervenir, j'ai cru comprendre par une de mes colocs qu'il ne demandais quasiment rien sur moi. Donc je vais arrêter d'espérer un retour qui n'arrivera jamais et attendre que le mois passe pour sortir de sa vie et le sortir de la mienne.

Non, mais c'est pas méchant ce que je te dis.

Perso je t'ai déja répondu sur un de tes posts, et c'est compliqué de suivre du coup, parce que les gens donnent leurs avis a des endroits différents.

D'ou la facilité de se faire un seul post, et d'inviter les gens a donner leur avis dessus, plutot que multiplier les posts.

Ce que la majorité fait avec plaisir, moi la première.

Et je réitère, c'est un forum d'échange, c'est bien de demander des avis, mais c'est bien de s’intéresser aussi aux histoires des gens a qui on en demande ;), ca marche dans les deux sens quoi.

Pour revenir a ton histoire, Zozibar a raison, il faut te recentrer sur ce qui est important, le travail.

Lui, visiblement et pour le moment, il a besoin de prendre l'air....alors donne lui de l'espace.

Quand a ce qu'il pourrait éventuellement dire a tes collocs, je m'en méfierais comme de la peste, parce que d'une, si il a quelque chose a dire ou demander, il n'a qu'a le faire directement auprès de toi, et de deux, c'est aussi possible que tes collocs n'ayant pas envie de se retrouver au milieu d'une embrouille de couple (l'ayant vécu, c'est horrible et ca pourrit vraiment l'ambiance), et bien aient choisi de ne pas s'en méler (et ils ont bien raison).