NA_110 Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 je vous souhaite une belle soirée a tous, bises les ami-es, et courage. Une belle soirée... mon cher Dartgh :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Coucou na, oui ici grand soleil....mais je peux meme pas en profiter le boulot d'abord. Non pas de nouvelles. Au final je ne sais meme pas.si je.dois regretter de lui avoir souhaiter son anniversaire et de lui avoir demander comment elle allait ou si je suis.soulagé d'avoir été au bout de ma demarche. En tout cas ca va, je n'attends plus rien de sa part. Nos amis communs qu'elle a appelé il y a un mois viennent dans le nord je vais essayer de faire passer le tableau par leur biais mais il.me semble avoir compris qu'ils ne voulaient.plus.la voir.... Zozibar, bon courage pour ton boulot et pour le reste, il n y a rien à regretter... c'est comme ça... maintenant... SR pour toi, pour ta paix... ta fierté... tu vas mieux aller, parole d'une ancienne peinée et blessée ds l'âme!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Juju (Elieza, j'arrive pas !), d'accord avec Darthg et Na ! Il va te falloir beaucoup de patience mais tu y arriveras. Souviens-toi, je t'avais raconté l'histoire de ma tante ! Je ne suis pas en vacances, juste en mode hibernation parce que rien à dire d'intéressant alors, si c'est pour répéter "je suis malheureuse, la plus malheureuse du monde !", autant se taire...Na, je suis heureuse de lire que tu as retrouvé ta sérénité. Continue comme ça, et si ex ne revient pas au galop, il y aura la queue devant chez toi : tous les princes du monde qui voudront absolument te faire essayer une chaussure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Merci ma déterminée... Mon Ex m'habite, comme un fantôme... j'ai appris à vivre avec. Je le chasse, je l'ignore... je lui parle... le temps fera son oeuvre... je m'habitue au silence et l’apprivoise.Je me sens mieux... j'ai fait tout ce que je pouvais, ... il ne bouge pas, eh bien tant pis pour moi, tant pis pour lui... Je pense très fort à toi... apl qd tu veux. Je te souhaite d'aller mieux... de trouver enfin la paix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 NA, ma belle je me demandais ou tu etais passée! Ravie de voir que tu te sens mieux! Le piano, waouhhhh, la grande classe ! En tout cas tu as raison de t'aérer l'esprit et de penser à toiElieza, la belle mère est une sacrée ... As toi d'être plus maline qu'elle !! Moins fatiguée ? Bientôt le week end je te souhaite d'en profiter avec ton hommeUn homme : la voilà jalouse, c'est bon ça ! Plus qu'à attendre le fameux rendez vous !Zozi : si d'avoir envoyé ce sms t'as aidé à prendre conscience de certaines choses, j'en suis ravie, tu as l'air de vouloir avancer et je te souhaite plein de courage dans cette démarcheDarthg, j'espère que tu dis vrai pour le soleil ! Sinon gare à tes oreilles;)P'tit lapin : pas de nouvelles, j'espère qu'il se rendra compte de ta valeur et qu'il se posera les bonnes questions !Déterminée, je t'envoies les quelques bonnes ondes que j'ai en ce moment pour te souhaiter que le moral soit meilleur !Sned ou es tu ? Je crois comprendre (via Facebook) que le moral ne doit pas être au top, je suis là pour en parler quand tu veux !A tous ceux que j'ai pu oublier des bisous de la bisouteuse! :)Moi ca va aujourd'hui, j'ai failli lâcher prise et craquer mais finalement ca n'as pas été le cas, grâce aux JRmistes et à mon ange gardien du moment, heureusement qu'il est là en ce moment pour m'aider à avancer :)Bonne soirée à vous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane100102 Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 ELieza, Pour ta belle mere... tout ce qu'elle cherche, c'est à t'énerver. Si elle sens que ca marche, ca va lui faire plaisir et la motiver pour continuer à trouver des ruses de plus en plus tordues pour te stresser...Je te conseille de jouer "à la blonde avec elle" : au lieu de la mépriser ou de l'accabler, remercie là régulierement de tous ces actes, ca l'énervera et elle arretera ces actes... remercie la plus que de raison, ca va bien la faire chier. Par exemple remercie la pour avoir déposé les médicaments en lui disant que ca te dépanne bien, et rajoute que tu la remercie d'avoir été si présente qd il était hospitalisé. Et à chaque connerie de sa part, tu te mets en mode "blondasse hypocrite" avec l'air le plus sincère sinon ca marche pas, et tu la remercies. Elle va vite arreter de se la jouer maman collante avec son fils si elle croit que ca te fait plaisir! au mieux vous finierez par faire la paix.. qui sait!Ouuuuuiii Miss !! bien dit :-Party :-Bra Citer Mon histoire ----> http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-tout-le-temps-ocupe-ou-al-etranger-donc-se-distrait-t34575.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane100102 Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 je vous souhaite une belle soirée a tous, bises les ami-es, et courage.Bises à toi et tous les autres Citer Mon histoire ----> http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-tout-le-temps-ocupe-ou-al-etranger-donc-se-distrait-t34575.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Na, ma toute belle, contente de lire que tout va mieux, je te souhaite de retrouver la sérénité et le bonheur! Du piano, quel chance ca doit être super de savoir jouer! Je t'adore ma belle :-Lov Elieza, ne laisse pas ta belle mére et ses mesquineries te gacher ton bonheur tant mérité, profite avec ton homme, c'est ce que tu as de mieux a faire, c'est aussi ce que je vais faire de mon coté, impossible de les laisser gacher ce qu'on a eu tant de mal a (re)construire....UnHomme, tu es sur la bonne voie je pense, continue comme ca...Eleonore et Miss, les pro du SR, comment allez vous? Toujours aussi motivées? Vous êtes des guérrières les filles!!! :) Déterminée, j'espère que tu vas mieux, je voudrais tellement trouver des mots qui pourraient alléger ta peine. Un gros bisous rien que pour toi :bisou: Diane, SR SR, quand il reviendra surtout, il est pas gonfléde ne même pas te tenir au courant ce goujat pffffEt les autres, ou êtes vous? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Un petit coucou pour vous faire de gros bisousJe m'efforce de rester positive, j'ai tellement l'habitude du SR que du coup, j'ai appris le verbe patienter à tous les temps, donc je le laisse se manifester et je ne panique pas (enfin pas encore ! sourire)Je vous souhaite à tous de garder votre confiance c'est important, après tout nous avons enduré tant de choses, donc je pense que de temps il faut aussi se féliciter de notre courage, de notre détermination, de notre force, ce n'est pas rien quand même !!!Plein de bonnes choses et encore des bisous :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Salut elieza ma belle !! :) tout va bien de mon côté merci!! on se parle régulièrement malgré l'attente de se rencontrer a la fin de ses cours.. Elle m'as même faite une ptite jalousie dernièrement :D Je lui ai dit banalement que j'allais voir un film au cinema et elle m'as demandé avec qui ?? lol.. je lui ai répondu simplement avec une petite hésitation dans la voix.. avec un ami pourquoi ? lol. Alors après la fin de notre discussion au tél 10 min plus tard, elle m'as texté ; '' cest drôle mais jai de la misère a te croire... Tu dois y aller avec une demoiselle au cinéma :( '' Elle rajoute meme si tu as le droit de voir d'autres filles ne me ment pas stp.. :( Alors, je l'ai réconforter que cetait vraiment avec un pote et elle a été bien soulagé par la suite loll ?? bizarre les ex des fois lolAnyway, rien n'est dans la poche jusqua notre rdv j'imagine alors je me fait pas de film malgré ces qlques signes encourageant dernièrement. .. ;) Un homme bonjour,félicitations ! tu es sur le bon chemin. Je pense que les femmes sont plus faciles à récupérer que vous les mecs :geek: Biz à tous j'aimerai vraiment que ce soit vrai .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamis_cassis Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 putain ras le bol alors si maintenant mes deux autres colocs s'y mette j'ai plus aucune chance de le récupérer...Je viens de me prendre un gros non pour un taf auquel je croyais énormément, très déçue j'envoi un message à mes colocs pour les avertir et leurs demander si elles peuvent garder ça pour elle... J'ai pas forcément envie que les gens se disent pauvre Cassis elle se fait larguer et rate un boulot...Et surtout je ne veux pas que mon ex le sache (je sais qu'elles n'allaient pas lui dire comme ça, mais par mégarde dans une conversation), si je dois me le sortir de la tête c'est aussi en l'éloignant de ma vie et de ce qui s'y passe. Dans le message pour paraître gamine je leur mets que j'aimerai que ça reste entre nous que j'ai pas envie que d'autre (mon ex sous entendu) le sache et là y en a une qui me dit qu'on est pas au lycée blablabla. Et l'autre (qui je pense doit avoir des news de mon ex) qui n'a pas compris à qui j'ai du expliquer que pour passer à autre choses je ne veux pas que mon ex soit au courant, depuis silence radio de sa part.... Bref gros échec de garder le contrôle sur ma vie et là je pense que quand elles vont rentrer elles vont me faire la gueule... Et j'ai peur que si par un miracle à son retour mon ex demande à l'une des deux si ça c'est bien passé, elle lui dise que non et me fasse passé pour une fille immature.Quand je suis avec elles de toutes façon j'ai l'impression d'être moins bien que de la merde Citer Ma PrésentationMon Histoire en long et en large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abc Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Bonjour à tousJe me permet de venir ici également...Deux semaines de SR. Cas un peu particulier mon ex est partie bosser à l'étranger pendant un an. On s'est éloigné petit a petit et elle me dit n'avoir plus de sentiments pour moi. Bcp d'interdits (grosses engueulades, famille interrogée, Facebook etc...)Depuis 15 jours aucune nouvelle, elle m'a bloquée sur fb et elle rentre ce soir mais elle ne m'a rien dit et va chez sa familleJe ne sais même pas si je vais la voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane100102 Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Bonjour à tousJe me permet de venir ici également...Deux semaines de SR. Cas un peu particulier mon ex est partie bosser à l'étranger pendant un an. On s'est éloigné petit a petit et elle me dit n'avoir plus de sentiments pour moi. Bcp d'interdits (grosses engueulades, famille interrogée, Facebook etc...)Depuis 15 jours aucune nouvelle, elle m'a bloquée sur fb et elle rentre ce soir mais elle ne m'a rien dit et va chez sa familleJe ne sais même pas si je vais la voir...Bonjour AbcGarde ton SR, car tu gagneras rien en le brisant, bien au contraire tu vas tout perdre y compris ta dignité.Moi même j'ai bloqué mon ex une fois sur fb, on était tout deux en SR puis je l'ai débloqué par ma propre volonté !Courage et SR SR ....Grosses bises Citer Mon histoire ----> http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-tout-le-temps-ocupe-ou-al-etranger-donc-se-distrait-t34575.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Salut les nouveaux!Bon, c'est pas qu'on est contre la nouveauté hein,pas du tout, mais bon sur ce post tout le monde se connait depuis des mois, a raconté son histoire, donc le minimum ca serait de vous présenter et aussi de vous intéresser aux histoires des différents intervenants sur ce topic....non? ;)Mes amis!je vous envoie plein de bisous, ce soir c'est le weeeeek end!, comment allez vous tous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Kamis vis pour toi maintenant et non pour lui. Continue a chercher du boulot au moins ca t'occupera l'esprit. Trouve toi.meme un boulot merdique en attendant de trouver mieux....il y a toujours des jours.meilleurs.....(enfin j'espere ;-))Sinon comment ca va tout le monde ? Quelqu'un a des news de sned? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés