Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

Messages recommandés

[quote="Diane100102"]je pense que je me suis débrouillée pour créer mon topic et faire en sorte que mon histoire est visible pour vous :) Merci les amis :-Bra

Miss mais je t'ai donné mon point de vue et j'ai surtout conseillé que tu gardes ton SR ;)

Pour moi il doit partir demain, aucun signe de lui :wallb:[/quote]
pas très gentil de sa part de t'avoir mis dans l'attente ainsi et partir sans rien dire.. :evil:

courage!!

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="unhomme"][quote="Maria2219"]Coucou a tous,
Comment allez vous? Hé bien ici ca y est il n'y a plus de soleil :-(
Na, ma toute belle, j'espère que tout va bien pour toi, que tu n'es pas trop dans l'attente de son message, quel idiot quand même! Je te souhaite trés fort du bonheur, avec ton ex ou non, tu le mérite!
Elieza, pense quand même un peu a te reposer et a souffler, hein?
Unhomme, essaye de nous donner des nouvelles de temps en temps, qu'on sache comment tu vas!
Nini, flow, comment ca se passe avec vos ex?
Les autres :bisou:[/quote]

Coucou Maria :) Moi tout va bien et même la température s'y met ici lol 30-31 degrés pour demain et après-demain! :P

Et toi ? Dsl je ne vais pas sur ton post car je ne sait pas ou il est! lol Comment sa va avec M.Ex rapidement ???

@ Diane que se passe t-il !??

@Elieza tjrs aussi fou au boulot !?

@ Na_ M.Ex fait tjrs le fantôme !?

Nini, Soso, determiné, ptilapin, flow, eleonore, Miss et les gars quoi de neuf ???

De mon côté, elle m'as appelé hier ce qui n'était pas prévu.. lol Elle a même faite un peu de la jalousie.. :o lol[/quote]
Hello Maria!
J'espère que ton repas avec Monsieur Patate se passera bien! Tu nous debrieferas hein?
Un homme, si elle commence a te montre des signes de jalousie, ça commence à être bon signe tout ca :) contente pour toi
Ninie, j'espère que tu profites bien de tes vacances !
Elieza, j'espère que tu profites de ta soirée pour te reposer un peu et que ton homme va mieux
NA, comment ça va aujourd'hui ? Toujours prête à ne pas le recontacter ?
Sned, Ptit Lapin, Flow, Soso, Déterminée, Sylvie, Miss quoi de beau ?
Darth tu nous prévoit le soleil pour demain ? :)

Moi ca va tranquillement, quelques baisses de moral mais jamais trés longues, me voilà au 12ème jour je me pose parfois des questions, mais je pense que c'est le passage logique des choses, je pense quelque fois à lui mais la tristesse et la douleur s'apaisent toutes les deux, et puis, j'arrive enfin à penser à avancer sans lui et à m'ouvrir à d'autres personnes.. J'ai l'air d'être sur le bon chemin, on verra bien..
Des bisous les loulous :P

PS: Diane, ce n'est pas élégant de sa part de ne pas t'avoir recontacté malgré ce qu'il en disait, SR ma belle et courage :?

Coucou tout le monde !

De mon côté, je le laisse se manifester, enfin j'espère qu'il le fera !!!

Parfois j'y crois, parfois j'ai très peur, mais vous connaissez par coeur ces garces de montagnes russes....

Eléo, tu tiens le coup, bravo, continue hein !
Elizéa, entame une cure de vitamines et repose toi ce week
Unhomme, tout semble très prometteur pour toi, c'est super !
Diane, je ne connais pas ton histoire et la page 500 et quelques mais dans quelle rubrique du forum ?
Maria, je suis très heureuse pour toi, et j'ai hâte de connaître la suite..
Na, comment ça se passe, donne nous des nouvelles.
Nini, ptilapin, Flow, et les autres comment vous allez ?

Et les autres hommes alors ?
Darthg, as-tu posté ton histoire quelque part ?
Sned, tu nous manques

Plein de bisous à tous et portez-vous bien :-)

Coucou tout le monde, comment allez vous aujourd'hui ?
Pour moi, ca peut aller. Une boule au ventre en me disant qu'il va falloir tout recommencer, essayer de refaire confiance a quelqu'un mais qu'avant ca, il va falloir LA trouver. Decu qu'elle n'ai pas répondu. Comment peut on couper les ponts de cette facon de son coté ?

Coucou tout le monde....

J'ai un peu plus de temps :)

J'ai bien dormi la nuit dernière, ca va donc bien mieux!

Hier en rentrant a la maison, je me suis aperçue qu'il y avait sur la table une ordonnance et une boite de médicaments, ainsi que divers papiers que mon homme reçoit a son ancienne adresse. Ma belle mère est en fait passée dans la journée déposer tout ça, et elle l'a rappelé le soir pour savoir des trucs concernant l'hospitalisation, etc...elle me rend folle, parce qu'elle est toute pleine de magouilles qui en fait ne me facilitent pas du tout la vie...par exemple, quand Homme était a l’hôpital, elle a demandé un certificat au médecin pour pouvoir prendre des jours de congé :shock: :shock: alors qu'elle venait une heure par jour....et du coup, je me suis assise sur le mien de certificat, parce que c'est un "accompagnant" par personne, donc congés sans soldes pour ma pomme....
Enfin bref, plus j'y pense, moins je vois d'amélioration possible, je ne vois tout simplement pas comment ca pourrait s'arranger en fait...et ca me déprime un peu.

Bref, j'espère que vous vous allez!
Sylvie, déterminée, ou êtes vous passées?

NA, ma belle, donne des nouvelles!

Maria,sur ton post.

Pas de nouvelles de Flow et de Sned?

Soso, Ninie, unhomme, quoi de neuf!

Eléo, t'es une winneuse!

Darth, un bisou en passant!

PAAAAAAT! la suite..heureuse ou?

[quote="kamis_cassis"]bonjour tout le monde ! Nouvelle ici. Ça fait 1 semaine qu'il m'a quittée et donc 1 semaine que j'ai commencé le SR, c'est dur, pas de nouvelle de sa part... Mais le SR va se briser dès la semaine prochaine car à la base nous sommes coloc et il va bientôt revenir de son séjour[/quote] Courage ma belle. Les hommes brisent toujours le SR ce n'est qu'une question de temps. En attendant, travail sur toi et pour toi

[quote="zozibar"][quote="kamis_cassis"]bonjour tout le monde ! Nouvelle ici. Ça fait 1 semaine qu'il m'a quittée et donc 1 semaine que j'ai commencé le SR, c'est dur, pas de nouvelle de sa part... Mais le SR va se briser dès la semaine prochaine car à la base nous sommes coloc et il va bientôt revenir de son séjour[/quote] Courage ma belle. Les hommes brisent toujours le SR ce n'est qu'une question de temps. En attendant, travail sur toi et pour toi[/quote] Toujours toujours tu as l'air si sur de toi...

[quote="sylvie"]Coucou tout le monde !

De mon côté, je le laisse se manifester, enfin j'espère qu'il le fera !!!

Parfois j'y crois, parfois j'ai très peur, mais vous connaissez par coeur ces garces de montagnes russes....

Eléo, tu tiens le coup, bravo, continue hein !
Elizéa, entame une cure de vitamines et repose toi ce week
Unhomme, tout semble très prometteur pour toi, c'est super !
Diane, je ne connais pas ton histoire et la page 500 et quelques mais dans quelle rubrique du forum ?
Maria, je suis très heureuse pour toi, et j'ai hâte de connaître la suite..
Na, comment ça se passe, donne nous des nouvelles.
Nini, ptilapin, Flow, et les autres comment vous allez ?

Et les autres hommes alors ?
Darthg, as-tu posté ton histoire quelque part ?
Sned, tu nous manques

Plein de bisous à tous et portez-vous bien :-)[/quote]
Sylvie Bonjour

je laisse tout tomber, SR pour la vie, il ne s'est même pas excusé par sms :evil:

Na ou est tu ????

[quote="eleonore"][quote="zozibar"][quote="kamis_cassis"]bonjour tout le monde ! Nouvelle ici. Ça fait 1 semaine qu'il m'a quittée et donc 1 semaine que j'ai commencé le SR, c'est dur, pas de nouvelle de sa part... Mais le SR va se briser dès la semaine prochaine car à la base nous sommes coloc et il va bientôt revenir de son séjour[/quote] Courage ma belle. Les hommes brisent toujours le SR ce n'est qu'une question de temps. En attendant, travail sur toi et pour toi[/quote] Toujours toujours tu as l'air si sur de toi...[/quote] Oui ils reviennent toujours. Pas forcement les premiers jours ou premieres semaines mais parfois apres quelques mois. Les hommes et les femmes sont tres differentes. Un homme quand il prend la décision de partir réfléchit bcp moins consequences alors que les femmes c'est une décision murement reflechie meme si elle ne le montre pas.

[quote="zozibar"][quote="eleonore"][quote="zozibar"] Courage ma belle. Les hommes brisent toujours le SR ce n'est qu'une question de temps. En attendant, travail sur toi et pour toi[/quote] Toujours toujours tu as l'air si sur de toi...[/quote] Oui ils reviennent toujours. Pas forcement les premiers jours ou premieres semaines mais parfois apres quelques mois. Les hommes et les femmes sont tres differentes.[b] Un homme quand il prend la décision de partir réfléchit bcp moins consequences alors que les femmes c'est une décision murement reflechie meme si elle ne le montre pas.[/b][/quote] Zozi, ca c'est ce qu'on appelle des clichés.....:/
Ce n'est pas une question d'homme ou de femme, mais de sentiments....

[quote="Elieza78"][quote="eleonore"][quote="zozibar"] Courage ma belle. Les hommes brisent toujours le SR ce n'est qu'une question de temps. En attendant, travail sur toi et pour toi[/quote] Toujours toujours tu as l'air si sur de toi...[/quote] Oui ils reviennent toujours. Pas forcement les premiers jours ou premieres semaines mais parfois apres quelques mois. Les hommes et les femmes sont tres differentes.[b] Un homme quand il prend la décision de partir réfléchit bcp moins consequences alors que les femmes c'est une décision murement reflechie meme si elle ne le montre pas.[/b][/quote] Zozi, ca c'est ce qu'on appelle des clichés.....:/
Ce n'est pas une question d'homme ou de femme, mais de sentiments....[/quote]
:-1

Non je suis pas en vacances malheureusement, contente de voir que tu as pu te reposer, tu sais pour sa mère, il faut que tu essaye de relativiser, oui je sais que ce n'est pas facile, c'est sur mais vous êtes ensemble, une vrai équipe et il te soutien, même si ses parents t'agacent, ce qui se comprend, si tu arrive a en parler calmement avec ton chéri je suis sure que ca ira (enfin je te dis ca, je n'ai pas encore revu ma belle-soeur donc je suis dans ma période peace lol)

Salut elieza ma belle !! :) tout va bien de mon côté merci!! on se parle régulièrement malgré l'attente de se rencontrer a la fin de ses cours..

Elle m'as même faite une ptite jalousie dernièrement :D Je lui ai dit banalement que j'allais voir un film au cinema et elle m'as demandé avec qui ?? lol.. je lui ai répondu simplement avec une petite hésitation dans la voix.. avec un ami pourquoi ? lol. Alors après la fin de notre discussion au tél 10 min plus tard, elle m'as texté ; '' cest drôle mais jai de la misère a te croire... Tu dois y aller avec une demoiselle au cinéma :( '' Elle rajoute meme si tu as le droit de voir d'autres filles ne me ment pas stp.. :(

Alors, je l'ai réconforter que cetait vraiment avec un pote et elle a été bien soulagé par la suite loll ?? bizarre les ex des fois lol

Anyway, rien n'est dans la poche jusqua notre rdv j'imagine alors je me fait pas de film malgré ces qlques signes encourageant dernièrement. .. ;)

Elieza, ta belle mère craint vraiment!! :( Tu dois rester forte et je suis sûre que le tout va se replacer d'ici quelques mois ;)

Na_ !!! Ou es-tu mon coeur!!?? tu m'inquiète! ;)

sylvie, diane courage!!

eleonore, ptilapin, maria, flow,soso, determiné des bisous!!

[quote="unhomme"]Salut elieza ma belle !! :) tout va bien de mon côté merci!! on se parle régulièrement malgré l'attente de se rencontrer a la fin de ses cours..

Elle m'as même faite une ptite jalousie dernièrement :D Je lui ai dit banalement que j'allais voir un film au cinema et elle m'as demandé avec qui ?? lol.. je lui ai répondu simplement avec une petite hésitation dans la voix.. avec un ami pourquoi ? lol. Alors après la fin de notre discussion au tél 10 min plus tard, elle m'as texté ; '' cest drôle mais jai de la misère a te croire... Tu dois y aller avec une demoiselle au cinéma :( '' Elle rajoute meme si tu as le droit de voir d'autres filles ne me ment pas stp.. :(

Alors, je l'ai réconforter que cetait vraiment avec un pote et elle a été bien soulagé par la suite loll ?? bizarre les ex des fois lol

Anyway, rien n'est dans la poche jusqua notre rdv j'imagine alors je me fait pas de film malgré ces qlques signes encourageant dernièrement. .. ;)[/quote]
Un homme bonjour,
félicitations ! tu es sur le bon chemin. Je pense que les femmes sont plus faciles à récupérer que vous les mecs :geek:
Biz à tous

[quote="Diane100102"][quote="unhomme"]Salut elieza ma belle !! :) tout va bien de mon côté merci!! on se parle régulièrement malgré l'attente de se rencontrer a la fin de ses cours..

Anyway, rien n'est dans la poche jusqua notre rdv j'imagine alors je me fait pas de film malgré ces qlques signes encourageant dernièrement. .. ;)[/quote]
Un homme bonjour,
félicitations ! tu es sur le bon chemin. Je pense que les femmes sont plus faciles à récupérer que vous les mecs :geek:
Biz à tous[/quote]

Merci Diane! :) Mais sincèrement, je ne crois pas que les femmes sont plus facile à récupérer.. Au contraire, quand elle laisse, elle l'ont cogiter et on fait leurs deuil depuis longtemps habituellement. Mais comme dans toutes règles, autant pour les hommes et les femmes, il y a des exceptions à tout! ;)

Toi, petit conseil, tu devrais garder le SR. C'est sûr qu'il te recontacter ce nest qu'une question de temps selon moi. Il doit te tester en ce moment même s'il était suposer te contacter avant son départ.. Courage!!

ELieza,

Pour ta belle mere... tout ce qu'elle cherche, c'est à t'énerver. Si elle sens que ca marche, ca va lui faire plaisir et la motiver pour continuer à trouver des ruses de plus en plus tordues pour te stresser...

Je te conseille de jouer "à la blonde avec elle" : au lieu de la mépriser ou de l'accabler, remercie là régulierement de tous ces actes, ca l'énervera et elle arretera ces actes... remercie la plus que de raison, ca va bien la faire chier. Par exemple remercie la pour avoir déposé les médicaments en lui disant que ca te dépanne bien, et rajoute que tu la remercie d'avoir été si présente qd il était hospitalisé.

Et à chaque connerie de sa part, tu te mets en mode "blondasse hypocrite" avec l'air le plus sincère sinon ca marche pas, et tu la remercies. Elle va vite arreter de se la jouer maman collante avec son fils si elle croit que ca te fait plaisir! au mieux vous finierez par faire la paix.. qui sait!

[quote="unhomme"]Salut elieza ma belle !! :) tout va bien de mon côté merci!! on se parle régulièrement malgré l'attente de se rencontrer a la fin de ses cours..

Unhomme tu gère, elle tu veux ca se voit trop. elle te tourne autour clairement!
Comme j'aimerais que le mien fasse pareil juste pour le remettre a sa place. 8-)

[quote="unhomme"] Merci Diane! :) Mais sincèrement, je ne crois pas que les femmes sont plus facile à récupérer.. Au contraire, quand elle laisse, elle l'ont cogiter et on fait leurs deuil depuis longtemps habituellement. Mais comme dans toutes règles, autant pour les hommes et les femmes, il y a des exceptions à tout! ;)

Toi, petit conseil, tu devrais garder le SR. C'est sûr qu'il te recontacter ce nest qu'une question de temps selon moi. Il doit te tester en ce moment même s'il était suposer te contacter avant son départ.. Courage!![/quote]
Bonsoir, comment va aujourd'hui ?
je dirais les femmes sont plus faciles a récuperer car quand elles font le premier pas ce n'est pas comme les hommes. Il y a une raison derriere alors qu'un homme par simple ego ferait le premier pas.sans forcement avoir d'arriere pensée. L'ego de la femme.ne.se situe.pas.dans.le.premier pas.mais dans le fait de se.laisser reconquerir genre ca vient pas de moi.
Je.rejoins egalement unhomme sur le fait que les femmes, quand elles.quittent le font bien plus radicalement que.les hommes car elle.ne le montre pas.forcement mais la decision est murement reflechi. Mais oui il y a des exceptions......

[quote="ptilapin"][quote="unhomme"]Salut elieza ma belle !! :) tout va bien de mon côté merci!! on se parle régulièrement malgré l'attente de se rencontrer a la fin de ses cours..

Unhomme tu gère, elle tu veux ca se voit trop. elle te tourne autour clairement!
Comme j'aimerais que le mien fasse pareil juste pour le remettre a sa place. 8-)[/quote]
loll qui sait un jour p-e ptilapin.. ;) tu as plus eu de news depuis tu l'avais invité chez toi pour la soirée entre pots ?

Hello les ami-es.

Pas mal occupée avec le boulot... je suis fatiguée et le temps me tape sur le système!!
Elieza, Belle (moche) mère pas galante... Elieza peut le devenir... ok. Reste polie et Zen ma belle... et surtout surtout pas de jérémiade avec Ex sur sa mère... il finira bien par s'en rendre compte de lui même. C'est une période difficile... faudra faire avec. Arme toi de patience. Polie... et rien de plus. des bisous ma chérie... et plein de douceur pour t'accompagner.

Unhomme... je suis jalouse moi aussi!! mais une jalouse contente pour son Pat ;-)
Maria ma chérie... sur ton post.
Sylvie ma belle guerrière, je suis ds le même état que toi... je le laisse faire (et il ne fait rien pour le moment), ma grosse peine est passée... de temps en temps, le coeur un peu serré, je le chasse tout de suite... et ça marche.
Dartgh, mon druide chéri... que fais tu avec le soleil? il n'arrête pas de pleuvoir :/. j'espère que tu vas bien? non pas que tu sois The Weather man, mais tu es notre druide chaleur_eux, et on compte sur toi ;-)
Eleo, bravo pour ton Sr ma belle... tu vas voir, ça va aller de mieux en mieux!!
Miss, des bisous...
Zozi, tu as un peu de soleil au Maroc? tjrs pas de news?
Déterminée... bien sur que tu es ma douce amie (une vraie Princesse)... avec Elieza, Maria, Sookie, Bluemoon et unefemme... les anciennes du TOPIC...
Scream, tu vas bien? des bisous mon ami.
Sned, tout va bien pour toi?
Diane... SR ma belle. Il reviendra de son voyage, et SR il trouvera...
La liste commence à être longue... une pensée pour chacun et chacune...

Je suis Zen... j'ai repris la musique... et mon piano sonne à nouveau de belles mélodies!!

[quote="unhomme"] loll qui sait un jour p-e ptilapin.. ;) tu as plus eu de news depuis tu l'avais invité chez toi pour la soirée entre pots ?[/quote] Ouais plus de new's... mais ca m'etonne qu'a moitié, il est avec une autre.
Qu'il soit bien avec elle ou pas qu'il me regrette ou pas ca changera plus grand chose, ca fera 10 mois dans 2 jours et voila, depuis le temps j'ai su me faire une raison.
J'aurais aimé qu'il laisse durer entre nous et qu'on soit heureux a deux aujourdhui mais si c'est pas le cas, je peux me dire tant pis.

Ma NA...oui, je vais rester polie et zen...je ne parle même pas de ca avec Homme, comme ça, aps de disputes.
Je ne la vois jamais en fait, donc même pas d'opportunité de faire ma blonde (que je suis d'ailleurs, ca doit encore moins lui plaire) Miss..mais c'est pas grave, j'avais un coup de mou cet après midi, la elle a rappelé, il y a des documents a récupérer , il faut que je dépose Homme demain chez eux (bah ouais, allo taxi, c'est bien plus simple que de les déposer ces p**** de papiers, bref).
J'essaie de même pas y préter attention. J'espère juste qu'ils se rendent compte que si nous fondons une famille, leur comportement est vraiment merdique, parce que perso, des beaux parents pourris comme ca, ben j'en veux pas comme grands parents pour mes enfants.

NA, contente que ta peine soit moins grande...tu es magnifique...(et je ne parle pas QUE du physique)

Pat, t'es sur la bonne voie...;)

Jvous embrasse!

Na, j'te promet du soleil pour au moins 10 jours, et c'est très bien que la musique retentisse de nouveau dans ta maison, c'est l'art qui nous permet de laisser nos pensée s'évader et oublier un instant le reste...
Elieza, courage, de toute manière, dis toi que tu es en position de force, que son attitude a elle prouve bien que c'est elle qui est en danger. Reste fidèle a toi même, prouve que tu es bien plus fine que ca...elle se lassera...

Elieza :-Lov
et je suis à 100000000% avec dartgh...

Dartgh... OUI, l'art et la musique sont un Élixir ds ma vie... et personne ne pourra nous prendra ça... heureusement!!
10 jrs de soleil :o wahoouuuu... on va croiser plein de marmottes mâles et femelles ;-)

[quote="ptilapin"][quote="unhomme"] loll qui sait un jour p-e ptilapin.. ;) tu as plus eu de news depuis tu l'avais invité chez toi pour la soirée entre pots ?[/quote] Ouais plus de new's... mais ca m'etonne qu'a moitié, il est avec une autre.
Qu'il soit bien avec elle ou pas qu'il me regrette ou pas ca changera plus grand chose, ca fera 10 mois dans 2 jours et voila, depuis le temps j'ai su me faire une raison.
J'aurais aimé qu'il laisse durer entre nous et qu'on soit heureux a deux aujourdhui mais si c'est pas le cas, je peux me dire tant pis.[/quote]
Ma Lapinou... la vie est devant toi... et jolie comme tu es, je n'ai pas de soucis à me faire pour toi.
Regarde devant et avance...

[quote="Elieza78"]Coucou les amis....
je sais bien que vous avez raison, c'est juste que les petites mesquineries au quotidien, fatiguent à la longue...mais je vaux mieux que ca hein? :)

Je vous embrasse fort fort fort!!![/quote]
évidement que tu vaux bien mieux que ca, les mesquineries, elles te passent au dessus

Coucou na, oui ici grand soleil....mais je peux meme pas en profiter le boulot d'abord. Non pas de nouvelles. Au final je ne sais meme pas.si je.dois regretter de lui avoir souhaiter son anniversaire et de lui avoir demander comment elle allait ou si je suis.soulagé d'avoir été au bout de ma demarche. En tout cas ca va, je n'attends plus rien de sa part. Nos amis communs qu'elle a appelé il y a un mois viennent dans le nord je vais essayer de faire passer le tableau par leur biais mais il.me semble avoir compris qu'ils ne voulaient.plus.la voir....

[quote="Elieza78"]Coucou les amis....
je sais bien que vous avez raison, c'est juste que les petites mesquineries au quotidien, fatiguent à la longue...mais je vaux mieux que ca hein? :)

Je vous embrasse fort fort fort!!![/quote]
Tu es une guerrière ma belle... souviens toi. Tu ne vas te laisser démonter par des mesquineries... et elle n'a pas intérêt à te déclarer la guerre... les pelles, les poêles... et nous avec... on lance l'assaut... tu as une armée de JRMEistes ici :lol: :lol: :lol:

[quote="zozibar"]Coucou na, oui ici grand soleil....mais je peux meme pas en profiter le boulot d'abord. Non pas de nouvelles. Au final je ne sais meme pas.si je.dois regretter de lui avoir souhaiter son anniversaire et de lui avoir demander comment elle allait ou si je suis.soulagé d'avoir été au bout de ma demarche. En tout cas ca va, je n'attends plus rien de sa part. Nos amis communs qu'elle a appelé il y a un mois viennent dans le nord je vais essayer de faire passer le tableau par leur biais mais il.me semble avoir compris qu'ils ne voulaient.plus.la voir....[/quote] Zozibar, bon courage pour ton boulot et pour le reste, il n y a rien à regretter... c'est comme ça... maintenant... SR pour toi, pour ta paix... ta fierté... tu vas mieux aller, parole d'une ancienne peinée et blessée ds l'âme!!

Juju (Elieza, j'arrive pas !), d'accord avec Darthg et Na ! Il va te falloir beaucoup de patience mais tu y arriveras. Souviens-toi, je t'avais raconté l'histoire de ma tante !
Je ne suis pas en vacances, juste en mode hibernation parce que rien à dire d'intéressant alors, si c'est pour répéter "je suis malheureuse, la plus malheureuse du monde !", autant se taire...

Na, je suis heureuse de lire que tu as retrouvé ta sérénité. Continue comme ça, et si ex ne revient pas au galop, il y aura la queue devant chez toi : tous les princes du monde qui voudront absolument te faire essayer une chaussure...

Merci ma déterminée...
Mon Ex m'habite, comme un fantôme... j'ai appris à vivre avec. Je le chasse, je l'ignore... je lui parle... le temps fera son oeuvre... je m'habitue au silence et l’apprivoise.

Je me sens mieux... j'ai fait tout ce que je pouvais, ... il ne bouge pas, eh bien tant pis pour moi, tant pis pour lui...
Je pense très fort à toi... apl qd tu veux. Je te souhaite d'aller mieux... de trouver enfin la paix...

NA, ma belle je me demandais ou tu etais passée! Ravie de voir que tu te sens mieux! Le piano, waouhhhh, la grande classe ! En tout cas tu as raison de t'aérer l'esprit et de penser à toi
Elieza, la belle mère est une sacrée ... As toi d'être plus maline qu'elle !! Moins fatiguée ? Bientôt le week end je te souhaite d'en profiter avec ton homme
Un homme : la voilà jalouse, c'est bon ça ! Plus qu'à attendre le fameux rendez vous !
Zozi : si d'avoir envoyé ce sms t'as aidé à prendre conscience de certaines choses, j'en suis ravie, tu as l'air de vouloir avancer et je te souhaite plein de courage dans cette démarche
Darthg, j'espère que tu dis vrai pour le soleil ! Sinon gare à tes oreilles;)
P'tit lapin : pas de nouvelles, j'espère qu'il se rendra compte de ta valeur et qu'il se posera les bonnes questions !
Déterminée, je t'envoies les quelques bonnes ondes que j'ai en ce moment pour te souhaiter que le moral soit meilleur !
Sned ou es tu ? Je crois comprendre (via Facebook) que le moral ne doit pas être au top, je suis là pour en parler quand tu veux !
A tous ceux que j'ai pu oublier des bisous de la bisouteuse! :)
Moi ca va aujourd'hui, j'ai failli lâcher prise et craquer mais finalement ca n'as pas été le cas, grâce aux JRmistes et à mon ange gardien du moment, heureusement qu'il est là en ce moment pour m'aider à avancer :)
Bonne soirée à vous tous !