Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

De mon côté, je le laisse se manifester, enfin j'espère qu'il le fera !!!

Parfois j'y crois, parfois j'ai très peur, mais vous connaissez par coeur ces garces de montagnes russes....

Eléo, tu tiens le coup, bravo, continue hein !

Elizéa, entame une cure de vitamines et repose toi ce week

Unhomme, tout semble très prometteur pour toi, c'est super !

Diane, je ne connais pas ton histoire et la page 500 et quelques mais dans quelle rubrique du forum ?

Maria, je suis très heureuse pour toi, et j'ai hâte de connaître la suite..

Na, comment ça se passe, donne nous des nouvelles.

Nini, ptilapin, Flow, et les autres comment vous allez ?

Et les autres hommes alors ?

Darthg, as-tu posté ton histoire quelque part ?

Sned, tu nous manques

Plein de bisous à tous et portez-vous bien :-)

Sylvie Bonjour

je laisse tout tomber, SR pour la vie, il ne s'est même pas excusé par sms :evil:

Na ou est tu ????

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour tout le monde ! Nouvelle ici. Ça fait 1 semaine qu'il m'a quittée et donc 1 semaine que j'ai commencé le SR, c'est dur, pas de nouvelle de sa part... Mais le SR va se briser dès la semaine prochaine car à la base nous sommes coloc et il va bientôt revenir de son séjour

Courage ma belle. Les hommes brisent toujours le SR ce n'est qu'une question de temps. En attendant, travail sur toi et pour toi

Toujours toujours tu as l'air si sur de toi...

Oui ils reviennent toujours. Pas forcement les premiers jours ou premieres semaines mais parfois apres quelques mois. Les hommes et les femmes sont tres differentes. Un homme quand il prend la décision de partir réfléchit bcp moins consequences alors que les femmes c'est une décision murement reflechie meme si elle ne le montre pas.

Courage ma belle. Les hommes brisent toujours le SR ce n'est qu'une question de temps. En attendant, travail sur toi et pour toi

Oui ils reviennent toujours. Pas forcement les premiers jours ou premieres semaines mais parfois apres quelques mois. Les hommes et les femmes sont tres differentes. Un homme quand il prend la décision de partir réfléchit bcp moins consequences alors que les femmes c'est une décision murement reflechie meme si elle ne le montre pas.

Zozi, ca c'est ce qu'on appelle des clichés.....:/

Ce n'est pas une question d'homme ou de femme, mais de sentiments....

merci à toutes/tous, c'est vraiment dur parce que du fait qu'on soit en coloc, on va forcément être obligé de se parler, au moins pour le minimum bonjour/au revoir...

Je ne sais pas si je vais devoir jouer l'indifférente, comme si tout allait bien ou alors faire profil bas et l'éviter

Zozi, ca c'est ce qu'on appelle des clichés.....:/

Ce n'est pas une question d'homme ou de femme, mais de sentiments....

:-1

Non je suis pas en vacances malheureusement, contente de voir que tu as pu te reposer, tu sais pour sa mère, il faut que tu essaye de relativiser, oui je sais que ce n'est pas facile, c'est sur mais vous êtes ensemble, une vrai équipe et il te soutien, même si ses parents t'agacent, ce qui se comprend, si tu arrive a en parler calmement avec ton chéri je suis sure que ca ira (enfin je te dis ca, je n'ai pas encore revu ma belle-soeur donc je suis dans ma période peace lol)
Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Salut elieza ma belle !! :) tout va bien de mon côté merci!! on se parle régulièrement malgré l'attente de se rencontrer a la fin de ses cours..

Elle m'as même faite une ptite jalousie dernièrement :D Je lui ai dit banalement que j'allais voir un film au cinema et elle m'as demandé avec qui ?? lol.. je lui ai répondu simplement avec une petite hésitation dans la voix.. avec un ami pourquoi ? lol. Alors après la fin de notre discussion au tél 10 min plus tard, elle m'as texté ; '' cest drôle mais jai de la misère a te croire... Tu dois y aller avec une demoiselle au cinéma :( '' Elle rajoute meme si tu as le droit de voir d'autres filles ne me ment pas stp.. :(

Alors, je l'ai réconforter que cetait vraiment avec un pote et elle a été bien soulagé par la suite loll ?? bizarre les ex des fois lol

Anyway, rien n'est dans la poche jusqua notre rdv j'imagine alors je me fait pas de film malgré ces qlques signes encourageant dernièrement. .. ;)

Elieza, ta belle mère craint vraiment!! :( Tu dois rester forte et je suis sûre que le tout va se replacer d'ici quelques mois ;)

Na_ !!! Ou es-tu mon coeur!!?? tu m'inquiète! ;)

sylvie, diane courage!!

eleonore, ptilapin, maria, flow,soso, determiné des bisous!!

Bon mais alors quoi, c'est la désertion ou quoi??

Tout le monde est en vacances aux baléares et vous m'avez pas prévenue???

Gaffe, je vais sortir les pelles!!!!! :)

On est là Elieza mais le moral est au plus bas :oops:

Salut elieza ma belle !! :) tout va bien de mon côté merci!! on se parle régulièrement malgré l'attente de se rencontrer a la fin de ses cours..

Elle m'as même faite une ptite jalousie dernièrement :D Je lui ai dit banalement que j'allais voir un film au cinema et elle m'as demandé avec qui ?? lol.. je lui ai répondu simplement avec une petite hésitation dans la voix.. avec un ami pourquoi ? lol. Alors après la fin de notre discussion au tél 10 min plus tard, elle m'as texté ; '' cest drôle mais jai de la misère a te croire... Tu dois y aller avec une demoiselle au cinéma :( '' Elle rajoute meme si tu as le droit de voir d'autres filles ne me ment pas stp.. :(

Alors, je l'ai réconforter que cetait vraiment avec un pote et elle a été bien soulagé par la suite loll ?? bizarre les ex des fois lol

Anyway, rien n'est dans la poche jusqua notre rdv j'imagine alors je me fait pas de film malgré ces qlques signes encourageant dernièrement. .. ;)

Un homme bonjour,

félicitations ! tu es sur le bon chemin. Je pense que les femmes sont plus faciles à récupérer que vous les mecs :geek:

Biz à tous

Un homme bonjour,

félicitations ! tu es sur le bon chemin. Je pense que les femmes sont plus faciles à récupérer que vous les mecs :geek:

Biz à tous

Merci Diane! :) Mais sincèrement, je ne crois pas que les femmes sont plus facile à récupérer.. Au contraire, quand elle laisse, elle l'ont cogiter et on fait leurs deuil depuis longtemps habituellement. Mais comme dans toutes règles, autant pour les hommes et les femmes, il y a des exceptions à tout! ;)

Toi, petit conseil, tu devrais garder le SR. C'est sûr qu'il te recontacter ce nest qu'une question de temps selon moi. Il doit te tester en ce moment même s'il était suposer te contacter avant son départ.. Courage!!

ELieza,

Pour ta belle mere... tout ce qu'elle cherche, c'est à t'énerver. Si elle sens que ca marche, ca va lui faire plaisir et la motiver pour continuer à trouver des ruses de plus en plus tordues pour te stresser...

Je te conseille de jouer "à la blonde avec elle" : au lieu de la mépriser ou de l'accabler, remercie là régulierement de tous ces actes, ca l'énervera et elle arretera ces actes... remercie la plus que de raison, ca va bien la faire chier. Par exemple remercie la pour avoir déposé les médicaments en lui disant que ca te dépanne bien, et rajoute que tu la remercie d'avoir été si présente qd il était hospitalisé.

Et à chaque connerie de sa part, tu te mets en mode "blondasse hypocrite" avec l'air le plus sincère sinon ca marche pas, et tu la remercies. Elle va vite arreter de se la jouer maman collante avec son fils si elle croit que ca te fait plaisir! au mieux vous finierez par faire la paix.. qui sait!