unhomme Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 je pense que je me suis débrouillée pour créer mon topic et faire en sorte que mon histoire est visible pour vous :) Merci les amis :-Bra Miss mais je t'ai donné mon point de vue et j'ai surtout conseillé que tu gardes ton SR ;)Pour moi il doit partir demain, aucun signe de lui :wallb: pas très gentil de sa part de t'avoir mis dans l'attente ainsi et partir sans rien dire.. :evil: courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane100102 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Miss: merci pour ton conseil, je prolongerai le SR alors, peut être même que je laisserai tomber :( Citer Mon histoire ----> http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-tout-le-temps-ocupe-ou-al-etranger-donc-se-distrait-t34575.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Coucou a tous,Comment allez vous? Hé bien ici ca y est il n'y a plus de soleil :-(Na, ma toute belle, j'espère que tout va bien pour toi, que tu n'es pas trop dans l'attente de son message, quel idiot quand même! Je te souhaite trés fort du bonheur, avec ton ex ou non, tu le mérite!Elieza, pense quand même un peu a te reposer et a souffler, hein?Unhomme, essaye de nous donner des nouvelles de temps en temps, qu'on sache comment tu vas!Nini, flow, comment ca se passe avec vos ex?Les autres :bisou: Coucou Maria :) Moi tout va bien et même la température s'y met ici lol 30-31 degrés pour demain et après-demain! :P Et toi ? Dsl je ne vais pas sur ton post car je ne sait pas ou il est! lol Comment sa va avec M.Ex rapidement ???@ Diane que se passe t-il !??@Elieza tjrs aussi fou au boulot !?@ Na_ M.Ex fait tjrs le fantôme !? Nini, Soso, determiné, ptilapin, flow, eleonore, Miss et les gars quoi de neuf ??? De mon côté, elle m'as appelé hier ce qui n'était pas prévu.. lol Elle a même faite un peu de la jalousie.. :o lolHello Maria!J'espère que ton repas avec Monsieur Patate se passera bien! Tu nous debrieferas hein?Un homme, si elle commence a te montre des signes de jalousie, ça commence à être bon signe tout ca :) contente pour toiNinie, j'espère que tu profites bien de tes vacances !Elieza, j'espère que tu profites de ta soirée pour te reposer un peu et que ton homme va mieux NA, comment ça va aujourd'hui ? Toujours prête à ne pas le recontacter ?Sned, Ptit Lapin, Flow, Soso, Déterminée, Sylvie, Miss quoi de beau ?Darth tu nous prévoit le soleil pour demain ? :)Moi ca va tranquillement, quelques baisses de moral mais jamais trés longues, me voilà au 12ème jour je me pose parfois des questions, mais je pense que c'est le passage logique des choses, je pense quelque fois à lui mais la tristesse et la douleur s'apaisent toutes les deux, et puis, j'arrive enfin à penser à avancer sans lui et à m'ouvrir à d'autres personnes.. J'ai l'air d'être sur le bon chemin, on verra bien..Des bisous les loulous :PPS: Diane, ce n'est pas élégant de sa part de ne pas t'avoir recontacté malgré ce qu'il en disait, SR ma belle et courage :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Bravo eleonore!!! Je suis fière de toi ! Cest évident que tu est sur le chemin de la guérison..Une vrai guérrière! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 (modifié) Bravo eleonore!!! Je suis fière de toi ! Cest évident que tu est sur le chemin de la guérison..Une vrai guérrière! :PMirciii c'est getnil !Reste plus qu'un homme flashe pour moi :) Modifié le 29 mai 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane100102 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Merci éléonore et bravo pour ton courage, je te suivrai dans le SR ce qui ferait que nous nous épaulerons :!: Citer Mon histoire ----> http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-tout-le-temps-ocupe-ou-al-etranger-donc-se-distrait-t34575.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 bonsoir a tous....ben eleo...j'pense qu'il est pas loin... patienceaux autre courage.... Pas vu ma NA aujourd'hui....Na t'es ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Naaaaaaa!!!Eleo, mais oui, je suis sure qu'il est tout prêt!Darth, what's up?unhomme, j'arrive plus a te suivre :)Et tous les autres? Donnez des nouvelles!Je vous embrasse, et vite au lit!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Coucou tout le monde !De mon côté, je le laisse se manifester, enfin j'espère qu'il le fera !!!Parfois j'y crois, parfois j'ai très peur, mais vous connaissez par coeur ces garces de montagnes russes....Eléo, tu tiens le coup, bravo, continue hein !Elizéa, entame une cure de vitamines et repose toi ce weekUnhomme, tout semble très prometteur pour toi, c'est super !Diane, je ne connais pas ton histoire et la page 500 et quelques mais dans quelle rubrique du forum ?Maria, je suis très heureuse pour toi, et j'ai hâte de connaître la suite..Na, comment ça se passe, donne nous des nouvelles.Nini, ptilapin, Flow, et les autres comment vous allez ?Et les autres hommes alors ?Darthg, as-tu posté ton histoire quelque part ?Sned, tu nous manquesPlein de bisous à tous et portez-vous bien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Coucou tout le monde, comment allez vous aujourd'hui ? Pour moi, ca peut aller. Une boule au ventre en me disant qu'il va falloir tout recommencer, essayer de refaire confiance a quelqu'un mais qu'avant ca, il va falloir LA trouver. Decu qu'elle n'ai pas répondu. Comment peut on couper les ponts de cette facon de son coté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Un petit tour par ici pour vous faire des bisous :-Lov :-Lov Na ou es tu ma belle? J'espère que tu vas bien, pleins de douces pensées pour toi! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Coucou tout le monde....J'ai un peu plus de temps :)J'ai bien dormi la nuit dernière, ca va donc bien mieux!Hier en rentrant a la maison, je me suis aperçue qu'il y avait sur la table une ordonnance et une boite de médicaments, ainsi que divers papiers que mon homme reçoit a son ancienne adresse. Ma belle mère est en fait passée dans la journée déposer tout ça, et elle l'a rappelé le soir pour savoir des trucs concernant l'hospitalisation, etc...elle me rend folle, parce qu'elle est toute pleine de magouilles qui en fait ne me facilitent pas du tout la vie...par exemple, quand Homme était a l’hôpital, elle a demandé un certificat au médecin pour pouvoir prendre des jours de congé :shock: :shock: alors qu'elle venait une heure par jour....et du coup, je me suis assise sur le mien de certificat, parce que c'est un "accompagnant" par personne, donc congés sans soldes pour ma pomme....Enfin bref, plus j'y pense, moins je vois d'amélioration possible, je ne vois tout simplement pas comment ca pourrait s'arranger en fait...et ca me déprime un peu.Bref, j'espère que vous vous allez! Sylvie, déterminée, ou êtes vous passées?NA, ma belle, donne des nouvelles!Maria,sur ton post.Pas de nouvelles de Flow et de Sned?Soso, Ninie, unhomme, quoi de neuf!Eléo, t'es une winneuse!Darth, un bisou en passant!PAAAAAAT! la suite..heureuse ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamis_cassis Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 bonjour tout le monde ! Nouvelle ici. Ça fait 1 semaine qu'il m'a quittée et donc 1 semaine que j'ai commencé le SR, c'est dur, pas de nouvelle de sa part... Mais le SR va se briser dès la semaine prochaine car à la base nous sommes coloc et il va bientôt revenir de son séjour Citer Ma PrésentationMon Histoire en long et en large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 bonjour tout le monde ! Nouvelle ici. Ça fait 1 semaine qu'il m'a quittée et donc 1 semaine que j'ai commencé le SR, c'est dur, pas de nouvelle de sa part... Mais le SR va se briser dès la semaine prochaine car à la base nous sommes coloc et il va bientôt revenir de son séjour Courage ma belle. Les hommes brisent toujours le SR ce n'est qu'une question de temps. En attendant, travail sur toi et pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 bonjour tout le monde ! Nouvelle ici. Ça fait 1 semaine qu'il m'a quittée et donc 1 semaine que j'ai commencé le SR, c'est dur, pas de nouvelle de sa part... Mais le SR va se briser dès la semaine prochaine car à la base nous sommes coloc et il va bientôt revenir de son séjour Courage ma belle. Les hommes brisent toujours le SR ce n'est qu'une question de temps. En attendant, travail sur toi et pour toi Toujours toujours tu as l'air si sur de toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés