Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

Messages recommandés

[quote="zozibar"][quote="NA_110"]Oups Zozibar, je voulais dire... un ami commun :-D[/quote] La est le soucis, plus personne en commun a part mon meilleur.qui.maintenant ne veut plus entendre parler d'elle malgré qu'elle l'avait appelé il y a trois semaines et qu'elle voulait boire un verre avec lui et sa femme quand il viendra en juin... et de tout facon, il habite a 500kms. Bin oui a part allez.chez ses.parents avc qui je n'ai plus.de contact depuis.decembre ou chez son frere avec qui je n'ai.plus de contact avec depuis 2mois.et demi. Je ne sais pas trop quoi en faire.[/quote] La poste

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Miss31"][quote="zozibar"][quote="NA_110"]Oups Zozibar, je voulais dire... un ami commun :-D[/quote] La est le soucis, plus personne en commun a part mon meilleur.qui.maintenant ne veut plus entendre parler d'elle malgré qu'elle l'avait appelé il y a trois semaines et qu'elle voulait boire un verre avec lui et sa femme quand il viendra en juin... et de tout facon, il habite a 500kms. Bin oui a part allez.chez ses.parents avc qui je n'ai plus.de contact depuis.decembre ou chez son frere avec qui je n'ai.plus de contact avec depuis 2mois.et demi. Je ne sais pas trop quoi en faire.[/quote] La poste[/quote] pas mieux

[quote="darthg"][quote="zozibar"][quote="NA_110"]Oups Zozibar, je voulais dire... un ami commun :-D[/quote] La est le soucis, plus personne en commun a part mon meilleur.qui.maintenant ne veut plus entendre parler d'elle malgré qu'elle l'avait appelé il y a trois semaines et qu'elle voulait boire un verre avec lui et sa femme quand il viendra en juin... et de tout facon, il habite a 500kms. Bin oui a part allez.chez ses.parents avc qui je n'ai plus.de contact depuis.decembre ou chez son frere avec qui je n'ai.plus de contact avec depuis 2mois.et demi. Je ne sais pas trop quoi en faire.[/quote] La poste[/quote] pas mieux[/quote]
Pas mieux non plus ! :mrgreen:

[quote="eleonore"][quote="NA_110"]Non, ds quelques jours... peut-être qu'entre temps, elle va répondre à son SMS.[/quote] Yes! Espérons ! :P
Et toi comment va ma belle? Malgré que Darthg ait appelé la pluie ?[/quote]
Ouais mais moi j'aime bien la pluie quand meme.....au prix de me faire huer par l'assemblée...

[quote="eleonore"]Moi j'men fous j'veux du soleil Raaa
Et des bisous aussi
Il est où Sned ? :mrgreen:[/quote]
Eleo, faut faire confiance à Dartgh... demain soleil!!!
Je te ferai bien des bisous mais c'est ceux de Sned que tu sembles réclamer...
Et dartgh alors?

[quote="NA_110"][quote="eleonore"]Moi j'men fous j'veux du soleil Raaa
Et des bisous aussi
Et dartgh alors?[/quote]
ouais et moi alors....de suite des préférences...euh oui soleil mais chez nous NA, les autres a part la bretagne, je sais pas...j'dirais pluie généralisée...

[quote="NA_110"][quote="eleonore"]Moi j'men fous j'veux du soleil Raaa
Et des bisous aussi
Et dartgh alors?[/quote]
Soleil ? Pas chez moi en tout cas :cry:
NA, je veux des bisous de tout le monde y compris ceux de Darthg, prédicateur de mauvais temps !

[quote="eleonore"][quote="NA_110"][quote="eleonore"]Moi j'men fous j'veux du soleil Raaa
Et des bisous aussi
Et dartgh alors?[/quote]
NA, je veux des bisous de tout le monde y compris ceux de Darthg, prédicateur de mauvais temps ![/quote]
ben bisous alors....et désolé, mais le soleil, c'est mon pote, mais c'est une tete de mule, il fait que c'qu'il veut....

[quote="darthg"][quote="NA_110"][quote="eleonore"]Moi j'men fous j'veux du soleil Raaa
Et des bisous aussi
Et dartgh alors?[/quote]
NA, je veux des bisous de tout le monde y compris ceux de Darthg, prédicateur de mauvais temps ![/quote]
ben bisous alors....et désolé, mais le soleil, c'est mon pote, mais c'est une tete de mule, il fait que c'qu'il veut....[/quote]
Ben rappelle ton pote et vite :mrgreen: Des bisous à toi aussi, c'est la soirée bisous !

[quote="NA_110"]Si moi j'ai mieux...
Tu lui dis que tu as le tableau chez toi... à elle de se débrouiller pour venir le chercher ;-)[/quote]
Bonsoir,
je vais moyennement bien car il n'a pas fixé le rdv :twisted: je sens que je me suis précipitée en acceptant l'invitation. Aucune intention de briser mon SR mais je suis trés déçue :?:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-tres-dur-surtout-quand-l-ex-l-applique-aussi-t30829-40.html?sd=d

[quote="unhomme"][quote="Maria2219"]Hé on se demandait ou tu étais! Alors quoi de neuf pour toi?[/quote] Hey salut Maria et diane, et bien de mon coté nous nous sommes parlé au tel et tout a bien été samedi.. Belle discussion, je suis resté détaché, confiant, drole, et jai coupé l'appel moi-même lol. Nous attendons tjrs la fin de session le 10 juin de Mlle. Ex pour se rencontrer dans un resto..

Et elle m'as envoyé par texto une photo d'elle dernierement! Onnnnnn trop mignon la fille! ;) Surtout que je ne lui avait aucunement demandé lol. En retour je lui ai envoyé une photo de mon nouveau coupé sport convertible!! hahaha elle l'a trouvé bien drôle! :D :D Mais bon, je suis retombé en Sr de quelques jours 4...j'attend qu'elle me donnes des nouvelles à nouveau... :)

Et toi maria ma belle du nouveau avec ton Ex !?

Et les autres comment allez-vous !?

soso quel retour du balancié!! :D

Na_ mon coeur, il ne t'es pas revenu encore !? Et toi tu resiste tjrs a envoyé un texto ? ;)[/quote]
Super, elle te fait quand même savoir qu'elle pense a toi avec son message, tu tiens le bon bout un homme, contente pour toi!
Na ma belle, il faut bien qu'on ait un peu de soleil nous aussi, purvu que ca dure, mariage dans 2 semaines il faut que je sois au top, un peu peur de revoir toute mon ancienne belle famille quand même même si j'aime beaucoup la plupart d'entre eux!
Elieza, ou est tu?
Les autres, des bisous a tous :-Lov

[quote="Maria2219"][quote="unhomme"][quote="Maria2219"]Hé on se demandait ou tu étais! Alors quoi de neuf pour toi?[/quote] Hey salut Maria et diane, et bien de mon coté nous nous sommes parlé au tel et tout a bien été samedi.. Belle discussion, je suis resté détaché, confiant, drole, et jai coupé l'appel moi-même lol. Nous attendons tjrs la fin de session le 10 juin de Mlle. Ex pour se rencontrer dans un resto..

Et elle m'as envoyé par texto une photo d'elle dernierement! Onnnnnn trop mignon la fille! ;) Surtout que je ne lui avait aucunement demandé lol. En retour je lui ai envoyé une photo de mon nouveau coupé sport convertible!! hahaha elle l'a trouvé bien drôle! :D :D Mais bon, je suis retombé en Sr de quelques jours 4...j'attend qu'elle me donnes des nouvelles à nouveau... :)

Parfait Homme ! Tu as tenu bon et tu mérites ton succes.
Mais en fait je pense que les mecs du forums arrivent mieux à récupérer leur ex que nous les femmes ? vrai ?

Et toi maria ma belle du nouveau avec ton Ex !?

Et les autres comment allez-vous !?

soso quel retour du balancié!! :D

Na_ mon coeur, il ne t'es pas revenu encore !? Et toi tu resiste tjrs a envoyé un texto ? ;)[/quote]
Super, elle te fait quand même savoir qu'elle pense a toi avec son message, tu tiens le bon bout un homme, contente pour toi!
Na ma belle, il faut bien qu'on ait un peu de soleil nous aussi, purvu que ca dure, mariage dans 2 semaines il faut que je sois au top, un peu peur de revoir toute mon ancienne belle famille quand même même si j'aime beaucoup la plupart d'entre eux!
Elieza, ou est tu?
Les autres, des bisous a tous :-Lov[/quote]

[quote="NA_110"]Dartgh, il pleut :/
Tu as signé un pacte avec Dieu ou quoi? Ce même Dieu LUNATIQUE avec nous ici bas... sur JRME?

unhomme... ce fut bref comme news... alors, ce coup de fil?
Sned... où es-tu? reviens...
Scream, pareil...
Zozi, un homme commun pour lui rendre son tableau... c'est plus simple!! maintenant SR mon ami.
Maria, comment faites vous pour avoir du soleil en Bretagne :-o , on est sous la pluie NOUS autres ds le sud :/
Diane, bienvenue...
Eleo, Ptilpain, Miss, Marc... des bisous[/quote]
et moi :/??

[quote="Elieza78"][quote="NA_110"]Dartgh, il pleut :/
Tu as signé un pacte avec Dieu ou quoi? Ce même Dieu LUNATIQUE avec nous ici bas... sur JRME?

unhomme... ce fut bref comme news... alors, ce coup de fil?
Sned... où es-tu? reviens...
Scream, pareil...
Zozi, un homme commun pour lui rendre son tableau... c'est plus simple!! maintenant SR mon ami.
Maria, comment faites vous pour avoir du soleil en Bretagne :-o , on est sous la pluie NOUS autres ds le sud :/
Diane, bienvenue...
Eleo, Ptilpain, Miss, Marc... des bisous[/quote]
et moi :/??[/quote]
Ma Elieza :-Lov
Avec maria, et les autres le comprendront, vous êtes mes PRINCESSES!!
Mes amies de coeur... <3.

[quote="Maria2219"][/quote] Na ma belle, il faut bien qu'on ait un peu de soleil nous aussi, purvu que ca dure, mariage dans 2 semaines il faut que je sois au top, un peu peur de revoir toute mon ancienne belle famille quand même même si j'aime beaucoup la plupart d'entre eux! [/quote]

Si tu vas être au top? mais bien sur ma douce... je veux bien te laisser le soleil... c'est parce que c'est toi hein... Et puis Druide Dartgh va être mobilisé pour la circonstance... ok Dart?

Coucou a tous,
Comment allez vous? Hé bien ici ca y est il n'y a plus de soleil :-(
Na, ma toute belle, j'espère que tout va bien pour toi, que tu n'es pas trop dans l'attente de son message, quel idiot quand même! Je te souhaite trés fort du bonheur, avec ton ex ou non, tu le mérite!
Elieza, pense quand même un peu a te reposer et a souffler, hein?
Unhomme, essaye de nous donner des nouvelles de temps en temps, qu'on sache comment tu vas!
Nini, flow, comment ca se passe avec vos ex?
Les autres :bisou:

[quote="Maria2219"]Coucou Elieza, as tu eu le temps de te reposer un peu? Comment va ton homme? [/quote] Pfiouuu non je suis éclatée de fatigue.
Vivement ce week end, je suis en mode zombie là.
Homme va...pour le mieux en tous cas. J'ai et lui aussi hâte que ca se termine.... :shock: allez, plus que 2 mois ahahaah!!!!

et toi ma belle?

[quote="Diane100102"][quote="Maria2219"]Coucou Elieza, as tu eu le temps de te reposer un peu? Comment va ton homme?
Diane pourquoi tu di qu'on t'a abandonné? Je ne comprend pas...[/quote]
Parcequ'il n'ya personne ici qui me console :([/quote]
Allez viens la, il y a tout plein de places dans mes grands bras. :bisou:
aujourd'hui tournée de calin gratuite.
Une petite vidéo youtube piur vous redonnez le moral, regardez free hugs ( calins gratuits)

[quote="Maria2219"]Coucou a tous,
Comment allez vous? Hé bien ici ca y est il n'y a plus de soleil :-(
Na, ma toute belle, j'espère que tout va bien pour toi, que tu n'es pas trop dans l'attente de son message, quel idiot quand même! Je te souhaite trés fort du bonheur, avec ton ex ou non, tu le mérite!
Elieza, pense quand même un peu a te reposer et a souffler, hein?
Unhomme, essaye de nous donner des nouvelles de temps en temps, qu'on sache comment tu vas!
Nini, flow, comment ca se passe avec vos ex?
Les autres :bisou:[/quote]

Coucou Maria :) Moi tout va bien et même la température s'y met ici lol 30-31 degrés pour demain et après-demain! :P

Et toi ? Dsl je ne vais pas sur ton post car je ne sait pas ou il est! lol Comment sa va avec M.Ex rapidement ???

@ Diane que se passe t-il !??

@Elieza tjrs aussi fou au boulot !?

@ Na_ M.Ex fait tjrs le fantôme !?

Nini, Soso, determiné, ptilapin, flow, eleonore, Miss et les gars quoi de neuf ???

De mon côté, elle m'as appelé hier ce qui n'était pas prévu.. lol Elle a même faite un peu de la jalousie.. :o lol

Bonjour

Comme je suis nouvelle sur le forum je sais pas comment faire pour vous indiquer le lien de mon histoire en bas de chaque message ( comme le font les autres ). donc je vous dis que ma première publication est à la page 577 de ce sujet ou j'ai écrit:
" Bonjour à toutes et à tous,
c'est depuis longtemps que je suis sur ce forum et je suis vos histoires.
Je vis une histoire pareille, où grâce à vos conseils j'alterne les SR, par petites périodes car nous n'avons pas eu une vrai histoire en fait. Bref, les SR sont trééés bénéfiques.
Hier il m'a demandé s'il peut me rencontrer aujourd'hui ou demain car jeudi il part en voyage; j'ai dit oui. Mon Ex est tout le temps à l'étranger ce qui facilite qu'il peut se distraire de moi.
Je suis en attente qu'il me fixe le rdv.
Bizzz à vous tous :) "

[quote="Diane100102"]Bonjour

Comme je suis nouvelle sur le forum je sais pas comment faire pour vous indiquer le lien de mon histoire en bas de chaque message ( comme le font les autres ). donc je vous dis que ma première publication est à la page 577 de ce sujet ou j'ai écrit:
" Bonjour à toutes et à tous,
c'est depuis longtemps que je suis sur ce forum et je suis vos histoires.
Je vis une histoire pareille, où grâce à vos conseils j'alterne les SR, par petites périodes car nous n'avons pas eu une vrai histoire en fait. Bref, les SR sont trééés bénéfiques.
Hier il m'a demandé s'il peut me rencontrer aujourd'hui ou demain car jeudi il part en voyage; j'ai dit oui. Mon Ex est tout le temps à l'étranger ce qui facilite qu'il peut se distraire de moi.
Je suis en attente qu'il me fixe le rdv.
Bizzz à vous tous :) "[/quote]
en gros t'as pas créé de topic à toi nul part.
Mais Diane, tu es là aussi pour donner... recevoir après ca se fait tout seul... c'est naturel, c'est comme aimer...

[quote="Diane100102"]je pense que je me suis débrouillée pour créer mon topic et faire en sorte que mon histoire est visible pour vous :) Merci les amis :-Bra

Miss mais je t'ai donné mon point de vue et j'ai surtout conseillé que tu gardes ton SR ;)

Pour moi il doit partir demain, aucun signe de lui :wallb:[/quote]
s'il part demain c'est mal baré.. s'il ne s'excuse pas de pas avoir eu le tps c'est qu'il méritait pas que tu le vois! non mais il te prend pour quoi? il promet et il lache l'affaire... HUM!