Anonymous Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Si moi j'ai mieux...Tu lui dis que tu as le tableau chez toi... à elle de se débrouiller pour venir le chercher ;-)La recontacter de suite ? humm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Non, ds quelques jours... peut-être qu'entre temps, elle va répondre à son SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Non, ds quelques jours... peut-être qu'entre temps, elle va répondre à son SMS.Yes! Espérons ! :P Et toi comment va ma belle? Malgré que Darthg ait appelé la pluie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Non, ds quelques jours... peut-être qu'entre temps, elle va répondre à son SMS.Yes! Espérons ! :P Et toi comment va ma belle? Malgré que Darthg ait appelé la pluie ?Ouais mais moi j'aime bien la pluie quand meme.....au prix de me faire huer par l'assemblée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Bin oui, je ne veut pas qu'elle voit.comme.un.psychopathe qui veut absolument parler avec elle en la relancant de suite avec ca alors qu'elle.n'a meme pas daigné repondre a.un comment tu vas.....de tout facon je ne rentre que dans une semaine et demi du maroc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Dartgh, la Bretagne te manque? :lol: :lol: :lol: Eleo, je vais bien... le lâcher prise ma belle!! ne plus être obsédée par Ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Zozi, Profite de ton séjour... fais-toi du bien... et puis ton Ex n'aura pas de babouche comme cadeau, tant pis pour elle!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Dartgh, la Bretagne te manque? :lol: :lol: :lol: Eleo, je vais bien... le lâcher prise ma belle!! ne plus être obsédée par Ex. Un peu, mais il fait toujours beau en bretagne, la ville la plus ensoleillée en janviers 2013....Brest oui m'dame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Je m'incline Dartgh... oui M'sieur.J'aime la Bretagne, j y vais retrouver des ami-es là bas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Je m'incline Dartgh... oui M'sieur.J'aime la Bretagne, j y vais retrouver des ami-es là bas!![/quotemais demain il fait beau...si si...mais jeudi un peu de pluie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Moi j'men fous j'veux du soleil RaaaEt des bisous aussiIl est où Sned ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Moi j'men fous j'veux du soleil RaaaEt des bisous aussiIl est où Sned ? :mrgreen: Eleo, faut faire confiance à Dartgh... demain soleil!!!Je te ferai bien des bisous mais c'est ceux de Sned que tu sembles réclamer...Et dartgh alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Moi j'men fous j'veux du soleil RaaaEt des bisous aussiIl est où Sned ? :mrgreen: Eleo, faut faire confiance à Dartgh... demain soleil!!!Je te ferai bien des bisous mais c'est ceux de Sned que tu sembles réclamer...Et dartgh alors?ouais et moi alors....de suite des préférences...euh oui soleil mais chez nous NA, les autres a part la bretagne, je sais pas...j'dirais pluie généralisée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Moi j'men fous j'veux du soleil RaaaEt des bisous aussiIl est où Sned ? :mrgreen: Eleo, faut faire confiance à Dartgh... demain soleil!!!Je te ferai bien des bisous mais c'est ceux de Sned que tu sembles réclamer...Et dartgh alors?Soleil ? Pas chez moi en tout cas :cry: NA, je veux des bisous de tout le monde y compris ceux de Darthg, prédicateur de mauvais temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Moi j'men fous j'veux du soleil RaaaEt des bisous aussiIl est où Sned ? :mrgreen: Eleo, faut faire confiance à Dartgh... demain soleil!!!Je te ferai bien des bisous mais c'est ceux de Sned que tu sembles réclamer...Et dartgh alors?Soleil ? Pas chez moi en tout cas :cry: NA, je veux des bisous de tout le monde y compris ceux de Darthg, prédicateur de mauvais temps !ben bisous alors....et désolé, mais le soleil, c'est mon pote, mais c'est une tete de mule, il fait que c'qu'il veut.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés