Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Hé on se demandait ou tu étais! Alors quoi de neuf pour toi?

Hey salut Maria et diane, et bien de mon coté nous nous sommes parlé au tel et tout a bien été samedi.. Belle discussion, je suis resté détaché, confiant, drole, et jai coupé l'appel moi-même lol. Nous attendons tjrs la fin de session le 10 juin de Mlle. Ex pour se rencontrer dans un resto..

Et elle m'as envoyé par texto une photo d'elle dernierement! Onnnnnn trop mignon la fille! ;) Surtout que je ne lui avait aucunement demandé lol. En retour je lui ai envoyé une photo de mon nouveau coupé sport convertible!! hahaha elle l'a trouvé bien drôle! :D :D Mais bon, je suis retombé en Sr de quelques jours 4...j'attend qu'elle me donnes des nouvelles à nouveau... :)

Et toi maria ma belle du nouveau avec ton Ex !?

Et les autres comment allez-vous !?

soso quel retour du balancié!! :D

Na_ mon coeur, il ne t'es pas revenu encore !? Et toi tu resiste tjrs a envoyé un texto ? ;)

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dartgh, il pleut :/

Tu as signé un pacte avec Dieu ou quoi? Ce même Dieu LUNATIQUE avec nous ici bas... sur JRME?

unhomme... ce fut bref comme news... alors, ce coup de fil?

Sned... où es-tu? reviens...

Scream, pareil...

Zozi, un homme commun pour lui rendre son tableau... c'est plus simple!! maintenant SR mon ami.

Maria, comment faites vous pour avoir du soleil en Bretagne :-o , on est sous la pluie NOUS autres ds le sud :/

Diane, bienvenue...

Eleo, Ptilpain, Miss, Marc... des bisous

Bonne nouvelle unhomme... et bravo pour ton détachement.

On va compter les jours avec toi :D.

Je résiste mon ami... je ne veux pas être la lourdasse de service... et puis franchement, je me sens BIEN mieux depuis 2 jours.

Des bisous mon chéri... nos jours sont comptés... je sens ta chérie de retour, lentement, mais surement... :-Heart

Je ne tiens pas du tout son tableau en otage car elle.m'a dit de verifier si je l'avais il y a deux mois de ca elle.m'a.dit normqlement il est la. Et depuis, elle ne m'en a plus jamais reparlé....

Zozi, ca n'est pas clair dans ta tete... tu as envoyé un SMS pour tenter de savoir si elle partageait l'envie de reprendre contact avec toi. Apparemment elle n'est pas intéressée, elle n'a pas répondu, ca fait 24h..

Garder ce tableau est une facon pour toi de garder qqchose qui pourrait l'obliger à te contacter.... OK, MAIS! Mais avoir ce truc, meme à la cave.... t'EMPECHE de TOURNER LA PAGE!!!! débrouille toi pour le lui faire passer/ le lui envoyer. Ca sera bon pour toi! sinon c'est comme si tu gardais volontairement un boulet au pieds en continuant à dire que maintenant tu es fixé et prêt à avancer... mais naaannnn avancer avec un boulet inconscient... han han... ca va pas marcher.. tu vas pas avancer... tu vas continuer à te tourmenter, à etre obsédé par elle.... etc etc...

le lui rendre c'est te donner des chances d'aller mieux le plus tot possible!!

Dartgh, il pleut :/

Tu as signé un pacte avec Dieu ou quoi? Ce même Dieu LUNATIQUE avec nous ici bas... sur JRME?

unhomme... ce fut bref comme news... alors, ce coup de fil?

Sned... où es-tu? reviens...

Scream, pareil...

Zozi, un homme commun pour lui rendre son tableau... c'est plus simple!! maintenant SR mon ami.

Maria, comment faites vous pour avoir du soleil en Bretagne :-o , on est sous la pluie NOUS autres ds le sud :/

Diane, bienvenue...

Eleo, Ptilpain, Miss, Marc... des bisous

euh, pas signé un pacte mais j'ai mes entrées,( tout bon druide qui se respecte doit savoir lire le temps qu'il va faire demain...on apprends ca en première année de druidisme...) mais rassure toi, NA demain, il fait beau, un peu de vent mais beau....

Bonjour a tous....

Courage a tous....des bisous

Oups Zozibar, je voulais dire... un ami commun :-D

La est le soucis, plus personne en commun a part mon meilleur.qui.maintenant ne veut plus entendre parler d'elle malgré qu'elle l'avait appelé il y a trois semaines et qu'elle voulait boire un verre avec lui et sa femme quand il viendra en juin... et de tout facon, il habite a 500kms. Bin oui a part allez.chez ses.parents avc qui je n'ai plus.de contact depuis.decembre ou chez son frere avec qui je n'ai.plus de contact avec depuis 2mois.et demi. Je ne sais pas trop quoi en faire.

La est le soucis, plus personne en commun a part mon meilleur.qui.maintenant ne veut plus entendre parler d'elle malgré qu'elle l'avait appelé il y a trois semaines et qu'elle voulait boire un verre avec lui et sa femme quand il viendra en juin... et de tout facon, il habite a 500kms. Bin oui a part allez.chez ses.parents avc qui je n'ai plus.de contact depuis.decembre ou chez son frere avec qui je n'ai.plus de contact avec depuis 2mois.et demi. Je ne sais pas trop quoi en faire.

La poste

La poste

pas mieux

La poste

pas mieux

Pas mieux non plus ! :mrgreen: