Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Oui il fallait que je le fasse. Je me sens comme soulagé de me dire que tous les doutes sont levés. Le tableau, au pire, je le garderais dans ma cave ou cas ou elle se reveille un jour ou quand je serais totalement passé a autre chose je.le jetterais. Car si.elle.le veut vraiment elle viendra le reclamer.

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello, j'espère que vous passez une bonne journée?

Soso, quelle pêche ma belle!!

Et quelle revanche!!

La roue tourne... chacun son tour!!

Euhhh chacun son tour, cela veut dire que je suis entrain de payer pour un Ex Ex... :shock:

OUI, c'est cela... je n'ai pas été top avec lui... et aujourd'hui, j'ai compris par quoi il est passé... Ça humanise une rupture parole d'une amie d'un Druide :-Old!!

Merci pour ton témoignage... des bisous ma belle!!

@ux autres :bisou:

'ai un tableau d'elle bébé qu'elle voulait absolument récuperer et je ne me vois pas le jeter alors quoi en faire ??? Que je lui donne ou non ne changera rien a son attitude envers moi.

C'est pas un otage que tu as, c'est des souvenirs d'enfances à elle. Donc tu le lui fait passer par un ami commun, tu lui postes, mais tu le jettes pas ou tu le gardes pas dnas l'espoir que ca serve à ce qu'elle te recontacte.

Peut etre que qd elle l'aura (pas besoin de la prévenir" t'auras droit à un "merci" par SMS.

Mais c'est pas avec trois vieilles photos que tu vas la reconquérir, alors soit gentil et rend lui sans en faire des tonnes...

Modifié par Miss31

Et bien Zozi, contente de te lire, de voir que tu as été au bout de ton truc.

S'il te fallait le faire pour avancer, alors tant mieux.

Tu pourras avancer sans regrets.Pour le tableau, ne peux tu pas le remettre a quelqu’un qui lui donnerait? Ou lui envoyer par la poste?

:-1 On est en phase Elieza!

24 H passées, il n'a pas fait signe pour fixer le rdv, grrrr :evil:

je commence à désespérer, qui peut me consoler ???

ben s'il rappele au dernier moment tu réponds pas ou tu lui dit qu'entre tps t'a sprévu autre chose. Ca sera ta vengeance!

S'il appele pas c'est que c'est un beau connard.. il a ptete trouvé "mieux"... HUM!!!

24 H passées, il n'a pas fait signe pour fixer le rdv, grrrr :evil:

je commence à désespérer, qui peut me consoler ???

ben s'il rappele au dernier moment tu réponds pas ou tu lui dit qu'entre tps t'a sprévu autre chose. Ca sera ta vengeance!

S'il appele pas c'est que c'est un beau connard.. il a ptete trouvé "mieux"... HUM!!!

C'est pas que je le défend, mais lors de son sms il m'a dit "qu'il part en voyage Jeudi"; donc on a deux jours pour nous revoir; Or déjà une journée de perdue :roll: