Anonymous Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Oui il fallait que je le fasse. Je me sens comme soulagé de me dire que tous les doutes sont levés. Le tableau, au pire, je le garderais dans ma cave ou cas ou elle se reveille un jour ou quand je serais totalement passé a autre chose je.le jetterais. Car si.elle.le veut vraiment elle viendra le reclamer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane100102 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Zozi, tu n'as qu'à attendre mnt, retour au mode SR et ne pense plus à relancer ou à faire quoi que ce soit ! calme plat, c ce que je pense. Citer Mon histoire ----> http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-tout-le-temps-ocupe-ou-al-etranger-donc-se-distrait-t34575.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 De tout facon, je n'ai pas d'autre choix si apres deux.miis et demi de sr elle.ne reponds pas a comment vas tu. Ca ne sert a rien d'insister.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane100102 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Moi j'attends qu'il me fixe l'heure du rdv :!: :!: voilà 20 H qui sont passées et RAS, mais je reste en SR je branche pas ;) Citer Mon histoire ----> http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-tout-le-temps-ocupe-ou-al-etranger-donc-se-distrait-t34575.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Hello, j'espère que vous passez une bonne journée?Soso, quelle pêche ma belle!!Et quelle revanche!!La roue tourne... chacun son tour!! Euhhh chacun son tour, cela veut dire que je suis entrain de payer pour un Ex Ex... :shock: OUI, c'est cela... je n'ai pas été top avec lui... et aujourd'hui, j'ai compris par quoi il est passé... Ça humanise une rupture parole d'une amie d'un Druide :-Old!!Merci pour ton témoignage... des bisous ma belle!!@ux autres :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 (modifié) 'ai un tableau d'elle bébé qu'elle voulait absolument récuperer et je ne me vois pas le jeter alors quoi en faire ??? Que je lui donne ou non ne changera rien a son attitude envers moi. C'est pas un otage que tu as, c'est des souvenirs d'enfances à elle. Donc tu le lui fait passer par un ami commun, tu lui postes, mais tu le jettes pas ou tu le gardes pas dnas l'espoir que ca serve à ce qu'elle te recontacte.Peut etre que qd elle l'aura (pas besoin de la prévenir" t'auras droit à un "merci" par SMS.Mais c'est pas avec trois vieilles photos que tu vas la reconquérir, alors soit gentil et rend lui sans en faire des tonnes... Modifié le 28 mai 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane100102 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 24 H passées, il n'a pas fait signe pour fixer le rdv, grrrr :evil:je commence à désespérer, qui peut me consoler ??? Citer Mon histoire ----> http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-tout-le-temps-ocupe-ou-al-etranger-donc-se-distrait-t34575.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Et bien Zozi, contente de te lire, de voir que tu as été au bout de ton truc.S'il te fallait le faire pour avancer, alors tant mieux.Tu pourras avancer sans regrets.Pour le tableau, ne peux tu pas le remettre a quelqu’un qui lui donnerait? Ou lui envoyer par la poste? :-1 On est en phase Elieza! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 24 H passées, il n'a pas fait signe pour fixer le rdv, grrrr :evil:je commence à désespérer, qui peut me consoler ??? ben s'il rappele au dernier moment tu réponds pas ou tu lui dit qu'entre tps t'a sprévu autre chose. Ca sera ta vengeance! S'il appele pas c'est que c'est un beau connard.. il a ptete trouvé "mieux"... HUM!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Coucou tout le monde!! je suis encore vivant lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Coucou tout le monde!! je suis encore vivant lol ;) ZI VA tu pars pas comme ca maintenant!!!!=> RACONTES!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Hé on se demandait ou tu étais! Alors quoi de neuf pour toi? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane100102 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Coucou tout le monde!! je suis encore vivant lol ;)Bonjourje suivais ton histoire, allez raconte ;) Citer Mon histoire ----> http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-tout-le-temps-ocupe-ou-al-etranger-donc-se-distrait-t34575.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane100102 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 24 H passées, il n'a pas fait signe pour fixer le rdv, grrrr :evil:je commence à désespérer, qui peut me consoler ??? ben s'il rappele au dernier moment tu réponds pas ou tu lui dit qu'entre tps t'a sprévu autre chose. Ca sera ta vengeance! S'il appele pas c'est que c'est un beau connard.. il a ptete trouvé "mieux"... HUM!!!C'est pas que je le défend, mais lors de son sms il m'a dit "qu'il part en voyage Jeudi"; donc on a deux jours pour nous revoir; Or déjà une journée de perdue :roll: Citer Mon histoire ----> http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-tout-le-temps-ocupe-ou-al-etranger-donc-se-distrait-t34575.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Je ne tiens pas du tout son tableau en otage car elle.m'a dit de verifier si je l'avais il y a deux mois de ca elle.m'a.dit normqlement il est la. Et depuis, elle ne m'en a plus jamais reparlé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés