Anonymous Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 NA, en parlant de vomito tu me coupes l'appétit pour toutes les futures tartes au camembert de ces prochaines années ;)Et puis ce soir c'etait tomates sans sauce et sport : ca ne peut pas être soirs de fête tout le temps, c'est d'ailleurs pour ça qu'existent les week end :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 OUI... quelques infos d'une amie qui la connait bien!!Lui, m'a dit qu'il voyait qqu'un, mais rien de sérieux... quel lâche!!Ils jouent de la musique ensemble.Je n'ai rien contre elle... c'est lui qui me fait gerber là... Et puis, j'ai reçu un coup de fil anonyme... si si, me disant qu'il était avec une nana du groupe de musique :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 NA, en parlant de vomito tu me coupes l'appétit pour toutes les futures tartes au camembert de ces prochaines années ;)Et puis ce soir c'etait tomates sans sauce et sport : ca ne peut pas être soirs de fête tout le temps, c'est d'ailleurs pour ça qu'existent les week end :) Toutes mes excuses ma belle... Et puis ta tarte était appétissante... mia miaUne bonne soirée ma belle... et puis, si tu viens chez Dartgh, prévois une ou deux tartes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 NA, en parlant de vomito tu me coupes l'appétit pour toutes les futures tartes au camembert de ces prochaines années ;)Et puis ce soir c'etait tomates sans sauce et sport : ca ne peut pas être soirs de fête tout le temps, c'est d'ailleurs pour ça qu'existent les week end :) Toutes mes excuses ma belle... Et puis ta tarte était appétissante... mia miaUne bonne soirée ma belle... et puis, si tu viens chez Dartgh, prévois une ou deux tartes!! Pas d'excuses à donner enfin ! On déconne ici ! :mrgreen: Je pense venir pour le fameux barbec', il y a plus qu'à attendre le soleil et .. la date ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Et puis, j'ai reçu un coup de fil anonyme... si si, me disant qu'il était avec une nana du groupe de musique :shock: :shock: :shock: nan mais dans quel vie on est?Moi j'ai recu un SMS anonyme mais C T que du cul.. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Na...j'aimerais déja que ma maman se rappele de moi :/...Je vous embrasse tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Soleil ohhhhh soleil.... reviens reviens... on en a marre de t'attendre, on attends déjà nos EXs :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Oui pis Darthg aussi il nous snobe là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Na...j'aimerais déja que ma maman se rappele de moi :/...Je vous embrasse tous!!! Je sais ma chérie, quelle merde cette maladie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 bonsoir, oui NA soleil, nuage, vent, soleil....mais demain on met tout le monde d'accord il pleut...Eleonore ma toute belle, je ne snobe pas...je crée....mais je vous suis... ;) aller les filles, les gars, courage, sa passe promis, faut en avoir envie, et lacher prise....bises a tous...et oui a toi eleo un bisou de bisouteuse.... :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Et puis, j'ai reçu un coup de fil anonyme... si si, me disant qu'il était avec une nana du groupe de musique :shock: :shock: :shock: nan mais dans quel vie on est?Moi j'ai recu un SMS anonyme mais C T que du cul.. :? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est la meilleure cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Eleonore ma toute belle, je ne snobe pas...je crée....mais je vous suis... ;) aller les filles, les gars, courage, sa passe promis, faut en avoir envie, et lacher prise....bises a tous...et oui a toi eleo un bisou de bisouteuse.... :bisou: :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart Quelle veinarde je suis ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 bonsoir, oui NA soleil, nuage, vent, soleil....mais demain on met tout le monde d'accord il pleut...Eleonore ma toute belle, je ne snobe pas...je crée....mais je vous suis... ;) aller les filles, les gars, courage, sa passe promis, faut en avoir envie, et lacher prise....bises a tous...et oui a toi eleo un bisou de bisouteuse.... :bisou: Druide nuageux... sortez du corps de dartgh!!Des bisous mon ami... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 bonsoir, oui NA soleil, nuage, vent, soleil....mais demain on met tout le monde d'accord il pleut...Eleonore ma toute belle, je ne snobe pas...je crée....mais je vous suis... ;) aller les filles, les gars, courage, sa passe promis, faut en avoir envie, et lacher prise....bises a tous...et oui a toi eleo un bisou de bisouteuse.... :bisou: Druide nuageux... sortez du corps de dartgh!!Des bisous mon ami...non, pas nuageux...juste receptif au temps, mais le druide lumineux arrive, fin de semaine promis.... :lol: du beau temps et du bonheur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Bonjour tout le monde!J'ai une connexion coorect là ou je suis ce soir donc j'en profite pour vous faire un petit coucou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés