Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

J'ai toujours eu à me battre plus que l'autre... ce n'est pas juste. Pareil

J'ai toujours eu à veiller sur l'autre, Pareil

J'ai toujours quémander/demander... "chéri, dis moi que tu m'aimes sans que je te le demande Pareil

J'ai toujours porté le couple à bout de bras, Pareil

J'ai toujours organisé les anniv, les cadeaux surprises!! Pareil

J'ai toujours été la femme, la ménagère, l'amie, la maîtresse... et souvent le portefeuille (oui oui) Pareil

J'ai encore de la ressource... prête à nouveau et encore à m'investir, me manque juste un Sned bis pour être heureuse : Pareil, euuhhhh non une NA :-Lov

Bisous !

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dois je finir par bisous ou binne soiree ou rien de tout ca ?

Je metterais pas "bonne soirée", mais plutot "bisou", je trouve ca + léger, alors que "bonne soirée" ca fait plus dur comme ton et en plus ca induit que tu n'attends pas de réponse dans la soirée et que "tu la quittes" qq part pour la soirée. Nan Bisou c'est gentil c'est léger et c'est à tenter, ma foi

J'ai toujours quémander/demander... "chéri, dis moi que tu m'aimes sans que je te le demande Pareil

J'ai toujours été la femme, la ménagère, l'amie, la maîtresse... et souvent le portefeuille (oui oui) Pareil

J'ai encore de la ressource... prête à nouveau et encore à m'investir, me manque juste un Sned bis pour être heureuse : Pareil, euuhhhh non une NA

Quelle chance il aura cet homme qui t'aura dans sa vie, j'espère qu'il sera a la hauteur!!!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

J'ai encore de la ressource... prête à nouveau et encore à m'investir, me manque juste un Sned bis pour être heureuse : Pareil, euuhhhh non une NA

Quelle chance il aura cet homme qui t'aura dans sa vie, j'espère qu'il sera a la hauteur!!!

Merci ma belle maria... tu es une super Nana!!

Elieza, tu es une vraie battante... ta maman doit être fière de toi. J'aimerai que ma fille ait tes qualités...

Scream, je te souhaite une Na... parce que je suis un vrai bonheur :-Lov

Flow, tout vient à point à qui sait attendre... Profite de cette légèreté ma belle!!

Miss, Tchin Tchin...

Zozi, je croise les doigts pour toi... j 'espère que tu as raison... et ton coeur trouvera bonheur.

Eleo, j'ai vu sur Fb, la tarte au camembert... non, mais, on se lâche bien... attention, l'été arrive :lol:

Unhomme, mon homme... où es tu?

Snedddddddddd

Dartgh... soleil, puis nuage... puis soleil... puis nuage... et encore nuage... non, mais ta potion est entrain de lui jouer des tours... OUPS, c'est peut-être le SR de Flow :lol: :lol: :lol:

Des bisous à tous et à toutes...

@mon Ex... non, mais tu vas te décider TOI :-Bam . Un sms quoi, c'est trop te demander? non et non... je ne t'écrirai pas... SR mon coco, tu ne connais pas hein? tu ne sais pas ce que c'est hein... t'inquiète, la roue tourne... ds la vie, chacun son TOUR... J'espère que ton Next te vomira ds le string :lol: :lol: :lol:

Désolée... CT ma minute lucide... :mrgreen:

Non c'est une étape quasi obligatoire Miss, je suis passée par la et ca fait du bien (a condition de ne pas envoyer de message a Mr Ex une fois les 5 premiers verres bu ;-) )

oui j'me souviens il me semble que tu a raconté une soirée genre "ouf G T en haut à vomir avec les copines qui me tenaient les cheveux et heureusement les autre scopines ont empeché EX de monter voir comment j'allais"

bah la premiere fois que je lui ai écrit "je t'aime" C T completement bourrée à cuver dans ma voiture le sac à vomi dans une main au cas ou et le tel portable de l'autre à ecrire des SMS.. faut dire le jour meme il m'avait annoncé avoir couché avec une autre.. (perdu les amis au changement de boite)

Ha oui Elieza j'avais oublié mais en règle générale ce n'est quand même pas une bonne idée (tu es l'exception qui confirme la règle)

Unhomme est peut etre la 2eme exception qui confirme la règle on dirait! peut etre qu'au bout d'un très long SR il faut rompre le SR en mode SMS-vomito? Y a tout qui sort dans les 2 sens du terme et ca fait redémarrer les évênements?

Sérieux c'est un vrai questionnement là!

Ha oui Elieza j'avais oublié mais en règle générale ce n'est quand même pas une bonne idée (tu es l'exception qui confirme la règle)

Unhomme est peut etre la 2eme exception qui confirme la règle on dirait! peut etre qu'au bout d'un très long SR il faut rompre le SR en mode SMS-vomito? Y a tout qui sort dans les 2 sens du terme et ca fait redémarrer les évênements?

Sérieux c'est un vrai questionnement là!

La Next de mon Ex a semble t'il un penchant pour l'alcool... j'aurai du mal à rivaliser...

Je compte sur elle pour le vomito.... :mrgreen: :lol: :lol: