Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Sned, moi je suis convaincue... c'est nos Ex qu'il faudra coacher!!

Moi je suis la larguée... la pseudo victime de celui qui a décidé de ne pas se battre pour notre amour, pour me garder... qui croit qu'ailleurs, c'est mille fois mieux!! quel aveugle... et con celui là...

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sned,

J'ai tjs été la grande amoureuse de facon inconditionnelle.. TOUS mes ptits amis, TOUS, pour moi ils étaient tous l'Homme de ma vie et j'y croayis à 200% à chaque fois, j'ai envisagé de changé de religion, j'ai fait des miliers de surprises, de ptites attention, de choses romantiques, j'ai fais des miliers d'efforts pour ne pas blesser, des milions pour etre tjs sexy, belle etc , je me suis intéressée à leurs passions etc etc... j'ai aimé aimé très fort TOUS!!

Et bien ils m'ont tous traités cimme une merde au bout de 4mois de trop d'amours... meme ceux qui ont été dans le meme délire de l'amour fou dès le départ... 15, 20 ans apres ils me disent "je sais pas pourquoi je t'ai quitté".. ils ont peur de l'amour fort... ils ont surtout peur de ratter une autre occase!!!

Je suis plus sure de vouloir prendre le risque d'y croire encore à l'amour vrai fort et tout et tout... 20ans que ca ne fonctionne pas et que j'en souffre à en mourrir et pourtant... j'y ai cru, en vrai à chaque fois et sans limite...

alors qu'apparemment les filles chiantes qui font des cacanerveux pour un oui ou pour un non et qui se font respectée... elles elles arrivent à etre en couple... alors quoi???

Tu as de la chance... mais comment y croire qd on souffre depuis 20ans!!!??!!

et comme tu dis Sned : tu a la CHANCE de l'avoir TROUVée.

On dit pas que l'entretien se fait tout seul apres.. mais encore faut il trouver la personne qui y croit avec nous... et elle est ou cette personne bordel?!

Eh ben dans ton état d'esprit que la société c'est de la merde et que tout est la faute de ce qui t'entoure et que de toute façon, tu ne veux plus faire d'efforts parce que ça n'en vaut pas la peine, que c'est voué à l’échec, crois moi que cette personne, même si elle était devant ton nez tu ne la verrais pas à cause de ton état d'esprit. Et elle passerait autant à coté de toi aussi, parce que ton état d'esprit, se reflète toujours à ceux qui t'entoure même si tu penses que non

C'est pour ça que je dis tout ça, parce que je veux vous le faire réaliser, même si j'ai l'impression que c'est peine perdue. C'est triste tout simplement de voir cet état d'esprit, moi ça me peine pour vous

Euhhhh Sned, je crois que c'est l'autre CON qui ne voit pas Miss... et il aura beau passer à côté, il a les yeux braqué sur plusieurs cibles (consommation) et ne prendra pas le temps... pour vivre une histoire, une vraie avec elle... puisqu'elle te dit qu'elle les a aimés d'un amour inconditionnel.

je dis pas que je suis fermée, mais je constate que qd je me laisse aller à y croire, que c'est là qu'ils fuient tous... alors ca apporte réfflexion malgrée tout. On fini par croire que c'est à cause ca ca que le gars est parti..

Ils m'ont tous dit "je ne peux pas t'apporter ce dont tu as besoin". Aucun de c'est senti capable de répondre au niveau d'amour que moi j'avais, ni de m'expliquer plus en détail ce qui ne leur plaisait pas ou ce qui les a convaincus que j'étais pas la bonne...... J'essaye d'y croire malgrée tout, sois en sur, mais je prends baffe sur baffe... envie de me pendre des fois!

Alors au bout d'un moment on se remet en cause sur sa facon d'aimer... d'aillerus j'ai commandé les 2 tomes de "ces femmes qui aiment trop". Je vous dirais si j'y apprends qq chose..

Modifié par Miss31

Qui ne tente rien n'a rien

Si tu fais ce que tu as toujours fait, tu auras ce que tu as toujours eu

Change ta façon de penser, positive pour de simple bonheur de la vie.

voila : ce que j'ai toujours fait c'est d'y croire à l'amour et au prince charmant et tout et tout et sincerement et avec des actes et des efforts et tout... et j'ai tjs eu : le mépris et l'abandon.

Alors tu me conseilles d'y croire encore, mais là tu dis aussi qu'en répétant les choses on récolte la meme chose. Ca se contredit dans ma tete.

Aujoud'hui oui j'ai peur d'aimer car la seule chose que j'ai constaté dans ma vie, c'est que qd j'aime à fond, je ramasse à fond.

Sned,

Je ne vais pas te contredire... tu as sûrement raison.

Je ne suis pas cohérente, blessée.... ds ma tête : un jour c'est blanc, un jour c'est noir... je vais accorder mon piano pour faire sonner l'harmonie... pour l'instant, sortez pour ceux qui ne le peuvent/supportent pas vos boules quies!!

Je suis Miss contradictions... OUI, non, Non... mais OUI.... je vis à ce rythme... envie plus envie... relancer, avancer, reculer... pleurer, raison, coeur... lucidité... PFFF, tout et n'importe quoi...

Je ne suis pas au clair avec mes envies... je ne vais pas me passionner pour le sujet, il est vaste et compliqué. Et crois moi, j'ai déjà tout donné...

Laisse moi le temps de récupérer... pour mieux vivre, avancer... me battre, mais pour l'instant... c'est le break avec l'autre... et la réconciliation avec mon MOI.

Tu as raison ma belle Na, ce que tu ressent est normal je crois aprés une rupture, aprés s'être battue pour récupérer l'autre comme on l'a fait, il y a des moments ou ca va mieux, des moments ou on se dit que ce n'est plus la peine, des moments ou l'on voudrait l'autre a ses cotés et des moments ou on se dit qu'on est bien seule...

Laisse toi le temps de vivre tout ca, sois bienveillante avec toi même et je suis sure que tu trouvera ta place et ton bonheur!

Aux autres vous écrivez trop vite j'ai du mal a tout suivre, comment allez vous?

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Comme je vous comprend les filles. Moi aussi jaime toujours de tout mon être, toujours l'impression d'etre celle qui aime plus que l'autre. Je me bats, je donne tout et je récolte quoi ? Du mépris, des mensonges, des infidélités ..

Cest usant.

Comme l'impression que les gens qui donnent moins réussissent mieux.. Mais je ne sais pas aimer a moitié.

une de mes amie m'a dit un jour que sa mere lui avait dit, qd elle était jeune "fait en sorte que dans ton couple, ce soit LUI qui aime le plus" .. elle n'avait pas compris à l'époque.. maintenant on s'apercoit que dans un couple y a souvent celui qui aime à fond, et l'aurtre qui se laisse aimer...

Sans faire de généralité... est ce qd on aime trop, on se dévalue finalement? il faut cacher son emballement sentimental pour pas faire fuir l'autre?

Je pense que pendant longtemps, c'est lui qui aimait le plus, c'est lui qui était tombé amoureux au premier regard. Moi, je l'aimais mais j'avais d'autres choses importantes dans ma vie, mes amis, mes enfants, mes engagements associatifs..., il était une des constantes de ma vie et je ne m'imaginais pas vivre sans lui mais san sdramatiser, c'était juste une évidence et je pensais que c'était la même chose pour lui. Et puis, il a passé la cinquantaine, une de nos amies a eu des problèmes de couple, ils se sont rapprochés et... il ne m'a plus vue comme une évidence dans son avenir, elle avait pris ma place !

Malheureusement, mes autres centres d'intérêt n'ontplus vraiment d'intérêt à mesyeux depuis qu'il est sorti de ma vie. Quelqu'un a écrit dans ce forum "comme sur des roulettes... mais s'ilen manque une..."

ouai... mais si un jour je suis mere je pense que j'essayerais de prévenir ma fille avant qu'elle souffre de 20ans d'échecs...

Malheureusement, je crois qu'on n'écoutejamaisles conseils qu'on nous donne !

Moi aussi j'ai une fille de 21 ans qui vit un amour difficile (n'est-ce pas Elieza ?) mais je peux lui donner tous les conseils que je glane dans ma propre expérience ou sur ce forum, il lui faudra faire ses propres erreurs pour comprendre. Et même si ça me déchire le coeur, je ne pourrai lui être utile que pour la ramasser quand elle tombera !

ouai... mais si un jour je suis mere je pense que j'essayerais de prévenir ma fille avant qu'elle souffre de 20ans d'échecs...

Malheureusement, je crois qu'on n'écoutejamaisles conseils qu'on nous donne !

Moi aussi j'ai une fille de 21 ans qui vit un amour difficile (n'est-ce pas Elieza ?) mais je peux lui donner tous les conseils que je glane dans ma propre expérience ou sur ce forum, il lui faudra faire ses propres erreurs pour comprendre. Et même si ça me déchire le coeur, je ne pourrai lui être utile que pour la ramasser quand elle tombera !

Oui c'est sur, mais un jour, un moment, elle fera le lien avec ce que tu auras pu lui dire, meme si c'est de nombreuses années plus tard. Evidemment les jeunes font ce qu'ils pensent etre le mieux, mais des fois, le petit souvenir d'une parole de maman ou de mamie, un jour ca revient et on comprend. Peut etre plus vite que de découvrir ca soit meme...