Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Je n'ai pas peur de sa reponse ou sa non-réponse car pour moi c'est encore pire de ne pas savoir. En imageant, je prefere prndre une route et verifié moi meme si c'est un sens unique ou non plutot que me resigner en me disant ca en ai un, sans verifier.

Pour ce qui est de la reconquete, le.mot veut.tout dire c'est une reconquete alors que si je complait dans mon silence en me disant j'abandonne et je verrais peut etre qu'un jour elle fera un pas et je verrais a ce moment la. C'est plutot elle qui reviendrais par regrets ou autre alors que le fait de prendre des initiatives et vouloir renouer le contact de maniere anodine permet la reconquete. Desole si je ne suis pas tres clair dans mes explications mais j'essaie de l'etre. Je comprends bien votre point de vue et c'est pour ca que je n'envoie pas encore ce sms car je ne suis pas sur. Si je l'envoie ce sera demain car apres il n'aurait plus aucun sens car trop tardif quand a son message.

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

darth:Le pauvre, il s'ennuie...c'est long.

Je fais de mon mieux pour lui faciliter la vie, être présente au maximum, enfin, bref, faire en sorte que ca passe plus vite, je sais bien qu'il galère quand même...

Zozi: comme je te le disais, tu es le seul maitre de ta barque...quoi que tu fasses, tu trouveras ici du soutien tu sais :)

Zozi, je pense que tu as ta réponse, depuis que je te lis, je vois bien que tu souhaites la recontacter parce que tu te poses trop de questions et que cela te rend fou, alors fais-le, mais dis-toi bien que c'est un énorme risque, je suis placée pour le savoir... sourire

Le risque de ne pas avoir de réponse où qu'elle te fasse encore plus de mal dans sa réponse, mais si comme moi, tu es jusqu'au boutiste alors vas-y, mais encore une fois, crois-moi il faut être costaud...

j'ai tout de même fait un SR strict de 3 mois et 3 semaines !

Je m'étais prise un blanc à mon dernier mail en janvier...

Bon courage :-)

Je n'ai pas peur de sa reponse ou sa non-réponse car pour moi c'est encore pire de ne pas savoir. En imageant, je prefere prndre une route et verifié moi meme si c'est un sens unique ou non plutot que me resigner en me disant ca en ai un, sans verifier.

Pour ce qui est de la reconquete, le.mot veut.tout dire c'est une reconquete alors que si je complait dans mon silence en me disant j'abandonne et je verrais peut etre qu'un jour elle fera un pas et je verrais a ce moment la. C'est plutot elle qui reviendrais par regrets ou autre alors que le fait de prendre des initiatives et vouloir renouer le contact de maniere anodine permet la reconquete. Desole si je ne suis pas tres clair dans mes explications mais j'essaie de l'etre. Je comprends bien votre point de vue et c'est pour ca que je n'envoie pas encore ce sms car je ne suis pas sur. Si je l'envoie ce sera demain car apres il n'aurait plus aucun sens car trop tardif quand a son message.

Coucou Zozibar,

Tu as l'air de penser que la reconquete c'est à toi de la faire. Mais c'est elle qui doit jouer les premiers jeux de la reconquete, c'est à elle de craquer et de se dire "merde, je vais vraiment le perdre!!" relis la "méthode" ils expliquent bien que c'est l'autre qui revient si le SR leur pèse... mais dans le cas ou le SR ne leur pèse pas, c'est qu'il n'y a aucune chance...

C'est à elle de briser le SR. Tu as fait un message pour son anniv, bon c'était pas vriament une sortie de SR c'était gentil.. mais elle t'a répondu poliement en te souhaitant d'aller bien. Mais elle n'a pas fait de pas vers toi, et juste avant elle t'avait bloqué sur le site de rencontre sans doute pour je ne sais quelle raison mais peut etre pour t'empecher de l'inportuner?

Si tu veux rompre le SR et lui poser des questions, prépare toi à ce qu'elle ne réponde pas. Tu a l'air prèt à ca. Donc par contre, dis toi que c'ets peut etre la derniere fois que tu lui poses ces questions et essaye de bien formuler afin de ne pas regretter le contenu et de te torturer pendant des semaines entieres sur le fait que tu penses que sa non réponse serait du à une erreur de formulation..

Tu es buté dans cette voix alors vas y si tu penses qu'il le faut. Mais a mon avis elle est à 10 000 lieux de se demander ce que tu deviens..

Après si on se trompe, ben elle te répondras. Mais si on se trompe, et que tu ne lui écris pas, ben elle te contactera un jour. Si elle est sur cette voie, rompre ton SR maintenant peut l'arreter dans cette progression... alors que si elle est sur cette voie et que tu ne rompt pas le SR, et bien elle te contactera.

Mais tu a l'air de plus pouvoir supporter d'attendre. Alors fait quite ou double. mais tu es déjà au plus mal.. es tu pret a aller encore plus mal..? Pourquoi pas si ca te permet de lacher l'affaire et si tu es sur d'arriver à décider que oui c'ets bien fini les espoirs.. es tu capable de ca?

A vrai dire je ne suis buté dans aucune voie sinon je n'en discuterais pas avec vous. Je cherche les points positif de continuer le sr ou de le briser complet. Pour vous son message est une reponse polie. Pour.moi, apres deux mois et demi de silence, si vraiment elle l'aurais souhaité elle aurait pu ne pas repondre ou un simple.merci qui aurait aussi ete une reponse poli. Alors bien la, elle me dis que c'est gentil et qu'elle espere que je vais bien. Oui il.n'y a pas de question mais je ne sais pas si reellent je ne veux plus parler a quelqu'un, qu'il.me.souhaite ou non mon anniversaire, je m'en fou je ne lui reponds meme pas. Cela ne vous est-il pas arrivé sur facebook?

Pour le site de rencontre, oui elle m'a banni mais au final c'est elle qui est venu visiter mon profil a deux reprises pas moi et donc c'est pour se proteger elle et non moi.

Au final, je me dis que quitte a entamer.un SR definitif autant tenter le tout pour le tout non ? Ce sms se veut juste leger avec deux questions on va dire du genre : coucou, je vais tres bien merci et toi comment ca va ? Tu aurais quand meme pu demander plus de soleil en cadeau pour ton premier week end a 27 ans.

Et bien fait le Zozibar, par contre je n'écrirais pas directement "je vais très bien merci" car ca fait trop réponse de question hors ce n'était pas une question. donc peut etre, en reprenant ton texte, je la metterait en premier plan, genre :

"Bon! et sinon toi! qu'est ce que tu deviens? Tu aurais quand meme pu demander le soleil en cadeau, y en a marre nan?! :D "

Je trouve que ca fait plus spontané

Le smiley de la fin exprime que tu es détendu (et donc implicitement que tu vas bien), en lui parlant d'elle et sans répondre "je vais bien" tu lui donnes aussi l'opportunité, si elle répond, de te la poser en vrai la question "et toi comment tu vas?". Cette quesiton réponse tu ne l'auras pas si tu as déjà répondu..

Faut-il mentir en amour ?

Plutot que d'envoyer : coucou, je vais tres bien merci et toi ? Tu aurais quand meme pu demander du soleil pour ton premier week end de 27 eme annees.

lui ecrire : Coucou, en amour, on ne ment pas donc dans l'ensemble, ca peut aller. Physiquement, je vais mieux depuis mon accident de travail (normalement elle n'est pas au courant) moralement c'est parfois encore.un peu dur, on oublie pas en trois mois celle que l'on a tant aimé chaque seconde que dieu a fait ses six dernieres annees, oui oui, j'ai appris.a exprimé ce que je ressentais :-) et toi comment vas tu ? J'espere que tu passes un bon premier week end de 27eme annees sous ce magnifique temps de novembre ;-) tu aurais quand.meme.pu demander un peu de soleil comme soleil.

J'hésite aussi a parler d'une petite peluche qu'elle appelait notre bébé. Elle ne pouvait s'empecher de la quitter a part quand je partais pour plusieurs mois en deplacement elle.me.l'envoyer et moi mon plaisir etait de le jeter sur le mur devant elle.en rigolant en disant qu'il n'etait pas sage et ca la faisait marrer. Du coup envie d'ajouter : j'espere que ton bébé t'a souhaité une bonne fete sinon n'hésite pas a le claquer sur ton plafond.

Pouvez vous.me dire ce que vous.pensez de tout ca. Merci beaucoup les.amis virtuels

si tu as besoin de lui dire tout ca maintenant fais le. Si elle répond pas tu ne te diras pas "c'est parce que elle ne sais pas tout, si je lui avais dit ca et aussi ca peut etre quelle aurait répondu"

Donc lance toi, tu joues la carte "souvenir" et tu essaye de l'intéresser à ce qu'il t'es arrivé. Et tu verra si elle répond, et ce qu'elle répond..

Juste pour pas etre "trop lourd" je retirerais le passage "en amour on ne ment pas" apre sle reste est ce dont tu as envie de lui parler, j'enlèverais le rapel à Dieu (votre histoire d'amour n'a rien à faire avec Dieu). Le truc de la peluche c'est un peu humouristique et ca pourrait détendre le truc donc n'hésite pas.. ca fera moins prise de tete...