Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

si elle ne répond pas c'est qu'elle a tourné la page, et que tu dois abdiquer.. accepter que c'est vraiment fini sauf que ton SR ne t'a pas profité, tu es à cran comme si elle t'avais quitté hier... il faut que tu t'occupes à faire autre chose et des choses pour toi tout seul

Elle a repondu a mon message. De facon tres gentil sans question mais je ne le en ai pas.posé non plus. A la fin du sms j'ai ecrit profite de ta soiree, ca veut dire ce que ca veut dire qu'elle profite pas qu'elle passe son temps sur son tel.

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non mais Zozibar, on te l'as dit et redit, si ton SR ne marche pas c'est parce que tu ne penses pas à toi mais à elle non stop H24, jamais tu deconnectes tu essaies de te changer les idées, forcément que le SR n'agit pas au bout de 2 mois, il faut te mettre un bon coup de pied là où je pense et te booster. Arrêtes de te morfondre, essaies d'avancer pour toi.

Pis essayer de rendre ton ex jalouse alors qu'elle ne communique pas avec toi, tu penses que c'est la bonne technique ? J'aimerai pas être à la place de ta NEXT que tu as l'air de voir alors que tu t'en fous complet..

Bref si ce SR ne te satisfait pas, ben contactes la tu seras fixé au moins sur la suite à donner ..;ou pas

Allez courage !

si elle ne répond pas c'est qu'elle a tourné la page, et que tu dois abdiquer.. accepter que c'est vraiment fini sauf que ton SR ne t'a pas profité, tu es à cran comme si elle t'avais quitté hier... il faut que tu t'occupes à faire autre chose et des choses pour toi tout seul

:-Bra

Abdiquer en veut pas dire comme je le lis souvent ne plus avoir de sentiments...mais simplement accepter qu'une page se tourne, et qu'autre chose est a venir...souvent pour le mieux.

D'ailleurs, dans 95% des reconquètes réussies, elles sont possibles quand on abdique....

:-Bra

Abdiquer en veut pas dire comme je le lis souvent ne plus avoir de sentiments...mais simplement accepter qu'une page se tourne, et qu'autre chose est a venir...souvent pour le mieux.

D'ailleurs, dans 95% des reconquètes réussies, elles sont possibles quand on abdique....

Moi j'suis en pleine abdication et contente de l'être :P Et j'attends qu'autre chose vienne :)

C'est ça pour vous abdiquer.

Pour moi c'était se dire que malgré les sentiments l'on abandonnait toute idée de retrouvaille ou reconquête parce que l'ex s'était mal comporté ou ne correspondait pas à ce que l'on recherche en fin de compte (trop imprévisible etc.).

Du coup on peut dire que j'ai abdiqué alors :p, je sais pertinemment que l'on ne peut pas se retrouver à l'heure actuelle, et que même si les sentiments qui me tiraillent sont encore très forts je me dis que ça ne sers à rien d'aller la voir avant de partir etc. et que ma priorité c'est de me préparer pour mon école, de m'amuser aussi tant que c'est possible...

C'ets juste que si mon ex se bouge et me prouve qu'elle m'aime je peux revenir avec elle, après à nous de tout faire ensuite pour avoir des bases solides... enfin j'en suis pas là.

Bon et sinon pas de message de sa part, ça me stress un peu... c'est mercredi qu'elle m'a écrit, la nostalgie serait-elle passée ?

@Eleonore: tu es suprenante, c'est très motivant pour nous, ça a l'air d'être vraiment très bénéfique ce SR pour toi.

En cas de doute lors de ton sr relis tes conseils comme je te disais ^^.

C'est ça pour vous abdiquer.

Pour moi c'était se dire que malgré les sentiments l'on abandonnait toute idée de retrouvaille ou reconquête parce que l'ex s'était mal comporté ou ne correspondait pas à ce que l'on recherche en fin de compte (trop imprévisible etc.).

Du coup on peut dire que j'ai abdiqué alors :p, je sais pertinemment que l'on ne peut pas se retrouver à l'heure actuelle, et que même si les sentiments qui me tiraillent sont encore très forts je me dis que ça ne sers à rien d'aller la voir avant de partir etc. et que ma priorité c'est de me préparer pour mon école, de m'amuser aussi tant que c'est possible...

C'ets juste que si mon ex se bouge et me prouve qu'elle m'aime je peux revenir avec elle, après à nous de tout faire ensuite pour avoir des bases solides... enfin j'en suis pas là.

Bon et sinon pas de message de sa part, ça me stress un peu... c'est mercredi qu'elle m'a écrit, la nostalgie serait-elle passée ?

@Eleonore: tu es suprenante, c'est très motivant pour nous, ça a l'air d'être vraiment très bénéfique ce SR pour toi.

En cas de doute lors de ton sr relis tes conseils comme je te disais ^^.

Oui, Marc, abdiquer, c'est essayer de tourner la page, avancer malgré les sentiments encoe présents. Après ça peut être pour différentes raisons : plus envie de souffrir, envie d'avancer, moins de certitude sur l'idée d'une éventuelle réconquête, perte d'espoir d'éventuelles retrouvailles, mais c'est vrai que si l'ex est odieux, ça aide pas mal :p

Merci pour ton p'tit mot gentil :P , j'essaie d'aller de l'avant cette fois-ci, ce qui n'était pas le cas lors de mes précédents SR, je le faisais dans un autre état d'esprit, pour lui créer un manque, alors que ce n'est qu'une partie du rôle du SR. Et tout joue à partir de la prise de conscience et de la volonté d'abdiquer je pense. Oui j'ai des doutes parfois, mais je penserai à m'appliquer mes conseils, promis et à commencer par en parler ici avant de faire l'irréparable;)

Des bisous et courage Marc !

Entre retourner en SR forcement qui sera definitif si elle ne donne pas signe de vie et envoyer ce foutu message qui pourra soit ouvrir un dialogue soit rien changer ma tete est tellement tiraillée. Au finql que je le fasse ou non ca ne changera rien a la suite non ? Je.ne peux pas faire semblant que je l'ai oublié vu que je lui ai envoyé ce sms d'anniversaire donc autant aller au bout de.la.demarche....

Je sais, je cherche des reponses aupres de vous et vous saoule peut etre mais au moins en attendant je ne le fais pas.

Entre retourner en SR forcement qui sera definitif si elle ne donne pas signe de vie et envoyer ce foutu message qui pourra soit ouvrir un dialogue soit rien changer ma tete est tellement tiraillée. Au finql que je le fasse ou non ca ne changera rien a la suite non ? Je.ne peux pas faire semblant que je l'ai oublié vu que je lui ai envoyé ce sms d'anniversaire donc autant aller au bout de.la.demarche....

Je sais, je cherche des reponses aupres de vous et vous saoule peut etre mais au moins en attendant je ne le fais pas.

c'est plus pour ton bien être, est tu prêt a ne pas avoir de réponses de sa part ou quelque chose qui ne te plaira pas, est ce que ca t'aidera a avancer, pose toi ses questions la, plutôt que sr, pas sr...supportera tu l'indifférence ou de ne pas avoir de réponses....avanceras tu pour toi après ca.....si ca peut t'aider et que tu pense pouvoir l'encaisser, ben vas y, parce que la tu te rends fou tout seul....ou tu lâche et tu dis merde tant pis, ou tu le fait et tu es prêt a en payer les conséquences quelle qu'elles soient

Je suis d'accord avec Darth, surtout que sans vouloir être méchante, je n'ai pas l'impression que tu comprennes bien le principe du SR. J'ai l'impression que tu t'es arrêté a la "méthode" qui consiste a dire en gros je fais SR puis reconquête. Mais ça c'est dans un monde parfait, et si tu regardes bien, ca ne se passe jamais comme ça. la méthode, c'est une trame, un guide, une ligne directrice, pas une science exacte, sinon, tout le monde sur ce site retrouverait son ex et voilà.

Faire semblant de l'oublier, non, mais accepter que c'est fini, et que ca ne reprendra pas, ça serait déja un bon début dans la reconquête...de toi même.

Et oui, ce n'est pas gai, c'est même douloureux, mais ca fait partie de la vie.

Certains préfèrent le SR, parce que au final, au fond, ils savent très bien ce que l'ex va leur dire, d'autres préferent aller au bout du truc, se prendre le mur, et repartir.

Tu sais, le silence (en l'occurrence celui de ton ex dans le cas présent) est bien plus parlant que tout ce qu'elle pourrait te dire.......