Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Donc j'ai le choix entre regretter d'avoir stopper mon SR pour lui souhaiter son anniversaire. Ou regretter de ne pas essayer d'ouvrir le dialogue. :-( je ne sais vraiment plus ou j'en suis. Je vais lui repondre que ce n'etait pas de la gentillesse mais de la politesse que je ne pouvais pas oublier cette date si rapidement apres 6 ans......

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Donc j'ai le choix entre regretter d'avoir stopper mon SR pour lui souhaiter son anniversaire. Ou regretter de ne pas essayer d'ouvrir le dialogue. :-( je ne sais vraiment plus ou j'en suis. Je vais lui repondre que ce n'etait pas de la gentillesse mais de la politesse que je ne pouvais pas oublier cette date si rapidement apres 6 ans......

Non, tu as le choix entre retourner en sr et arrêter les frais ou continuer a te torturer pour avoir des réponses qui n'arriveront jamais, et qui ne te conviendront jamais.

Lâche l'affaire 5 minutes, laisse toi a toi de l'oxygène, arrête de cogiter, tu te noie tout seul dans ton questionnement la....arrête de penser, de ressasser, et commence a vivre pour toi, doucement. Ne répond rien....laisse courir, et surtout pas si vite....

Le fait de lui avoir envoyé un sms pour son anniversaire (ce qui est d'ailleurs déconseillé), ne veut pas dire que tu as stoppé ton SR. Tu avais envie de le faire, tu l'as fait, mais ca ne veut pas dire qu'il faille le regretter ou en faire plus. Tu as fait un pas, elle n'en a pas fait vers toi.

Pourquoi continuer? Elle en t'as pas répondu il y a 3 semaines, là elle t'a fait une réponse polie mais sans plus.

Maintenant, encore une fois, tu nous demande des conseils, on t'en donnes, rien ne t'oblige a les suivre.

Le fait de lui avoir envoyé un sms pour son anniversaire (ce qui est d'ailleurs déconseillé), ne veut pas dire que tu as stoppé ton SR. Tu avais envie de le faire, tu l'as fait, mais ca ne veut pas dire qu'il faille le regretter ou en faire plus. Tu as fait un pas, elle n'en a pas fait vers toi.

Pourquoi continuer? Elle en t'as pas répondu il y a 3 semaines, là elle t'a fait une réponse polie mais sans plus.

Maintenant, encore une fois, tu nous demande des conseils, on t'en donnes, rien ne t'oblige a les suivre.

:-1

pas mieux.... :-1

Je ne sais plus si je vais lui envoyer quelque chose mais le regret de lui avoir souhaiter et deja la car au final ca n'aura servi a rien et peut etre que le.fait de ne pas lui souhaiter l'aurais peut etre fait reagir....en tout cas ca aurait surement eu plus d'effet....

Ne regrette rien, mais la arrete....stop....pense a autre chose....occupe toi l'esprit, lis, ecoute de la musique gaie...fait du sport, sors...

et au fait? monhomme ne devait il pas nous raconter son coup de fil d'hier soir ou j'ai raté un truc?

:lol: :lol: oui cest vrai miss dsl! mais il y a une suite a notre conversation d'hier..lol je revient conté tout ca sour peu ;)

:bisou:

Tu nous SR nous!!! t'es le maitre du suspens toi dit donc! pour une fois qu'il se passe qq chose et tu gardes ca pour toi.. vilain cachotier. Vas y, fais nous rêver!!! un peu d'espoir bouhdu!

Oui, peut être...mais on ne le saura jamais, c'est fait? Donc pas la peine de t'autoflageller, pense a toi, plein de courage Zozi.

Non j'hesite toujours. Je suis completement perdu. Le SR ne me sert a rien ou pas grand chose 2 mois et demi de SR j'en suis au meme point. Au bout d'un moment, comme le prescrit jrme et alexander, il faut stopper le sr mais je ne sais pas si cela changera quoique ce soit de son coté....le but du sr est de se reconstruire mais aussi de peut etre la faire reflechir. Au reprendre le dialogue... je ne sais plus ou j'en suis

J'ai une next oui elle est mignonne et est medecin pas.mal de qualité mais pas vraiment de sentiment de mon cote. Je ne peux meme pas faire pour que mon ex le sache, ce qui pourrais la rendre peut etre jalouse...

Modifié par Anonymous

si elle ne répond pas c'est qu'elle a tourné la page, et que tu dois abdiquer.. accepter que c'est vraiment fini sauf que ton SR ne t'a pas profité, tu es à cran comme si elle t'avais quitté hier... il faut que tu t'occupes à faire autre chose et des choses pour toi tout seul