Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Miss, bonne nouvelle... c'est au moins la preuve qu'il pense à toi!!

oui! et ptit email de sa part très banal à l'instant, mais il emaile tout de meme! Il a du ruminer toute la nuit...

Je sais pas si je le laisse dans le SR, ou si je lui répond des banalités dans qq jours (genre G T en WE et pas internet ce WE..). Bref ca lui ferait pas de mal de ne pas avoir de réponse ce WE, se rendre compte que je lui manque VRAIMENT.

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon petit déj mon ami et fais attention à ne pas renverser ton café aujourd'hui.

Moi je vais mieux pour ne pas dire BIEN.

Mais bien qd même...

Je suis confiante sur le fait qu'il va me relancer pour aller manger ensemble. Je verrai bien...

J'échange avec quelqu'un suite à un contact sur un site de rencontres...

Ca me fait du bien... des sms, des appels... il me semble bien, y a qu'à décider d'aller le rencontrer :-D

Je sors ce soir, Restau + concert ce soir...

Demain, je vais aller faire une ballade avec un garçon très sympa... je verrai bien aussi...

En gros, j'essaye d'avancer... de rencontrer du monde... même si l'envie de récupérer mon Ex est tjrs là... plus forte que tout.

Sned, quelle chance!!

La chaaaaaaaaaaaaaaance!! Profitez bien de votre WE les amoureux!!

:-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov

C'est mon bébééééééééééééééééééééé, ma femme, ma princesse, ma reine, ma chérieeeeee :-Lov :-Lov :-Lov

Shhht silence, elle me manque trop j'ai le coeur qui fait "BOUMBOUMBOUMBOUM tu vas la revoir tu vas la revoir tu vas la revoir" :-Heart

Soirée film avec les enfants ce soir, on va regarder les schtroumpfs le film (pour moi c'est la enième fois :P), tout ça pour dire je penserais bien à vous mes schtroumpfs

Elle a de la chance à être aimée comme ça!!

C'est juste génial pour VOUS.

alors voila sa va faire 1 moins que mon ex ma quitter est la elle me rapelle hier soir pour me dire que je t ai oublier est puis j apprends q elle parle a mon frere elle me dit q elle a deja un copain est tout enfin voila pour vous c est pour me rendre jalou ? j ai pas de nouvellle depuis 1 moins j ai besoin de votre a vis

alors voila sa va faire 1 moins que mon ex ma quitter est la elle me rapelle hier soir pour me dire que je t ai oublier est puis j apprends q elle parle a mon frere elle me dit q elle a deja un copain est tout enfin voila pour vous c est pour me rendre jalou ? j ai pas de nouvellle depuis 1 moins j ai besoin de votre a vis

T'appeler pour te dire qu'elle t'a oublié et qu'elle a rencontré qqun... heuuu... y a du mensonge dans l'air :-Liar .. aucune raison qu'elle t'appele si C T vrai!

OUI... tu as raison Sned.

Chercher son Eau ailleurs... j'ai bien aimé cette métaphore!!

Je ne culpabilise pas... ma plus belle revanche serait de rencontrer qqu'un qui me rende 1000000 fois plus heureuse que ce que j'étais avec lui...

Au même temps... il me manque terriblement, horriblement...

Encore une fois, je suis confiante... il me relancera pour se revoir.

Et s'il ne le fait pas... bon ben, je serai fixée :mrgreen:

Hola!

Bon, comment allez vous today?

Na, quelque soit ta décision, tu sais qu'on est tous avec toi.

Même si je relancerai. Vous n'êtes plus dans le SR strict, puisque vous avez des contacts cordiaux.

Sylvie, ma douce, mon homme va. Moi, c'est un peu plus compliqué, je suis épuisée physiquement, je commence a comprendre les gens qui ont des enfants nés handicapés ou dont le conjoint le devient....mais ca va aller.

Sned :)

Eleo, pareil, la classe :)

Nini, bonnes vacances.

Miss, sur ton post.

Des nouvelles de Maria?

Zozi, tu sais ce que j'en pense. Ce qu'on en pense presque tous en fait, tu continues a nous donner des arguments pour la contacter coute que coute, et bien fais le.

Mon avis, c'est que tu vas gâcher ton SR (qui est on est bien d'accord pour toi et pas pour la faire revenir).

Pat, what's good?

Bon allez je retourne a mes activités passionnantes de logisticienne-femme au foyer-technicienne de surface, et je vous bisouille

Hello,

Lol Elieza, tes activités passionnantes de logisticienne femme au foyer technicienne de surface, bon résumé je trouve! Courage! Ce n'est que pour un temps et je suis sur qu'il sait apprécier tout ce que tu fais pour l'aider et lui rendre le quotidien plus simple;)

NA, ravie que tu ailles un peu mieux depuis cette fin de matinée! Franchement le coup de la fausse manip' j'y crois à moitié en fait non ? Ne serait-il pas un peu sadique ? Tu le relances du coup lundi ?

Zozibar: je pense que je ne peux rien ajouter de plus que ce que je t'ai dit hier et que ce que les autres disent également : tu veux la contacter quelque soit nos conseils, et bien tente le coup, tu verras bien :) Tiens nous au courant !

Sned ! Veinard de profiter de ta chérie et de voir un film d'enfants ! J'adore e genre de films ! Profites en bien :) Mille bisous Waouh j'en ai de la chance:)

Ninie Profites bien de tes vacances et danse bien sous le soleil !:)

Pat, Soso, Maria, Sylvie, Miss.. quelles sont les nouvelles ?

Darthg, tu es où ? Parti avec toute ta potion magique ? Tu pourrais partager enfin! :)

Moi aujourd'hui ça va mieux, ayé la première semaine de SR (la plus difficile paraît-il) est passée et je suis bien contente de ne pas avoir craqué hier, ça aurait été futile, inutile et je m'en serai mordu les doigts ce matin et bien correctement !

Donc on attaque la 2eme semaine en beauté, tranquilou et tout va bien se passer!

Bon aprem les ami(e)s ! Des bisous de la bisouteuse comme dirait Sned ! :)