Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Pour toi zozibar :

http://www.youtube.com/watch?v=uOo1rlow7sg

courrage, et rapelle toi, pour que tu sois "attractif à nouveau" il faut que tu sois en pleine forme toi meme seul avec toi meme. Si ta vie se résume à l'obsession de la retrouver ca la fera fuir.. essaye de faire des choses pour toi, va marcher, courrir...

Ne compte pas sur tes amis pour changer ta vie, dans la vie on est seul, ce qui vient en plus c'est cadeau bonux. Tu dois retrouver ta confiance en toi, avoir des projest à toi... et évite les films sur l'amouuuuuur en ce moment, c'est pas supportable!

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La séparation entre le coeur, la pensée et la raison....

Au vu de mon histoire :

La raison sait qu'il ne sert a rien d'espérer, les femmes ne font jamais ou tres rarement marche arriere. Aucune nouvelle ou quelconque geste positif de sa part depuis la separation.

Le coeur lui refuse d'abandonner, il separation, il continue a y croire et reste aveugle.

La pensée est tirée tantot vers la raison avec la haine, l'envie d'avancer tantot vers le coeur avec les souvenirs, les regrets, la solitude.

De mon coté, le coeur et la pensée sont bien plus forts que la raison. Il n'y a que le temps pour inverser cette tendance.

Parfois, il faut savoir écouter son coeur... un interdit de plus, es tu prêt à en essuyer les conséquences?

Que vas-tu faire? attendre la semaine prochaine pour lui écrire?

Nini, bon voyage ma belle... j'espère que tu vas lui manquer ;)

On est tjrs ds l'attente quand on espère le retour de l'autre... mais je ne suis pas ds une attente obsessionnelle... je sais, je sens qu'il va me recontacter.

Miss, je n'ai pas bien compris pour les amis, je n'attends rien d'eux sauf de l'écoute et du partage. Sur le forum, et du fait que l'on soit tous ici pour la même galère... eh bien on se livre sans retenu, sans avoir peur de saouler, ni d'être jugé... c'est au final plus simple qu'avec les vrais amis... et toi, où en es tu?

Miss, je n'ai pas bien compris pour les amis, je n'attends rien d'eux sauf de l'écoute et du partage. Sur le forum, et du fait que l'on soit tous ici pour la même galère... eh bien on se livre sans retenu, sans avoir peur de saouler, ni d'être jugé... c'est au final plus simple qu'avec les vrais amis... et toi, où en es tu?

C T pour Zozibar qui est loin de ses ami et de sa famille, pour lui dire qu'il doit trouver malgré toute cette absence qu'il doit trouver la force de prendre soin de lui et d'essayer de se sortir de son obsession de tps en tps pour aller mieux, sans attendre d'etre de retour dans son environnement.

Moi ca va, après 5 semaines et 2 jours de SR apres lui avoir dit que je lachais l'affaire, il a tenté de m'appeler hier soir :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban , et ne m'a pas laissé de message.

Je profite de cette sensation de savoir enfin que je lui manque :-Party et qu'au moins il pense à moi un peu. Je reste en SR et j'attend son prochain craquage, car la route est longue pour revenir dans le droit chemin d'une vraie histoire.. si elle est possible.. Je l'aime très fort :-Lov :-Lov , mais il a beaucoup de chemin à faire sur lui meme avant qu'une vraie relation réussie soit possible, mon SR ne peut que l'aider à se remettre en question, quitte à ce qu'il laisse tomber pour moi finalement, il aura grandi pour une autre... c'est tout ce que je lui souhaite, qu'il dépasse ces peurs et qu'il retrouve confiance en lui et qu'il décide de démarrer sa vie en vrai plutot que de végéter en repoussant constament tout projet dans le futur.. Bref je suis prette à le perdre également, mais je crois à un vrai retour.. quitte à ce que ca prenne des mois.

Miss, bonne nouvelle... c'est au moins la preuve qu'il pense à toi!!

Moi aussi j'ai eu un appel en absence :shock: , j'ai envoyé un sms sans réfléchir ''tu as essayé de me joindre?"... il m'a répondu ''désolé, fausse manip" pfff, apprends à te servir de ton tél du con!! j'ai eu le vertige... pour une erreur.

Zozibar, les conséquences : un rateau, un silence... ou une réponse bof bof. Tu vas alors te sentir encore plus aml, mais au moins, tu seras fixé.

Qu'est ce que tu as à perdre : les effets positifs du SR (lui manquer, sa curiosité, sa nostalgie...), sauf si tu considères que tu n'as rien à perdre, et que tu tentes le tout pour le tout.

Un sms léger OUI, avec des questions, OUI... mais je ne suis pas expert en la matière, je ne suis pas douée... propose, et on te donnera notre avis.

Zozibar, les conséquences : un rateau, un silence... ou une réponse bof bof. Tu vas alors te sentir encore plus aml, mais au moins, tu seras fixé.

Qu'est ce que tu as à perdre : les effets positifs du SR (lui manquer, sa curiosité, sa nostalgie...), sauf si tu considères que tu n'as rien à perdre, et que tu tentes le tout pour le tout.

Un sms léger OUI, avec des questions, OUI... mais je ne suis pas expert en la matière, je ne suis pas douée... propose, et on te donnera notre avis.

Son silence, c'est deja le cas depuis deux mois et demi. Une reponse bof bof, ce sera deja plus que son silence qui s'eternise.

Les effets positifs du SR alors depuis 2 mois et demi de SR qu'est ce qui a changé et bien elle est inscrite sur un site de rencontre.et.moi je.l'ai brisé avec un appel il y a trois semaine et elle n'a pas répondu puis une deuxieme fois avec le.sms.pour son anniversaire auquel elle a répondu.le site de rencontre Ca ne veut rien dire elle cherche peut etre a combler le vide mais bon elle cherche peut etre aussi a se recaser.

Le sms je pensais a un truc detaché en réponse a son j'espere que tu vas bien. Un truc du genre, je vais tres bien merci et toi ? Un week end ensoleillé 3 jours apres ton anniversaire tu vas pouvoir.en profiter. Qu'est ce que tu as.prévu de beau ? Degommer.des patisserie.entre son nom.de famille? (Famille.gde amatrice de gateau)

"je vais tres bien et toi quoi de neuf? j'ai vu que tu avais du soleil ce WE, quelle chance!!!"

Ta question sur ce qu'elle fais ce WE elle te le répondra dans le quoi de neuf si elle veut, ou au moins elle se contentera pas de se limiter à son programme de WE??

D'autres avis??

Pour le site de rencontre, tu sais faut enormément de tps pour trouver qqun de bien sur ce genre de site, je suis inscrite depuis 2ans et demi et pas une seule rencontre qui tient la route! donc ne te souci pas de ca, au contraire elle peut vivre de nombreuses déceptions et relativiser votre relation.. au final..