Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

eleoooo des chansons du soleil ? :o yeahhh grâce à tes danses Nini aura du soleil pour ses vacances !!!

Tchatchatchaaaaaa c'est la danse des canards qui en sortant de la marre, se secouent le bas des reins et font couin-couin :-Ban

J'aime quand t'as la pêche et la banane :-Party Je préfère 100 fois

Nini, oui tu peux bien évidemment ! tu veux des tortellini aussi ? il doit rester des restes avec tout ce qu'on en a fait de trop avec eleo ! Si tu veux on te fais un mélange tortellini sur gâteau au millefeuille 8-) :D

Non Ninie, on te garde une vrai part de gâteau, spécialement pour toi, parce que tu le mérites!

Ouais nan mais Sned quand je parlais de danse du soleil je pensais à la Lambada par exemple ! :)

Je pense bien que tu faisais pas la danse des canards, quoi que...

Bon on fait péter le gâteau alors ?

Ben ouais on fait péter!

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu aimes bien le gâteau au chocolat quand même eleo ? Parce que j'ai pas millefeuille :?

Sned ça depend si au milieu il coule tout plein de chocolat tout chaud (et n'y voir sutout pas de mauvaises intentions surtout !!) Juste Les moelleux au chocolat je les aime que quand il st bien cuit, juste ce qu'il faut quoi :p

Tu aimes bien le gâteau au chocolat quand même eleo ? Parce que j'ai pas millefeuille :?

Sned ça depend si au milieu il coule tout plein de chocolat tout chaud (et n'y voir sutout pas de mauvaises intentions surtout !!) Juste Les moelleux au chocolat je les aime que quand il st bien cuit, juste ce qu'il faut quoi :p

Je n'y vois rien du tout tu me connais, j'ai l'esprit pur, si pur... hum hum :roll: :D

Bon, faisons un moelleux alors, tu sais faire ?

Attends j'écoute ta chanson

Oui je sais faire un moelleux ;) Je suis une pro niveau cuisine! Si si! Mes chevilles ne disent trop rien là;)

Meuh non, ni toi, ni elle, ni qui que ce soit ne ressentira de la jalousie, parce qu'on vous invite pour le moelleux ! yepaaa

:-1 Tout à fait d'accord ! Y'en a pas pour tout le monde ici du gâteau!

Ninie : profites bien de tes vacances, qu'elles t'aident à décompresser et à aller de l'avant , profite bien ! Je te le souhaite!

A trés vite !

coucou les courageux ou les insomniaques !

Tu vas ou Nini, parce que même dans le Sud, il ne fait pas chaud !

Eléo bravo, tu n'as pas craqué, grâce à Sned qui est très efficace..

Unhomme, ouah tu nous fait baver là, c'est super pour toi et très prometteur

Na, tu attends lundi alors ? Nous avons ce bien triste point commun pour les next, mais pour ton ex, il semble que ce soit juste un plan sexe non ! Mais c'est bien que tu le textes, tu n'attendras plus comme ça.

Elizea comment va ton chéri, et toi, tu tiens le coup, il faut que tu te reposes ce week-end !

Déterminée, je te fais plein de bises et tu le sais, je pense bien à toi :-)

Ptilapin, je te trouve pleine de courage

Zozibar, moi je dis pas qu'il faut que tu abdiques, de toute façon tu n'es pas prêt, mais d'attendre encore pour la contacter, continue ton SR, pour le moment, tu ne sais pas grand chose.

Plein de bonnes choses aussi pour les autres...

Mais vous êtes tous des gourmands ma parole, on pourrait organiser une immense réunion, chacun amènerait quelque chose, et puis ça ferai bizarre de se voir, certains se connaissent déjà physiquement, de toute façon, nous sommes tous canons.... sourire

Hello tout le monde,

Ouiiii Sylvie je n'ai pas craqué et grâce à Sned,

Justement je venais sur le forum ce matin pour lui dire un grand merci!

Sned, tu mérites tous les moelleux au chocolat du monde, merci de m'avoir soutenu et encouragé à ne pas craqué hier soir:)

Aujourd'hui est une belle journée et ça va aller, ce soir je vois un amie, je ne devrai donc pas être "down"

Je vous envoi plein de belles ondes et de rayons de soleil!

Bisous

Bonjour a tous, comment allez-vous ?

Moi, les journees se suivent et se ressemblent. Etre loin, seul et ne manquer a personne, ce n'est vraiment pas évident... :-( toujours cette envie de forcer un peu le destin avec un petit message. Qui sait ??? "J'espere que tu vas bien" peut etre attend elle que justement j'aille bien pour me reparler mais comment pourrait elle le savoir si je ne lui dit pas ?

Bonjour les ami-es,

Zozibar, nous on pense à toi.

Et puis, si tu crois/tu sens qu'il faut faire un dernier pas vers elle... ma foi, fais le.

Eleo, tu allais craquer hier? non, mais... Elieza n'est pas loin :lol:

Sned, le grand frère du Topic... le coach par excellence!!

Sylvie, OUI ma belle... la Next est là :mrgreen:. Je suis toute bizarre ce matin, je veux le revoir et en même temps, pas trop d'espoir... du coup, moins ds l'attente. Je crois que je vais laisser faire... c'est mieux que ce soit lui qui me recontacte... je ne ferai RIEN. J'ai déjà assez fait...

La séparation entre le coeur, la pensée et la raison....

Au vu de mon histoire :

La raison sait qu'il ne sert a rien d'espérer, les femmes ne font jamais ou tres rarement marche arriere. Aucune nouvelle ou quelconque geste positif de sa part depuis la separation.

Le coeur lui refuse d'abandonner, il separation, il continue a y croire et reste aveugle.

La pensée est tirée tantot vers la raison avec la haine, l'envie d'avancer tantot vers le coeur avec les souvenirs, les regrets, la solitude.

De mon coté, le coeur et la pensée sont bien plus forts que la raison. Il n'y a que le temps pour inverser cette tendance.