Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="unhomme"]Oui dsl!! lol Alors elle a repondu ceci apres 5 minutes ; -Pat non stp ne pense pas ca!! :( -Dsl je vais t'expliquer tantot promis! -Stp -Je t'appel tantot et tu vas comprendre ok? - Je suis débordé au boulot et avec mes cours je n'ai pas le temps de respirer dernierement.. Alors m'as appelé et je n'ai pas répondu lui disant par texte que je ne pouvait pas car jetais avec des amis.. Alors elle me repond par texte ok mais faut je te parle stp... Donc ce matin elle m'as retexté '' est-ce que je peut t'appeler la ?'' je lui dit non car jetais en meeting au bureau. Elle me répond de l'appeler ce soir elle qu'elle va attendre mon appel sans faute.. Je lui ai dit ok .. ;) loll .. vous imaginez jai jai failli tout perdre et tout gacher quel con je suis loll ! Mais jai été chanceux ce fut l'effet contraire ! je dois remercier mon ange gardien et l'alcool :D :D[/quote] c'est bien ca...ben oui un peu de chance ca fait pas de mal non plus.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="darthg"][quote="unhomme"]Oui dsl!! lol Alors elle a repondu ceci apres 5 minutes ; -Pat non stp ne pense pas ca!! :( -Dsl je vais t'expliquer tantot promis! -Stp -Je t'appel tantot et tu vas comprendre ok? - Je suis débordé au boulot et avec mes cours je n'ai pas le temps de respirer dernierement.. Alors m'as appelé et je n'ai pas répondu lui disant par texte que je ne pouvait pas car jetais avec des amis.. Alors elle me repond par texte ok mais faut je te parle stp... Donc ce matin elle m'as retexté '' est-ce que je peut t'appeler la ?'' je lui dit non car jetais en meeting au bureau. Elle me répond de l'appeler ce soir elle qu'elle va attendre mon appel sans faute.. Je lui ai dit ok .. ;) loll .. vous imaginez jai jai failli tout perdre et tout gacher quel con je suis loll ! Mais jai été chanceux ce fut l'effet contraire ! je dois remercier mon ange gardien et l'alcool :D :D[/quote] c'est bien ca...ben oui un peu de chance ca fait pas de mal non plus.... :D[/quote] ouff on en a tous besoin un peu ici.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Ooooooh Pat, OUI quelle chance!! Elle flippe là... je le crois pas. C'est elle qui est en demande :o Reviens nous donner des nouvelles... ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Contente pour toi Pat !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 j'dirais même plus c'est pas de la demande c'est de la supplication.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="NA_110"]Ooooooh Pat, OUI quelle chance!! Elle flippe là... je le crois pas. C'est elle qui est en demande :o Reviens nous donner des nouvelles... ok?[/quote] oui je vous tiens au courant de l'appel ;) tu as vu mon conseil pour ton Ex Na_ ?? merci eleonore, mais je n'ai pas de mérite jai tout failli bousiller lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="unhomme"][quote="NA_110"]Ooooooh Pat, OUI quelle chance!! Elle flippe là... je le crois pas. C'est elle qui est en demande :o Reviens nous donner des nouvelles... ok?[/quote] oui je vous tiens au courant de l'appel ;) tu as vu mon conseil pour ton Ex Na_ ?? merci eleonore, mais je n'ai pas de mérite jai tout failli bousiller lol[/quote] A croire que parfois les relations se jouent à coup de poker : quit ou double ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 excactement eleonore.. une vrai partie de poker hehe ;) combien de jours de SR es-tu rendu ma belle ? Vous etes tous un verre a la main a ce que je vois ! ;) a votre santé les ami(es) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="unhomme"][quote="NA_110"]Ooooooh Pat, OUI quelle chance!! Elle flippe là... je le crois pas. C'est elle qui est en demande :o Reviens nous donner des nouvelles... ok?[/quote] oui je vous tiens au courant de l'appel ;) tu as vu mon conseil pour ton Ex Na_ ?? merci eleonore, mais je n'ai pas de mérite jai tout failli bousiller lol[/quote] Quel conseil? Toi... tu as déjà trop bu... et ce n'est pas encore l'heure mon coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 La ou je prends sa réponse comme une petite victoire c'est que ses derniers mots il y a deux mois et demi ont été : je ne te repondrais plus jamais. Et voir qu'apres deux.mois.et demi elle reponds a un message sans question. Bin oui je me raccroche a ce que je peux car je suis au bord du gouffre. Malgré ce SR de deux.mois et demi ou j'ai rencontré bcp de filles vu enormement mes amis, ma famille mais.mon boulot.me rattrape je prends des risques mais un fois.la.mission terminé il n'y a plus que.l'attente le repos.loin de chez soi sans rien, que soi meme et sa propre solitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="NA_110"][quote="unhomme"][quote="NA_110"]Ooooooh Pat, OUI quelle chance!! Elle flippe là... je le crois pas. C'est elle qui est en demande :o Reviens nous donner des nouvelles... ok?[/quote] oui je vous tiens au courant de l'appel ;) tu as vu mon conseil pour ton Ex Na_ ?? merci eleonore, mais je n'ai pas de mérite jai tout failli bousiller lol[/quote] Quel conseil? Toi... tu as déjà trop bu... et ce n'est pas encore l'heure mon coeur[/quote] :lol: :lol: :lol: je suis sage aujourdhui ma belle avec l'alcool :D je te disais que tu devrais peut-etre envoyé un petit texto demain soir a ton Ex pour sentir le Poul de votre derniere conversation et p-e te proposera t-il une journée specifique cette fois ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Un homme : ce soir je fête ma semaine de SR d'abdication ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="zozibar"]La ou je prends sa réponse comme une petite victoire c'est que ses derniers mots il y a deux mois et demi ont été : je ne te repondrais plus jamais. Et voir qu'apres deux.mois.et demi elle reponds a un message sans question. Bin oui je me raccroche a ce que je peux car je suis au bord du gouffre. Malgré ce SR de deux.mois et demi ou j'ai rencontré bcp de filles vu enormement mes amis, ma famille mais.mon boulot.me rattrape je prends des risques mais un fois.la.mission terminé il n'y a plus que.l'attente le repos.loin de chez soi sans rien, que soi meme et sa propre solitude.[/quote] zozibar tu cogite trop je crois.. elle t'as répondu oui, mais cetait p-e juste par politesse aussi. Moi je la laisserai cogiter un peu quelques jours. P-e ton message la fera t-elle cogiter qui sait.. mais laisse la revenir elle vers toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="eleonore"]Un homme : ce soir je fête ma semaine de SR d'abdication ! ;)[/quote] SR d'abdication !?? Wow faut feter ca ma belle! tu es sur la bonne voie :-Ban :-Ban Qui sait, p-e reviendra t-il un jour en te suppliant de revenir.. Ou encore mieux p-e que ton prince charmant croisera ton chemin sous peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 @unhomme... OUI, je vais le relancer avec un texto sympa... sans pression aucune, juste pour aller déjeuner... on verra bien :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="unhomme"][quote="eleonore"]Un homme : ce soir je fête ma semaine de SR d'abdication ! ;)[/quote] SR d'abdication !?? Wow faut feter ca ma belle! tu es sur la bonne voie :-Ban :-Ban Qui sait, p-e reviendra t-il un jour en te suppliant de revenir.. Ou encore mieux p-e que ton prince charmant croisera ton chemin sous peu ;)[/quote] Ouais je fête ça :p Ne t'inquiète pas pour moi :mrgreen: Aujourd'hui je crois plus à croiser le chemin du prince charmant qu'il revienne en rampant ;) Merci pour tes encouragements en tout cas :) Na : tu vas le relancer quand ? Ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Non... lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="NA_110"]Non... lundi.[/quote] Tu as raison! Profite de ton week end ! et de ton verre de blanc! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Hier, j'étais avec une amie qui a récupéré son homme : 1ère fois, après 9 mois 2ème fois, après 4 mois Alors, ça me laisse un peu d'espoir. Zozi, laisse passer qques jours, et tente ta chance... plus rien à perdre à ce stade. Tu verras bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Eleo, je suis contente de te savoir bien gaie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="NA_110"]Eleo, je suis contente de te savoir bien gaie!![/quote] oui, contente de ne pas avoir craqué hier soir, la je fête cette première semaine et fièrement! :) Je vous envoie à tous plein de belles ondes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="NA_110"]@unhomme... OUI, je vais le relancer avec un texto sympa... sans pression aucune, juste pour aller déjeuner... on verra bien :-D[/quote] bonne idée ma belle! :) tiens nous au courant jai hate que tu viennes nous conter ca en détails ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="eleonore"][quote="NA_110"]Eleo, je suis contente de te savoir bien gaie!![/quote] oui, contente de ne pas avoir craqué hier soir, la je fête cette première semaine et fièrement! :) Je vous envoie à tous plein de belles ondes ![/quote] :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="unhomme"][quote="zozibar"]La ou je prends sa réponse comme une petite victoire c'est que ses derniers mots il y a deux mois et demi ont été : je ne te repondrais plus jamais. Et voir qu'apres deux.mois.et demi elle reponds a un message sans question. Bin oui je me raccroche a ce que je peux car je suis au bord du gouffre. Malgré ce SR de deux.mois et demi ou j'ai rencontré bcp de filles vu enormement mes amis, ma famille mais.mon boulot.me rattrape je prends des risques mais un fois.la.mission terminé il n'y a plus que.l'attente le repos.loin de chez soi sans rien, que soi meme et sa propre solitude.[/quote] zozibar tu cogite trop je crois.. elle t'as répondu oui, mais cetait p-e juste par politesse aussi. Moi je la laisserai cogiter un peu quelques jours. P-e ton message la fera t-elle cogiter qui sait.. mais laisse la revenir elle vers toi..[/quote] Oui je cogite trop malheureusement et ca je le sais mais etre seul.loin de chez soi, de ses amis et familles ca n'aide pas, tu passes ta journée a etre tres concentré mais une fois le travail terminé, qu'il n'y a plus de risque, la pression redescend et les pensées reviennent sans cesse. Etre seul dans un endroit sans tele ni internet pour se changer les idees, et bien oui les amis, je ne peux que cogiter. Si je pouvais l'eviter je vous jure sur ce que j'ai de plus cher que je le ferais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="NA_110"]Eleo, je suis contente de te savoir bien gaie!![/quote] Oh oui!! Moi aussi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="Elieza78"][quote="NA_110"]Eleo, je suis contente de te savoir bien gaie!![/quote] Oh oui!! Moi aussi!!![/quote] Merci Elieza :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Zozibar tu as internet sinon comment tu postes sur le forum? Pour s'évader... un bon livre (de toute facon avec le tps qu'il fait!!) j'ai entendu parlé d'un livre "sexy" heeuuu "50 nuances de grey" J'ai pas acheté encore mais vu ce qu'on m'en a dit ca a l'air un livre qui fait "voyager" dans un monde un peu.. particulier tu sais, relis les conseils sur le site, dans l'encart "la méthode", relis les interdits, lit aussi qq histoires des autres sur le forum, ca aide à comparer avec sa situation et des fois de comprendre que rester en SR est vraiment, vraiment la meilleure chose pour mieux "gagner" plus tard... ou moins souffrir tout de suite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="zozibar"][quote="unhomme"][quote="zozibar"]La ou je prends sa réponse comme une petite victoire c'est que ses derniers mots il y a deux mois et demi ont été : je ne te repondrais plus jamais. Et voir qu'apres deux.mois.et demi elle reponds a un message sans question. Bin oui je me raccroche a ce que je peux car je suis au bord du gouffre. Malgré ce SR de deux.mois et demi ou j'ai rencontré bcp de filles vu enormement mes amis, ma famille mais.mon boulot.me rattrape je prends des risques mais un fois.la.mission terminé il n'y a plus que.l'attente le repos.loin de chez soi sans rien, que soi meme et sa propre solitude.[/quote] zozibar tu cogite trop je crois.. elle t'as répondu oui, mais cetait p-e juste par politesse aussi. Moi je la laisserai cogiter un peu quelques jours. P-e ton message la fera t-elle cogiter qui sait.. mais laisse la revenir elle vers toi..[/quote] Oui je cogite trop malheureusement et ca je le sais mais etre seul.loin de chez soi, de ses amis et familles ca n'aide pas, tu passes ta journée a etre tres concentré mais une fois le travail terminé, qu'il n'y a plus de risque, la pression redescend et les pensées reviennent sans cesse. Etre seul dans un endroit sans tele ni internet pour se changer les idees, et bien oui les amis, je ne peux que cogiter. Si je pouvais l'eviter je vous jure sur ce que j'ai de plus cher que je le ferais.[/quote] Allez Zozibar, prends ton courage a deux mains, tu as ta force, à toi, j'en suis sure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Miss : Internet sur mon telephone oui. Eleo : je sais.mais je ne veux pas abdiquer avant d'avoir pu discuter avec elle ou avoir eu un vrai contact. Je sais, c'est idiot mais je pense avoir besoin de ca pour pouvoir passer a autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 tu voudrais lui demander quoi zozibar? et si tu lui demandais, combien de chance pour qu'elle te réponde sincèrement? t'es meme pas sur que t'auras les vraies réponses... je suis la premiere à trouver des excuses à 2 balles pour pas vraiment dire certaines vérités, à arondir les angles, esquiver, prétexter autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="zozibar"]Miss : Internet sur mon telephone oui. Eleo : je sais.mais je ne veux pas abdiquer avant d'avoir pu discuter avec elle ou avoir eu un vrai contact. Je sais, c'est idiot mais je pense avoir besoin de ca pour pouvoir passer a autre chose.[/quote] Oui Zozibar, moi aussi j'ai attendu une explication, et je l'attends toujours, mais il/elle ne veut pas forcement la donner cette explication ! Et tu ne l'auras pas suite à ton sms de "bon anniversaire".. c'est sur seul ton silence te dira si elle veut donner suite à tout ça ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Je suis peut etre bete et tetu mais parfois je me dis qu'il faut aider le destin, aussi bien dans un sens que dans l'autre. Oui c'est peut etre idiot mais je sais que parfois les femmes si elle doutent, elle s'abstiennent ne serait ce que par peur ou crainte. Alors je me dis que si c'est le cas autant essayer de donner un coup de pouce au destin et si ca ne l'est pas alors dans ce cas je n'y pourrais pas c'est qu'il n'y a ni doute ni crainte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="zozibar"]Je suis peut etre bete et tetu mais parfois je me dis qu'il faut aider le destin, aussi bien dans un sens que dans l'autre. Oui c'est peut etre idiot mais je sais que parfois les femmes si elle doutent, elle s'abstiennent ne serait ce que par peur ou crainte. Alors je me dis que si c'est le cas autant essayer de donner un coup de pouce au destin et si ca ne l'est pas alors dans ce cas je n'y pourrais pas c'est qu'il n'y a ni doute ni crainte.[/quote] Et ben fais le alors, tu attends quoi de nous ? On te dis de ne pas le faire, pas tout de suite, que c'est trop tôt Si tu veux le faire malgré tout vas y fonce :) Tu nous diras ce que ça donneras Courage :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Pfff Sned help suis prête à craquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="zozibar"]Je suis peut etre bete et tetu mais parfois je me dis qu'il faut aider le destin, aussi bien dans un sens que dans l'autre. Oui c'est peut etre idiot mais je sais que parfois les femmes si elle doutent, elle s'abstiennent ne serait ce que par peur ou crainte. Alors je me dis que si c'est le cas autant essayer de donner un coup de pouce au destin et si ca ne l'est pas alors dans ce cas je n'y pourrais pas c'est qu'il n'y a ni doute ni crainte.[/quote] elle ne fais pas que s'abstenir, elle t'as bloqué sur le site de rencontre... Mais apres fais comme tu le sens. Avant moi meme j'avais tendance à pousser le bouchon le plus loin.. j'attendais qu'il me réponde une bonne fois pour toute qu'il me détestait et que je le saoulais.. bref je voulais me faire jeter le plus méchamment possible afin de ne plus avoir le moindre espoir et donc passer enfin à la phase d'acceptation... C'est uassi un chemin vers l'abdiquation.. qui sait.. mais il est douloureux egalement. Alors que finalement avec le SR, on se résigne et on souffre chaque jour un peu moins, on se fait à la raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Eleonore, courrage, les 2 premieres semaines sont les plus difficiles, apres ca va mieux... SR SR SR pense à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="Sned-x3"]J'ai un max de page à rattraper, vous les remplissez vite dis donc Raconte moi eleo, ça allait encore bien tout à l'heure...[/quote] Oui je sais ça allait bin tout à l'heure mais tu sais les hauts les bas, les montagnes russes quoi, là je le vois connecté sur Skype, mais pas connecté sur le site de rencontres,donc comme une con je me dis "il attend de mes nouvelles, il est tout seul ce soir" mais en même temps une nana qui lui dit "j'ai effacé ton numéro je veux t'oublier pour mon bien aprce que je souffre", je sais que si j'reviens au bout d'une semaine je paraîtrai pour une lavette, quelqu'un de peu fiere.. Et pourtant il repondrait du tac au tac, banalement mais il repondrait le bougre tssss Oui, miss 31 : je sais que les deux premières semaines sont le splus difficiles, j'ai déjà fais un SR de un mois et puis j'ai craqué, et ce craquage a été dur, il m'a recontacté trés vite a été avenant et ça m'a donné un espoir à la con... On disait qu'on allait se revoir prochainement puis dispute puis a la suite de la dispute je l'ai recontacté il a réagi puis ne m'a pas répondu si on se revoyait ou pas et du coup je me suis trop enflammée et depuis SR d'abdication.. et c'est dur ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Eleo, vire le de tes contacts Skype! tu as décidé d'abdiquer, tu dois le virer et ne plus etre tenter d'y revenir! regarde meme Maria elle a viré son ex de ces amis FB et pourtant elle est en reconquete. Mais elle avait pas besoin de savoir ses activités FB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 et puis ne craque pas, parce que c'est à lui de craquer la prochaine fois. Vire le de Skype ca pourra lui faire un choc et réffléchir sur lui meme, il saura tjs te retrouver s'il le souhaite. Tient bon et convainc toi que c'est en gardant le SR que C lui qui craquera. pareil qd mon ex m'a laissé tombée y a 2ans, j'ai compri que le voir en ligne sur MSN et de voir que C T pas pour me parler, C T trop dur, je l'imaginais en train de discuter avec d'autre... je l'ai viré de MSN.. ca m'a fait un bien fou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Bon pour me changer les idees, j'ai décidé de regarder un film sur mon disque dur je suis tombé sur crazy stupid love. Les amis ne le regardais pas....il est tres bien mais dans nos cas non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="Miss31"]et puis ne craque pas, parce que c'est à lui de craquer la prochaine fois. Vire le de Skype ca pourra lui faire un choc et réffléchir sur lui meme, il saura tjs te retrouver s'il le souhaite. Tient bon et convainc toi que c'est en gardant le SR que C lui qui craquera. pareil qd mon ex m'a laissé tombée y a 2ans, j'ai compri que le voir en ligne sur MSN et de voir que C T pas pour me parler, C T trop dur, je l'imaginais en train de discuter avec d'autre... je l'ai viré de MSN.. ca m'a fait un bien fou..[/quote] Oui miss tu as raison , je le vire de ce pas.. Facebook de mon côté ca a été fait quelqus temps après la rupture ça me faisait trop de mal de voir ou transparaitre qu'il allait bien, mais de voir qu'il s'est réinscrit sur ce site de rencontres grrrrr J'ai envie de lui dire "mais moi suis là putain regarde moi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="Sned-x3"]Heeey ma bisouteuse, ma eleo chérie, ma schtroumpfette C'est juste des stupides montagnes russes, tu es plus forte que ça. C'est normal qu'il y en ai mais on est là pour faire en sorte que tu ne craque pas. Ne lui donne pas cette satisfaction. Il est sur skype mais il a surement plein de contacts skype non ? S'il attendait des nouvelles comme tu dis, il mettrait sa fierté de coté et viendrait t'en demander Ce soir tu te sens down, ça arrive, il faut être fort pour faire un SR et avoir du courage, mais avoir du courage et être fort ne veux pas dire se sentir parfois au bas de l’échelle et pleurer un bon coups si besoin Tu vas y arriver et tu sais pourquoi ? Parce que tu vaux mieux que ça et qu'on te soutient Ton SR t'es bénéfique tu le dis toi-même. Si tu craques maintenant tu sais pertinemment que tu le regrettera très vite comme la dernière fois[/quote] Oui Sned, je sais que je le regretterai, et ce dés demain ! Tu as raison faut pas que je flanche, merci de ton soutien ! Je ne vais donc pas lui laisser cette satisfaction et perdre la face! Non non, je ne suis pas une lavette (je suis en train de me le répéter dix fois là) Et oui s'il attendait de mes news, il me contacterait (même s'il sait que j'ai effacé son numéro?) Tu crois que le dernier sms risque de le dégouter à jamais de moi ? Bon allez j'arrête de me poser dix mille questions tu as raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="Sned-x3"][quote="eleonore"][quote="Sned-x3"]Heeey ma bisouteuse, ma eleo chérie, ma schtroumpfette C'est juste des stupides montagnes russes, tu es plus forte que ça. C'est normal qu'il y en ai mais on est là pour faire en sorte que tu ne craque pas. Ne lui donne pas cette satisfaction. Il est sur skype mais il a surement plein de contacts skype non ? S'il attendait des nouvelles comme tu dis, il mettrait sa fierté de coté et viendrait t'en demander Ce soir tu te sens down, ça arrive, il faut être fort pour faire un SR et avoir du courage, mais avoir du courage et être fort ne veux pas dire se sentir parfois au bas de l’échelle et pleurer un bon coups si besoin Tu vas y arriver et tu sais pourquoi ? Parce que tu vaux mieux que ça et qu'on te soutient Ton SR t'es bénéfique tu le dis toi-même. Si tu craques maintenant tu sais pertinemment que tu le regrettera très vite comme la dernière fois[/quote] Oui Sned, je sais que je le regretterai, et ce dés demain ! Tu as raison faut pas que je flanche, merci de ton soutien ! Je ne vais donc pas lui laisser cette satisfaction et perdre la face! Non non, je ne suis pas une lavette (je suis en train de me le répéter dix fois là) Et oui s'il attendait de mes news, il me contacterait (même s'il sait que j'ai effacé son numéro?) Tu crois que le dernier sms risque de le dégouter à jamais de moi ? Bon allez j'arrête de me poser dix mille questions tu as raison ![/quote] Ce n'est pas à toi de faire un pas vers lui, tu l'as déjà fait ! C'est un être humain merde quoi, s'il a quelque chose à dire il peut le dire. Il t'as vu en ligne sur skype aussi, il t'aurais parler s'il le voulait. S'il veut te parler il trouvera toujours un moyen or ce n'est pas le cas (je suis dur je sais) Tu le regretterais si tu craquais maintenant, tu le regretterais dès demain matin On ne peut pas te laisser faire ça alors tu éteins ton téléphone, tu le vire de partout ! Tu te répète 30 fois "Je suis belle, je suis intelligente, je vaux mieux que lui et mieux que ça, je me sens bien, j'ai des amis formidable ( :roll: ). La vie est belle !" Tiens pour toi ma schtroumpfette :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:[/quote] Hé hé Sned, je suis une maligne, je suis online sur Skype mais je le vois quand même donc il ne peut me contacter.. mais quoi qu'il en soit il a mon numéro si toutefois il le pouvait mais Monsieur a une p¨¨¨¨ de fierté Mais oui la vie est belle, j'ai juste du mal à me le dire ce soir Merde Fais moi des tortellini :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="Sned-x3"][quote="eleonore"][quote="Sned-x3"]Heeey ma bisouteuse, ma eleo chérie, ma schtroumpfette C'est juste des stupides montagnes russes, tu es plus forte que ça. C'est normal qu'il y en ai mais on est là pour faire en sorte que tu ne craque pas. Ne lui donne pas cette satisfaction. Il est sur skype mais il a surement plein de contacts skype non ? S'il attendait des nouvelles comme tu dis, il mettrait sa fierté de coté et viendrait t'en demander Ce soir tu te sens down, ça arrive, il faut être fort pour faire un SR et avoir du courage, mais avoir du courage et être fort ne veux pas dire se sentir parfois au bas de l’échelle et pleurer un bon coups si besoin Tu vas y arriver et tu sais pourquoi ? Parce que tu vaux mieux que ça et qu'on te soutient Ton SR t'es bénéfique tu le dis toi-même. Si tu craques maintenant tu sais pertinemment que tu le regrettera très vite comme la dernière fois[/quote] Oui Sned, je sais que je le regretterai, et ce dés demain ! Tu as raison faut pas que je flanche, merci de ton soutien ! Je ne vais donc pas lui laisser cette satisfaction et perdre la face! Non non, je ne suis pas une lavette (je suis en train de me le répéter dix fois là) Et oui s'il attendait de mes news, il me contacterait (même s'il sait que j'ai effacé son numéro?) Tu crois que le dernier sms risque de le dégouter à jamais de moi ? Bon allez j'arrête de me poser dix mille questions tu as raison ![/quote] Ce n'est pas à toi de faire un pas vers lui, tu l'as déjà fait ! C'est un être humain merde quoi, s'il a quelque chose à dire il peut le dire. Il t'as vu en ligne sur skype aussi, il t'aurais parler s'il le voulait. S'il veut te parler il trouvera toujours un moyen or ce n'est pas le cas (je suis dur je sais) Tu le regretterais si tu craquais maintenant, tu le regretterais dès demain matin On ne peut pas te laisser faire ça alors tu éteins ton téléphone, tu le vire de partout ! Tu te répète 30 fois "Je suis belle, je suis intelligente, je vaux mieux que lui et mieux que ça, je me sens bien, j'ai des amis formidable ( :roll: ). La vie est belle !" Tiens pour toi ma schtroumpfette :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:[/quote] Eh je me trompe ou tu me fais plein de bisous ? A moi la bisouteuse ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="Sned-x3"]Exactement ! Tu vas pas te rabaisser à prendre contact alors que monsieur est coincé dans sa fierté à deux balles Va pour des tortellini !! En dessert il y a un gâteau, do you want ? Si tu veux on peut faire un semblant de bourrage de gueule avec du champomy, comme ça on a le fun sans les retombées derrières :lol: Je cours en acheter waaouuuh fiestaaa :-Ban :lol: :lol: Eh oui... Des bisous pour ma bisouteuse parce que ma bisouteuse c'est ma mienne de bisouteuse alors j'ai le droit :-Lov[/quote] Hi hi, ça va beaucoup mieux, je sis en train de danser toute seule comme une con sur des chansons du soleil entraînantes! Comme quoi ! Et à bas le Champomy ! Je sis au rhum pomme! Ouais ça rime! :) Donc pas de semblant! Bourrage de gueule ouais! Bon je sais je t'entraîne sur un sale terrain, 'avoue je plaide coupable! Et pour le gâteau, moi je craque pour les mille feuilles si tu veux me faire plaisir :) Et oui tu as raison, si Monsieur a sa fierté tant pis pour lui ! Un grand merci Sned, tu m'aides là ce soir ! Luttoooons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Je peux avoir du gâteau moi aussi ? :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Tant pis.! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Euhh non jai pas très faim en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="Sned-x3"]eleoooo des chansons du soleil ? :o yeahhh grâce à tes danses Nini aura du soleil pour ses vacances !!! Tchatchatchaaaaaa c'est la danse des canards qui en sortant de la marre, se secouent le bas des reins et font couin-couin :-Ban J'aime quand t'as la pêche et la banane :-Party Je préfère 100 fois Nini, oui tu peux bien évidemment ! tu veux des tortellini aussi ? il doit rester des restes avec tout ce qu'on en a fait de trop avec eleo ! Si tu veux on te fais un mélange tortellini sur gâteau au millefeuille 8-) :D[/quote] Non Ninie, on te garde une vrai part de gâteau, spécialement pour toi, parce que tu le mérites! Ouais nan mais Sned quand je parlais de danse du soleil je pensais à la Lambada par exemple ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Merci Eleo, toi tes gentille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés