Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

@Zozi, mon Ex avait répondu à mon sms anniv ds la minute (!).

Qd je l'appelle, il a toujours répondu ou rappelé...

Qd je lui parle, il a toujours envie de me revoir...

Et pour une reprise de contact (après 2 mois et 1/2), il est recommandé d'appeler... laisser un message précis... mais surtout pas de sms.

Si elle ne décroche pas, fini ton message par ''fais moi signe'' ou ''J'attends ton appel''. Si elle ne rappelle pas, tu sais à quoi t'en tenir.

Attends lundi ou mardi... prends un peu de recul.

@Soso, cela fait longtemps ma belle... comment vas-tu?

Tu n'es pas bien avec Next? alors Next... pour éviter qu'il s'attache.

@Elieza (bibi) 8-) , bon courage ma belle... prends bien soin de ton chéri. Moi je veux bien être la (habibi) de mon Ex... :D .

@Miss, ce qui me fait mal, ce n'est pas son silence, je sais qu'il me fera signe... je suis confiante. C'est de le savoir avec une autre qui me fait souffrir... et puis, je suis entourée d'ami-es qui reprennent avec leurs Ex... pas moi :-(

Idem Na, il avait répondu a mon sms d'anniversaire dans la minute...et quand je lui manquais, il se privait pas pour me le faire savoir, donc Zozi, arrête les interprétations tordues. Elle a été polie, si elle veut plus elle se manifestera.

Miss, jsuis assez d'accord avec toi.

Soso, pareil que Na...pas de dommage collatéraux hein ;)

Et oui Na, je suis sa habibi, son taxi, sa cuisinière, sa logisticienne, son infirmière, sa lingère....en plus d'être sa femme :lol:

Tu sais, peut être que c'est bête ce que je vais te dire, mais a moins que ton ex soit un salaud fini, ce que je ne pense pas, je crois qu'il ne te ferait pas le coup de l'amitié.

Ca vaut peut être le coup comme le dit Miss de le relancer? A votre dernier ddv, tu étais restée distante, peut être que ca l'a refroidit...et puis la pseudo next, hein, tu sais ce que j'en pense....

Une femme réagit elle comme un homme ?

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Na, confiance en toi avoir tu dois, sa next....pffffff....aller oui début de semaine tu lui propose toi, genre en plus tu prends les choses en mains, et arrête de te tourmenter...ok....sinon, je me fâche tout rouge. Tu ne le mérite pas....zen...

Darght, pas rouge STP...

Je vais me servir un bon vin blanc... ZEN et détendue!!

mouais....j'préfères ca hein attention.... :lol:

Aller NA....Santé

@Zozi, mon Ex avait répondu à mon sms anniv ds la minute (!).

Qd je l'appelle, il a toujours répondu ou rappelé...

Qd je lui parle, il a toujours envie de me revoir...

Et pour une reprise de contact (après 2 mois et 1/2), il est recommandé d'appeler... laisser un message précis... mais surtout pas de sms.

Si elle ne décroche pas, fini ton message par ''fais moi signe'' ou ''J'attends ton appel''. Si elle ne rappelle pas, tu sais à quoi t'en tenir.

Attends lundi ou mardi... prends un peu de recul.

@Soso, cela fait longtemps ma belle... comment vas-tu?

Tu n'es pas bien avec Next? alors Next... pour éviter qu'il s'attache.

@Elieza (bibi) 8-) , bon courage ma belle... prends bien soin de ton chéri. Moi je veux bien être la (habibi) de mon Ex... :D .

@Miss, ce qui me fait mal, ce n'est pas son silence, je sais qu'il me fera signe... je suis confiante. C'est de le savoir avec une autre qui me fait souffrir... et puis, je suis entourée d'ami-es qui reprennent avec leurs Ex... pas moi :-(

Idem Na, il avait répondu a mon sms d'anniversaire dans la minute...et quand je lui manquais, il se privait pas pour me le faire savoir, donc Zozi, arrête les interprétations tordues. Elle a été polie, si elle veut plus elle se manifestera.

Miss, jsuis assez d'accord avec toi.

Soso, pareil que Na...pas de dommage collatéraux hein ;)

Et oui Na, je suis sa habibi, son taxi, sa cuisinière, sa logisticienne, son infirmière, sa lingère....en plus d'être sa femme :lol:

Tu sais, peut être que c'est bête ce que je vais te dire, mais a moins que ton ex soit un salaud fini, ce que je ne pense pas, je crois qu'il ne te ferait pas le coup de l'amitié.

Ca vaut peut être le coup comme le dit Miss de le relancer? A votre dernier ddv, tu étais restée distante, peut être que ca l'a refroidit...et puis la pseudo next, hein, tu sais ce que j'en pense....

Une femme réagit elle comme un homme ?

euh, j'dirais que chaque individu réagit de façon individuelle...

Na, confiance en toi avoir tu dois, sa next....pffffff....aller oui début de semaine tu lui propose toi, genre en plus tu prends les choses en mains, et arrête de te tourmenter...ok....sinon, je me fâche tout rouge. Tu ne le mérite pas....zen...

Darght, pas rouge STP...

Moi aussi un bon Bourgogne blanc : p Santé ma belle ! C'est le week end ;)

Zozibar, tu veux la différence entre femmes et hommes?

Souvent, les femmes qui quittent le font définitivement, alors que les hommes sont plus sujets aux regrets. J'ai l'impression que tu essaies de te raccrocher a n'importe quoi pour te rassurer....

Un être humain qui a décidé de partir, part. Point.

Na....bien sur que je te booste. Elle vaut rien cette next, sinon il t'aurait pas contactée. Jamais. Mon homme peut contacter ses exes, mais il me le dit, et les voit...avec moi....:)...CQFD

Pat: alors...tu nous laisse sur notre faim....la suite!!!!

Darght, pas rouge STP...

Moi aussi un bon Bourgogne blanc : p Santé ma belle ! C'est le week end ;)

Bon ben Sunrise....alors

Zozibar, tu veux la différence entre femmes et hommes?

Souvent, les femmes qui quittent le font définitivement, alors que les hommes sont plus sujets aux regrets. J'ai l'impression que tu essaies de te raccrocher a n'importe quoi pour te rassurer....

Un être humain qui a décidé de partir, part. Point.

Na....bien sur que je te booste. Elle vaut rien cette next, sinon il t'aurait pas contactée. Jamais. Mon homme peut contacter ses exes, mais il me le dit, et les voit...avec moi....:)...CQFD

Pat: alors...tu nous laisse sur notre faim....la suite!!!!

:-1

Elieza, il ne m'a pas contacté... c'est moi qui l'ai appelé samedi dernier.

Il m'a alors dit qu'il me ferait signer pour aller manger ensemble... il ne m'aurait peut-être pas contacté :-(

Il m'a dit qu'il ne voulait pas m'embêter voyant que je lui donnais plus de nouvelles.

Oui dsl!! lol

Alors elle a repondu ceci apres 5 minutes ;

-Pat non stp ne pense pas ca!! :(

-Dsl je vais t'expliquer tantot promis!

-Stp

-Je t'appel tantot et tu vas comprendre ok?

- Je suis débordé au boulot et avec mes cours je n'ai pas le temps de respirer dernierement..

Alors m'as appelé et je n'ai pas répondu lui disant par texte que je ne pouvait pas car jetais avec des amis..

Alors elle me repond par texte ok mais faut je te parle stp...

Donc ce matin elle m'as retexté '' est-ce que je peut t'appeler la ?'' je lui dit non car jetais en meeting au bureau. Elle me répond de l'appeler ce soir elle qu'elle va attendre mon appel sans faute.. Je lui ai dit ok .. ;)

loll .. vous imaginez jai jai failli tout perdre et tout gacher quel con je suis loll !

Mais jai été chanceux ce fut l'effet contraire ! je dois remercier mon ange gardien et l'alcool :D :D

Oui dsl!! lol

-Stp

- Je suis débordé au boulot et avec mes cours je n'ai pas le temps de respirer dernierement..

Alors m'as appelé et je n'ai pas répondu lui disant par texte que je ne pouvait pas car jetais avec des amis..

Donc ce matin elle m'as retexté '' est-ce que je peut t'appeler la ?'' je lui dit non car jetais en meeting au bureau. Elle me répond de l'appeler ce soir elle qu'elle va attendre mon appel sans faute.. Je lui ai dit ok .. ;)

loll .. vous imaginez jai jai failli tout perdre et tout gacher quel con je suis loll !

Mais jai été chanceux ce fut l'effet contraire ! je dois remercier mon ange gardien et l'alcool :D :D

c'est bien ca...ben oui un peu de chance ca fait pas de mal non plus.... :D

Oui dsl!! lol

-Stp

c'est bien ca...ben oui un peu de chance ca fait pas de mal non plus.... :D

ouff on en a tous besoin un peu ici.. ;)