NA_110 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Mon scream... te revoilà, toujours au bon moment...Non, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Que faire? un double, triple SR? je ne me sens pas bien ds ce SR de merd°°°°°. Je n y arrive plus. Je vais mieux... mais pas assez pour accepter... et abdiquer,Darght, merci mon ami... tu as raison.C'est moi qui ne suis pas réceptive aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Eleo, ma belle... merci!!Va pour le chocolat au caramel... du soleil, on en a... mais je ne sens guerre réchauffée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Envoyez moi du soleil!Elieza, avec Mr Patate c'est bof, des news sur mon post!Des bisous a tous! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Hier, j'étais avec une collègue... elle a vécu la même souffrance que moi... 4 mois de SR. Elle vient de récupérer son EX... elle était toute heureuse, je me suis sentie jalouse... ravie pour elle... mais JALOUSE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Envoyez moi du soleil!Elieza, avec Mr Patate c'est bof, des news sur mon post!Des bisous a tous! Du soleil tout plein ma belle... et des bisous!!Darght, elle est où cette potion magique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Na,c'est normal de rechuter parfois.Je te dirais d'écouter ton coeur. S'il te dit d'aller déjeuner avec lui, et bien va s'y. Le tout étant de garder la tête froide, et de prendre ce moment pour ce qu'il est, sans projection ou fantasme.Maria, sur ton post.Eleo, contente de voir que tu avances.Darth, quelle sagesse ;)De mon coté, ca va. Grosse fatigue, je fais des journées de 12h entre la maison et le boulot, et les états d'âme de Mr qui s'ennuie ferme, et fait son bébé (il a par exemple oublié de redemander une ordonnance lors de son dernier rdv a l'hôpital, donc bibi (=moi) court partout pour avoir un renouvellement...ces hommes jvous jure :) ). Plus le temps pourri, mais ca c'est général je crois, et bien j'ai une folle envie d'être au mois d'aout!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Na ta douleur...ta tristesse je les comprends et ls concoit...je ne me porye en aucun cas en juge ou en prophete...je te dis juste que tout passe...mais tu dois t aider...toi...en appreciant ton quotidien...en ne te laissant pas aller a la morosité....en t appuyant sur nous s il le faut...chacun ici est le pilier d un autre...et il ne faut pas hesiter a se reposer dessus quand ca ne va pas....prends bien soin de toi les jours et tu te sens moins bien...tu as l air d etre une femme de qualités et de coeur...donc tu vivra ce que tu dois vivre en temps et en heure....il faut juste laissé la place a tout ca.....se laisser la chance..et chacun ici peut le faire...force et volonté.....pensez a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Elieza et NA : oui je suis d'accord avec vous c'est un message polie de remerciement MAIS apres deux mois et demi de SR de sa part, une non reponse a un appel ni me un sms de sa part il y a 3 semaines avec pourtant un message vocal pour prendre de simple nouvelles. C'edt quand meme une petite victoire. J'essaierai un nouveau message avec des questions ouvertes aujourd'hui demain ou dimanche pour verifier si justement ce n'etait pas un exces de politesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Elieza et NA : oui je suis d'accord avec vous c'est un message polie de remerciement MAIS apres deux mois et demi de SR de sa part, une non reponse a un appel ni me un sms de sa part il y a 3 semaines avec pourtant un message vocal pour prendre de simple nouvelles. C'edt quand meme une petite victoire. J'essaierai un nouveau message avec des questions ouvertes aujourd'hui demain ou dimanche pour verifier si justement ce n'etait pas un exces de politesse. Tu fais ce que tu veux.Simplement, il y a fort a parier qu’elle t'as répondu justement parce que ton sms bne posait aucune question, que 'était "factuel". Donc sans le danger de rentrer dans une discussion "autre". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Ai-je suelsue chose a perdre en lui disant que je vais tres bien et en lui demandant comment elle va et si elle a fait une soiree si ca c'etait bien passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Bonne journée Sned ;-) Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Ahaah Sned, excellent!Zozibar: tu as semé une petite graine avec ton sms d'hier, pourquoi ne pas prendre un peu sur toi et la laisser germer? Disons, allez, tu ne fais rien jusqu'a lundi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Ahaah Sned, excellent!Zozibar: tu as semé une petite graine avec ton sms d'hier, pourquoi ne pas prendre un peu sur toi et la laisser germer? Disons, allez, tu ne fais rien jusqu'a lundi? Je pensais jusqu'a dimanche. Le jour de la fete des meres. Pourquoi ? Car on avait un aquarium avec des poissons exotiques qui se sont reproduis c'etait "ses bébés" du coup je me suis dit, pourquoi ne pas.lui envoyer un message du genre : sur l'aquarium , j'ai retrouvé des pates et du fil, je pense qu'ils voulaient te faire un collier pour te souhaiter une bonne fete. En y joignant une photo de l'aquarium.Quest ce que vous en pensez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 desolée j'ai déplacé ça sur mon post, si j'en ai un c'est pas pour pourrir celui si avec mon histoire ! De ce fait, j'espère que vous allez tous bien, et je vais vous lire pour rattraper mon retard ! Des bisettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Chaluuuut tout le mondeEh ben, j'en ai des pages à rattrapé déjàComment ça va bien ?Moi ça va bien mais j'ai la poisse aujourd'hui et ce depuis le réveil. À commencé par mon petit déj qui s'est renversé sur le tapis donc, pas de petit déj, j'ai passé 45 minutes à frotter frotter et ça à 5h45 du mat. Je descends prendre ma voiture et que vois je ? Un chat m'a laissé un petit cadeau sur le capot de ma voiture !! Il a lâché sa pêche sur ma voiture (si si je vous jure). J'ai reçu un énième rappel de l'armée pour faire mon service militaire (c'est obligatoire ici), je me suis coupé, je me suis fais attaqué par une bestiole volante non identifiable mais surement très dangereuse( :mrgreen:) et il n'est que 14h13, j'attends la suite avec impatience Ahah, ya des jours ou vaut mieux rester au lit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés